Guerriers brâkmariens.., Terrorisons l'ennemi! |
Guerriers brâkmariens.., Terrorisons l'ennemi! |
![]() ![]() |
30 sep 2009, 09:46
Guerriers brâkmariens..
Guerriers brâkmariens..
Voyez le bonheur des ennemis bontariens. Voyez la joie de leur citĂ©, la prospĂ©ritĂ© de leur situation, leur commerce florissant.. Ă€ prĂ©sent, voyez ce qu'est devenue notre ancienne puissance: l'ennemi domine le monde des 12, en tire des avantages, nos guerriers sont Ă©crasĂ©s par leur surnombre.. Notre citĂ© ne connaĂ®t plus le commerce, est dĂ©sertĂ©e.. Soit. Et bien, qu'attendons nous pour lever une armĂ©e composĂ©e de nos guerriers les plus braves, touts cercles confondus? Marchons vers leur citĂ© et Ă©crasons toute rĂ©sistance. PitiĂ©? Nous ne connaissons pas le sens de ce traĂ®tre mot. Nous agirons en vĂ©ritables dĂ©mons. Je veux vous entendre, brâkmariens, rĂ©pondez Ă mon appel, afin que nous puissions servir Oto Mustam! Le Glas sonne pour ces ridicules anges.. Organisons nous, nous sommes infĂ©rieurs en nombre, mais bien plus puissants. Notre puissance exige tout de mĂŞme bien souvent d'acheter des objets Ă bonta, ce qui aide ces chiens Ă s'enrichir, Ă maintenir leur commerce en pleine santĂ© dans leur misĂ©rable citĂ©. Ne pas mettre en commun nos possessions au moyen de nos hĂ´tels des ventes, vendre nos objets durement acquis en territoire ennemi, voilĂ ce qui fait le jeu de ces ignobles crĂ©tins! VoilĂ ce que je vous propose: outre les raids visant Ă les massacrer jusqu'au dernier, massacrons Ă©galement leur Ă©conomie! Ils ne se relèveraient pas si l'on parvient Ă leur porter un coup si dur.. I nfiltrons leur tendre et joyeuse ville, et achetons leur le maximum d'objets possibles, y compris ceux dont nous n'avons guère l'utilitĂ©.. Dans le but de les revendre au mĂŞme prix Ă brâkmar! Ainsi, leur commerce ne sera plus si florissant qu'il l'est en l'Ă©tat actuel des choses. Le nĂ´tre, en revanche, ne sera pas florissant, puisqu'aucune de ces plantes ne doit pousser ni fleurir dans notre sombre citĂ©. Il sera Ă la hauteur de notre rĂ©putation et nous permettra d'acquĂ©rir les armes nĂ©cessaires Ă l'Ă©radication de la citĂ© ennemie! Brâkmariens! Entendez mon appel! Et que tous ceux qui sont dĂ©sireux de participer Ă cette opĂ©ration se manifestent! Organisons nous! Alors nous briserons leurs rĂŞves les plus chers.. RĂ©duisons les en cendres.. Ce message a été modifié par bastondanstageule - 2 oct 2009, 11:53. |
![]() |
30 sep 2009, 11:51
ouais il a raison révolter vous !!!!!
|
![]() ![]() |
30 sep 2009, 12:16
Répandons le sang de nos ennemis sur le sol, afin de leur donner un aperçu du goût que peut avoir la fureur meurtrière de brâkmar.. Écrasons toute résistance dans de brutales épreuves de force. Prouvons notre valeur!
Ce message a été modifié par bastondanstageule - 30 sep 2009, 14:35. |
![]() |
30 sep 2009, 14:10
oyer oyer brave démon !!!!
Venez braver les forces du bien |
![]() ![]() |
30 sep 2009, 14:20
Bonjour ,c'est ici le club poésie?
Bon sinon je te conseille de dire sa sur le canal de brakmar pour toucher plus de brakmarien J'ai rien contre cette rĂ©volution mais sa va ĂŞtre dur...très dur Bonne journĂ©e Ce message a été modifié par SPWquatre - 2 oct 2009, 04:21. |
![]() ![]() |
30 sep 2009, 14:32
Bonjour ,c'est ici le club poĂ©sie? Bon sinon je te conseille de dire sa sur le canal de brakmar pour toucher plus de brakmarien J'ai rien contre cette rĂ©volution amis sa va ĂŞtre dur...très dur Bonne journĂ©e Il ne s'agit guère d'un club de poĂ©sie.. Nous laissons ce prĂ©tendu art stupide aux bontariens.. Du moins durant leurs dernières heures.. Notre seul et unique art est celui de faire la guerre! Rien n'est si leste, si brillant, qu'un champ de bataille.. La tâche de relever Brâkmar sera certes ardue, mais.. Je ne suis pas seul Ă m'insurger contre bonta! Nous sommes peu nombreux, mais braves et puissants! La balance du monde changera de cĂ´tĂ©, ce n'est qu'une question de temps.. Qui vivra verra, si tu est bontarien, alors tu ne verra rien du tout, sinon tes amis se faire massacrer. Ce message a été modifié par bastondanstageule - 30 sep 2009, 14:49. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
1 oct 2009, 23:10
C'est un jeu......alors amusez vous,pourquoi poster toutes ses insultes sur bonta?si vous nous detsetez autant?pourquoi vous avez tous des mules pour acheter object de chez-nous?voulez-vous que votre economie soit meilleur,supprimer ses mules et vendait et acheter le tout a brackmar.....
La dernière mise a jour visent stabiliser la force des anges et des dĂ©mons,ya des pnj comme près de la banque d'astrub qui aident a devenir brack,donc si vous remontez votre puissance,se serai grace a cette mise a jour vue qu'on vous domine depuis toujours. Bonta compte parmis ses ranges les joueurs les plus expĂ©rimentĂ© du serveur,c'est pas juste les brack qui on des joueurs fort,en rĂ©alitĂ© vous ĂŞtes nul.... J'Ă©tait entrain de exp sur les bouftou,un brack a entrer comme spectateur dans mon combat,j'Ă©tait iop terre lvl25 avec pano bouftou,quand j'ai terminĂ©,il m'a agresser avec son iop feu lvl66 avec pano bouftou royale.....et ç'est arrivĂ© plusieur fois.....je peu voire a qu'elle point vous-etes puissant.... De toute façon,j'Ă©spère que vous allez enfin sortir de vos maison et vous battre commes des hommes pour la première fois depuis plusieur mois afain que bontarian aille enfin un vrai dĂ©fi,et bien sur on gagnera se dĂ©fi Ce message a été modifié par darkness-seph - 1 oct 2009, 23:12. |
![]() ![]() |
2 oct 2009, 04:35
Il ne s'agit guère d'un club de poésie.. Nous laissons ce prétendu art stupide aux bontariens.. Du moins durant leurs dernières heures.. Notre seul et unique art est celui de faire la guerre! Rien n'est si leste, si brillant, qu'un champ de bataille.. La tâche de relever Brâkmar sera certes ardue, mais.. Je ne suis pas seul à m'insurger contre bonta! Nous sommes peu nombreux, mais braves et puissants! La balance du monde changera de côté, ce n'est qu'une question de temps.. Qui vivra verra, si tu est bontarien, alors tu ne verra rien du tout, sinon tes amis se faire massacrer. Mes amis se faire massacré ,laisse moi rire J'ai un pote bontarien avec qui je vais souvent a brakmar,dans la milice..."foutre la merde" Et ils sont incapable de se défendre seul, la moitié des brak que je croise de mon level dedans se met a fuir a crier des renforts sur le canal alignement(j'avais co une mule brak pour voir Je remercie l'autre moitié de m'avoir augmenter mon grade Bref a part les THL qui passe brak pour s'amuser la plus grande partie sont assez c....enifn ils ont l'air d'un iop quoi alors pour le "massacre" c'est mort Bonne journée |
![]() ![]() |
2 oct 2009, 08:50
Je prends un autre ton que celui employé précédemment pour éclairer certaines choses.. Tu t'est fait aggresser par un brâkmarien? Quel horreur! Je te rapelle que c'est normal qu'il fasse ça si tu est bontarien.. Il est niveau 66? Bon c'est vrai ta aucune chance.. Ben écoute t'est tombé sur un crétin ça arrive souvent.. Mais quand tu dis que nous sommes moins puissants, laisse moi rire.. (mouahaha
|
![]() ![]() |
2 oct 2009, 15:50
Bravo c'est brave d'aller se promener ou il n'y a personne. Personne?Mais tu sort d'oĂą toi? La milice sa grouille Tu a oubliĂ© la MAj sur les traques?il y a plein de brak depuis . Bonne soirĂ©e (aux anges hein? Ce message a été modifié par SPWquatre - 2 oct 2009, 15:51. |
![]() ![]() |
2 oct 2009, 17:14
Oui toutes mes excuses j'avais oublié que brâkmar se résumait à une milice et que l'on pouvait aggresser à la milice.. C'est toi qui sort d'Alice au pays des merveilles! (non surtout veux pas être désagréable c'est simplement de l'humour
|
![]() ![]() |
2 oct 2009, 17:26
Oui toutes mes excuses j'avais oublié que brâkmar se résumait à une milice et que l'on pouvait aggresser à la milice.. C'est toi qui sort d'Alice au pays des merveilles! (non surtout veux pas être désagréable c'est simplement de l'humour Tiens un brak qui connais Alice au pays des merveilles?Je croyais que 'd'après toi -même c'était réservé aux anges? Bonne soirée |
![]() ![]() |
2 oct 2009, 17:45
Sadidette , patetique ....
Tu es bonta , Les braks fuient ... Bein c'est des demons les ange ne font pas mieux d'ailleur .... VIVE BRAKAMAR |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 oct 2009, 18:59
Enemis ne veu pas dire insulter.
Il faut respecter toujours ses enemis,tout les chefs de guerre partout dans l'histoire respectait leurs enemis plus que leur allié..... C'est un jeu,il faut s'amuser,on vous domine,amusez vous alors a nous détruire réelement au lieu de poster d'inutile poésie avec plein d'insulte,sa montre a qu'elle point vous êtes puissant.... Je vient juste d'etres agresser par un brak ya deux minutes,moi lvl49 et lui lvl70 largement mieu equiper que moi,j'ai demander les renfort,j'ai reçu et il a reçu des renfort a son tour,nous étions egaux au niveau des forces,mais il a commencer a pleurer avant le début des combat demander un 1 VS 1(fair play),mai lvl49 vs lvl70est-il un fair play?et se brack meme a rejoin mon autre aggro en mode spectateur,il a vu a qu'elle point le scri brack lvl50 m'a endommager avant que je puissent le battre et m'a aggresser directement après.....en vois vraiment a qu'elle point se 1 VS 1 is fair....mais pour termnier l'exellent spectacle,il a abondonner pendant son premier tour de jeu......vous etes vraiment très puissant brack! Continuer vos reve,bonta est et sera pour toujours l'alligenement domiant a lilly. |
![]() ![]() |
2 oct 2009, 19:44
Faudrait ptet' que certains comprennent ce qu'est l'humour.. On est dans du role play, irl tu t'amuse avec tes ennemis quand tu fais la guerre? Tu les chatouille? Si c'est ça ben tant mieux pour toi mais bon c'est pas comme ça que ça se passe. Ok, dans une véritable guerre nous ne sommes pas obligés de haïr l'ennemi, on fait la guerre parce qu'il le faut point c'est tout. Mais la on va pas nous sortir que les bontariens et brâkmariens s'adorent, ce serait une vraie connerie! On se déteste donc on se méprise. Quand je traite de crétin, c'est mon perso qui traite les vôtres, pas moi qui vous traite, réalisez que c'est des pixels, c'est virtuel.. Donc ne vous sentez pas attaqués c'est votre perso qui l'est, je ne vous traiterai pas dans la vie réelle! Enfin c'est pas dur à comprendre beaucoup ont sûrement déjà compris. Jouez le jeu, c'est le jeu qui veut ça, et j'aime ce jeu. Comme beaucoup d'autres. Vous imaginez le brâkmarien s'incliner gentiment devant le bontarien pour le saluer avant un combat et l'aider à se remettre une fois le combat terminé? Autre chose: alice au pays des merveilles, je connais, mes amis brâkmariens et moi avons détruit ce pays sur ordre d'oto mustam. Pour ce qui est des aggros multi: je viens de me faire aggro par 5 bontarien, mon 184 contre un 192, et la des 70 en masse qui viennent, et l'autre tout fier. Je dis 1vs1, et ils répondent "lol 5vs1" et j'ai bien failli gagner. Après pour se disputer gnagnagna pour savoir qui aggro en multi c'est pas le débat. Beaucoup plus de bontarien le font, même si certains brâkmariens aussi. Au fait: on nous accuse d'avoir des mules de bonta, z'avez pas par hasard des mules brâk à pevetons? J'en connais beaucoup.
|
![]() |
3 oct 2009, 05:16
Mais lol... Come On Baby
"Xylah-gala" Xélorette 199 |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
3 oct 2009, 05:35
je sui un eni feu
|
![]() ![]() |
3 oct 2009, 07:20
|
![]() ![]() |
3 oct 2009, 08:36
Plop,
Je viendrais volontié!Sram Terre/Air/CC de cercle 60 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 oct 2009, 09:21
Qu'ils viennent !! Les hordes de Djaul ont l'âme aussi noire que le labyrinthe du Dark Vlad. Vos pathétiques tirs de flèches ne pourront nous frôler, vos coups d'épée n'érafleront même pas nos cuirasses rutilantes. Venez chercher votre mort, que nous assainissions cette terre de votre présence innommable.
Peu importe votre nombre, votre hargne et votre équipement, Amariyo, notre père à tous, nous guide et veille sur nous. Nous vous massacrerons jusqu'au dernier, vous débusquerons derrière le moindre buisson d'Amakna. J'ai dit. /HRP RP toujours au cas où ça ne serait pas assez clair |
![]() ![]() |
3 oct 2009, 10:50
Qu'ils viennent !! Les hordes de Djaul ont l'âme aussi noire que le labyrinthe du Dark Vlad. Vos pathétiques tirs de flèches ne pourront nous frôler, vos coups d'épée n'érafleront même pas nos cuirasses rutilantes. Venez chercher votre mort, que nous assainissions cette terre de votre présence innommable. Peu importe votre nombre, votre hargne et votre équipement, Amariyo, notre père à tous, nous guide et veille sur nous. Nous vous massacrerons jusqu'au dernier, vous débusquerons derrière le moindre buisson d'Amakna. J'ai dit. /HRP RP toujours au cas où ça ne serait pas assez clair Vos cuirasses sont plus faites pour défiler et faire paraître votre soi disante noblesse d'âme. Elles ne vous épargneront aucunement des coups surpuissants que nous vous porterons. Car notre puissance brute est telle que vos meilleurs fécas seront balayés sans gloire tels des moskitos.Nos hordes ont en effet l'âme noire, cette couleur qui entache le blanc, qui domine quelque soit son voisin. Vous périrez dans la suprême honte de ne pas avoir su nous faire quelque mal. Alors que vous voulez le bien. Nous marchons vers votre cité et la mettrons à feu et à sang |
![]() ![]() |
3 oct 2009, 11:04
|
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
3 oct 2009, 17:22
sadidette tu disait on s en fout de djaul tu vera je me cree un personnage sur lily ds une semain il sera au moin lvl 50 tu ne compredndra rien
cordilement musechanel |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
3 oct 2009, 17:37
de plus vous vous acharner a ridiculiser nos maitres rushu et djaul saleter de bontarien
|
![]() ![]() |
3 oct 2009, 17:40
Surtout lorsque l'on voit la gueule de notre ennemi Jiva! Il a déjà un pied pour terre ce vieux débris..
|
![]() |
3 oct 2009, 17:48
Il sert a quoi ce topic ?
|
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
3 oct 2009, 17:52
tu a raison de plus kel et le nom de ton perso je vais aller sur lili pour t aider d que je me re abonnerai
|
![]() |
3 oct 2009, 17:58
199 tout rond tout frais
Ce message a été modifié par -ninibull- - 3 oct 2009, 17:58. |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
3 oct 2009, 18:03
bravo c un miracle que tu sois lvl 199 il faut pete appler les journaux tan qu on y est
|
![]() ![]() |
3 oct 2009, 19:38
199 tout rond tout frais bravo à toi, mes frère brâkmariens et moi glapissons de joie! Juste une chose: tu crois que tu fera l'affaire pour battre tous les brâkmariens? Avec ton grade 4? (oui je sais t presque grade 5 je suis fier de toi) |
![]() ![]() |
3 oct 2009, 19:41
|
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
3 oct 2009, 19:46
bastondanstageule je sui pret a me batrre a t coter moi et mais amis tous brak on va aller sur ce serveur mais pour moi perso mon nom sera musechanel mais il z a un probleme mon ordi beug trop en ce moment
mais d k il sera reparer j arriverai cordialement l un d plus grand serviteur d oto mustan ,djaul et de l ultime rushu |
![]() ![]() |
3 oct 2009, 21:37
bastondanstageule je sui pret a me batrre a t coter moi et mais amis tous brak on va aller sur ce serveur mais pour moi perso mon nom sera musechanel mais il z a un probleme mon ordi beug trop en ce moment mais d k il sera reparer j arriverai cordialement l un d plus grand serviteur d oto mustan ,djaul et de l ultime rushu voilĂ l'attitude Ă adopter! |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
4 oct 2009, 06:13
j arrvive bientot je repar mon ordi et je me cree un cra
|
![]() ![]() |
4 oct 2009, 14:42
Bien.. Maintenant que nos intentions se dont connaître peu à peu, je juge qu'il serait bon de commencer à nous organiser, (aurais je tort?) afin de concrétiser tout ça, et que cela ne tombe pas dans l'oubli comme d'innombrables autres sujets. Tout d'abord, je propre d'attendre un petit moment pour passer à l'action, afin que nous soyons tous fin prêts au combat et que nous ayons eu le temps d'appauvrir leur économie. Bien sûr, nous ne devons pas oublier en attendant de massacrer du bontarien dès que l'occasion nous en est offerte, ne perdons pas nos bonnes habitudes. Auriez vous une date en particulier à proposer? Ce serait plutôt vers début décembre à moins que vous ayez une autre date à me proposer.. Et bien.. Qu'attendez vous? Proposez!
|
![]() |
5 oct 2009, 17:04
Oui c'est ça, vas donc aiguiser tes couteaux en plastique!
Mon nouveau personnage avec lequel je joue en ce moment s'appelle borntopetetageule^^ En attendant, et mĂŞme si cela te fera moins rire, sache que je ne m'Ă©tonnerais pas si le pseudo de ton nouvel avatar se retrouve changĂ© en "Bisounours-return" (ou quelque chose du mĂŞme style). Oui c'est bien beau de vouloir faire un peu de RP, mais trouver un pseudo adĂ©quat et respectant les CGU, c'est encore mieux. Donc je t'invite Ă recrĂ©er ce personnage avec un autre nom plus "convenable" (un peu d'imagination "que Diable"! (ahah)). En mĂŞme temps d'ici dĂ©cembre, ça te laisse le temps de l'entrainer. Sur ce, Ă bientĂ´t (enfin quand tu auras fini de jouer Ă la dĂ®nette...) NB: En plus, j'imagine bien quel effet cela ferait de voir un Bisounours charger les remparts de Bonta. Ce message a été modifié par Jugedread - 5 oct 2009, 17:07. |
![]() ![]() |
5 oct 2009, 19:24
Mon bon juge, je choisis le nom qu'il me plaît et je l'assume! À trop vouloir jouer les super héros du forum dont le destin est d'aider les modérateurs à lutter contre "les vilains méchants grossiers qui osent mettre un pseudo aussi aggressif" tu te tourne en ridicule! Remballe donc ta cape et tes collants! euh.. Et pis que mon pseudo t'énerve c'est censé me faire quoi? T'est pas en position de dicter la loi. Si tu veux porter plainte contre moi parce que tu te sens visé, ben vas y! Personnellement j'en ai strictement rien à foutre.. Tu peux continuer non pas à jouer à la dînette mais à " Action-man! Le plus grand! De tous les héros.." puisque apparemment tu trouve ça plus mature
|
5 oct 2009, 20:24
On se calme, la critique n'est pas mauvaise quand elle est bien faite, ce qui était visiblement le cas (sauf pour la dînette
|
![]() ![]() |
5 oct 2009, 20:56
On se calme, la critique n'est pas mauvaise quand elle est bien faite, ce qui était visiblement le cas (sauf pour la dînette hum la critique est bonne uniquement lorsqu'elle est constructive et non pas teintée de sarcasmes. Je ne vois pas en quoi mon pseudo est contraire au règlement, si il n'est pas content qu'il aille demander à un modérateur, qui passera sûrement sur le forum à un moment ou un autre.. De plus, nous parlons de bonta et brâkmar, et il vient me parler de mon pseudo. C'est vraiment pas le sujet. |
5 oct 2009, 21:23
Disons que ce pseudo, conjugué à ton attitude guerrière, peut faire penser à un kikoololjteroxxe
|
![]() ![]() |
5 oct 2009, 22:21
Disons que ce pseudo, conjugué à ton attitude guerrière, peut faire penser à un kikoololjteroxxe Et bien.. Je n'espère pas! Non plus sérieusement on peut penser en effet à un kikou mais bon après avoir lu les messages je pense (dites moi si j'ai tord) qu'on comprends qu'on a quand même pas affaire à ce genre de personnage borné et.. Kikou quoi. bonne soirée! |
![]() |
5 oct 2009, 22:37
Et bien disons simplement que d'autres se sont vu renommés leurs personnages pour bien moins provoquant que ça, et ce même après 2 ans de jeu et un level 19X atteint (un Xelor dénommé "Gartagueule" si ma mémoire est bonne, nom tiré d'une BD qui plus est, mais qui n'a eu plus que ses yeux pour pleurer quand, du jour au lendemain, il vit qu'il s'appelait "Xel-garta").
De plus, nous parlons de bonta et brâkmar, et il vient me parler de mon pseudo. C'est vraiment pas le sujet. Je faisais juste allusion au pseudo de ton personnage puisque tu en parlais toi même, et mes "sarcasmes" (appelle ça comme tu veux) n'avaient pour but que de te conseiller avant de te faire avoir comme le malheureux joueur précédemment cité (et il est loin d'être le seul). Enfin, si tu veux ne pas tenir compte de mes remarques c'est ton droit, cependant vu le ton sur lequel tu le prends (malgré quelques petites piques dénuées de vulgarité, et destinées à apprécier ton éloquence), je vais arrêter de poster ici avant que ça ne se transforme en pugilat Sinon, j'ajouterais que "grossièreté" et "role play" ne sont pas incompatibles si tant est que la bafouille relève d'un vocabulaire un peu plus recherché (en fait, tu t'emportes vite, et donc le niveau de vocabulaire s'en ressent, enfin bon... c'est un avis personnel). A bon entendeur, salut Ps : c'est vrai que la phrase de la dînette j'aurais pu m'en passer j'avoue, mais j'avais à l'esprit notre ami/ennemi le démon passant à la meule chaque arme qu'il avait à disposition en vue de son offensive de décembre ^^'... je n'ai pas su résister. |
![]() ![]() |
6 oct 2009, 06:40
Et bien disons simplement que d'autres se sont vu renommés leurs personnages pour bien moins provoquant que ça, et ce même après 2 ans de jeu et un level 19X atteint (un Xelor dénommé "Gartagueule" si ma mémoire est bonne, nom tiré d'une BD qui plus est, mais qui n'a eu plus que ses yeux pour pleurer quand, du jour au lendemain, il vit qu'il s'appelait "Xel-garta"). Je faisais juste allusion au pseudo de ton personnage puisque tu en parlais toi même, et mes "sarcasmes" (appelle ça comme tu veux) n'avaient pour but que de te conseiller avant de te faire avoir comme le malheureux joueur précédemment cité (et il est loin d'être le seul). Enfin, si tu veux ne pas tenir compte de mes remarques c'est ton droit, cependant vu le ton sur lequel tu le prends (malgré quelques petites piques dénuées de vulgarité, et destinées à apprécier ton éloquence), je vais arrêter de poster ici avant que ça ne se transforme en pugilat Sinon, j'ajouterais que "grossièreté" et "role play" ne sont pas incompatibles si tant est que la bafouille relève d'un vocabulaire un peu plus recherché (en fait, tu t'emportes vite, et donc le niveau de vocabulaire s'en ressent, enfin bon... c'est un avis personnel). A bon entendeur, salut Ps : c'est vrai que la phrase de la dînette j'aurais pu m'en passer j'avoue, mais j'avais à l'esprit notre ami/ennemi le démon passant à la meule chaque arme qu'il avait à disposition en vue de son offensive de décembre ^^'... je n'ai pas su résister. Ah.. Ben voilà la réponse construite que j'attendais!;) Tout d'abord, si j'ai parfois pu me montrer désagréable, je m'en excuse, mais c'est parce que je sens un manque de respect de l'autre côté. Pour le nom de mon personnage, j'ai cité son nom pour que l'on puisse le reconnaître en jeu uniquement, pas pour débattre sur son nom. Après que certains se sont fait bannir, ok. J'assume mon nom on verra bien ce que les modérateurs en pensent. On me fait souvent des remarques sur mon nom en jeu, et ce n'est jamais pour s'en plaindre bien au contraire beaucoup de joueurs trouvent ce nom empreint d'humour et me le font savoir. Si je m'emporte, c'est aussi à cause du hors sujet, si vraiment tu tiens à me prévenir pour que mon nom ne soit pas changé (au passage c'est sympathique) il existe les messages perso. Et donc j'ai peur que le sujet dévie de son but initial comme il est en train de le faire et que les "kikou" rappliquent. Si tu constate un changement de ton de ma part et par conséquent de vocabulaire c'est normal si tu lis tous les messages tu peux te rendre compte que j'ai introduit le premier message au ton différent par une phrase expliquant que je changeai ce ton. Bien, pour ma sentence irrévocable, et bien c'est de te souhaiter une bonne journée et de ne surtout pas arrêter de poster tant que c'est construit et courtois. Et bien, revenons dans le sujet initial: auriez vous une date à proposer en particulier? Brâkmariens? |
6 oct 2009, 06:41
Exact, mieux vaut recommencer un personnage de bas niveau que pleurer le jour où on a un 15X renommé bisounours (vécu quelque part je crois
Quant Ă l'offensive .... je t'attends |
![]() ![]() |
6 oct 2009, 07:16
Je vois que les Brakmariens parlent beaucoup, mais quand il s'agit d'actions, y'a plus personne. Tout ça pour dire qu'en Amakna, je n'ai absolument rien vu bouger, nous possédons toujours 80% du territoire, la plupart des villages à conquérir, etc... Ce qui est tout de même assez pratique pour se déplacer, et je vous remercie au nom de tous de nous laisser tant de libertés. Bref, où êtes vous, Brakmariens?
|
![]() |
6 oct 2009, 12:31
Bref, où êtes vous, Brakmariens? On attends la 2.0 pour avoir enfin une cité aussi belle que celle de bonta. On est quand même un serveur qui avance très lentement, du coup pour espérer avancer un minimum on est tous obligé de ceder à la pression commerciale du plus grand nombre. En sachant que par défaut, la plupart se dirige vers Bonta, alors on subit leur lois. Quand le serveur sera moins dépendant des hdvs, on aura enfin gloire et richesse à Brakmar :twisted: Neki t'en es d'ailleurs un bel exemple. Je suis pas sur que tu serait si riche et avancé dans ton élevage si tu avais du les vendre à Brakmar =° Tant qu'on sera tous en progression Brakmar fonctionnera aux ralentis. |
![]() ![]() |
6 oct 2009, 15:00
Je vois que les Brakmariens parlent beaucoup, mais quand il s'agit d'actions, y'a plus personne. Tout ça pour dire qu'en Amakna, je n'ai absolument rien vu bouger, nous possédons toujours 80% du territoire, la plupart des villages à conquérir, etc... Ce qui est tout de même assez pratique pour se déplacer, et je vous remercie au nom de tous de nous laisser tant de libertés. Bref, où êtes vous, Brakmariens? Bah faut dire qu'aussi , la y a 10 brakmarien qui cause.....10?mais même si ils sont peu nombreux , c'est quand même un MMORPG donc des brakmarien y en a beaucoup , ils ne se connectent pas tous en même temps,etc Bref pour l'organisation , il suffit pas juste de créer un topic sur le forum Bonne fin de journée |
![]() |
6 oct 2009, 15:18
Je vois que les Brakmariens parlent beaucoup, mais quand il s'agit d'actions, y'a plus personne. Tout ça pour dire qu'en Amakna, je n'ai absolument rien vu bouger, nous possĂ©dons toujours 80% du territoire, la plupart des villages Ă conquĂ©rir, etc... Ce qui est tout de mĂŞme assez pratique pour se dĂ©placer, et je vous remercie au nom de tous de nous laisser tant de libertĂ©s. Bref, oĂą ĂŞtes vous, Brakmariens? Je suppose que tout le monde sait qu'il y a une "logique" qui reste dans la peau des enfants (= >70% de la population dofusienne) qui consistera en croire que le bien c'est bonta, pour ça qu'ils choississent bonta...C'est ainsi sur tous les serveurs, ça explique les HDV de bonta etc... Ce qui ne veut pas dire que les personnes matures ne sont pas anges, ils y en a aussi qui ont leurs raisons Pour faire des actions, des "coups d'etats", faudrait etre nombreux. Et toute choses mises a part, pas plus tard qu'hier tout amakna etait demon...ce qui facillitait le transport, comme tu l'as dit. Ce message a été modifié par LightZaran - 6 oct 2009, 15:20. |
![]() ![]() |
6 oct 2009, 21:10
Je suppose que tout le monde sait qu'il y a une "logique" qui reste dans la peau des enfants (= >70% de la population dofusienne) qui consistera en croire que le bien c'est bonta, pour ça qu'ils choississent bonta...C'est ainsi sur tous les serveurs, ça explique les HDV de bonta etc... Ce qui ne veut pas dire que les personnes matures ne sont pas anges, ils y en a aussi qui ont leurs raisons Pour faire des actions, des "coups d'etats", faudrait etre nombreux. Et toute choses mises a part, pas plus tard qu'hier tout amakna etait demon...ce qui facillitait le transport, comme tu l'as dit. pas faux.. C'est justement pour rassembler du monde que je poste. Et oui, les territoires passent sans cesse d'un alignement à l'autre.. |
![]() ![]() |
7 oct 2009, 10:43
Et oui les territoires changent sans cesse mais c'est normal . Une fois que les anges ont tous conquit bah ils n'ont plus rien a faire alors c'est au tour des brak ,etc
En fait c'est vrai que l'on peux croire que devenir ange dans dofus c'est ĂŞtre gentil ,etc et ce qui ne facilite pas les choses ,c'est que une fois que l'ancien noob a appris a jouer et qu'il a vu que sa n'etais pas si grave d"ĂŞtre le "mechant" bah il ne sais pas toujours qu'il faut aller au château d'amakna Bonne journĂ©e Ce message a été modifié par SPWquatre - 8 oct 2009, 12:42. |
![]() |
7 oct 2009, 18:56
En parlant de brakmar je voulait devenir demon mais je suis ange déchu comment puis je faire?
|
![]() ![]() |
7 oct 2009, 19:17
En parlant de brakmar je voulait devenir demon mais je suis ange déchu comment puis je faire? Et bien va à l'église d'Amakna pour redevenir neutre, puis achète dix dagues de boisaille et remet les à oto mustam qui se trouve à la milice de brâkmar, tu peux t'y rendre avec une potion de rappel de brâkmar. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
9 oct 2009, 20:08
Tout brak hl ce conecte samedi est on agro tout les sprime ! les repouser jusca les sitée non jusca quil ce cache dans les egout ! the-unit vous dit bon je et samedi seul ou pas j agro tout sprime lvl 105
|
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
9 oct 2009, 20:22
dsl pour mon absence mais mon ordi et peter et je peut pas jouer mais sinn la j ecris depuis l ordi de mon pere qui veut qu on install rien
sinn je serai deja venu mes chere frere brakmarien deque l on pourra on tuerra cette vermine de bontarien |
![]() ![]() |
9 oct 2009, 21:52
C'est pas mal tout ça!
sinon n'auriez vous pas une date à nous proposer? Plutôt vers décembre mais il faudrait prendre ses marques avec dofus 2.0 .. Non? |
![]() ![]() |
10 oct 2009, 08:18
C'est pas mal tout ça! sinon n'auriez vous pas une date à nous proposer? Plutôt vers décembre mais il faudrait prendre ses marques avec dofus 2.0 .. Non? Fraudais quand même que vous soyer un peu plus discret si vous "prévoyez un truc " parce que sur le forum il y a plus de bontarien que de brak Bonne journée |
![]() ![]() |
10 oct 2009, 09:48
Fraudais quand même que vous soyer un peu plus discret si vous "prévoyez un truc " parce que sur le forum il y a plus de bontarien que de brak Bonne journée Nous ne sommes pas stupides une action telle que celle ci, ne reste pas secrète bien longtemps.. Cela fuit de partout, les bontariens ont des mules brâkmariennes et ils verront rapidement ce qui se prépare.. de plus, nous ne sommes pas de ceux qui se terrent dans leur trous pour agir, nous marchons fiers et puissants sur bonta, et nous ne nous en cachons pas. Bonne journée à tous! |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
11 oct 2009, 05:42
mouais a la fin du premier trimestre jorais un nouvel ordi donc on pourra et aussi tu a raison nous n avons pas besoin de nous cacher des chiens galeux nous reston fier et nous seront toujour invincible
cordialement MOI |
![]() ![]() |
11 oct 2009, 17:40
Une queste? Par ma foy!
Seriez vous partisans de reculez la date de notre assaut après Nowel? Répondez manants! Ou périssez! |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
11 oct 2009, 18:23
non ne t inquuete pas voit tu je peut installer dofus sur l ordi fixe ou sur ce de mes parnets donc je ne peut jouer
sinn g essay d apeler tout les brak de djaul et je les yai inssiter a aller sur se topic cordialement musechanel maintenan grade 8 |
![]() |
14 oct 2009, 07:34
non ne t inquuete pas voit tu je peut installer dofus sur l ordi fixe ou sur ce de mes parnets donc je ne peut jouer sinn g essay d apeler tout les brak de djaul et je les yai inssiter a aller sur se topic cordialement musechanel maintenan grade 8 On s'en fiche, on parle de lily la au fait Puis signé avec ton grade c'est pas très malin non plus, ya des levels 20 grade 10 --' |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 08:17
On s'en fiche, on parle de lily la au fait Puis signé avec ton grade c'est pas très malin non plus, ya des levels 20 grade 10 --' Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il appelle tous les Brâkmariens de Djaul à venir nous aider sur notre serveur. Il a signé son grade pour indiquer son niveau pvp, il a déjà donné son niveau dans un précédent post. Je te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances |
![]() ![]() |
16 oct 2009, 13:33
Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'il appelle tous les Brâkmariens de Djaul à venir nous aider sur notre serveur. Il a signé son grade pour indiquer son niveau pvp, il a déjà donné son niveau dans un précédent post. Je te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances Mouais de nos jours il y a beaucoup de fraude sur le grade( appel a un ami Hl de se laisser aggro , etc...) Je sais pas vous mais moi je vois des pano bouf grade 10 U_u (je dis pas que c'est impossible mais y a en beaucoup trop vu la difficulté ) Bonne journée |
![]() |
16 oct 2009, 14:28
comme le dit notre cher collègue nous devons tous sortir de notre bonne vielle brakmar et brandir les arme une bonne fois pour toute former des équipe d'élite etc...
révolte r vous tous les brakmariens !!! |
![]() ![]() |
16 oct 2009, 14:55
Vous serez content d'apprendre que la balance brakmarienne est de plus en plus penché vers les 40% qu'ils n'y a quelques mois ou c'était le 20% point barre
Bonne fin de journée |
![]() ![]() |
22 oct 2009, 10:26
Moi, Shukeen-Noto, Crâ de cercle 66, je vend, dorénavant, tout mes pains, minerais a Brakmar !!
Organisons nous ! Les Bontariens, sont puissant dans le commerce, battons les dans leur propre jeu ! Tout nos collègues achètent et vendent a Brakmar, comment réhausser notre commerce ? Vendons et achetons a Brakmar, nous sommes plus puissant qu'eux, non ? Alors conquérons TOUTES les maps, Je suis venu ! J'ai vu ! J'ai vaincu !! Cordialement Shukeen-Noto Crâ de cercle 66 Lily Nous Brakmariens, nous vaincrons !! |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2009, 13:53
|
![]() ![]() |
23 oct 2009, 17:06
Eh bien,
On peut quand même s'apercevoir un regain d'intérêt pour Brâkmar. En partie dû à la maj, sans doute. Mais peut être que tout cela fini par marquer les esprits! Attendons encore un peu de voir si la tendance se confirme avant de passer à l'action. Et d'ailleurs, qu'elle se confirme ou pas on passera à l'action. Tuons! Et que les bontariens crèvent! |
![]() ![]() |
23 oct 2009, 17:58
C'est parti, les farines que je vais bientôt crée seront a BRAKMAR !!
Suivi de son cousin, le pain |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2009, 19:06
Eh bien, On peut quand même s'apercevoir un regain d'intérêt pour Brâkmar. En partie dû à la maj, sans doute. Mais peut être que tout cela fini par marquer les esprits! Attendons encore un peu de voir si la tendance se confirme avant de passer à l'action. Et d'ailleurs, qu'elle se confirme ou pas on passera à l'action. Tuons! Et que les bontariens crèvent! Creve toi meme xD |
![]() ![]() |
24 oct 2009, 13:04
Vendons a Brakmar, achetons a Bonta et revendons au meme prix ou pour les plus riches, a un prix encore plus faible a Brakmar
|
![]() ![]() |
24 oct 2009, 13:12
Vendons a Brakmar, achetons a Bonta et revendons au meme prix ou pour les plus riches, a un prix encore plus faible a Brakmar Methode stupide : si tous les brakmarien achetent a bonta ,y a personne pour acheter a brakmar donc inutile de vendre a brakmar après Bonne journée |
![]() ![]() |
24 oct 2009, 14:17
Mais si on dévalisent Bonta,
Vous serez obligé de go a Brakmar |
Abonné
Araknophobe![]() |
24 oct 2009, 15:45
|
Abonné
Araknophobe![]() |
24 oct 2009, 15:47
|
![]() ![]() |
24 oct 2009, 16:41
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
24 oct 2009, 17:11
Moi je dis aller brak c' est les meilleurs =P
|
![]() ![]() |
24 oct 2009, 19:39
Ah tiens c'est marrant je pensais qu'il y avait encore des neutres et des Bontariens sur cette terre.. Les bontariens vont aller acheter a brak ?n'importe quoi Quand aux neutres,ils savent Bonne soirée |
![]() ![]() |
24 oct 2009, 19:50
Dommage on dirait que tu n'a vraiment rien compris.
Réfléchis, si ya plus d'items à Bonta et qu'il y en a à Brâkmar, on achète à Brâkmar. Les neutres achètent là où c'est le moins cher, ben si ya rien à Bonta et tout à Brâkmar la question ne se pose même pas. Non mais tu as lu les projets énoncés dans le premier message? |
![]() ![]() |
25 oct 2009, 05:22
Si si j'ai saisi l'idée ,tu dit en gros que tous les braks vont acheter tous a bonta pour revendre a brakmar afin de vider les HDV de bonta et donc de voir leur commerce commencer . Tu n'est ni le premier(ni le dernier )à avoir eu l'idée tu sais
Bonne journée |
Abonné
Araknophobe![]() |
25 oct 2009, 08:11
Moi Je dit Vive le drop pour recraft d'autre item , au lieu de les acheter en hdv
|
![]() |
25 oct 2009, 09:01
Bonjours a tous, je suis Xoo mais personne ne me connais car je suis toujours devant ma gamelle bref,
Je possede actuellement une fortune assez consequente mais je peut vous dire que je ne jouerais pas le trader a acheter a bonta et a revendre a brakmar tout simplement car je prefere ma litiere ! Par contre quand on parle de baston je veut bien porter patte forte (oupas d'ailleur) Oé finalement je préfére ne pas me casser les griffes JE VOUS DECLARE QUE JE POND UNE FOIS DE PLUS UN POST INUTILE ET SANS INTERRET! Je veut dire aussi a tout les bon(t)arien et au neutre NE DEVENEZ PAS BRAKMARIEN SINON LES ZAAP VONT AUGMENTER DE PRIX! Arretez tout ce grabuge brakmar et très bien comme elle est! Xoo' Le chat qui fait Miaouu |
![]() ![]() |
25 oct 2009, 09:05
|
![]() ![]() |
1 nov 2009, 12:45
Personnellement, je me suis fait bien plus d'argent en une semaine, que en 1 mois a Bonta,
J'ai vendu de multiples ressources, minerais, runes, et me suis fait une somme que je ne citerais pas en une semaine sans me fouler le petit orteil, Donc les neutres, devenez Brakmarien, nous n'avons pas besoins de faibles, a Brakmar Ce message a été modifié par Garciaemma - 1 nov 2009, 12:46. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 14:49
J'aimerais participer, mais, moi, xelor niveau 37 aujourd'hui, grade 3, ne pourrai pas aller lĂ bas ...
Mais plus tard, oui |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 04:51
Guerriers brâkmariens.. Voyez le bonheur des ennemis bontariens. Voyez la joie de leur cité, la prospérité de leur situation, leur commerce florissant.. À présent, voyez ce qu'est devenue notre ancienne puissance: l'ennemi domine le monde des 12, en tire des avantages, nos guerriers sont écrasés par leur surnombre.. Notre cité ne connaît plus le commerce, est désertée.. Soit. Et bien, qu'attendons nous pour lever une armée composée de nos guerriers les plus braves, touts cercles confondus? Marchons vers leur cité et écrasons toute résistance. Pitié? Nous ne connaissons pas le sens de ce traître mot. Nous agirons en véritables démons. Je veux vous entendre, brâkmariens, répondez à mon appel, afin que nous puissions servir Oto Mustam! Le Glas sonne pour ces ridicules anges.. Organisons nous, nous sommes inférieurs en nombre, mais bien plus puissants. Notre puissance exige tout de même bien souvent d'acheter des objets à bonta, ce qui aide ces chiens à s'enrichir, à maintenir leur commerce en pleine santé dans leur misérable cité. Ne pas mettre en commun nos possessions au moyen de nos hôtels des ventes, vendre nos objets durement acquis en territoire ennemi, voilà ce qui fait le jeu de ces ignobles crétins! Voilà ce que je vous propose: outre les raids visant à les massacrer jusqu'au dernier, massacrons également leur économie! Ils ne se relèveraient pas si l'on parvient à leur porter un coup si dur.. I nfiltrons leur tendre et joyeuse ville, et achetons leur le maximum d'objets possibles, y compris ceux dont nous n'avons guère l'utilité.. Dans le but de les revendre au même prix à brâkmar! Ainsi, leur commerce ne sera plus si florissant qu'il l'est en l'état actuel des choses. Le nôtre, en revanche, ne sera pas florissant, puisqu'aucune de ces plantes ne doit pousser ni fleurir dans notre sombre cité. Il sera à la hauteur de notre réputation et nous permettra d'acquérir les armes nécessaires à l'éradication de la cité ennemie! Brâkmariens! Entendez mon appel! Et que tous ceux qui sont désireux de participer à cette opération se manifestent! Organisons nous! Alors nous briserons leurs rêves les plus chers.. Réduisons les en cendres.. MDR! On est bien dans le club poésie. Vôtre voeu est exaussé messire. L'ennemi à été vaincu,les Brakmâriens sont maintenant les plus nombreux... Trop nombreux!>< Ya plus rien à agro...Et touts les braks sont des mules à traques... Bref,stop ton délire ça le fait pas. -Rarax,Iop Dommages,Lily- Vive Brakmâr! |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 08:25
Allez,moi aussi je te suis!
Attaquons Bonta!Dégradons les Bontariens! Nous ne sommes pas stupides une action telle que celle ci, ne reste pas secrète bien longtemps.. Cela fuit de partout, les bontariens ont des mules brâkmariennes et ils verront rapidement ce qui se prépare.. de plus, nous ne sommes pas de ceux qui se terrent dans leur trous pour agir, nous marchons fiers et puissants sur bonta, et nous ne nous en cachons pas. Bonne journée à tous! Des fois vaut mieu agir dans le secret car dire ouvertement: "ON VA ATTAQUER BONTA!!" revient à interpeller les THLs Bontariens du serveur... Même les plus grands stratéges ne déclarent pas ouvertement leurs attaques..Surtout quand il sont en inferiorité numérique!(ou au niveau des équipement,mais vu tous les twinks brakmâriens c'est pas le problème). Moi, Shukeen-Noto, Crâ de cercle 66, je vend, dorénavant, tout mes pains, minerais a Brakmar !! Organisons nous ! Les Bontariens, sont puissant dans le commerce, battons les dans leur propre jeu ! Tout nos collègues achètent et vendent a Brakmar, comment réhausser notre commerce ? Vendons et achetons a Brakmar, nous sommes plus puissant qu'eux, non ? Alors conquérons TOUTES les maps, Je suis venu ! J'ai vu ! J'ai vaincu !! Cordialement Shukeen-Noto Crâ de cercle 66 Lily Nous Brakmariens, nous vaincrons !! Je vois pas en quoi "ruiner" le commerce de Bonta nous aiderait...Même si on y arrive (pour cela faut se metre à plusieurs),ils auront juste à se faire des mules Braks,ça ne changerait rien. Sinon,continue à vendre ton pain!En ces temps de crises,j'achète tout mon pain à Brakmâr ,où il est le moins cher,sauf les +100 vie.. Si tu pouvais en créer et en metre en HDV,ça serait bien. PS:si vous voulez un fournisseur Brak,mpez Fraxa,elle fait pas cher. Vive Brakmâr!!! -Rarax,Iop Dommages,Lily- |
![]() |
8 nov 2009, 18:37
Moi, Harry-Stote, Iop de cercle 20, serait ravi de rejoindre les rangs de Brâââkmar et participer a cette bataille, même si je suis dénué de tout élément pouvant montrer ma force et mon courage !!!
Citation Vive Brâââkmar !! |
![]() ![]() |
17 nov 2009, 14:16
Ok, j'ai créé une guilde Brâkmarienne, donnez moi vos noms in game et je vous retrouverai bien!
|
Ancien abonné
Larve![]() |
20 nov 2009, 20:03
Je souhaiterais te rejoindre Bastondanstagueule Mp raphinouu ! Je monte mon xel .
A bientôt! Bonne soirée à tous |
![]() ![]() |
20 nov 2009, 20:14
Très bien! Je le ferai dès que possible, dommage j'ai déco et je peux pas ce week end, je te trouverai bien!
Plusieurs personnes m'ont déjà rejoint, j'ai également converti des amis bontariens à Brâkmar, qui est la vraie mauvaise voie, donc la meilleure. D'autres Bontariens sont dans la guilde, ils ont un délai pour passer Brâkmarien, comme ils l'ont promis, sinon exit ^^ Autre chose: quel est votre ressenti depuis la mise à jour sur le nouvel équilibre des forces? Sur la date de l'assaut? |
Ancien abonné
Larve![]() |
Hier, 14:39
oui c monsif moi bontarien
je me dit que prendre notre commerce ne serraie pas très utile Ce message a été modifié par thegreatestwarrior - Hier, 14:39. |
![]() ![]() |
Hier, 15:30
Hein? Pas ses utile de prendre le commerce? Tu est comique..
Le commerce, c'est la base de dofus. |
![]() |
Hier, 19:32
Moi je sais comment faut faire pour qu'il y ai plus de brak sur Lily,
faut que les brak se fassent des amis bontas et qu'ils essayent de les convaincre de devenir brak Ou bien que les gens trouvent que les couleurs de Bonta sont tristes :'( snif! |
![]() ![]() |
Hier, 19:36
Qu'ils restent a Bonta tant que j'ai pas ma panoplie ! ^^
Non mais après tout les HLs vont passé Bonta etc |
![]() |
Hier, 21:27
Si tous les HL passent bonta bah,
Sur Lily tous les HL seront moches [ |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 04:00 |