Les éleveurs de Dragodindes sur Lily, Référencement des éleveurs |
Les éleveurs de Dragodindes sur Lily, Référencement des éleveurs |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 23:22
nan, ça coute déjà plus rien les pourpres
|
Ancien abonné
Chevaucheur de Mufafah![]() ![]() |
17 jui 2009, 06:31
Plop,
O.K. O.K. J'y ferais plus gaffe. Mais pour un conseil ta le droit de dire non ? Pandawa mode Feu / Air 8 PA, 4 PM, Beaucoup de PO, tu me conseil quoi comme dindes ? soit une Orchidée / Ebene ou bien une Prune ou enfin je compte sur toi ; ) Pachy - Lily |
![]() ![]() |
17 jui 2009, 07:21
Citation si tu équipes ta dinde et la monte, c'est comme si elle était dans un enclos vide ou dans l'étable ^^ Elle perd 10fatigue/heure Et tu ne perds pas les dindes une fois accouplés (sauf les sauvages) donc ta lvl100 ne risque rien du tout Non Clara, je le sait pour reproduire ma dinde perso que j'équipe toujours, je galère avec cette jauge de fatigue qui ne redescend pas assez vite du fait que je la monte en permanence, la fatigue ne bouge pas quand la dinde est équipée ou sous forme de certificat. Après, ça a peut être été modifié à la suite d'une MàJ, je ne joue pas depuis si longtemps, mais ce que j'affirme, j'en suis sûr à 200%. Citation Plop, O.K. O.K. J'y ferais plus gaffe. Mais pour un conseil ta le droit de dire non ? Pandawa mode Feu / Air 8 PA, 4 PM, Beaucoup de PO, tu me conseil quoi comme dindes ? soit une Orchidée / Ebene ou bien une Prune ou enfin je compte sur toi ; ) Pachy - Lily Alors là, tout dépend de ta façon de jouer et de ce que tu fais de ton perso. Pour commencer, jamais jouer panda, je ne connais que ce que j'en ai vu IG, et autant te dire pas grand chose (quoique plus les niveaux montent, plus on en croise et se rend compte que c'est quasi-indispensable et très confortable), donc je vais me baser sur les généralités. Si tu est vraiment en manque de PO, alors oui, attend soit une prune pour un +2, soit une Ivoire et Prune pour du %dom et 1 PO, tu gagneras a la fois de la po et du dommage dans tout les éléments, mais sans profiter des bonus qui y sont lié (tacle pour agi, soin pour intell, etc). Si tu arrives à trouver de la po sur des pièces d'équipements, tu peux te permettre de passer outre la prune et viser une autre dinde, mais encore une fois, ça dépend de ton perso. Si ton panda est à dominance feu, j'opterai pour un ivoire et orchidée (le coté orchidée va booster tes dommages feu, et le coté ivoire va booster tes dommages feu ET air, tu gagnes donc 2 fois le bonus sur le feu par rapport à une orchidée et ébène, par contre, tu ne profites plus de son bonus lié (tacle), et c'est peut être dommage avec un panda, donc bref, c'est à toi d'y réfléchir, je pense que tu as déja quelques éléments pour faire un choix Ce message a été modifié par NeKiKool - 17 jui 2009, 07:22. |
![]() ![]() |
17 jui 2009, 22:37
Pourtant j'ai jamais eu de problème avec la fatigue de mes dindes, celles que je montais perdaient toujours leur fatigue quand je les montais :/.
Il n'y a qu'en certificat qu'elle perd pas sa fatigue ^^' |
Ancien abonné
18 jui 2009, 07:58
Plop,
Bah en faite je suis un peu en manque de PO j'en est + 3 : Panoplie dindo + Amulette Turquoise + Blopanneau Griotte + Ceinture Tortue Rouge + Arc en racine d'Abraknydes. Donc il me faudrais au moins 5 PO donc une prune, ou bien ton idée me plait la Prune / Ivoire ^^' Pourrait-tu m'indiquer quand elles seront enfin arrivées ? Et sinon, arrive-elle dans longtemps ou tu y travail ? édit : Je viens de voir les sortes : Prune / Ivoire : 1 PO / 40 % dom Prune / Orchidée : 1 PO / 60 Intel Prune / Ebene : 1 PO / 60 Agi Sachant que je suis Feu / Agi entre les 2 race ( Prune / Orchidée et Prune / ébene ) je prendrais Prune / Orchidée mais pour taper le plus fortement dans les deux éléments faudrait mieux prendre une Prune / Ivoire ? Merci d'avance, et merci ^^ Pachy - Lily Ce message a été modifié par -ToTtO- - 18 jui 2009, 08:05. |
![]() ![]() |
18 jui 2009, 15:56
C'est ça pour le Prune Ivoire, les 40% dom équivalent en termes de dommage à 40 intell et 40 agi (mais seulement les dommages, pas les bonus associés tels que soin, pod, tacle, etc).
Pour l'arrivée des Prunes, je suis confiant pour début juillet, les Émeraudes un peu plus tôt j'espère, et pour les croisées, comptez un bon mois de plus pour les voir arriver en vente (en tout cas les miennes), le temps de stabiliser un peu les arbres et les naissances. C'est pas pour tout de suite tout de suite, mais ça avance pas mal chez moi |
Ancien abonné
20 jui 2009, 15:45
Plop,
Ok ok bah j'espère alors que les dragodindes seront montable tout en utilisant Karcham et Chamrak pour les Pandawa's car cette dragodinde il me la faut !! Pachy - Lily |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
20 jui 2009, 21:32
Voila voila heroes a 2 èleveur très avancé ( jsais pas ske ces les stade donc jpeux pas dire stade)
Mais heroes a obtenu les 2 première drago orchidée/turquoise 1ere drago Ivoire/turquoise qqui n'est pas a vendre et un achteur avait proposez 6 M mdr) Je ne nommerait pas leur nom ^^ |
![]() ![]() |
29 jui 2009, 11:49
Pour ma part j'en suis a l'ivoire-pourpre obtenue, et tentative pour orchidée turquoise et ivoire turquoise toujours non concluante depuis ptet plus de 2 mois^^'.
|
![]() ![]() |
11 jul 2009, 09:54
Ma première Emeraude est née dans la nuit
La voici en image : ![]() Merci à tous ceux qui m'ont aider et qui continuent à le faire PS : celle ci n'est pas a vendre, et ne le sera pas avant un petit moment, le temps de stabiliser tout ça, donc inutile de me faire des offres, un peu de patience |
![]() ![]() ![]() |
11 jul 2009, 22:43
gg nekikool
erso je monte bucheron puis bricolo et apres je commencerai a vraiment elever |
![]() |
18 jul 2009, 17:02
Bonjour ,
Je me présente Cerbardus , assistant de Nekikool et 2e éleveur de la guilde "Chevaliers de la table Wonde" Nous travaillons actuellement aux émeraudes puis prunes ensuite nous essaieront de purifier les arbres de toutes nos dindes et de remplir les commandes que l'ont recoit , (enfin surtout lui) ^^ Voila , nous sommes en possession de la première émeraude et peut être la première prune , bientot ! Plus qu'a attendre |
![]() ![]() ![]() |
21 jul 2009, 16:46
je met au defi n'importe quelle personne d'avoir le meme elevage que nous ...
un elevage de iop feu x)
|
![]() ![]() |
24 jul 2009, 13:58
Ma première Prune est née ce matin, les croisés stade 10 ne devraient plus tarder à mon enclos
|
![]() |
25 jul 2009, 15:58
bravo a toi =)
|
![]() |
16 aoû 2009, 21:00
bonjours combien me couterais une prune ou une prune/ivoire ? a peux-près
|
![]() |
25 aoû 2009, 21:58
bonjours j'achete une DD amande et une DD rousse urgent svp vous pouvez me mp sur /w Sadi-oneshoot ou sur /w Wa-sa
merci et bon jeux Ce message a été modifié par xxxbientotHL - 1 sep 2009, 13:05. |
![]() ![]() |
26 aoû 2009, 10:50
après de long efforts j'arrive enfin aussi au stade ultime^^
voici ce qui m'est apparu enfin ce matin pluvieux de 26 aout^^. |
![]() |
26 aoû 2009, 21:30
personne na le sort de capture dans tous le serveur ?
|
![]() ![]() |
27 aoû 2009, 08:57
Non, on à tous eu nos dindes à Nowel, on ne sais malheureusement pas capturer sur Lily
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 19:28 |