Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Le petit journal de lily, Un journal,pardi!
 matemoisa
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 28 oct 2009, 08:34 | #1
Le petit journal de lily Salut tout le monde! tongue.gif Moi et mon frère avons déjà commencé a écrire un journal sur DOFUS , en plus précisément sur lily,nous aimerions savoir où se trouvent les faits d'actualité (dans la semaine qui suit l'évenement,recevoir des captures vidéo d'évenements (comme l'arrivée d'un modérateur,un passage au lvl 200,la création d'une guilde(sa peut vous faire de la publicité...)))Ou encore la vidéo d'une interview avec quelqu'un d'important (vraiment tout quoi) cool.gif Si vous avez un texte ou une vidéo, merci de me l'envoyer a mon adresse privée : Benjamin.burlog@gmail.com. UNIQUEMENT LILY je ne suis que sur ce serveur. Eh oui c'est dommage... SI VOUS ME TROUVEZ UN FAIT INSOLITE EN PREMIER UNEGuildalogemme EST OFFERTE!

Cordialement a vous,Tueusew eca mâle lvl 63

Ce message a été modifié par matemoisa - 28 oct 2009, 08:35.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 SPWquatre
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 28 oct 2009, 09:47 | #2
Elle est bonne ton idée mais une guildalogemme ne vaux plus grand chose alors c'est pas sa qui va attiré la "populace"

Bonne journée

+  Quote Post
 HB-Babass
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 3 nov 2009, 05:44 | #3
A ta place, je prendrai contact avec un projet déjà en cours intitulé "Les Actualilytées Affolées".
Plus d'infos sur le forum JoL à cet endroit :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1034165

Bonne chance!

+  Quote Post
 Spacte
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 17 nov 2009, 17:53 | #4
Salut,
C'est une bonne idée je trouve mais après faut la développé ...

Silinius

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:06