Un big projet!!!!, Rendons Lily Populaire... |
Un big projet!!!!, Rendons Lily Populaire... |
![]() |
10 oct 2009, 12:07
Un big projet!!!!
Bonjour à tous, à toutes,
Je ne sais pas si vous connaissez Sermons? Bah moi si! Et bah voila j'explique mon projet en bref: Moi, et des autres se plaignent du manque de RP sur Lily, alors j'ai décidé de changer les choses. Comme Sermons sur Jiva, il créer des vidéos racontant une histoire ou des choses comme cela. Vous allez me dire ce n'est pas pour ca que Jiva est célèbre mais en partie oui, ils sont fier d'avoir Sermons pour faire des vidéos et ainsi amuser les joueurs. Ce n'est peut-etre pas très RP (je me trompe peut-etre) mais j'aimerai faire comme lui. Je suis assez douer pour faire des vidéos j'ai en deja fait une bonne 10ène pour mon ancienne guilde et j'ai un acquis une bonne expérience. Alors voila j'aimerai un petit groupe formé de: -Acteurs -Collecteurs de musique pour le montage -Des monteurs pour m'aider ... Je vais (si cela marche) créer un site bientôt et une petit bande annonce Cordialement, et desolé pour les quelques fautes d'orthographe Mini-killer |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 oct 2009, 10:15
Je ne souhaite probablement pas être acteur ni collecteur ni monteur, mais si cela t'intéresse, je me propose pour corriger les textes avant que tu ne les colles dans la vidéo (une grosse faute au milieu d'une bonne vidéo ça ne le fait pas tellement ...)
|
![]() |
11 oct 2009, 10:20
J'ai monté une petite vidéo pour mon alliance. Je suis prêt à aider pour tout ce qui peut améliorer le RP sur Lily.
Frag |
![]() |
13 oct 2009, 16:58
Moi je suis a fond pour. Si t'as besoin de quoi que ce soit sur Lily mp moi: Baptisted Iop 89
A bientot j'espere |
![]() ![]() ![]() |
13 oct 2009, 17:11
bonne idée! mais il faudrait aussi "dékikoosé" le serveur ,a moins que des kikoo partent a la 2.0 avec un "cé tro gaminoob dofus 2zéroo jmecass a wow ac in pladin roxxeur ",car en général c'est eux qui gueule contre cette version
je ne suis pas libre,mais si je le suis je te contacterai Ce message a été modifié par DALOKA - 13 oct 2009, 17:11. |
![]() |
14 oct 2009, 20:14
merci de me soutenir, c'est vrai que je fais quelques fautes.
Le projet n'est qu'au stade de lancement je vous recontacterai. Mini-killer |
![]() |
17 oct 2009, 08:52
Sa me plait beaucoup et j'adorerais etre acteur alors si il y'a de la place mp Getsuga-tensho sacri lv 80
|
![]() ![]() |
27 oct 2009, 07:55
Plop,
Puis-je venir dans votre montage cinematographique? Nan serieux,je deconne pas.Je peus venir^^? Heiachy,sram de cercle 60. |
Ancien abonné
Larve![]() |
27 oct 2009, 10:30
je suis aussi intéresser mais pas très souvent dispo sauf pendant les vacance mp moi ploki,sacri 56
à bientôt j'espère |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 20:13
Pourquoi pas acteur ^^ Mp Plexiglas ou Krapomufhl ( ou Krapomuflh jme rappelle jamais >< )
|
![]() ![]() ![]() |
27 oct 2009, 21:30
Salut ^^"
C'est une bonne idée ^^ Mais je peux savoir quel sera le thème de tes vidéos ? Sermons, c'est Final Fantasy (Enfin, FF, c'est pas trop r.p. ^^). Pour ma part, je ne participerai pas, pour des raisons perso's, comme par exemple le kikoo juste au dessus de moi. Sacriair. Ce message a été modifié par hamvolt - 27 oct 2009, 21:37. |
![]() ![]() |
28 oct 2009, 10:58
S'toi le kikou x)
Mais c'est vrai que dans les vidéos de sermons les séquences FF ça ruine tout |
![]() |
29 oct 2009, 14:57
Salut,
J'aimerais savoir ou t'en est dans ton projet car tu n'as pas répondu depuis un certain temps... Merci de ta réponse. |
![]() |
30 oct 2009, 18:16
Désolé :s
J'ai quelques problèmes personnels donc le projet est en suspend pour le moment Mais Hamvolt ne t'inquiète pas je séléctionne le meilleur |
![]() |
31 oct 2009, 23:01
Moi si ca prends pas trop de temps je suis libres pour faire acteur, je connais plusieurs technique pour me transformer, pratique pour mettre de l'ambiance, je ne suis libre que les vacances et le weekends l'aprem et le soir.
Moughaha, cercle 75. |
![]() ![]() ![]() |
31 oct 2009, 23:40
Désolé :s J'ai quelques problèmes personnels donc le projet est en suspend pour le moment Mais Hamvolt ne t'inquiète pas je séléctionne le meilleur Olol2, tu vas pas etre sélectionner plexi' :') (Oublié le nom de ton nini -__-). Bref, si tu as besoin d'une aide jojo, mp moi. /w Sacriair. =) (Joyeux Halouine) |
![]() |
1 nov 2009, 05:39
Salut a tous, pour ta video si tu cherche encor plus d'acteurs, sache que je me porte volontaire. Je me presente : Oo-johncena, xelor de niveau 152. Je suis connecter assez souvent sur dofus. Si nessecaire, je pourrais mettre a disposition d'autre personnage pour la video: anageo feca lvl 148, et enfin Sad-ykaria iop 125.(mes mules). Si tu accepte mon aide, fait le moi savoir IG.
|
![]() |
1 nov 2009, 08:45
tu pourras aussi compter sur moi ... et mon petit peuple
j'ai un iop 143 un sacri 135 une panda 102 une xel 5X /w bilyzekileur je suis souvent co et mes persos sont à disposition ... je joue souvent avec h a m v o l t donc si jamais on doit tourner ensmble ... de mon coté c'est sans probleme |
![]() ![]() ![]() |
1 nov 2009, 22:53
tu pourras aussi compter sur moi ... et mon petit peuple j'ai un iop 143 un sacri 135 une panda 102 une xel 5X /w bilyzekileur Tu t'es fait ban ton compte Bilyzekileur du fofo B I L Y ? Oo. En tout cas jojo, une fois tes blemes persos résolus, merci de mettre qui paricipe et le theme des vidéos :] Mercii'. Sacriair (oh t'arrete le "h a m v o lt" bily x) ? j'pref' "gamin" mdr) |
![]() |
3 nov 2009, 16:16
Tu t'es fait ban ton compte Bilyzekileur du fofo B I L Y ? Oo. En tout cas jojo, une fois tes blemes persos résolus, merci de mettre qui paricipe et le theme des vidéos :] Mercii'. Sacriair (oh t'arrete le "h a m v o lt" bily x) ? j'pref' "gamin" mdr) oki ... mais c'etait drole de le dire et sinon ouais ya un mec qui ma traiter de geek nolife et je l'ai "insulter" de mongolien et de chienchien |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:12 |