L'origine de vos noms de personnages.., .. sur le serveur! |
L'origine de vos noms de personnages.., .. sur le serveur! |
![]() ![]() |
26 oct 2009, 20:02
L'origine de vos noms de personnages..
Maljour,
J'ai pensé qu'il serait sympa d'ouvrir un sujet pour connaître l'origine des noms de vos personnages sur le serveur! Pour ma part, mon personnage principal s'appelle Borntopetetageule (faute d'orthographe volontaire) J'ai choisi ce nom qui me vaut de nombreux mp parce qu'il interpelle bien! On ne peut pas ne pas se sentir visé si vous voyez ce que je veux dire^^ (Ça y est je sens que ça va être sujet à débat.. Mon deuxième personnage s'appelle Aero-Mutilation. Pourquoi? Une guilde qui s'appelait la Team Aero recrutait. L'ambiance avait l'air plus que sympa, et il fallait avoir un prénom commençant par Aéro.. Ben j'ai fait un iop, et j'ai choisi Mutilation. Oui, je trouve ce sort iop plutôt beau, et puis.. À l'image du manga dofus pour ceux qui connaissent (Pym? C'est nul.. Il me faut un nom qui tape.. Je m'appelle Krad! Wyd Krad!) Sinon, j'ai un brave pandawa nommé Heinekein (là encore l'orthographe est voulue..) et un Crâ nommé kikouloljteroxx.) Et vous? Sujet lancé! héhé.. |
![]() |
![]() |
3 nov 2009, 19:16
Kusuri car ça veut dire "médicament" en Japonais, et je suis une Eniripsa. ^.^
|
![]() |
3 nov 2009, 19:19
Moi mon Enu S'apelle Requiiem tout simplement car avant de venir sur Lily j'avais un Iop sur Kuri, que j'ai abandonné donc j'ai pris Requiiem faisant référence a la renaissance.
(ps. Requiem était déjà pris) /w Requiiem Enu cercle 6X |
![]() |
3 nov 2009, 20:43
moi c'est elektric-chair (fautes d'orthograhe volontaire) chaise electrique en francais, pourquoi ? tout simplement car avant j'etais agi et quand je tuait un adversaire a l'épée celeste ca me faisait pensé a l'execution (bizarre
Elektric-chair, iopette lvl 136 sur lily |
![]() |
6 nov 2009, 16:20
Mon nom "Xoo" est sorti de mon esprit torturer un soir de pleine lune c'est d'ailleurs cette nuit que j'ai vu la Vierge Bworkete.
Ce message a été modifié par LA-Sangsu - 6 nov 2009, 16:20. |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 19:12
Bonjour moi j'ai choisis se nom "Cr-ax" mais au départ je voulais mettre Craax mais comme les noms contenant le nom d'une race sont interdit j'ai décidé de mettre Cr-ax tous simplement
PS: Décoler pour les fautes |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:39
Tien c'est drole y a des gens que je connais la dedans
Quand à moi c'est Wazaa , un sacrieur ! L'origine est simple : Celà nous rappelle tout simplement les barbares qui criait : Wazaaaaaaaaaaaaaaaa Mon deuxième perso c'est Miniko ...La rien à dire , vive le générateur de nom |
![]() |
6 nov 2009, 21:33
Bonsoir,
Moi, jeune eniripsa de cercle 70, vais vous présenter les noms [pourris] de mes persos: - Akwa-yahou pour ma nini car à la base elle était eau [aqua~akwa], yahou hmm...? - Pomme-seche pour ma xel (lvl 70) car j'aime les pommes, seche car c'est une momie... - Ma sram (lvl 16x) appellée Bllack-White juste à cause de ses couleurs. Voila ._.' {Pouic pouiic} |
Ancien abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 21:59
Euh moi pour mon crâ c'est Twi-Dark juste inspiré de Twilight mais c'était pas dispo donc ...
|
![]() |
7 nov 2009, 14:18
Moi c'est "Barrack" car mon personnage favorie est bien entendu "Barack Obama" ...
Etant donné que le nom de personnage celebre ou politique je sais pas trop doit être interdit, je ne pouvais pas l'écrire avec un seul et unique "r". |
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 21:35
Jolt. Bête référence à un de mes personnages de RP.
Jolt signifiant choc en anglais, et le gus étant plutôt bagarreur.... |
![]() |
13 nov 2009, 20:21
Moi Timouche! Pourquoi? Beyy simplement car on me surnome ainsi^^
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
14 nov 2009, 18:25
moi ca j'ai fait une centaine de sram (3 ) qui on tous hacké donc j'ai quasi changé de compte et je l'ai nomé definitif pasque c'est le dernier que je fait et swam petit clin d'oeil au wabbit
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
17 nov 2009, 07:49
moi c the-unit serie qui passe a la téle (en englais veut dire equipe ) ip feu lvl 99 et jai un autre perso sadi domage lvl 50 comencer il y a2jours dou son non un peu sinple domage-sadi un mini jeu de mot pouri et un exl lvl 195 sur raval conue sur le non de horlogecronologique
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 16:41 |