Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Guerriers brâkmariens.., Terrorisons l'ennemi!
 bastondanstag...
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 3 oct 2009, 10:50 | #21
Citation (-sanglar @ 3 oct 2009, 09:21) *
Qu'ils viennent !! Les hordes de Djaul ont l'âme aussi noire que le labyrinthe du Dark Vlad. Vos pathétiques tirs de flèches ne pourront nous frôler, vos coups d'épée n'érafleront même pas nos cuirasses rutilantes. Venez chercher votre mort, que nous assainissions cette terre de votre présence innommable.
Peu importe votre nombre, votre hargne et votre équipement, Amariyo, notre père à tous, nous guide et veille sur nous. Nous vous massacrerons jusqu'au dernier, vous débusquerons derrière le moindre buisson d'Amakna.
J'ai dit.

/HRP RP toujours au cas où ça ne serait pas assez clair rolleyes.gif /HRP

Vos cuirasses sont plus faites pour défiler et faire paraître votre soi disante noblesse d'âme. Elles ne vous épargneront aucunement des coups surpuissants que nous vous porterons. Car notre puissance brute est telle que vos meilleurs fécas seront balayés sans gloire tels des moskitos.Nos hordes ont en effet l'âme noire, cette couleur qui entache le blanc, qui domine quelque soit son voisin. Vous périrez dans la suprême honte de ne pas avoir su nous faire quelque mal. Alors que vous voulez le bien. Nous marchons vers votre cité et la mettrons à feu et à sang
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 3 oct 2009, 11:04 | #22
Citation (-ninibull- @ 3 oct 2009, 05:16) *
Mais lol... Come On Baby laugh.gif

"Xylah-gala" Xélorette 199

199? Quelle horreur! Fuyons c'est goultard en personne! On s'en fout de ton niveau on te massacre et puis c'est tout. Au fait: ta mal recopié les petits chiffres sous ton personnage: tu est 198.. tongue.gif

+  Quote Post
 Musechanel
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 oct 2009, 17:22 | #23
sadidette tu disait on s en fout de djaul tu vera je me cree un personnage sur lily ds une semain il sera au moin lvl 50 tu ne compredndra rien

cordilement musechanel

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 3 oct 2009, 17:37 | #24
de plus vous vous acharner a ridiculiser nos maitres rushu et djaul saleter de bontarien

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 3 oct 2009, 17:40 | #25
Surtout lorsque l'on voit la gueule de notre ennemi Jiva! Il a déjà un pied pour terre ce vieux débris..

+  Quote Post
 xM-ericx
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 oct 2009, 17:48 | #26
Il sert a quoi ce topic ?

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 3 oct 2009, 17:52 | #27
tu a raison de plus kel et le nom de ton perso je vais aller sur lili pour t aider d que je me re abonnerai

+  Quote Post
 -ninibull-
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 oct 2009, 17:58 | #28
199 tout rond tout frais laugh.gif

Ce message a été modifié par -ninibull- - 3 oct 2009, 17:58.

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 3 oct 2009, 18:03 | #29
bravo c un miracle que tu sois lvl 199 il faut pete appler les journaux tan qu on y est

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 3 oct 2009, 19:38 | #30
Citation (-ninibull- @ 3 oct 2009, 17:58) *
199 tout rond tout frais laugh.gif

bravo à toi, mes frère brâkmariens et moi glapissons de joie! Juste une chose: tu crois que tu fera l'affaire pour battre tous les brâkmariens? Avec ton grade 4? (oui je sais t presque grade 5 je suis fier de toi) tongue.gif bontariens votre défaite est une fatalité. Mon nouveau personnage avec lequel je joue en ce moment s'appelle borntopetetageule^^

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 3 oct 2009, 19:41 | #31
Citation (xM-ericx @ 3 oct 2009, 17:48) *
Il sert a quoi ce topic ?

sûrement à plus de choses que ton post..

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 3 oct 2009, 19:46 | #32
bastondanstageule je sui pret a me batrre a t coter moi et mais amis tous brak on va aller sur ce serveur mais pour moi perso mon nom sera musechanel mais il z a un probleme mon ordi beug trop en ce moment

mais d k il sera reparer j arriverai

cordialement l un d plus grand serviteur d oto mustan ,djaul et de l ultime rushu

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 3 oct 2009, 21:37 | #33
Citation (Musechanel @ 3 oct 2009, 19:46) *
bastondanstageule je sui pret a me batrre a t coter moi et mais amis tous brak on va aller sur ce serveur mais pour moi perso mon nom sera musechanel mais il z a un probleme mon ordi beug trop en ce moment

mais d k il sera reparer j arriverai

cordialement l un d plus grand serviteur d oto mustan ,djaul et de l ultime rushu

voilà l'attitude à adopter!

+  Quote Post
 Musechanel
*
posté 4 oct 2009, 06:13 | #34
j arrvive bientot je repar mon ordi et je me cree un cra

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 4 oct 2009, 14:42 | #35
Bien.. Maintenant que nos intentions se dont connaître peu à peu, je juge qu'il serait bon de commencer à nous organiser, (aurais je tort?) afin de concrétiser tout ça, et que cela ne tombe pas dans l'oubli comme d'innombrables autres sujets. Tout d'abord, je propre d'attendre un petit moment pour passer à l'action, afin que nous soyons tous fin prêts au combat et que nous ayons eu le temps d'appauvrir leur économie. Bien sûr, nous ne devons pas oublier en attendant de massacrer du bontarien dès que l'occasion nous en est offerte, ne perdons pas nos bonnes habitudes. Auriez vous une date en particulier à proposer? Ce serait plutôt vers début décembre à moins que vous ayez une autre date à me proposer.. Et bien.. Qu'attendez vous? Proposez! tongue.gif longue vie à oto mustam!

+  Quote Post
 Jugedread
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 oct 2009, 17:04 | #36
Oui c'est ça, vas donc aiguiser tes couteaux en plastique! tongue.gif

Citation (bastondanstageule @ 3 oct 2009, 20:38) *
Mon nouveau personnage avec lequel je joue en ce moment s'appelle borntopetetageule^^

En attendant, et même si cela te fera moins rire, sache que je ne m'étonnerais pas si le pseudo de ton nouvel avatar se retrouve changé en "Bisounours-return" (ou quelque chose du même style). laugh.gif
Oui c'est bien beau de vouloir faire un peu de RP, mais trouver un pseudo adéquat et respectant les CGU, c'est encore mieux. Donc je t'invite à recréer ce personnage avec un autre nom plus "convenable" (un peu d'imagination "que Diable"! (ahah)).

En même temps d'ici décembre, ça te laisse le temps de l'entrainer. wink.gif

Sur ce, à bientôt (enfin quand tu auras fini de jouer à la dînette...)

NB: En plus, j'imagine bien quel effet cela ferait de voir un Bisounours charger les remparts de Bonta. biggrin.gif

Ce message a été modifié par Jugedread - 5 oct 2009, 17:07.

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 5 oct 2009, 19:24 | #37
Mon bon juge, je choisis le nom qu'il me plaît et je l'assume! À trop vouloir jouer les super héros du forum dont le destin est d'aider les modérateurs à lutter contre "les vilains méchants grossiers qui osent mettre un pseudo aussi aggressif" tu te tourne en ridicule! Remballe donc ta cape et tes collants! euh.. Et pis que mon pseudo t'énerve c'est censé me faire quoi? T'est pas en position de dicter la loi. Si tu veux porter plainte contre moi parce que tu te sens visé, ben vas y! Personnellement j'en ai strictement rien à foutre.. Tu peux continuer non pas à jouer à la dînette mais à " Action-man! Le plus grand! De tous les héros.." puisque apparemment tu trouve ça plus mature

+  Quote Post
 -sanglar
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 5 oct 2009, 20:24 | #38
On se calme, la critique n'est pas mauvaise quand elle est bien faite, ce qui était visiblement le cas (sauf pour la dînette tongue.gif)

+  Quote Post
 bastondanstag...
**
posté 5 oct 2009, 20:56 | #39
Citation (-sanglar @ 5 oct 2009, 20:24) *
On se calme, la critique n'est pas mauvaise quand elle est bien faite, ce qui était visiblement le cas (sauf pour la dînette tongue.gif)

hum la critique est bonne uniquement lorsqu'elle est constructive et non pas teintée de sarcasmes. Je ne vois pas en quoi mon pseudo est contraire au règlement, si il n'est pas content qu'il aille demander à un modérateur, qui passera sûrement sur le forum à un moment ou un autre.. De plus, nous parlons de bonta et brâkmar, et il vient me parler de mon pseudo. C'est vraiment pas le sujet.

+  Quote Post
 -sanglar
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 5 oct 2009, 21:23 | #40
Disons que ce pseudo, conjugué à ton attitude guerrière, peut faire penser à un kikoololjteroxxe wink.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 17:16