Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les éleveurs de Dragodindes sur Lily, Référencement des éleveurs
 xxxbientotHL
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 aoû 2009, 09:43 | #41
non c'est parce que je me poser la question comme il y en a pas en hdv et personne ne me repond quand je demande dans le canal commerce alors il y a de quoi ce poser des question
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 xxxbientotHL
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 aoû 2009, 09:45 | #42
ça fait environ 1 mois que j'essaye dans avoir pour pouvoir restat c'est selement sa et le donjon rasboul qui me manque alors ça fait 1 mois que je ne peux plus xp par risque de up alors c'est un peux lassant vous pouvez comprendre mon empressement a avoir ces 2 certificats de dragodindes .

Ce message a été modifié par xxxbientotHL - 1 sep 2009, 12:59.

+  Quote Post
 SPWquatre
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 24 sep 2009, 16:30 | #43
Bonsoir

Je suis très content de faire partie des éleveurs du serveur Lily, en effet je constate que nous somme un des serveurs qui s'implique le plus dans l'élevage des dragodinde

On c'est fais laminer au Goultaminator dry.gif mais attention...Mais si un concours d'élevage inter-serveur est un jour organisé(c'est très improbable mais soyons fous)on va le gagné haut la main laugh.gif

Non sérieusement bravo à tous ceux qui s'occupe des reproduction tout particulièrement car le prix des dragodinde baissent sans cesse grâce à eux (le temps de la rousse sauvage a 1XXXXXK me parais fort loin rolleyes.gif

Bonne soirée sur dofus et vive l'élevage

+  Quote Post
 xovalox
Abonné Larve
*
posté 23 oct 2009, 15:01 | #44
Bonjour
Moi j'élève des dindes depuis plus d'un an maintenant et je dois en avoir un très grand nombre ( environ 250 fécondes et 50 élevage).
J'épure les arbres et je commence à voir quelques dindes rares smile.gif. Avec ma guilde, nous avons 2 enclos (14 et 12 places) et je suis à la recherche d'un troisième.
Si parmi vous quelqu'un connait quelqu'un qui vend ^^ je suis preneuse .

Ce message a été modifié par xovalox - 16 nov 2009, 18:50.

+  Quote Post
 baryedwyn
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 12:05 | #45
Bonjour je me présente, Hypto.
Je suis éleveur et j'ai eu ma première dragodinde émeraude-rousse il y a une semaine, elle n'est malheureusement pas encore a vendre pour que je puisse stabiliser la race. Je dipose aussi de deux ivoires-orchidée et de deux amandes-pourpre.
Si vous désirez passer commande vous pouvez me contacter in-game.
Bonne journée a vous.

+  Quote Post
 raiyoun
*
posté 1 nov 2009, 10:47 | #46
je cherche une dd pourpre/ivoire ou une dd poupre/rousse ou encore une dd pourpre ebene disez moi celles que vous vendez et le priix et vous poouvez aussi me parler sous le nom irl de ''ssxe'' ssxe sram,de cercle 54,et ma guilde ''armaggedon''

Ce message a été modifié par raiyoun - 1 nov 2009, 10:49.

+  Quote Post
 xovalox
Abonné Larve
*
posté 1 nov 2009, 18:45 | #47
Citation (baryedwyn @ 31 oct 2009, 13:05) *
Je suis éleveur et j'ai eu ma première dragodinde émeraude-rousse il y a une semaine, elle n'est malheureusement pas encore a vendre pour que je puisse stabiliser la race. Je dipose aussi de deux ivoires-orchidée et de deux amandes-pourpre.
Bonne journée a vous.

Je suis intéressée, contact moi in-game , Xovaloxx smile.gif

+  Quote Post
 raiyoun
*
posté 2 nov 2009, 10:06 | #48
Citation (baryedwyn @ 31 oct 2009, 12:05) *
Bonne journée a vous.

je suuis interesser pr poupre amande jte contacte

+  Quote Post
 baryedwyn
*
posté 2 nov 2009, 12:49 | #49
Ah oui et aussi je travail en ce moment sur la capacité cameleonne, je dispose de 4 dragodinde rousse cameleonne et une orchidée, mon but est de faire une dragodinde émeraude-rousse cameleonne ou bien encore émeraude orchidée cameleonne, si vous connaisez des techniques qui sont propice a cette capacité veuillez me contacter ou bien si vous avez aussi des dragodinde ayant la capacité cameleonne je suis preneur.

+  Quote Post
 totossimo
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 15:02 | #50
je cherche une dd ivoire-orchidée avec la capacité porteuse et non castré si vous voulez me mp le nom de mon perso c'est Yop-brolie

+  Quote Post
 -sanglar
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 4 nov 2009, 23:45 | #51
A la base, ce sujet est fait pour référencer les éleveurs, pas faire des commandes ...

+  Quote Post
 SPWquatre
**
posté 5 nov 2009, 13:15 | #52
Citation (-sanglar @ 5 nov 2009, 02:45) *
A la base, ce sujet est fait pour référencer les éleveurs, pas faire des commandes ...

En effet , et cela mérite un petit récapitulatif
Les éleveurs recensé sont : (dans l'ordre )
-NekiKool
-SPWquatre
-
lilohhcmoi
-emilydark
-bilyzekilleur
-atomisalex
-Silver-reaper ne c'est pas vraiment présentée mais doit en être un vu son post sur sa DD émeraude
-xovalox
-baryedwyn

9 éleveurs...qui sont sur le forum lily mais il doit y en avoir plus IG
Comme la dit sanglar ,ceux qui passent commande auprès des éleveurs , faites le en MP forum ou IG merci

Bonne journée

Ce message a été modifié par SPWquatre - 17 nov 2009, 15:10.

+  Quote Post
 silver-reaper
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 5 nov 2009, 16:18 | #53
Voui je ne m'étais pas vraiment présenté étant donné que jusque la j'évitais les commandes hors guilde^^

Mais désormais ça a changé
Et je viens donc vous annoncer
Que ravage se lance sur le marché biggrin.gif
Avec nos coffres pleins a Craquer

Nous sommes donc plusieurs éleveurs dans notre guilde, et pour l'instant deux d'entre nous s'affaireront a s'occuper de vos commandes, Ayab, et Raykiro (moi même tongue.gif )

Nous disposons désormais d'un assez grand cheptel pour pouvoir contenter vos petites mimines^^

Celà va de la simple rousse a certaines croisées du stade 10

Nous avons désormais ouvert une nouvelle section sur notre forum dédiée au commerce extérieur (bandes de veinards va! ohmy.gif )

En voici le lien, vous pourrez y passer commande pour les dragodindes, ainsi que faire appel a nos artisans si nécessaire.

Le lien de cette section le voici: *roulement de tambours*

Ravage: La roulotte de sidimote

Je vous souhaite une agréable visite et espère que vous y trouverez votre bonheur sans avoir besoin d'aller voir ailleurs^^.

Bon jeu a tous et a Bientôt

Ce message a été modifié par silver-reaper - 5 nov 2009, 18:36.

+  Quote Post
 zsegfzq
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 12:36 | #54
Bonjour;
je voulais juste savoir se que vous voulez dire par "stabiliser" la race.
merci d'avance!

+  Quote Post
 SPWquatre
**
posté 6 nov 2009, 15:12 | #55
Citation (zsegfzq @ 6 nov 2009, 15:36) *
Bonjour;
je voulais juste savoir se que vous voulez dire par "stabiliser" la race.
merci d'avance!

Et bien , il ne faut pas vendre le "premier exemplaire" d'un nouvelle race.
Imaginons que tu viens d'avoir ta première dragodinde prune , si tu la vend ,tu dois la refaire...et comme il est assez long d'obtenir une nouvelle race par croisement de deux autres ( probabilité faible ) , il faut d'abord reproduire ta prune avec n'importe quelle autre race afin d'en obtenir une autre plus rapidement ( 40% de chance de ressortir la prune , 40% de chance de sortir l'autre et 10% de chance environs de sortir la bicolore ).Et ainsi de suite
Généralement , tu vends ta dragodinde après l'avoir castré en l'ayant fais acouché 20 fois.Mais certain éleveur castre délibérement leur dragodinde pour limiter la concurence et se faire plus d'argent , méthode que je n'aprouve pas vraiment ,je préfère que les dragodindes soient accecible a tous rolleyes.gif

Bonne journée

+  Quote Post
 zsegfzq
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 07:45 | #56
Ok
merci beaucoup!

+  Quote Post
 baryedwyn
*
posté 9 nov 2009, 19:32 | #57
Aujourd'hui une legende vient de naitre, un futur vient de dévoiler ses portes, un miracle vient d'être accomplit...
La (ou une des rares) émeraudes vient d'être crée avec en plus la capacité caméléonne, sa naissance ( par mes soins) va ouvrir une nouvelle porte celle de la vrai pano objivant, le seul indicateur de votre tactique de jeu pourra s'effacer.

+  Quote Post
 bilyzekilleur
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 17 nov 2009, 08:15 | #58
tu peux m'enlever du de guide j'ai finalement arreter pour laisser un gars de ma guilde qui gerait beaucoup plus que moi l'elevage ... et comme on a qu'un enclos nous faisons nos dindes pour nous, pas pour les vendre

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:22