Contrats de Fourniture, Guilde des Riches Négociants |
Contrats de Fourniture, Guilde des Riches Négociants |
![]() |
28 oct 2009, 10:32
Contrats de Fourniture
Toujours un peu dans le jeu de rôle... Votre avis ? |
![]() |
30 oct 2009, 10:12
Je n'sais pas s'il est voulu, mais le jeu de mots "payer content" m'a bien fait rire ^^
Sinon dans le fond, bah c'est une bonne idée si tu trouves des clients... Perso, m'engager à acheter 50 potions de rappel toutes les deux semaines pendant quelques semaines, je trouverais l'idée sympa oui (sur le principe en tous cas, puisque étant maître alchi j'ai pas vraiment besoin d'être fourni). Peut-être qu'en dirigeant l'offre vers le pain tu auras plus de succès... Bon courage en tous cas |
![]() |
30 oct 2009, 13:53
J'ai trouvé la faute charmante, alors j'ai pas corrigé...
J'essaye de trouver des idées pour le RP. En plus, ça peut aider pas mal. C'est juste un exemple. Je suis alchi lvl 100, alors je pourrais passer des contrats de fourniture en potions mais aussi en matérière première... Mais d'autres de la guilde pourraient faire de même sur plusieurs métiers, qui sait. A bientôt Frag |
![]() |
31 oct 2009, 23:03
Sim^pa, mais ca fait 20.000k les cents, un peu cher...
|
![]() |
5 nov 2009, 17:53
Sinon, Fraggler, qu'est censé apporté ce post? tu voudrais standardiser tes commandes par la signature de contrats comme celui-ci? C'est très joli en effet, mais un brin gadget, puisque le contrat est seulement passé entre deux personnes uniquement (de la même guilde il me semble) : leurs paroles ne suffiraient-elles pas?
Enfin je trouve que ça fait "beaucoup" pour "pas grand chose", et je me demandais quelle était la finalité à y voir? Ce message a été modifié par Jugedread - 5 nov 2009, 17:54. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 07:18
La finalité? Ben elle est pourtant simple, la finalité..
C'est simplement du rôle play, et dans cette optique, on peut se permettre d'écrire des messages comme ça, même pour "pas beaucoup". Fraggler a fait quelque chose de RP en rapport avec notre serveur, qui manque cruellement de cette pratique. Alors.. pourquoi ne pas nous le faire partager? |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 01:34
Euh 200K la potion..
C'est 10x plus cher qu'en HDV...Laisse tomber... Sinon l'idée est bien! Si qqun vend un Solomonk 40agi 10 dommages mini, je veux bien le lui réserver! PS:si j'ai bien compris, ce sujet sert à passer des anonces de vente des personne de ta guilde? -Rarax,Iop Dommages,Lily- De la guilde Stay Inside Ce message a été modifié par Guishhh - 8 nov 2009, 01:37. |
![]() |
10 nov 2009, 21:50
Non, c'était juste pour montrer un truc sympa qui pourrait servir au RP...
C'est juste un exemple que j'ai mis en ligne. Je crois que c'est un peu tôt pour tuiliser des choses comme ça, mais on pourrait, si le RP se développe |
![]() |
17 nov 2009, 17:29
Ouais fraggler(c'est moi Slt-caro) T'es un supermeneur mais deja que je t dois 35000 kamastu veux que je t'achetes des popo rappels mi ça me va mais jaavoirun ardoie chez toi de plusieurs millios x) nan jdec mais çam'interesse un petit peu en plu faible quantité 80 par exemple do you UNDERSTAND ?
Ce message a été modifié par alex-zi-boss - 17 nov 2009, 17:33. |
![]() |
17 nov 2009, 17:32
Et pourrepondre a guissh je penses que c'etait en faite une imple image a montrer aux RP fraggler m'a dejà vendu des popo de rappels amême pas 10 kamas les 100 (enfin j'exagere un peu la ..)
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 13:13 |