Les screens térrifiants VERSION 2.0, Il est de retour |
Les screens térrifiants VERSION 2.0, Il est de retour |
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2009, 14:20
Les screens térrifiants VERSION 2.0
Bonjour a tous !
Sur ce nouveau sujet des "screens terrifiants VERSION 2.0" comme l'ancien sujet mes cette fois avec des images de dofus 2.0 et non plus dedofus 1.0 comme je pense qu'il n'y a pas grand monde je vais essayer d'en mettre plein à moi seul s'il y a d'autres personnes j'invite a ce qu'ils viennent sur ce sujet . Trés bientôt des screens ! Trés bientôt ... ... Mortalisa ... |
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2009, 14:36
Saloute
J'ai promis de revenir bientôt et ben 20 minutes plus tard bon on commence par un corailleur pas trés simpat ... A la prochaine ! |
![]() ![]() ![]() |
31 oct 2009, 14:10
Bonjour
On continu avec les Dragoeufs toujours aussi mal poli - - A la prochaine ! |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 18:37
merci pour le screen =)
Normal qu'il y a pas les dragoeufs ? |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 21:54
Si on les voit les drag
|
![]() ![]() |
31 oct 2009, 22:03
Ils ont massacré la pano meulou qui es devenu une mocheté sans nom...
|
![]() |
1 nov 2009, 01:25
Ils ont massacré la pano meulou qui es devenu une mocheté sans nom... Salut Ce message a été modifié par petitpandaa - 1 nov 2009, 01:26. |
![]() ![]() ![]() |
1 nov 2009, 14:51
re bonjour
D'abord je ne trouve pas du tout que la pano meulou zest raté au contraire superbe ensuite les bons vieux chafers Désolé c'est un peux flou mes avec Paint c'est pas terrible PS: bientôt un dev disigner en chaire et en os Ce message a été modifié par sirates - 1 nov 2009, 15:37. |
![]() |
1 nov 2009, 15:53
Salut
Là je trouve que les chafers sont bien réussi dans l'ensemble car je trouve que les accesoires ajoutés les mettent en valeur ^^ ( avant les chafer n'avait rien sur eux nn ? là ils ont un slip |
![]() ![]() ![]() |
1 nov 2009, 16:10
Salut
Un dev disigner trés simpatique ! Et trés rigolo =') Bonjour a lui s'il regarde A bientôt |
![]() |
1 nov 2009, 18:21
Salut
comme tu vois je suis à l'affut .... J'aime bien l'interface mais apperement, certaines personnes n'aiment pas l'interface et je ne comprend pas pourquoi qu'est ce qu'il faisait la le dev ? Merci pour le screens .... |
![]() |
2 nov 2009, 00:49
QUESTION DU JOUR!
La demande graphique pour la 2.0 reste la même que pour la 1.0 et tous ses bébés ou elle passe du coté de Wakfu (parce que si ca bascule vers une demande de carte graphique similaire a wakfu,alors dofus perdra au moins un client:moi) |
![]() |
2 nov 2009, 14:50
Sans vouloir critique MAIS C'EST HORRIBLE.
|
![]() |
2 nov 2009, 15:35
QUESTION DU JOUR! La demande graphique pour la 2.0 reste la même que pour la 1.0 et tous ses bébés ou elle passe du coté de Wakfu (parce que si ca bascule vers une demande de carte graphique similaire a wakfu,alors dofus perdra au moins un client:moi) Salut ... Oui je crois que la demande graphique pour 2.0 restera la meme ( c'est ce que j'ai entendu dire ° Captain-malibu |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 17:39
je teste 2.0 et je peu dire que c'est un jeu très fluide
|
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 17:41
Juste une remarque à faire : Essai juste de regrouper tes secreens sur un même sujet
|
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 17:42
QUESTION DU JOUR! La demande graphique pour la 2.0 reste la même que pour la 1.0 et tous ses bébés ou elle passe du coté de Wakfu (parce que si ca bascule vers une demande de carte graphique similaire a wakfu,alors dofus perdra au moins un client:moi) Bonjour Désolé osa mes je n'est pas du tout compris ta question peux-tu reformuler ? OK xel Ce message a été modifié par sirates - 2 nov 2009, 17:44. |
![]() |
2 nov 2009, 21:35
Bonjour Désolé osa mes je n'est pas du tout compris ta question peux-tu reformuler ? OK xel Bah vous êtes d'accord qu'un jeu a besoin d'un moteur graphique pour pouvoir avoir des animations! Bah dans Wakfu,ils utilisent un moteur graphique assez puissant et récent ce qui fait que les ordis qui ne sont pas récents (plus de 2ans minimum,au dela de 3ans on y voit que dalle) ne voient pas les images correctement (c'est mon cas:le jeu apparait en sombre et les animations sont très saccadées et hachurées comme dans le zaap d'astrub aux heures de pointes a peu près). Vu la qualité Graphique de la Dofus 2.0,on pourrait presque croire que on a affaire a un Wakfu bis question moteur graphique.Donc je demande si c'est le même moteur graphique que Dofus 1.0 (vieux de 5ans donc plus très récent et donc les ordis vieux de 6ans maximum peuvent l'utiliser) ou si on a affaire au même moteur (voire même plus avancé) que celui de Wakfu =) J'ai été plus clair?^^' |
![]() |
3 nov 2009, 05:54
ouais tu es plus clair, mais tu demeurres dans la pénombre.
Va donc lire le Devblog au lieu de spéculer pour rien, tu y apprendras tout ce que tu veux savoir, et ta question qui a déjà été posée 1.203.426 de fois possède une réponse simple et unique depuis longtemps déjà. Mais de rien, c'est un plaisir. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 09:45
Salut a tous
SVP la maj 2.0 est seulement une maj graphique? ou il y a qd mm des modifications ds le jeu? Ce message a été modifié par vincelebossabsolu - 3 nov 2009, 09:46. |
![]() |
3 nov 2009, 09:52
Le cercle noir autour de la mini-carte qui se remplit de bleu c'est son expérience ?
|
![]() |
3 nov 2009, 12:18
Le cercle noir autour de la mini-carte qui se remplit de bleu c'est son expérience ? Salut Oui c'est son expérience ^^ et puis le 2.0 est une maj graphique,il n'y a pas de nouvelle cartes ... ce ne sont que des retouches .... mais les animations des sorts ont été changés, les personnages aussi, etc ... |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 13:05
oki mici bcp.
|
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:10
Bah vous êtes d'accord qu'un jeu a besoin d'un moteur graphique pour pouvoir avoir des animations! Bah dans Wakfu,ils utilisent un moteur graphique assez puissant et récent ce qui fait que les ordis qui ne sont pas récents (plus de 2ans minimum,au dela de 3ans on y voit que dalle) ne voient pas les images correctement (c'est mon cas:le jeu apparait en sombre et les animations sont très saccadées et hachurées comme dans le zaap d'astrub aux heures de pointes a peu près). Vu la qualité Graphique de la Dofus 2.0,on pourrait presque croire que on a affaire a un Wakfu bis question moteur graphique.Donc je demande si c'est le même moteur graphique que Dofus 1.0 (vieux de 5ans donc plus très récent et donc les ordis vieux de 6ans maximum peuvent l'utiliser) ou si on a affaire au même moteur (voire même plus avancé) que celui de Wakfu =) J'ai été plus clair?^^' moi je peu jouer en plein écran ,sans lag.contrairement a wakfu |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:42
Les chafers sont horribles
Noooooooon J'adorais tant xp avec eux =( |
![]() |
7 nov 2009, 17:27
Les sadida ont enfin un physique presentable
Ce message a été modifié par Toutizus - 7 nov 2009, 17:28. |
![]() |
10 nov 2009, 07:18
|
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
12 nov 2009, 18:17
|
![]() ![]() ![]() |
14 nov 2009, 09:25
Bonjour
Je suis revenu désolé je n'est pas pu en poster depuis longtemps mais je reviens ! Et pas seul mais avec les crocrocro, les crocrocro, les crocrocrodaille ! trés bientot d'autres ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:43 |