Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Où qu'il est, le gentil alchi?=P
 Letamaru
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 2 nov 2009, 21:25 | #1
Où qu'il est, le gentil alchi?=P Bonjour
même si on est sur un autre serveur que le sien,j'aimerais savoir ou qu'il est Otomaï (j'ai accès a son ile,son village et j'ai fait la quete du Capitaine Kradok avec l'ile des naufragés dedans et tuttikwanti-saleté de gros boulet!!>< - pour acceder au zaap...) parce que je sais qu'on peut restat avec lui avec une relique (j'ai celle du corailleur magistral) et je le trouve pas
Merci d'avance =)
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 nooooooooobbb...
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 2 nov 2009, 22:00 | #2
Bonsoir

faut pas faire de pub s'pas bien jvais me faire raller =x mais la facon la plus facil c'est un site commencant par un bar finnissant par un bok y t'explique comment y allez map par map

+  Quote Post
 Jugedread
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 16:25 | #3
Bonjour.
Tu peux accéder à la maison d'Otomaï soit en gravissant un à un les étages de l'arbre Hakam (sans te perdre: c'est là tout le défi wink.gif ) ou bien y aller par la voie des airs en empruntant le dirigeable des brigandins destination le village zoth : Otomaï se trouvera alors à 2 Maps sur la gauche de la map du transporteur brigandin smile.gif . Et pour te faciliter la tâche pour après, je te conseille d'aller mémoriser le zaap du village zoth par la même occasion : sortir du village zoth en prenant à droite du transporteur, descendre et réentrer dans le village (plot de gauche) où tu y trouveras le "coeur", le zaap se trouvera juste sur la map en dessous, attention les zoths de là-bas aggressent!).
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé, à moins que ça ne soit déjà fait. smile.gif

Ce message a été modifié par Jugedread - 7 nov 2009, 16:25.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 12:23