Guerriers brâkmariens.., Terrorisons l'ennemi! |
Guerriers brâkmariens.., Terrorisons l'ennemi! |
![]() ![]() |
30 sep 2009, 09:46
Guerriers brâkmariens..
Guerriers brâkmariens..
Voyez le bonheur des ennemis bontariens. Voyez la joie de leur cité, la prospérité de leur situation, leur commerce florissant.. À présent, voyez ce qu'est devenue notre ancienne puissance: l'ennemi domine le monde des 12, en tire des avantages, nos guerriers sont écrasés par leur surnombre.. Notre cité ne connaît plus le commerce, est désertée.. Soit. Et bien, qu'attendons nous pour lever une armée composée de nos guerriers les plus braves, touts cercles confondus? Marchons vers leur cité et écrasons toute résistance. Pitié? Nous ne connaissons pas le sens de ce traître mot. Nous agirons en véritables démons. Je veux vous entendre, brâkmariens, répondez à mon appel, afin que nous puissions servir Oto Mustam! Le Glas sonne pour ces ridicules anges.. Organisons nous, nous sommes inférieurs en nombre, mais bien plus puissants. Notre puissance exige tout de même bien souvent d'acheter des objets à bonta, ce qui aide ces chiens à s'enrichir, à maintenir leur commerce en pleine santé dans leur misérable cité. Ne pas mettre en commun nos possessions au moyen de nos hôtels des ventes, vendre nos objets durement acquis en territoire ennemi, voilà ce qui fait le jeu de ces ignobles crétins! Voilà ce que je vous propose: outre les raids visant à les massacrer jusqu'au dernier, massacrons également leur économie! Ils ne se relèveraient pas si l'on parvient à leur porter un coup si dur.. I nfiltrons leur tendre et joyeuse ville, et achetons leur le maximum d'objets possibles, y compris ceux dont nous n'avons guère l'utilité.. Dans le but de les revendre au même prix à brâkmar! Ainsi, leur commerce ne sera plus si florissant qu'il l'est en l'état actuel des choses. Le nôtre, en revanche, ne sera pas florissant, puisqu'aucune de ces plantes ne doit pousser ni fleurir dans notre sombre cité. Il sera à la hauteur de notre réputation et nous permettra d'acquérir les armes nécessaires à l'éradication de la cité ennemie! Brâkmariens! Entendez mon appel! Et que tous ceux qui sont désireux de participer à cette opération se manifestent! Organisons nous! Alors nous briserons leurs rêves les plus chers.. Réduisons les en cendres.. Ce message a été modifié par bastondanstageule - 2 oct 2009, 11:53. |
![]() |
30 sep 2009, 11:51
ouais il a raison révolter vous !!!!!
|
![]() ![]() |
30 sep 2009, 12:16
Répandons le sang de nos ennemis sur le sol, afin de leur donner un aperçu du goût que peut avoir la fureur meurtrière de brâkmar.. Écrasons toute résistance dans de brutales épreuves de force. Prouvons notre valeur!
Ce message a été modifié par bastondanstageule - 30 sep 2009, 14:35. |
![]() |
30 sep 2009, 14:10
oyer oyer brave démon !!!!
Venez braver les forces du bien |
![]() ![]() |
30 sep 2009, 14:20
Bonjour ,c'est ici le club poésie?
Bon sinon je te conseille de dire sa sur le canal de brakmar pour toucher plus de brakmarien J'ai rien contre cette révolution mais sa va être dur...très dur Bonne journée Ce message a été modifié par SPWquatre - 2 oct 2009, 04:21. |
![]() ![]() |
30 sep 2009, 14:32
Bonjour ,c'est ici le club poésie? Bon sinon je te conseille de dire sa sur le canal de brakmar pour toucher plus de brakmarien J'ai rien contre cette révolution amis sa va être dur...très dur Bonne journée Il ne s'agit guère d'un club de poésie.. Nous laissons ce prétendu art stupide aux bontariens.. Du moins durant leurs dernières heures.. Notre seul et unique art est celui de faire la guerre! Rien n'est si leste, si brillant, qu'un champ de bataille.. La tâche de relever Brâkmar sera certes ardue, mais.. Je ne suis pas seul à m'insurger contre bonta! Nous sommes peu nombreux, mais braves et puissants! La balance du monde changera de côté, ce n'est qu'une question de temps.. Qui vivra verra, si tu est bontarien, alors tu ne verra rien du tout, sinon tes amis se faire massacrer. Ce message a été modifié par bastondanstageule - 30 sep 2009, 14:49. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
1 oct 2009, 23:10
C'est un jeu......alors amusez vous,pourquoi poster toutes ses insultes sur bonta?si vous nous detsetez autant?pourquoi vous avez tous des mules pour acheter object de chez-nous?voulez-vous que votre economie soit meilleur,supprimer ses mules et vendait et acheter le tout a brackmar.....
La dernière mise a jour visent stabiliser la force des anges et des démons,ya des pnj comme près de la banque d'astrub qui aident a devenir brack,donc si vous remontez votre puissance,se serai grace a cette mise a jour vue qu'on vous domine depuis toujours. Bonta compte parmis ses ranges les joueurs les plus expérimenté du serveur,c'est pas juste les brack qui on des joueurs fort,en réalité vous êtes nul.... J'était entrain de exp sur les bouftou,un brack a entrer comme spectateur dans mon combat,j'était iop terre lvl25 avec pano bouftou,quand j'ai terminé,il m'a agresser avec son iop feu lvl66 avec pano bouftou royale.....et ç'est arrivé plusieur fois.....je peu voire a qu'elle point vous-etes puissant.... De toute façon,j'éspère que vous allez enfin sortir de vos maison et vous battre commes des hommes pour la première fois depuis plusieur mois afain que bontarian aille enfin un vrai défi,et bien sur on gagnera se défi Ce message a été modifié par darkness-seph - 1 oct 2009, 23:12. |
![]() ![]() |
2 oct 2009, 04:35
Il ne s'agit guère d'un club de poésie.. Nous laissons ce prétendu art stupide aux bontariens.. Du moins durant leurs dernières heures.. Notre seul et unique art est celui de faire la guerre! Rien n'est si leste, si brillant, qu'un champ de bataille.. La tâche de relever Brâkmar sera certes ardue, mais.. Je ne suis pas seul à m'insurger contre bonta! Nous sommes peu nombreux, mais braves et puissants! La balance du monde changera de côté, ce n'est qu'une question de temps.. Qui vivra verra, si tu est bontarien, alors tu ne verra rien du tout, sinon tes amis se faire massacrer. Mes amis se faire massacré ,laisse moi rire J'ai un pote bontarien avec qui je vais souvent a brakmar,dans la milice..."foutre la merde" Et ils sont incapable de se défendre seul, la moitié des brak que je croise de mon level dedans se met a fuir a crier des renforts sur le canal alignement(j'avais co une mule brak pour voir Je remercie l'autre moitié de m'avoir augmenter mon grade Bref a part les THL qui passe brak pour s'amuser la plus grande partie sont assez c....enifn ils ont l'air d'un iop quoi alors pour le "massacre" c'est mort Bonne journée |
![]() ![]() |
2 oct 2009, 08:50
Je prends un autre ton que celui employé précédemment pour éclairer certaines choses.. Tu t'est fait aggresser par un brâkmarien? Quel horreur! Je te rapelle que c'est normal qu'il fasse ça si tu est bontarien.. Il est niveau 66? Bon c'est vrai ta aucune chance.. Ben écoute t'est tombé sur un crétin ça arrive souvent.. Mais quand tu dis que nous sommes moins puissants, laisse moi rire.. (mouahaha
|
![]() ![]() |
2 oct 2009, 15:50
Bravo c'est brave d'aller se promener ou il n'y a personne. Personne?Mais tu sort d'où toi? La milice sa grouille Tu a oublié la MAj sur les traques?il y a plein de brak depuis . Bonne soirée (aux anges hein? Ce message a été modifié par SPWquatre - 2 oct 2009, 15:51. |
![]() ![]() |
2 oct 2009, 17:14
Oui toutes mes excuses j'avais oublié que brâkmar se résumait à une milice et que l'on pouvait aggresser à la milice.. C'est toi qui sort d'Alice au pays des merveilles! (non surtout veux pas être désagréable c'est simplement de l'humour
|
![]() ![]() |
2 oct 2009, 17:26
Oui toutes mes excuses j'avais oublié que brâkmar se résumait à une milice et que l'on pouvait aggresser à la milice.. C'est toi qui sort d'Alice au pays des merveilles! (non surtout veux pas être désagréable c'est simplement de l'humour Tiens un brak qui connais Alice au pays des merveilles?Je croyais que 'd'après toi -même c'était réservé aux anges? Bonne soirée |
![]() ![]() |
2 oct 2009, 17:45
Sadidette , patetique ....
Tu es bonta , Les braks fuient ... Bein c'est des demons les ange ne font pas mieux d'ailleur .... VIVE BRAKAMAR |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 oct 2009, 18:59
Enemis ne veu pas dire insulter.
Il faut respecter toujours ses enemis,tout les chefs de guerre partout dans l'histoire respectait leurs enemis plus que leur allié..... C'est un jeu,il faut s'amuser,on vous domine,amusez vous alors a nous détruire réelement au lieu de poster d'inutile poésie avec plein d'insulte,sa montre a qu'elle point vous êtes puissant.... Je vient juste d'etres agresser par un brak ya deux minutes,moi lvl49 et lui lvl70 largement mieu equiper que moi,j'ai demander les renfort,j'ai reçu et il a reçu des renfort a son tour,nous étions egaux au niveau des forces,mais il a commencer a pleurer avant le début des combat demander un 1 VS 1(fair play),mai lvl49 vs lvl70est-il un fair play?et se brack meme a rejoin mon autre aggro en mode spectateur,il a vu a qu'elle point le scri brack lvl50 m'a endommager avant que je puissent le battre et m'a aggresser directement après.....en vois vraiment a qu'elle point se 1 VS 1 is fair....mais pour termnier l'exellent spectacle,il a abondonner pendant son premier tour de jeu......vous etes vraiment très puissant brack! Continuer vos reve,bonta est et sera pour toujours l'alligenement domiant a lilly. |
![]() ![]() |
2 oct 2009, 19:44
Faudrait ptet' que certains comprennent ce qu'est l'humour.. On est dans du role play, irl tu t'amuse avec tes ennemis quand tu fais la guerre? Tu les chatouille? Si c'est ça ben tant mieux pour toi mais bon c'est pas comme ça que ça se passe. Ok, dans une véritable guerre nous ne sommes pas obligés de haïr l'ennemi, on fait la guerre parce qu'il le faut point c'est tout. Mais la on va pas nous sortir que les bontariens et brâkmariens s'adorent, ce serait une vraie connerie! On se déteste donc on se méprise. Quand je traite de crétin, c'est mon perso qui traite les vôtres, pas moi qui vous traite, réalisez que c'est des pixels, c'est virtuel.. Donc ne vous sentez pas attaqués c'est votre perso qui l'est, je ne vous traiterai pas dans la vie réelle! Enfin c'est pas dur à comprendre beaucoup ont sûrement déjà compris. Jouez le jeu, c'est le jeu qui veut ça, et j'aime ce jeu. Comme beaucoup d'autres. Vous imaginez le brâkmarien s'incliner gentiment devant le bontarien pour le saluer avant un combat et l'aider à se remettre une fois le combat terminé? Autre chose: alice au pays des merveilles, je connais, mes amis brâkmariens et moi avons détruit ce pays sur ordre d'oto mustam. Pour ce qui est des aggros multi: je viens de me faire aggro par 5 bontarien, mon 184 contre un 192, et la des 70 en masse qui viennent, et l'autre tout fier. Je dis 1vs1, et ils répondent "lol 5vs1" et j'ai bien failli gagner. Après pour se disputer gnagnagna pour savoir qui aggro en multi c'est pas le débat. Beaucoup plus de bontarien le font, même si certains brâkmariens aussi. Au fait: on nous accuse d'avoir des mules de bonta, z'avez pas par hasard des mules brâk à pevetons? J'en connais beaucoup.
|
![]() |
3 oct 2009, 05:16
Mais lol... Come On Baby
"Xylah-gala" Xélorette 199 |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
3 oct 2009, 05:35
je sui un eni feu
|
![]() ![]() |
3 oct 2009, 07:20
|
![]() ![]() |
3 oct 2009, 08:36
Plop,
Je viendrais volontié!Sram Terre/Air/CC de cercle 60 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 oct 2009, 09:21
Qu'ils viennent !! Les hordes de Djaul ont l'âme aussi noire que le labyrinthe du Dark Vlad. Vos pathétiques tirs de flèches ne pourront nous frôler, vos coups d'épée n'érafleront même pas nos cuirasses rutilantes. Venez chercher votre mort, que nous assainissions cette terre de votre présence innommable.
Peu importe votre nombre, votre hargne et votre équipement, Amariyo, notre père à tous, nous guide et veille sur nous. Nous vous massacrerons jusqu'au dernier, vous débusquerons derrière le moindre buisson d'Amakna. J'ai dit. /HRP RP toujours au cas où ça ne serait pas assez clair |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 16:41 |