Référencement des RPistes de Lily, Organisons nous! |
Référencement des RPistes de Lily, Organisons nous! |
![]() ![]() |
11 oct 2009, 17:29
Référencement des RPistes de Lily
Maljour à vous, serviteurs de Rushu.
Maljour à vous, bontariens. Pas plus tard que tout à l'heure, alors que je vaquais à mes occupations habituelles, en l'occurence mener la guerre à l'ennemi bontarien, j'ai fait un songe: Quelle serait mauvaise l'idée de recenser toutes les personnes de haute lignée, afin de poursuivre l'oeuvre des dieux gouvernant notre monde, et convertir la populace à notre cause! *une lueur malveillante criante de perversité brillant dans les yeux* (en d'autres termes, je souhaite recenser ici tous les rôlistes de Lily, afin que l'on puisse aisément pratiquer cet art devenu rare. Sur d'autres sujets du forum, j'ai pu constater que nombre de joueurs se plaignent du manque de rôle play sur notre serveur, et certains ont manifesté leur désir d'un recensement de pratiquants de ce dernier. Soyons efficaces! Lorsque vous postez pour vous recensez, merci d'indiquer le dieu que vous avez choisi ainsi que votre nom en jeu, tout cela avec élégance, afin que l'on ai envie de vous contacter! J'espère de tout coeur que ce sujet contribuera au développement du rôle play sur notre cher serveur..) Si cette idée est si mauvaise, c'est qu'elle est bonne! Je me présente, mon nom est Borntopetetageule, ne vous fiez pas à mon nom aggressif laissant augurer une certaine étroitesse d'esprit et un sens de l'humour particulier! Je suis un brave disciple de sacrieur, et parcourir le monde à la recherche de nouveaux défis est une de mes activités favorites. Ne me posez plus de questions sur mon nom! Je ne le comprends pas moi même, mais y suis attaché.. Une urgente et Ô combien importante affaire m'attend, je dois donc prendre congé. Soyez maudits! *s'en retourne lestement et disparaît dans la brume sombre* |
![]() |
11 oct 2009, 20:41
Née dans les bas fonds d'Astrub, Fraggler n'a jamais eu de dieu que les Kamas qu'elle volait aux bourses des habitants de la ville. Elle connait bien la prison, et les miliciens la connaissent bien...
Avec l'âge, il fallait bien sortir de cette impasse. A force de volonté, Fraggler réussit à intégrer la horde des voleurs respectables ; les commerçants. Méprisée, chassée, insultée dans sa jeunesse, elle n'aura de cesse que de ruiner ces riches imbéciles. Elle veut maîtriser l'économie du monde des douze pour mettre ces êtres immondes à sa beauté. Sa notoriété ne cesse de grandir. Alors que personne ne fait confiance au Srams, elle décide de devenir la seule Sramette qui tient ses engagements. Elle semble sur la route du succés. Même si elle a dû voler et mentir pour se nourrir, elle n'a jamais oublié d'où elle venait et les "petites gens" qui l'ont tant aidé. Une fois les riches mis à genoux, elle rendra justice qux plus petits, aux pauvres, en leur permettant de s'offrir les biens qu'ils ont toujours rêvé de posséder. Mais cela, elle préfère le taire ; il lui faut d'abord se battir une armure de Sram d'affaire en attendant le jour où son coeur généreux parlera. Fraggler |
![]() ![]() |
11 oct 2009, 21:13
Malsoir à toi, Fraggler.
Ton discours inspire confiance, mais tu reste une sram. J'accorde néanmoins du crédit à tes dires car je te sais fondatrice de la guilde des riches commerçants, qui devrait se développer malgré certaines difficutés que tu as pu rencontrer. Je te rencontrerai bien volontiers, que pense tu de demain avant que ce satané soleil que je hais tant se couche enfin? (vers 16heures30, afin que tous ceux intéressés puissent prendre contact avec toi afin d'entreprendre une aventure de rôle play. Oh, voilà que je réfléchis soudain.. Si le soleil est satané, pourquoi le haïr, je devrais l'apprécier.. *s'en va méditer sur le mal et le bien, afin de savoir à quel genre appartient le soleil* Ce message a été modifié par bastondanstageule - 11 oct 2009, 21:21. |
![]() |
11 oct 2009, 21:32
Malsoir à toi, Bastondanslageule,
Le soleil n'a jamais été mon ami ; la pénombre m'a plus servi pour accomplir les menus larcins qui m'ont permis de subsister jusqu'ici. Mais hélas j'ai du m'habituer aux rayons du soleil pour pouvoir faire du commerce. Ainsi, je serai à 16h30 en train de travailler honnêtement.. Retrouvons-nous dans la pénombre qui est notre élément, plutôt vers les 19h00... Un voile sur le visage, des kamas dans les yeux, Fraggler ferme son cahier de compte et s'en va se reposer.. |
![]() ![]() |
11 oct 2009, 22:28
Hélas!
Quelque urgentes affaires me contraignent de ne pas pouvoir te rencontrer une fois dix huit heures passées. J'espère que ce message te parviendra bien assez tôt. Je serai tout de même disponible pour te rencontrer lors du déjeuner, qui se composera de viande de bouftou, de tofu grillé, ainsi que de meulou si la chasse est bonne. (je serais la entre 12h00 et 13h30 ainsi que entre 16h30 et 18h00) Je te chercherai dans le vaste monde en espérant te rencontrer. Les autres personnes de haut lignage sont invitées à entendre mon appel et à y répondre, ou soyez maudits et déshonorés par Rushu! |
![]() |
12 oct 2009, 21:10
J'ai vu ce message, affiché un peu partout dans Astrub. Comment pourrais-je résister à une occasion de me faire connaître ?!
Je me présente donc, telle la gentille servante du dieu guerrier Iop ! Je me nomme Piman, ce nom m'a été donné par ma mère adoptive car je portais ( et porte toujours ) une amulette aux couleurs chaudes comme le soleil que vous semblez tant aimer ! J'ai atteint mon 64 ème cercle de puissance il y a peu, je possède également des maîtrises dans 3 métiers qui servent à payer mes achats en vêtements. Cela fait longtemps que je fais bouillir des mixtures étranges, et j'ai donc obtenu un 53 ème diplôme d'alchimie. Ayant envie de révasser un peu dans les champs, je suis donc devenur paysanne, mais j'ai rapidemment eu des ampoules et cloques aux main, ce qui prouve mon 30 ème diplôme. Afin de m'isoler un peu de la clarté du monde des 12, j'ai choisit le métier de mineur, j'ai eu ajourd'hui mon 25 ème diplôme. J'ai décidé un peu plus tard d'élever ces montures bien utiles qu'on nomme Dragoindes afin de remplir ma bourse bien maigre ! Piman, Amiral Walkyrie. |
![]() |
12 oct 2009, 21:49
Mon nom est Owlferein, Sacrieur terre de cercle 81.
Issu d'une modeste famille de mineur a Bonta, je me suis engagé dans la milice dans le but de venger la mort de mon père et de ses compagnons, tombés dans un piège alors qu'ils piochaient leurs minerait. Mais l'expérience m'ayant fait comprendre que les bontariens n'étaient pas tout blanc non plus, et qu'ils étaient aussi capable de faire les pires des coups bas, je décidai de mettre entre parenthèse cette vaine guerre d'alignement (hormis pour faire deux trois traques, mais c'est juste histoire de payer mon pain quotidien). J'ai un sens de l'honneur, et des valeurs morale assez stricte. Étant un fidèle disciple de la déesse Sacrieur je ne rechignerais jamais a protéger de mon propre corps si il le faut mes compagnons d'armes. J'estime être un homme de bien, du moins je fais de mon mieux, je suis toujours prêt a aider mon prochain, pourvu qu'il me le demande gentiment. Ce message a été modifié par Owlferein - 12 oct 2009, 21:54. |
![]() ![]() |
12 oct 2009, 21:54
J'ai vu ce message, affiché un peu partout dans Astrub. Comment pourrais-je résister à une occasion de me faire connaître ?! Je me présente donc, telle la gentille servante du dieu guerrier Iop ! Je me nomme Piman, ce nom m'a été donné par ma mère adoptive car je portais ( et porte toujours ) une amulette aux couleurs chaudes comme le soleil que vous semblez tant aimer ! J'ai atteint mon 64 ème cercle de puissance il y a peu, je possède également des maîtrises dans 3 métiers qui servent à payer mes achats en vêtements. Cela fait longtemps que je fais bouillir des mixtures étranges, et j'ai donc obtenu un 53 ème diplôme d'alchimie. Ayant envie de révasser un peu dans les champs, je suis donc devenur paysanne, mais j'ai rapidemment eu des ampoules et cloques aux main, ce qui prouve mon 30 ème diplôme. Afin de m'isoler un peu de la clarté du monde des 12, j'ai choisit le métier de mineur, j'ai eu ajourd'hui mon 25 ème diplôme. J'ai décidé un peu plus tard d'élever ces montures bien utiles qu'on nomme Dragoindes afin de remplir ma bourse bien maigre ! Piman, Amiral Walkyrie. Et bien, Piman, tu possède une personnalité fort intéressante! Je serais ravi de te rencontrer, comme je l'ai fait avec Fraggler, la magnifique Sramette avec laquelle je prends grand plaisir à combattre à ses côtés, converser.. Aurais tu une date et un lieu de rencontre à proposer? Je te souhaite bien des souffrances! Le moins cordialement du monde et avec tout mon mépris. Borntopetetageule [HRP] Si suffisamment de personnes se manifestent, ce sujet peut réellement devenir très intéressant! continuez donc! [HRP] Ce message a été modifié par bastondanstageule - 12 oct 2009, 21:57. |
![]() ![]() |
13 oct 2009, 20:59
Dieu! Ne sommes nous que trois personnes dignes de ce nom?
Le peuple de Lily n'est il donc composé que de misérables manants? |
![]() |
13 oct 2009, 21:41
Tu comptes mal, nous sommes quatre. Cela dit, ce n'est pas une personne de plus qui fera toute la différence...
Mais j'ose penser que nous ne sommes pas les seuls bworks, nous sommes plus au moins nombreux a rechercher la même chose que toi. |
![]() ![]() |
13 oct 2009, 22:02
Tu comptes mal, nous sommes quatre. Cela dit, ce n'est pas une personne de plus qui fera toute la différence... Mais j'ose penser que nous ne sommes pas les seuls bworks, nous sommes plus au moins nombreux a rechercher la même chose que toi. C'est exact, mon esprit a certainement été abusé, nous ne sommes en effet que quatres. Je pense aussi que d'autres personnes se distinguent du petit peuple, et bien, qu'elles se manifestent! Malsoirée à toi. |
![]() |
14 oct 2009, 06:12
Je crois savoir, si j'en crois le discours des érudits, qu'il y avait peu de monde au commencement des temps, alors qu'aujourd'hui nous sommes plus nombreux dans le monde des 12 que les épis de blé eux-même. Ne soyons pas désolés et commençons notre route ; d'autres compagnons joindront bientôt notre quête. Profitons de l'occasion que nous donne notre petit nombre pour forger un noyau solide en apprenant à nous connaître.
Haut les coeurs ! En route ! Fraggler Ce message a été modifié par BlackThursday - 14 oct 2009, 06:13. |
![]() ![]() ![]() |
14 oct 2009, 16:24
salut a vous nobles guerrier lilytiens
je me presente bourrin sans cervelle ayant chosi la voie de la terre du 140eme cercle. je ne pratique que tres peut le language de la haute société car mes amis ne le comprennent pas généralement donc je m'y suis abandonné. Je suis donc relativement mauvais dans cette art. tu peux donc me compter comme un cinquieme. je me nomme bily,je suis natif du bois de litneg ou j'ai pris grand plaisir a fracasser des mulous depuis ma plus tendre enfance,mon cercle de puissance ne monteras plus pour le moment car je dois allez fracasser le meu pour lui voler sa pano *regarde flagger*tu m'as l'air de bien t'y connaitre en vol toi ... bon je vous laisse on vient de me demander pour aller frapper des fantomes sur une ile de pandala au revoir |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 17:27
Je suis ravi de te compter dans nos rangs.
À très bientôt! |
![]() ![]() ![]() |
14 oct 2009, 19:00
quand vous voulez
le soleil ne m'effraie point vous pouvais m'apercevoir regulierement un peut partout dans notre beau monde des 12 |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 21:22
Et bien bienvenue!
Ton nom en jeu est bily c'est bien ça? |
![]() ![]() ![]() |
15 oct 2009, 13:42
on me connait sous plusieur nom ... mon vrai prenom est bilyzekileur ( ha ... ma periode kikouloljeroxMdr) (HRP) je me co maintenant donc si tu dois me mp ... /HRP]
|
![]() ![]() ![]() |
15 oct 2009, 17:42
je me présente ,darkkosa (je suis un ancien kikoo ) mais appeler moi darkko . je suis un bontarien qui va rarement sur le champ de bataille,en effet ,seul la possibilité de commerce facile et de l'utilisation des potion de transport et transporteur brigandin m'intéresse .je m'attaque donc rarement a l'adversaire .
j'ai un modeste cercle de 55 ,je suis un osamodas souvent accompagné de ma fidèle bouloute ,que je nomme bouboul .a mon 60eme cercle environs ,j'entreprends de la relacher a tainéla pour élever une dragodinde .je suis un alchimiste moyennement expérimenté avec plus d'une trentaine de diplôme . je vais maintenant vous parler de mon passé . mon père était un sacrieur bontarien,il s'est marié avec une une osamodette de brakmar,étonnant non? il m'ont donné naissance .a ma jeunesse mon père , qui avait stopé sont service a la milice pour mon éducation ,m'enmmenait au port de madrestam ,ou nous enménagont dès mes 6 ans .je suis allé sur diverse ile ,mon père est mort face a une troupe de dragoss lorsque j'avait 14 ans ,je décida donc de regoindre la milice de bonta . depuis l'attaque d'un village de villageois brakmariens pour une prise d'un lieu stratégique qui m'a dégouté de la guerre,et de multiple risque de mort .je ne vais plus au front , aujourd'hui je suis un aventurier parcourant le monde sans but précis . je suis dans la guilde sang-froid qui compte une cinquantaine de membre je suis rarement libre ces temps ci ,je vous préviendrait si je suis libre un jour . Ce message a été modifié par DALOKA - 15 oct 2009, 17:50. |
![]() ![]() |
15 oct 2009, 19:36
on me connait sous plusieur nom ... mon vrai prenom est bilyzekileur ( ha ... ma periode kikouloljeroxMdr) (HRP) je me co maintenant donc si tu dois me mp ... /HRP] Malsoir. Navré de ne pas avoir pu te rencontrer, je n'avais pas vu ton message. Je te propose de nous retrouver dès demain vers 13heures ou encore vers 16heures jusque 18heures. Sadiquement. à bientôt! |
![]() ![]() ![]() |
15 oct 2009, 20:22
[HRP]Sans probleme baston
je vais manger rapidement et je me co d'ici 5 minutes[/HRP] je te retrouverais avec plaisir demain,connaitre un autre praticant de ce noble art qu'est le hairpé n'hesite pas a me prevenir des que tu te reveille =) sur ceux je vous laisse nobles comperes je dois aller finir le donjon diner sinon mon papa féca de cercle 114 et ma mama fecatte de cercle 98 vont me mettre des coup de krysto tchaouss les gens |
![]() |
20 oct 2009, 16:29
Et bien, Piman, tu possède une personnalité fort intéressante! Je serais ravi de te rencontrer, comme je l'ai fait avec Fraggler, la magnifique Sramette avec laquelle je prends grand plaisir à combattre à ses côtés, converser.. Aurais tu une date et un lieu de rencontre à proposer? Je te souhaite bien des souffrances! Le moins cordialement du monde et avec tout mon mépris. Borntopetetageule [HRP] Si suffisamment de personnes se manifestent, ce sujet peut réellement devenir très intéressant! continuez donc! [HRP] Si ce piou messager arrive à aller jusqu'a toi, je serai ravie de te rencontrer ( Piman, Amiwal Walkyrie. Ce message a été modifié par mangatah - 27 oct 2009, 23:22. |
![]() ![]() |
21 oct 2009, 17:27
Bonsoir, cher amis,
Je me présente, Shukeen-Noto, mais, appelez moi Shukeen, je suis dans mon 65èmecercle de niveau Je ne peux prendre de rendez vous, car, je travaille énormément pour ma bourse, qui se limite a .... , 500 K, je compte m'acheter de belle dagues, celle, soi-disant nommée : Blessdags est un bel anneau, qui est celui de Gelano, ce travail sera dur, mais je travaillerais avec acharnement, mon métier de Paysan, accompagné de son célèbre camarade, la Boulangerie, Ce sera tout, j'espère vous revoir bientôt, chers amis. [HRP] C'est la première fois que je fais du RP, j'espère, ne pas avoir été trop ridicule ^^ [HRP] Ce message a été modifié par Garciaemma - 21 oct 2009, 17:28. |
![]() |
25 oct 2009, 09:26
Tient Piman elle m'énerve je sais pas pourquois,
Peut être que c'est parce qu'elle sort tout le temps ces phrases pré-faites par sont papa ou sa maman (Ou par grand-mère pendant les vacances) Je trouve le RP sur lily voir dofus complètement obsolète, on dirait que vous écrivez un roman minable a chaque fois que vous parlez. Je retourne dans ma caisse après avoir écrit ce paragraphe qui na rien a envier a ceux de Jean Claude Van Damn. Xoo' Le chat qui fait miaouu Ce message a été modifié par LA-Sangsu - 25 oct 2009, 09:27. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
25 oct 2009, 10:35
Aux armes matelots, ce vil matou a osé insulter notre brave et courageux amiral !!! Je lance un contrat sur sa tête, sus !!!
Sanglar Aspirant Walkyrie |
![]() ![]() |
25 oct 2009, 10:57
Tient Piman elle m'énerve je sais pas pourquois, Peut être que c'est parce qu'elle sort tout le temps ces phrases pré-faites par sont papa ou sa maman (Ou par grand-mère pendant les vacances) Je trouve le RP sur lily voir dofus complètement obsolète, on dirait que vous écrivez un roman minable a chaque fois que vous parlez. Je retourne dans ma caisse après avoir écrit ce paragraphe qui na rien a envier a ceux de Jean Claude Van Damn. Xoo' Le chat qui fait miaouu Tu sais, si tu n'apprécie pas, il y a toujours la possibilité de fermer sa satanée bouche. Au fait, pour nos talents de romanciers que tu trouve minables, soi dit en passant tu n'a pas l'air meilleur, et ton message ne sert à rien. On ne t'a jamais appris à écrire "pourquoi" correctement? Il n'y a pas de "s" "sont papa"? Alors là , c'est du CE1.. Alors si tu veux faire le romancier.. Bon courage! Ce message a été modifié par bastondanstageule - 25 oct 2009, 11:07. |
![]() ![]() |
25 oct 2009, 11:35
Tient Piman elle m'énerve je sais pas pourquoi Peut être que c'est parce qu'elle sort tout le temps ces phrases pré-faites par son Je trouve le RP sur lily voir dofus complètement obsolète, on dirait que vous écrivez un roman minable a chaque fois que vous parlez. Je retourne dans ma caisse après avoir écrit ce paragraphe qui na rien a envier a ceux de Jean Claude Van Damn. Xoo' Le chat qui fait miaouu Euh..... Avant de critiquer, relis toi Et le :Je retourne dans ma caisse après avoir écrit ce paragraphe qui na rien a envier a ceux de Jean Claude Van Damn. Ta fumé ou quoi ? arrête de te vanter quand même .... Ce message a été modifié par Garciaemma - 25 oct 2009, 11:39. |
![]() |
25 oct 2009, 11:45
En faite je n'ai fait ce post uniquement dans l'espoir de susciter des réactions.
Je n'ai rien fumer mais j'ai anger beaucoup d'herbe a chat . Je n'ai jamais prétendu être romancier Ce message a été modifié par LA-Sangsu - 25 oct 2009, 11:46. |
![]() ![]() |
25 oct 2009, 13:20
C'est "en fait" pas "en faite",
c'est "fumé" pas "fumer", c'est "manger" pas "anger", c'est "à chat" pas "a chat", et la tournure de ta première phrase est fort peu travaillée, elle manque de quelque chose de crucial: un sens. Tu souhaitais susciter quoi comme réactions aux juste? Déjà le titre du sujet est explicite, il n'engage pas à un débat mais vise uniquement à référencer. |
![]() ![]() ![]() |
25 oct 2009, 17:22
stoooooooop!! si vous pourriez cesser de vous disputer pour telle faute d'orthographe ,ou pour la façon de l'autre de faire du RP ,ca donnerait un grand plus .
et ,pour ma par ,je fais des fautes d'orthographe (que beaucoup ont un malin plaisir a corriger pour me lancer un: "il n'y a pas de t à ...) tant que le texte est compréhensible (et pas "xd lol ,jsui un xel air qui roxx alor fuck" ) ca me convient parfaitement ,laisser les gens se détendre . et pour toi LA-sangsu ,c'est vrai que leur texte (et peut-être le mien) ressemblent fort au ancien roman du 19/20 ème siecle .je voudrai aussi qu'on enleve l'image "moyenageuse" du RP (qui a dégoutée beaucoup de joueur de ma connaisance ) cependant ,ton image est exagérée .car cela ne t'autorise en rien l'exscuse du "papa et maman font pour elle " seulement car elle fait du bon rp . sur ce ,après avoir calmé vos ardeur ,je me retourne a mon laboratoire d'alchimie pour retenter des exeperience déféctueuse Ce message a été modifié par DALOKA - 25 oct 2009, 17:22. |
![]() ![]() |
25 oct 2009, 18:44
stoooooooop!! si vous pourriez cesser de vous disputer pour telle faute d'orthographe ,ou pour la façon de l'autre de faire du RP ,ca donnerait un grand plus . et ,pour ma par ,je fais des fautes d'orthographe (que beaucoup ont un malin plaisir a corriger pour me lancer un: "il n'y a pas de t à ...) tant que le texte est compréhensible (et pas "xd lol ,jsui un xel air qui roxx alor fuck" ) ca me convient parfaitement ,laisser les gens se détendre . et pour toi LA-sangsu ,c'est vrai que leur texte (et peut-être le mien) ressemblent fort au ancien roman du 19/20 ème siecle .je voudrai aussi qu'on enleve l'image "moyenageuse" du RP (qui a dégoutée beaucoup de joueur de ma connaisance ) cependant ,ton image est exagérée .car cela ne t'autorise en rien l'exscuse du "papa et maman font pour elle " seulement car elle fait du bon rp . sur ce ,après avoir calmé vos ardeur ,je me retourne a mon laboratoire d'alchimie pour retenter des exeperience déféctueuse Je comprends bien ta réaction, et crois moi si on s'éloigne du sujet initial j'en suis le premier désolé. Les raisons qui m'ont poussé à répondre à xoo sont les suivantes: se permettre de critiquer un rôle play alors que le sujet n'est même pas fait pour ça, il a pour but de référencer et pas de critiquer, commenter, etc.. Se permettre de critiquer le niveau de rôle play des autres alors qu'on est soi même incapable d'aligner deux phrases exemptes de fautes d'orthographe, c'est "abusay", et il y a des manières de critiquer, on peut manier l'ironie, mais sans aller jusque provoquer l'autre ou l'insulter. Si tu trouve que notre façon de jouer rôle play est moyenne, et bien tu peux en parler avec nous par mp, mais pas ici. Les airs moyen-âgeux sont voulus, on aime ou on aime pas. Je te conseille de lire le petit tutoriel sur le rôle play en post-it, tu te rendra peut être compte de ce qu'est le rôle play. Non en rôle play, on ne connaît pas les "péha" ni les "péhemme". On ne connaît ni les ordinateurs ni les voitures. On est pas mal de siècles en arrière, et notre language est fort châtié. Bon, ce post est à part, j'espère qu'il va aider à éclaircir certaines choses. Fermons là la parenthèse et que ce sujet retourne à son but initial, qui est de référencer. Sinon, ce sera un sujet inutile de plus, qui sera vite fermé. Malsoir. |
Ancien abonné
Larve![]() |
29 oct 2009, 13:43
Bonjour, les gueux
*Sort un couteau* *ouvre son parchemin d'extrait de naissance* __________________________________ -Nom : Terea -Origine: écaflip -Parents : mort au combat Placé en en orphelinat __________________________________ *referme le parchemin* Ces années fut difficiles... j'ai survécu ... et maintenant je suis là pour éclater du bontarien. Je suis disponible en se moment, les minerais sont piochés par tant de travailleur que j'en ai peu pour moi... J'aimerai vous rencontrer les gueux... Mauvaise journée à vous =D *Retourne tuer des rats* |
![]() |
1 nov 2009, 19:16
|
![]() |
3 nov 2009, 01:50
Bonjours,
Je me nomme Hypto, digne représentant iop. J'ai atteint le cercle 105 et je suis resté du cercle 1 au cercle 105 maître que d'un seul élément, le feu. Je suis issu d'une riche famille d'éleveur mon père était, malheureusement pour lui, serviteur de la déesse sacrieur. Ce qui explique ma vitalité. Ma mère elle était servante du dieu iop, ele avait le coeur sur la main, mais c'était souvent celui de l'ennemi brakmarien. Mon père est décédé écrabouillé par ses propres dragodindes, quand elle ont vut un trool elles se sont mises a s'enfuir. Moi et mon frère Jackan lui aussi disciple du Dieu iop mais maître de l'air, avont fait serment a notre mère sur son lit de mort de reconstruire le hara de notre père. Aujourd'hui nous avons hérité d'un puissant empire immobilier qui est profitable a notre guilde " D'hara" et nous somme proche de l'accomplisement de notre promesse et oui récemment j'ai eu une dragodinde émeraude-rousse. Je ne participe pas trop a la guerre entre bonta et brakmar mais lorsque Rushu m'envoie un de ses sbires pour me traquer pendant que j'eleve je me fait un plaisir de les reduir en pâtée a dragodinde. Mais je maitrise a la perfection ou presque l'art de la pêche. Lors de mes temps mort je me rends a brakmar et j'agresse chacun des brakmarien que je croise pour honorer mon Dieu et lui prouver ma valeur mais plus je me rapproche de la milice plus je me fait trainer jusqu'au cachot que je trouve plutôt mal ammenagé. Sur ceux mes dragodindes m'appelent, je serais bien rester avec vous boire un autre lailait mais faut que j'aille gagner ma vie. |
![]() |
3 nov 2009, 05:32
"Un repaire d'âmes civilisées...? Lily aurait enfin fait débarquer une bonne gente sur nos terres désolées par la barbarie et la solitude...? ENFIN un signe optimiste des Dieux..! La prophétie secrète n'a qu'à bien se tenir...!"
Profitons de cette nuit calme pour éclairer ces jeunes voyageurs sur leur quête au civisme. Moi, disciple Sacrieur de cercle de puissance élevé, vais utiliser mes connaissances et mon charisme pour faire passer un message à ces aventuriers qui ont la soif de vivre! *Entre dans l'auberge de fortune improvisée* -"Tavernier, sers donc à boire à tous ces gens, tu mets cela sur l'ardoise du clan Walkyrie!" -"oui, maitre marin, tout de suite!" -"mmh...? comment sais-tu que je suis marin?!" -"heuu.. je l'ai deviné... aux couleurs de votre tunique, à votre démarche nonchalante, et à la façon dont la jeune Amiral Piman vous a regardé à votre entrée..." -"Je vois. En effet, je suis le Commandant de bord du navire de mercenaires Walkyrie!" Crie-je de vive voix pour me faire entendre de toute la salle. *voix de fond de salle* "comment il s'la pète lui...!" Sanglar et Piman se lèvent d'un bond, les poings serrés : "Qui ose parler ainsi de notre Commandant? Répète un peu ça, avorton!!" crient-ils en choeur. J'esquisse un sourire discret. "tss tss du calme, mercenaires, rappelez-vous de la meilleure façon de mépriser les médisants..." La Iopette et le Feca se décontractent aussitôt, puis se rassoient. Comme si de rien n'était. J'acquiese d'un mouvement de tête dans leur direction, suivi d'un clin d'oeil. /pense Flute, j'oublie qu'on ne peut pas voir mes clins d'oeil sous ma capuche... C'est alors qu'un des aventuriers du coin s'esclaffe d'un air interrogatif : - "vous... vous êtes mercenaires...?" - "C'est cela même, camarade. Des mercenaires issus de la voie maritime, pour être exact!" - "Alors, vous savez tout de la discipline du Hair-paix, si difficile à appréhender et à maitriser!!??" - "hun hun, ce ne serait pas modeste de notre part de vous répondre par l'affirmative, mais disons qu'il s'agit de l'une de nos vocations principales, en effet!" - "Woaaaa, apprenez-moi, apprenez-moi!" Le gueux me saisit alors par le col de ma cape et tente de me secouer comme pour un appel au-secours... -"ouh là à , on se calme, mon ptit, on se calme, c'est pas comme s'il s'agissait d'ingurgiter une simple potion d'oubli... Je ne peux rien pour toi en l'instant présent, la voie du Hair-paix est un travail de longue haleine, un entrainement quotidien, un gros effort de sociabilité, pour ainsi dire, ce n'est même pas donné à tout le monde d'atteindre le coté sacré de cette discipline, tu sais..." - "Mais? comment faites-vous alors?" - "Nous vivons à bord d'un navire, dans lequel chacun de nous s'exerce à ce talent. Et pour mettre à l'épreuve ce difficile entrainement, nous accomplissons des contrats divers pour les aventuriers d'Amakna en tant que mercenaires. Notre force réside dans notre honnêteté et notre amitié. Ensemble, nous nous épanouissons." Un 'silence se fait entendre' (un comble!). -"Bien, si je suis passé me présenter ici, c'est pour vous faire une annonce, justement. Notre Clan grandit de semaine en semaine, se fait connaître doucement mais surement, alors si vous vous interessez à la voie du Hair-paix, je vous invite à nous rendre visite sur les quais. Vous pourrez contempler notre beau bâteau et y ferez peut-être des connaissances forts enrichissantes!" Un jeunot m'interrompt et me crie au visage : -"MOI!! puis-je être un de vos disciples? puis-je devenir mercenaire?? puis-je vous suivre??!!" postillonne-t-il. /pense mmh.. j'ai bien fait de pas retirer ma capuche... -"HAHAHAHA jeune impétueux, tu es brave, tu oses, tu as bien raison... mais ma réponse ne te servirait à rien, et puis de toute façon je refuse. Cette vocation doit être un choix personnel, un investissement intime, tu dois te débrouiller par tes propres moyens si tu souhaites parcourir les mers avec nous, fais donc tes preuves, tente ta chance...!" -"mais... ok. D'où viens-tu sinon?" -"Je ne suis pas là pour raconter ma vie, jeune apprenti, si tu veux en savoir plus sur notre clan et nos mercenaires, viens donc nous rendre visite au port, comme je viens de le dire!" Je vous dépose ici notre adresse d'amarrage. Faites-en ce que bon vous semble, personnellement je n'ai pas le temps de m'investir dans une communauté naissante comme la votre, j'ai tellement de travail avec mon propre équipage... Ravi en tous cas de vous avoir tous croisé. Piman, Sanglar, tâchez de pas trop vous bourrez la gueule avant l'heure, l'apéro c'est qu'à ras-bord, hein!! http://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/forum.htm A la revoyure, errants Lilyens! Blu-Rayo, Amiral Walkyrie. Ce message a été modifié par HB-Babass - 3 nov 2009, 05:33. |
![]() |
Hier, 21:23
Je jete un coup d'oeil à la pile de parchemins après une assez longue période, et que vois-je ?! Ce petit morceau de papier est complètement oublié, déserté ...
*lance un petit coup d'oeil à droite - un petit coup d'oeil à gauche puis remet discrètement le parchemin en haut de la pile vacillante avant de s'en aller rapidement * [ Il y a sûrement d'autres Rolistes de Lily parcourant ce Forum, à nous de les dénicher ! ] Piman, Amiral Walkyrie. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 01:20 |