Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Mercenariat Walkyrie : les Neutres marins de Lily !, Les professionnels venus du grand large
 HB-Babass
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 27 mar 2009, 08:38 | #1
Mercenariat Walkyrie : les Neutres marins de Lily ! Bonjour à tous,

Certains d'entre vous sont déjà au courant, notre clan est déjà en activité, et nous souhaitons vous le présenter de façon plus spontanée :

Notre bureau d'investigation se trouve > à cette adresse < !

• Vous vous sentez seul sur les terres de Lily ? Vous avez du mal à rencontrer des aventuriers susceptibles de vous aider dans vos quêtes à l'expérience du combat et de chasse aux monstres ?
    Payez des mercenaires et réussissez tous vos exploits!
  • Vous êtes blasé de la guéguerre inter-cités, vous ne supportez plus de voir des guerriers dans la misère, et vous avez l'esprit marin ? (mais pas le mal de mer!)
    Rejoignez-nous en tant que mercenaire, découvrez une nouvelle voie et résolvez tous les mystères fumants du Clan ! Postulez et tentez de devenir un Walkyrie!

Affrontez vos plus grandes peurs en compagnie de valeureux marins se dévouant corps et âme pour quelques kamas, défiez votre propre égo pour essayer de devenir un grand nom de l'Histoire de la navigation, découvrez le secret de Lily et entrainez-vous pour devenir un "expert de l'imagination"!

Note. Un clan est un regroupement d'aventuriers qui peuvent appartenir à différentes guildes. C'est une activité indépendante des "fonctionnalités" standard de notre Monde des Douze, dont vous pourrez trouver des informations complètes et officielles
> dans le sujet suivant <. wink.gif

Bon vent, amis marins !

Ce message a été modifié par HB-Babass - 1 avr 2009, 13:01.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 deniat
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 10 avr 2009, 10:11 | #2
Pas mal^^
Heiachy

+  Quote Post
 silver-reaper
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 26 mai 2009, 14:26 | #3
hum toujours pas de pvp prévu dans vos contrats?

+  Quote Post
 mangatah
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 26 mai 2009, 15:39 | #4
Nous ne pourrons assurer le PVP que lorsque que nous serons officiels. car nous avons besoin de nos ailes en bois ( ailes de mercenaires ) pour agresser lors de contrats.

Piman
Amiwal Walkyrie pour vous servir !

+  Quote Post
 HB-Babass
*
posté 27 mai 2009, 00:36 | #5
Bonsoir,
En effet, tel que le suggère Piman, les contrats PVP n'auront de légitimité, à nos yeux, que dans l'éventualité où nous accèderions à un Alignement à part entière.
Depuis la mise à jour 1.27 et l'intérêt remanié du PVP (Pévétons, Traque), devenu un système de progression à part entière (Experience, compétences, caractéristiques), nous n'avons que peu d'intérêt (ludique comme lucratif) à intervenir dans ce système... Nous avons donc préféré ne pas inclure ce type de contrat dans nos services.
Cordialement,

Blu-Rayo, du clan Walkyrie.

+  Quote Post
 silver-reaper
**
posté 27 mai 2009, 01:15 | #6
c'est dommage car c'est surtout avec celà que les clans mercenaires d'autres serveur ont fait une grande partie de leur "promotion"

cela fait partie de tout clan mercenaire a mon gout, rien ne vous empêche de mettre certaines limitations pour l'instant et d'avoir une team d'exécuteurs brak, une team bontarienne et ne refusant que les aggros sur les neutres...

quand tu dis peu d'intérêt ludique comme lucratif bah certains de vos membres doivent bien quand même aimer le pvp cela est donc ludique pour eux et lucratif n'en parlons pas ^^ ça le serait et largement surtout sur le nombre^^.

bref c'est vous qui voyez bonne continuation. (j'aurais bien postulé mais sans le pvp comme complément, je trouve le fait d'être "mercenaire" moins intéressant (même côté rp, un mercenaire est plutôt amené a faire ce genre de choses) ^^ promener les ptits et sortir le chien c'est un peu moins mon truc :-p)

Enfin ce n'est que mon humble avis^^

Ce message a été modifié par silver-reaper - 27 mai 2009, 01:30.

+  Quote Post
 deja-hacker-d...
Abonné Araknophobe
*
posté 27 mai 2009, 17:21 | #7
Tous à ras bord !

Holkan wink.gif

+  Quote Post
 Captain-kyo
Abonné Larve
*
posté 29 mai 2009, 12:54 | #8
Le soucis de contrat PVP est la nouvelle formule que Ankama Games à proposer au PVPistes. Surtout les traques qui deviennent très ( trop ?) lucrative, que ce soit en expérience, en pévéton ( donc parchemin, gemme spirituelle) et en kamas ( Ankamas ! ouais je sais jeu de mot pourris).

Nous avions donc décidé de ne pas faire de contrat de type agression. Surtout qu'Ankama a dit qu'ils étaient en train de statuer sur le devenir des mercenaires "officiels" au vu des changements.
C'est juste par un soucis d'anticipation que nous n'avons pas ( encore) intégrer ce type de contrat.
Par contre si plusieurs demande nous arrive , nous pourrons mettre en place des contrats d'agression.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions

Prussie Commandant Walkyrie

+  Quote Post
 HB-Babass
*
posté 1 jui 2009, 01:30 | #9
Quoiqu'il en soit, pour postuler ou bien faire une demande de contrat, c'est par ici :
http://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/forum.htm

(J'anticipe hein wink.gif )

+  Quote Post
 silver-reaper
**
posté 3 jui 2009, 00:07 | #10
Citation (Captain-kyo @ 29 mai 2009, 13:54) *
Le soucis de contrat PVP est la nouvelle formule que Ankama Games à proposer au PVPistes. Surtout les traques qui deviennent très ( trop ?) lucrative, que ce soit en expérience, en pévéton ( donc parchemin, gemme spirituelle) et en kamas ( Ankamas ! ouais je sais jeu de mot pourris).

Nous avions donc décidé de ne pas faire de contrat de type agression. Surtout qu'Ankama a dit qu'ils étaient en train de statuer sur le devenir des mercenaires "officiels" au vu des changements.
C'est juste par un soucis d'anticipation que nous n'avons pas ( encore) intégrer ce type de contrat.
Par contre si plusieurs demande nous arrive , nous pourrons mettre en place des contrats d'agression.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions

Concernant les traques (oui je sais ce n'est pas le sujet principal) j'en fais depuis un ptit moment maintenant avec un de mes personages, et bon ce n'est pas tant "trop" lucratif, du moins au point de vu exp, étant donné que la moitié des traques recues, sont soit en train de camper a un endroit x ou y de non aggro, soit en donjon, soit quand tu la trouve tu te paye 5 mecs en face et qui te sortent: on sort juste les ailes pour les bonus on veut pas faire de pvp, alors que 2 minutes avant tu leur demande: 'ca te dérange une petite agro, je t'ai en traque" ou le mec te répond pas de soucis, ou ne prends pas la peine de te répondre, le "je sors mes ailes pour les bonus mais ne veux pas faire de pvp" étant le truc qui me débecte le plus étant donné que ces joueurs cliquent sur un bouton bien intitulé "activer le mode jcj"

disons simplement que notre cher studio a encore du boulot a faire pour eviter certains "profiteurs".

enfin bref je m'égare, je comprends mieux, je suppose que votre status a ce sujet sera revu une fois plus d'infos sur les maj a venir ou pas^^, en attendant n'étant pas un clan "officiel" ces restrictions 'ou pas" ne s'appliquent donc pas a vous pour l'instant ^^' ce qui est un peu paradoxal, un ptit travail inverse du genre "on met ca en place on verra quand nous passerons officiel si il faut adapter" aurait peut être été plus judicieux, mais cela n'est de nouveau que mon humble avis d'aventurier invétéré (non non pas invertébré==) ^^

Ce message a été modifié par silver-reaper - 3 jui 2009, 00:08.

+  Quote Post
 Captain-kyo
Abonné Larve
*
posté 11 jui 2009, 10:12 | #11
Concernant les traques il y plein de points que je ne comprends pas RP parlant:

- Tu demandes à tes traques ? le " ca te dérange une petite aggro" je ne le comprends pas comme tu le dit s'ils ont activé leurs ailes c'est à leurs risques et perils ( de bon amis walkyriens ^^) Pourquoi les prévenir que tu va les aggresser ? C'est le meilleur moyen de les prévenir et de rameuter un autre compte ou plusieurs à coté pour les aider à défendre. En caricaturant énormément c'est comme si tu lui demander de prendre l'apéro avec toi alors que vous êtes ennemis ^^'.

-Il y a 4 potes qui le défendent alors qu'il avait dit qu'il était seul. C'est le jeu ma pauvre Lucette. L'honneur passe souvent après l'instinct de survie. Et quand tu es en séance de drop dans un lieu bien reculé t'es bien content d'avoir un ou deux de tes amis pour te défendre si t'es pas sur de gagner l'agression.
Ça s'appelle le bluff ( pas le sort ecaflip le vrai Bluff avec Martoni !). Il faut arrêter de penser que le PVP se limite à 1 contre 1 duel samouraï Style ( je ne parle pas de toi c'est la tendance générale qui en est sorti quand je me faisais traquer). Et même RP parlant ça se défends la défense à plusieurs.
Je vais dropper en guilde mes compatriotes ont le droit de me défendre ^^'.

Vagué !!

Oui je sais j'ai dis vagué !

Pour en revenir aux contrats d'agressions mon message avait pour but de montrer que pour les mercenaires il n'y avait qu'une compensation pécuniaire a effectué une traque ( celle du client). Là ou un Bontarien/brakmarien (Rayé la mention inutile) obtiendrais en plus deux pévétons, de la pexe et quelques kamas.
C'est pour ça que de base nous avions rien proposé. Mais il suffirait que des clients soient interessés et nous le fasse savoir pour qu'on vous sorte une grille de kamas pas piqué des hannetons ! ( j'aime pas les hannetons)
Si de ton côté tu entends " Pffff je peux pas l'aggresser lui et j'aimerais bien qu'il paye pour ce qu'il a fait " Je suis preneur !

A bon entendeur c'est que vous avez de bonnes oreilles !

+  Quote Post
 HB-Babass
*
posté 11 jul 2009, 10:09 | #12
Pour toute information sur nos tarifs et services, c'est par ici :

Tarifs, consignes et fonctionnement des contrats

A bientôt smile.gif

+  Quote Post
 bilyzekilleur
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 28 jul 2009, 02:06 | #13
salutation noble mercenaire

a la suite d'une nouvelle personne dans ma guilde (je balance pas j'informe) une dennomer thorta m'a donner envie de venir vous rejoindre je posterais la candidature delain car je trop sommeil pour reflechir sur ceux a demain

+  Quote Post
 NAHEULBEUKTEA...
Abonné Larve
*
posté 19 aoû 2009, 16:14 | #14
aha.

Ce message a été modifié par NAHEULBEUKTEAM - 19 aoû 2009, 16:26.

+  Quote Post
 HB-Babass
*
posté 6 nov 2009, 09:59 | #15
Nous embarquons à bord de notre navire quelques communautés marginales, comme par exemple la guilde "Les Bandits du Magik Riktus". Alors si vous avez envie de vous consacrer à la philosophie Hair-paix et que vous vous experimentez dans l'utilisation d'Incarnations, vous saurez désormais qui contacter :

Frégate Walkyrie : Les Bandits du Magik Riktus

Bon vent!

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 06:07