Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
pourquoi les bas level agressent les percepteur de guilde bon niveau
 sabrebleu
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 oct 2009, 17:38 | #21
C car ils ne connaisent pas bien le jeu donc ils croient que les percepteure sont des monstres de niveau 0 (j'ai fait cette erreure moi meme)

Et ils se croient + fort que les percepteure or c'est tout le contraire. C'etait herboriste le psy. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

et si vous voulez je vend des Levure de Boulanger en masse et j'achette des Poudre de Perlinpainpain et de l'eau en masse.

Ce message a été modifié par sabrebleu - 16 oct 2009, 17:39.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 SPWquatre
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 17 oct 2009, 06:56 | #22
Citation (sabrebleu @ 16 oct 2009, 20:38) *
C car ils ne connaisent pas bien le jeu donc ils croient que les percepteure sont des monstres de niveau 0

Niveau 0 , je ne vois pas d'où u sort ce chiffre , mais voici un scénario classique :

Un petit nouveau qui vient de tomber d'incarnam sort pour la première fois d'astrub , sur une map il vois un perco et un bon groupe de monstres ; il fais ce groupe.
A la fin du combat il remarque que le perco a lui aussi droper quelques ressources et remarque le niveau du perco (prenons par exemple 15 ). Le gars qui est niveau 18 se dit que bon ,il peux le battre après tout il a 3 niveau de plus que lui (et puis il a bien soloter le milimulou d'incarnam lvl 18 hein? laugh.gif )
Il clique sur le perco , et il voit la case attaquer et la vlam il se fais défoncer ( même sans défenseur , un mec lvl 18 n'a aucun chance contre un perco lvl 15 qui a quand même 1500 pdv et 15% de résistantes partout )

Voila une des nombreuses raisons où un bas level agresse des perco de bonne guilde

+  Quote Post
 sabrebleu
*
posté 17 oct 2009, 09:39 | #23
bein ou tu vois le niveau du perco moi si je voi un monstre niveau Zero je croi que c'est un archimonstre bizzaroïde.Du coup moi je FIGHT.

KI me les achettera mes Levure de Boulanger

Ce message a été modifié par sabrebleu - 17 oct 2009, 09:40.

+  Quote Post
 SPWquatre
**
posté 17 oct 2009, 10:21 | #24
Citation (sabrebleu @ 17 oct 2009, 12:39) *
bein ou tu vois le niveau du perco moi si je voi un monstre niveau Zero je croi que c'est un archimonstre bizzaroïde.Du coup moi je FIGHT.

KI me les achettera mes Levure de Boulanger

En fenêtre de fin de combat la ou il est indiquer le drop et l'xp du perco il y a son niveau dry.gif

Bonne journée

P.S : Personne ne vas acheter tes levures car on les trouve a 1 K cher un PNJ (sauf si tu les vend moins chères laugh.gif )

+  Quote Post
 -sanglar
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 17 oct 2009, 10:43 | #25
A noter également ceux qui attaquent en boucle le même percepteur. Je ne pense pas que l'on puisse encore plaider l'ignorance ...

+  Quote Post
 LA-Sangsu
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 17 oct 2009, 13:05 | #26
Dans ma guilde le percepteur defend très bien contre 4 personnages niveau 40

Moi je m'en plain pas pas car j'adore allez defendre mon percepteur!

+  Quote Post
 Veudupastis
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 19 oct 2009, 12:20 | #27
Je ne me souviens pas avoir déjà vu un perco voler des ressources sur lilly. Et comme je n'ai jamais été ailleurs que sur lilly j'ai jamais vu tous court. Ça change pas que un perco c'est fait pour être attaqué et y a rien de telle qu'une bonne grosse baston autour d'un poney !!

Ce message a été modifié par Veudupastis - 19 oct 2009, 12:24.

+  Quote Post
 Sacri-Team-En...
Abonné Araknophobe
*
posté 24 oct 2009, 15:22 | #28
Et bien , ce sont des débutants , et il ne save pas ...
Ou ils sont trop surs d'eux .... laugh.gif

Bref Voila la réponse wink.gif

+  Quote Post
 LA-Sangsu
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 25 oct 2009, 09:32 | #29
Citation (Veudupastis @ 19 oct 2009, 13:20) *
Je ne me souviens pas avoir déjà vu un perco voler des ressources sur lily. Et comme je n'ai jamais été ailleurs que sur lilly j'ai jamais vu tous court. Ça change pas que un perco c'est fait pour être attaqué et y a rien de telle qu'une bonne grosse baston autour d'un poney !!

Tout a fait d'accord !

+  Quote Post
 Letamaru
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 2 nov 2009, 01:29 | #30
[souvenirs]Mon aterrissage sur Astrub après 20 niveaux passés sur Incarnam...Je file dans les champs attaquer mes tournesols sauvages et ainsi bien xp quand tout d'un coup a la fin du combat,un certain percepteur de la guilde Les cawottes sont cuites (je sais pas si elle existe encore cette guilde d'ailleurs!) me pique un sac du paysan...furieux,j'lui demande pourquoi il m'a chouré des drops et comme par hasard,je tombe sur la commande attaquer...BAM me voila en phase de placement je débute tranquille,me met en position de combat et la,un xelor de niveau 13X arrive....mais du coté du perco!Ébahit,je ne peux que voir mon osa mourrir en un coup de sablier de xelor![/souvenirs]
Depuis ce jour,j'ai ré-aggro un perco qu'une seule fois, dans le donjon des forgerons avec une petite équipe ^^
Voila la raison des BL qui aggro les percos!^^

Ce message a été modifié par Letamaru - 2 nov 2009, 01:30.

+  Quote Post
 Owlferein
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 2 nov 2009, 02:32 | #31
Je trouve que c'est marrant d'agro les percos. Surtout que quand j'étais BL et non abo, c'était la seule manière pour moi de faire une sorte de pvp. Et puis les agro pouvaient être assez convivial quand d'autres noob comme moi se ramenaient.

Même si je me faisais souvent botter le derrière par des gros HL, je rigolais quand même pas mal.

donc je pense que si les BL agro les perco, c'est juste pour le fun^^

je suis maintenant level 82, et je n'ai pas arrêter d'agro les perco =)

D'ailleur je me suis bien marré parce que j'ai embêté un groupe qui était a Otomaï pour se farcir le moon^^

Ce message a été modifié par Owlferein - 2 nov 2009, 02:34.

+  Quote Post
 nooooooooobbb...
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 2 nov 2009, 09:53 | #32
embeteun groupe quiétait a otomai pour se farcir le moon, le moon se fait a otomai maintenant?
jl'ai encore fait ya qqsemaines et y se faisait tjr sur l'ile de moon ( d'ou son nom d'ailleur?)

+  Quote Post
 SPWquatre
**
posté 2 nov 2009, 14:23 | #33
IL est vrai que le PvP multi étant rare de nos jours(traques de ***** ) , le fait d'une bonne baston autour d'un perco peut légèrement faire penser a une agression multiple (mais en mieux , les neutre pouvant participé )

Bonne journée

+  Quote Post
 Guishhh
**
posté 7 nov 2009, 04:45 | #34
Tout simplement parce que tout le monde ne connaît pas les bonnes guildes ou les moins bonnes.

Et des fois,quand on s'ennuie et qu'on cherche un perco à agro,on tente avec un perco d'une bonne guilde:on sait jamais,ptet que personne va rejoindre! smile.gif

On va dire que sur Lily,il ya que des percos de grosses guildes comme Heroes,Fusion X,Wanger du Wisque etc...

-Rarax,Iop Dommages,Lily-

+  Quote Post
 dfhhdfhh
*
posté 17 nov 2009, 08:17 | #35
je suis lvl 101 jai agro le perso wanger du wisque ! tlm coner hl bordel ex jai ataquer le perso 22 foi jai abandonner tout le temp psui les3 dernier foi il venai plus donc jai ramene team et a 3s il sotn rejiond cetai un cra lvl 150 contre team soleil couchant 90 mini bref on la roxer et notre perso a up 2 lvl abuser oui mais le perso wanger du wisque etait la depuis 1 semain maaap en desosu du fenix bcp de dropeur jai pu crafplein de chose pour brak wink.gif

+  Quote Post
 guer-nane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 nov 2009, 09:19 | #36
bah c'est un vrai problème à astrub perco en forêt parfois 2 agro à la minutes... aux h de pointes après en zone abo les team sont généralement plus construites (généralement hein) le problème c'est que beaucoup de bas lvl regarde les vidéo de "comment gagner un perco hl seul" et on leur montre un gas qui agro en boucle un perco et le défenseur déguouté finiss sois par le laisser gg sois le virer se qui dans la tête du noob eu du petit lvl est déja une victoire .....

+  Quote Post
 bilyzekilleur
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 18 nov 2009, 08:31 | #37
guer-nane perso, selon mon perso ... ben ça m'mause d'eclater le noob ... en plus -3XXX ou - 4 XXX d'enregie par combat ...

+  Quote Post
 -sanglar
posté 18 nov 2009, 22:10 | #38
Citation (guer-nane @ 17 nov 2009, 09:19) *
bah c'est un vrai problème à astrub perco en forêt parfois 2 agro à la minutes... aux h de pointes après en zone abo les team sont généralement plus construites (généralement hein) le problème c'est que beaucoup de bas lvl regarde les vidéo de "comment gagner un perco hl seul" et on leur montre un gas qui agro en boucle un perco et le défenseur déguouté finiss sois par le laisser gg sois le virer se qui dans la tête du noob eu du petit lvl est déja une victoire .....

Sans vouloir importuner plus que nécessaire, la couleur bleu gras est réservée à la modération sur ce forum, je le dis avant que tu ne te fasses rappeler à l'ordre wink.gif

+  Quote Post
 Aurus
Représentant Féca Déboucheur de Sphincter Cell
posté 19 nov 2009, 11:10 | #39
Il arrive que des joueurs de lvl < 25 (sadi...) démontent un percepteur niveau 6x en usant de certains stratagèmes. Quand une guilde n'a pas le réflexe de mobiliser un de ses membres pour défendre une si petite attaque, la mort du percepteur arrive au bout de plusieurs heures. Voilà comment certains exploitent l'intelligence très artificielle des percos pour essayer d'en venir à bout.

Jisatsu.

+  Quote Post
 -sanglar
posté 19 nov 2009, 13:51 | #40
Tout l'art de juger si le joueur de faible niveau qui a attaqué gagnera en solo ou pas smile.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:38