Les screens térrifiants VERSION 2.0, Il est de retour |
Les screens térrifiants VERSION 2.0, Il est de retour |
![]() |
3 nov 2009, 09:52
Le cercle noir autour de la mini-carte qui se remplit de bleu c'est son expérience ?
|
![]() |
3 nov 2009, 12:18
Le cercle noir autour de la mini-carte qui se remplit de bleu c'est son expérience ? Salut Oui c'est son expérience ^^ et puis le 2.0 est une maj graphique,il n'y a pas de nouvelle cartes ... ce ne sont que des retouches .... mais les animations des sorts ont été changés, les personnages aussi, etc ... |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 13:05
oki mici bcp.
|
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:10
Bah vous êtes d'accord qu'un jeu a besoin d'un moteur graphique pour pouvoir avoir des animations! Bah dans Wakfu,ils utilisent un moteur graphique assez puissant et récent ce qui fait que les ordis qui ne sont pas récents (plus de 2ans minimum,au dela de 3ans on y voit que dalle) ne voient pas les images correctement (c'est mon cas:le jeu apparait en sombre et les animations sont très saccadées et hachurées comme dans le zaap d'astrub aux heures de pointes a peu près). Vu la qualité Graphique de la Dofus 2.0,on pourrait presque croire que on a affaire a un Wakfu bis question moteur graphique.Donc je demande si c'est le même moteur graphique que Dofus 1.0 (vieux de 5ans donc plus très récent et donc les ordis vieux de 6ans maximum peuvent l'utiliser) ou si on a affaire au même moteur (voire même plus avancé) que celui de Wakfu =) J'ai été plus clair?^^' moi je peu jouer en plein écran ,sans lag.contrairement a wakfu |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:42
Les chafers sont horribles
Noooooooon J'adorais tant xp avec eux =( |
![]() |
7 nov 2009, 17:27
Les sadida ont enfin un physique presentable
Ce message a été modifié par Toutizus - 7 nov 2009, 17:28. |
![]() |
10 nov 2009, 07:18
|
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
12 nov 2009, 18:17
|
![]() ![]() ![]() |
14 nov 2009, 09:25
Bonjour
Je suis revenu désolé je n'est pas pu en poster depuis longtemps mais je reviens ! Et pas seul mais avec les crocrocro, les crocrocro, les crocrocrodaille ! trés bientot d'autres ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 02:26 |