Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Vos impressions sur les guildes, Quelle est la meilleure guilde du serveur?
 Blanco-x
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 21 sep 2009, 17:01 | #221
Citation (bastondanstageule @ 20 sep 2009, 23:10) *
Soutenir que telle ou telle guilde est la meilleure sans arguments ne sert à rien. Prouvez vos arguments et si possible envoyez des screens des guildes concernées! wink.gif pour ma part j'estime que Legend killer est très présente..

Des screen ... On est sur lily *_* ou tu es pas du serveur out'est perdu tongue.gif

On a pas besoin de sreen des guilde que les gens de lily connaisent

...
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 SPWquatre
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 22 sep 2009, 05:39 | #222
Citation (Rhizosoleniia @ 17 sep 2009, 11:04) *

Les petites guildes sont trop nombreuses et pour la plupart sont dissoutes rapidement ce qui est dommage.

Noa-re de Noir Occulte

Surtout depuis la MAJ : gagnier votre guildalogemme très facilement(pour ceux qu'on pas compris c'est depuis la 1 .27 ) , plein de guilde sans interêt voit le jour ,chacun espérant être un grand meneur dry.gif Et c'est bien dommage car sa limite le nombre de personne a recruter :
"-tu veux venir dans ma guilde?
-non ,j'ai déja la mienne " ohmy.gif

+  Quote Post
 Rhizosoleniia
Abonné Larve
*
posté 24 sep 2009, 08:17 | #223
Citation (bastondanstageule @ 20 sep 2009, 23:10) *
Soutenir que telle ou telle guilde est la meilleure sans arguments ne sert à rien. Prouvez vos arguments et si possible envoyez des screens des guildes concernées! wink.gif

Envoyer des screens de quoi de la bonne ambiance qui y règne ? je trouve cela un peu compliqué, si c'est un screen des niveaux des joueurs ( genre une palanquée de niveau 19x ) pour ma part je l'ai déjà dit et je le répète le niveau des joueurs de la guilde ne font pas l'ambiance de la guilde, après il reste à voir ce que tu entends par être une bonne guilde ( si c'est le niveau oui alors un screen est envisageable après les discussions au sein d'une guilde restent au sein d'une guilde on va pas aller étaler ça sur un forum ... ) alors je vois mal comment satisfaire ta requète ...

Citation (SPWquatre @ 22 sep 2009, 06:39) *
Surtout depuis la MAJ : gagnier votre guildalogemme très facilement(pour ceux qu'on pas compris c'est depuis la 1 .27 ) , plein de guilde sans interêt voit le jour ,chacun espérant être un grand meneur dry.gif Et c'est bien dommage car sa limite le nombre de personne a recruter :

Oui tu n'as pas tord, il y en a certaines qui ont quand même bien fonctionnées mais apres les meneurs ont abandonnés et se sont regroupés dans d'autres guildes, et pour ce qui est du recrutement je pense qu'il y a quand même pas mal de joueurs de tout niveaux et que ce n'est pas en soit un problème, surtout qu'en ce moment on voit de plus en plus des joueurs HL/THL sans guildes ...

Bonne journée à vous 2 et à vous autres dofusiens de Lily

Noa-Re de Noir Occulte

+  Quote Post
 A-ZZZZZZZZZZZ...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 25 sep 2009, 18:38 | #224
Je suis d'accord avec toi SPWquatre beaucoup de guilde n'ont plus d'interret maintenant

+  Quote Post
 petitpandaa
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 31 oct 2009, 00:35 | #225
Boneuh matin ^^" et joyeux halloween !
je voulais juste faire remarquer qu'il y a eu une guilde qui est apparue et qui me fait beaucoup rire ou quelques fois je reste admiratif devant c'est : " laisse toi faire coquine " je trouve le nom super sympa !!

bref voila d'après ce que j'ai vu il y a pas mal de HL ...
Et mon avis sur un plan esthetique ou charismatique :
1°: Citrouilles et potirons en premier pas de doutes la dessus
2°: die hard ( l'embleme est pas mal et le nom aussi )
3°: laisse toi faire coquine ^^

Voila, bonne continuation a tous Captain-malibu

+  Quote Post
 fguze
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 oct 2009, 17:26 | #226
Citation (SPWquatre @ 22 sep 2009, 06:39) *

ouais c'est mon cas ... ou presque ... mon cousin avait drop une guildalo la veille de la sortie de la 1.27 (il est chanceux lui x'D )et il a creer sa guilde ...apres quelque mois il a decidé de me passer les rennes car etant plus HL et aidant tout le monde j'avais plus l'etoffe du meneur. au debut personne connaissait ma guilde ...puis petit a petit nos bas lvl ont augmenter ( au debut j'etait pano kwak de terre ... je suis pano meu a ce jour ) nous sommes une guilde dite privée (27 membres avec un lvl moyen de 98 et un ecart entre le plus HL moniop qui est 143 et un amis IRL qui est lui 41) mais tres soudée et unie meme si nous progrossons lentement comparé au autre on s'en fout ... on s'amuse ...pour vous dire a quel point ... desfois c'est pas dofus qui me manque mais ma guilde (petite pub au passage notre fofo)

+  Quote Post
 Pro-Wrestler
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 20:53 | #227
Et la guilde "Heroes", l'a t-on oubliée ?? T_T

J'trouve qu'elle mérite sa place dans les meilleurs guildes si ça ne vous gène pas.

+  Quote Post
 Letamaru
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 2 nov 2009, 01:07 | #228
J'aime bien Noir Occulte et les Wanger du Wisque!=)
Legend-killer est pas mal même si j'ai jamais rencontré de perso dans cette guilde,ni d'enclos/maisons!xD
j'ai un ami qui est dans Royal Tofu mais perso je trouve qu'elle est pas causante cette guilde xD

Letamaruu l'éternel Sans-Guilde (et fier de l'être!)

Ce message a été modifié par Letamaru - 2 nov 2009, 01:11.

+  Quote Post
 baryedwyn
*
posté 2 nov 2009, 13:14 | #229
Les Wanger du wisk pourrait être une. Bonne guilde mais ils achètent plein d'enclos qu'ils n'utilisent pas c'est pas sympa pour les eleveurs. Sinon la meilleure guilde c'est incontestablement d'Hara un level 80 et un level 105 ont mis la raclée a 3 level 140 et quelques c'était prodigieux.

+  Quote Post
 mordoll
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 02:01 | #230
Citation (juliannintenFR @ 24 mar 2009, 18:56) *
!! Citrouille et potiron !! je l'avais oublié...

Je modifie mon classement
Gansta Paradise
Genius at Work
Citrouille et Potiron
Thirty Clan
The-Fakes

Ps: 1°Je suis sur a 100% que Legend killer n'est pas dans le top 5 des meilleurs guilde, mon féca y étant: le lvl moyen est de environ 130, le lvl max est le meneur Sangokus (le 2e lvl max est de 17X (un sadi me semble))

2°Pour la guilde Sexx'drug's and shibi's (je pense que c'est le bon ortographe), ses anciens membres ce sont réparties dans les guildes que nous avons citées.

Je crois que tu as oublié que Casiram (niveau 199) fait partit de legend-killer

+  Quote Post
 -sanglar
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 8 nov 2009, 20:20 | #231
Cette citation date du 24 mars ... soit 60 lvl de moins pour moi et une bonne partie de chacune de ces guildes.

+  Quote Post
 Clown-RiP
Abonné Araknophobe
*
posté 11 nov 2009, 11:27 | #232
Une guilde (je suis dedans depuis level20) commence a devenir hyper sympatique. La Delain Lucidity. Elle atteind les 60 membres avec un niveau moyen de 124 environ. Le meilleur level est environ 184. L'ambiance est géniale. Je suis le bras droits de cette guilde je m'entend hyper bien avec notre adorable meneur Darkmolly level 17x .
La guilde est aujourd'hui level 40

N'hésiter pas a faire un tour sur le blog de la guilde -> Http://www.darkmolly-delainlucidity.skyblog.com

Cordialement, Nico-Poker (eca feu/rhon 116)

Ce message a été modifié par Clown-RiP - 11 nov 2009, 11:29.

+  Quote Post
 SOLVATION
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 11 nov 2009, 15:15 | #233
Citation (petitpandaa @ 31 oct 2009, 01:35) *
Boneuh matin ^^" et joyeux halloween !
je voulais juste faire remarquer qu'il y a eu une guilde qui est apparue et qui me fait beaucoup rire ou quelques fois je reste admiratif devant c'est : " laisse toi faire coquine " je trouve le nom super sympa !!

bref voila d'après ce que j'ai vu il y a pas mal de HL ...
Et mon avis sur un plan esthetique ou charismatique :
1°: Citrouilles et potirons en premier pas de doutes la dessus
2°: die hard ( l'embleme est pas mal et le nom aussi )
3°: laisse toi faire coquine ^^

Voila, bonne continuation a tous Captain-malibu

-citrouilles et potirons meur de plus en plus chaque jour.
- die hard elle existe encore cette guilde ? x')
- et laisse toi faire coquine c'est un moulin et pas une guilde.

Recup sur les guildes actuelles :

a mes yeux et experience la seule et unique guilde qui comporte de tres bon joueurs , qui ne recrute pas n'imp et qui reste elle même c'est Chaos .

Apres on peut eventuellement retrouver :

heroes
muchachos ( nouvel guilde mais bon malgré les bon lvl inside bof bof )

voila je pense c'est tous.

+  Quote Post
 themicheal-ja...
*
posté 13 nov 2009, 12:09 | #234
[Edité par Kirine : Le recrutement est interdit sur ce forum. Tu reçois un avertissement. ]

Ce message a été modifié par Kirine - 13 nov 2009, 18:17.
Raison de l'édition : Message hors-charte

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 23:44