L'origine de vos noms de personnages.., .. sur le serveur! |
L'origine de vos noms de personnages.., .. sur le serveur! |
![]() ![]() |
26 oct 2009, 20:02
L'origine de vos noms de personnages..
Maljour,
J'ai pensé qu'il serait sympa d'ouvrir un sujet pour connaître l'origine des noms de vos personnages sur le serveur! Pour ma part, mon personnage principal s'appelle Borntopetetageule (faute d'orthographe volontaire) J'ai choisi ce nom qui me vaut de nombreux mp parce qu'il interpelle bien! On ne peut pas ne pas se sentir visé si vous voyez ce que je veux dire^^ (Ça y est je sens que ça va être sujet à débat.. Mon deuxième personnage s'appelle Aero-Mutilation. Pourquoi? Une guilde qui s'appelait la Team Aero recrutait. L'ambiance avait l'air plus que sympa, et il fallait avoir un prénom commençant par Aéro.. Ben j'ai fait un iop, et j'ai choisi Mutilation. Oui, je trouve ce sort iop plutôt beau, et puis.. À l'image du manga dofus pour ceux qui connaissent (Pym? C'est nul.. Il me faut un nom qui tape.. Je m'appelle Krad! Wyd Krad!) Sinon, j'ai un brave pandawa nommé Heinekein (là encore l'orthographe est voulue..) et un Crâ nommé kikouloljteroxx.) Et vous? Sujet lancé! héhé.. |
![]() ![]() |
26 oct 2009, 21:26
Shukeen-Noto,
Pourquoi ce nom ? Euh ... Parce que je chercher un Crâ, Keen, pour See (voir en anglais, vous y croyez pas ? Non, tant pis) Bon ça veut rien dire, je l'ai choisis au feeling ^^ |
![]() |
26 oct 2009, 22:07
Le serveur n'a pas accepté "Fraggle-Rock"... Le tirait ne fonctionne pas... en désespoir de cause, j'ai gardé que l'initiale du 2ème mot. D'où FRAGGLER...
Et un petit bonjour au mari de Fraggler qui est dans des contrées lointaines... |
![]() |
26 oct 2009, 22:28
A l'origine, je voulais nommer mon perso Wolfer (j'adore les loups). Mais bon, étrangement, y'a toujours quelqu'un pour prendre ce pseudo avant moi.
Du coup, je fais une sorte de manipulation bizarre en mélangeant les lettres de Wolfer, et en rajoutant d'autre lettre. ça a donné Owlferein. Mais j'aime bien mon pseudo, il est original, et ne fais pas trop kikoolol. De plus, a défaut d'être un loup, je suis une chouette... Vu que comme Owlferein c'est trop long, tout le monde m'appelle Owl. |
![]() ![]() |
26 oct 2009, 22:48
Et bien, un bonjour fait toujours plaisir Fraggler! Surtout venant de toi! J'embrasse ma douce épouse..
Et bien, Owlferein, pour un nom kikoulol, je pense que mon crâ est hors catégorie! C'est un beau nom, ce qu'il faut je pense c'est un nom qui soit à la fois bien et qui interpelle, dès fois des types que j'ai pas vu depuis des mois me reconnaissent en jeu parce qu'ils se souviennent de mon nom! Continuez, c'est amusant de voir comment chacun a trouvé son nom.. |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 07:52
Plop;
Heiachy euh...inspiré de Tekken ,faute orthographe volontaire Hei est plus simple pour m'interpeller^^ Heiachy Mishima |
![]() |
27 oct 2009, 08:07
Crichiquele-deux
Ce pseudo me vient du serveur domen quand j'ai créée ma première Sadidette. Je ne trouvais pas de Pseudo donc j'ai cliquĂ© sur la petite flèche pour trouver un pseudo et lĂ , je vois " Crichiquele" Je le valide. Quelques mois plus tard je quitte Domen et je viens sur Lily Et porte le nom de Crichiquele-deux VoilĂ l'origine de mon pseudo Crichiquele-deux, Sadidette de Cercle 109 Terre Lacrimas Ce message a été modifié par coatoxe - 4 nov 2009, 14:34. |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2009, 09:09
Moi j'avais commencé par un iop à mes debuts sur ce serveur , Je l'avais nommé Angel-destructeurs , Pourquoi? Car j'aimais bien le pseudo angel
Sinon apres J'ai fait un Sram Que j'ai bien monté , Je l'ai nommé Marss-angel , en me basant sur angel ^^ , Puis Marss = Sram (un s de plus je ne pouvait pas en mettre un seul Puis recemment J'ai fait un cra , Cr-kratos , Cr pour Cra mais kratos m'est venu comme sa lol Cordialement Marss-angel Sram de cercle 109 et Cr-kratos , Cra de cercle 45 |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 22:59
Tiens, aussi stupide que cela puisse paraître je n'ai jamais remarqué que l'on pouvait générer un nom automatiquement!
Pour Kratos, ne te serai tu pas inspiré de lord kratos? |
![]() |
30 oct 2009, 23:34
Bonsoir !!
alors moi j'ai un osamodas qui s'appelle "amidesanimo", j'ai tout simplement penser que comme mon osa sera full invok alors j'ai decidé un ptit prenom ^^ il m'est venus tout seul ! Mais recemment j'ai fait le terrible et l'ignoble Captain-malibu ( nivo 35 actuellement ! terrifiant n'est ce pas ? ) et la c'est plus important! son nom proviens de mon surnom dans la vie actuelle o_O ( et oui !! ) ( malibu étant ma boissons alcoolisée préférée ^^) et puis c'est un pandawa le coté ivrogne ma toujours plu ! ^^ enfants : ne reproduiser pas sa chez vous ( faites le dehors ) Captain-malibu (lily) |
![]() |
30 oct 2009, 23:52
Bonsoir,
Pour moi tout simple "Ptitloup" car ma meilleure amie m'appelai loup et disait que j'étais petit vut que plus jeune qu'elle. Kiss a elle si elle voit sujet. |
![]() |
2 nov 2009, 01:01
Moi déja mon Osa feu (premier perso depuis que j'ai commencé le jeu :'D) c'est Letamaruu (deux U pour accentuer sur la pronomciation JAPONAISE et parce que Letamaru était déja pris!) a pronomcer Létamarou mais tout le monde peut m'interpeller avec un simple Leta!(confondez pas avec le tas!xD c'est léta)
Mon Iop feu c'est Keehl...(clin d'oeil a Mello!) dĂ©ja parce que c'est l'nom de famille de Mickael Keehl (connu sous le pseudo de Mello,personnage STYLÉ dans Death Note) et puis parce que a la pronomciation,ca fait...Kill!=D Ma Crâette,une "sans Ă©lĂ©ment" nommĂ©e Ao-Yami...Qui veut dire L'ombre bleue!(elle est en costumes noirs et cheveux bleus!^^)...no comment!=D j'ai aussi un Nunu eau,Synthesia...Me demandez pas pourquoi,ce mot m'est venu a l'esprit tout seul!^^ Et un sram,mais j'me souviens plus de son nom! Et je compte faire un perso a la place d'un autre (ptetre a la place de l'enu) et l'appeler Love-cousin...parce que mon cousin est mort dans un accident de voiture et il me manque terriblement!:'( (euh...dĂ©solĂ© d'avoir jetĂ© un froid avec ca!^^') Ce message a été modifié par Letamaru - 2 nov 2009, 01:04. |
![]() |
2 nov 2009, 14:55
L'invocateur suppremme juste pour se la craner un peu
ouquisont-lesnoob par Sa-dadisama statu de classe des sadis nunu-enu j'aver pas d'idée superman-arc pareil |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 17:41
moi c'est *rougi de honte* darkkosa
un jeu de mot pourri que j'ai choisi lors que je confondait encore un chienchien avec un mulou |
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
2 nov 2009, 19:27
Moi fabpo fab l'initiale de mon prénom et po comme la ville pau ^^ car je suis née la bas
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 05:03
|
![]() |
3 nov 2009, 12:50
Moi c'est hypto, je pourrais pas vous dire d'où cela vient, probablement de mon inconscient^^ mais j'ai deux autre persos un sacri et un sram nommé Ulic et Egan en référence a l'epee de vérité un livre.
|
![]() |
3 nov 2009, 16:29
A l'origine, je voulais nommer mon perso Wolfer (j'adore les loups). Mais bon, Ă©trangement, y'a toujours quelqu'un pour prendre ce pseudo avant moi. Bienvenue au club ! Les loups sont mes animaux preferes, mais je ne garde jamais ce nom pour mes persos principaux, j'adore mon nom actuel... Pourquoi Emeraudor ? Bah... tant pis si on se fout de moi ^^ il y a de cela des annees, j'avais commence a jouer sur Internet, mon premier jeu c'etait Oga** (je ne sais pas si on a le droit de citer, donc dans le doute je m'abstiens). Et la, il fallait choisir un nom... et comme j'etais dingue de pierres precieuses (ce qui n'a pas change) j'ai decide de fondre Emeraude et Or dans un meme nom... et petit bonus narcissique, je m'etais dit, mot pour mot, "En plus ca ressemble a Terminator". J'ai honte... Et depuis j'utilise ce nom partout ^^ PS: Avez-vous deja essaye de taper votre pseudo sur Google ? Vous allez etre surpris ! Perso, j'ai trouve des resultats avec le meme nom mais n'ayant rien a voir... Ce message a été modifié par Emeraudor - 7 nov 2009, 13:32. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 17:12
Chti-reur parce que Chti-reur Na'h !
|
![]() |
3 nov 2009, 18:08
HĂ© bien a en croire le net, je suis le seul a se nommer Owlferein ^^, je ne vois que des pages des forums que j'ai frequenter
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 19:23 |