C'est compliqué de se marier ... |
C'est compliqué de se marier ... |
![]() |
30 mar 2009, 13:06
C'est compliqué de se marier ...
Salut
moi "Doblosa" j'ai rencontré "Bigdannes" on souaitent se marié mais a chaque fois sa ne marche pas... Chaqun arivent a se placer sur sa case mais le probleme est que moi (la femme) je clik sur le pretre y a écrit "Nous voulons nous mariés" je clik sa fait rien. mais lui il n'y a pas écrit sa... on a tout acheter ce qu'il faut (les alliance pas besoin). Alors s.v.p qui peut me renseigné??? |
![]() |
31 mar 2009, 16:09
Pour te marrier, il faut donc porter chacun son chapeau de marié, avoir une alliance (prends une alliance de champchamp ca suffit) et se mettre sur la bonne case chacun. Normalement, pas de soucis
Ninilena - Lily |
![]() ![]() ![]() |
31 mar 2009, 21:49
Plop !
Il faut que tu t'equipe d'une alliance (Champ champ, terrdalla, akwadala, ect...) ainsi qu'un chapeau du marié pour l'homme et chapeau de la mariée pour la femme(Ou un autre homme car il y a des mariages homosexuel). Après, va a l'église, l'homme va sur la case bleu et la femme/L'homme qui fait la femme va sur la case rouge. Voili voilou. Sacriair. Ce message a été modifié par hamvolt - 5 avr 2009, 20:37. |
![]() ![]() |
31 mar 2009, 21:55
euh lol, faut rien de tout ça pour se marier ^^'
C'est juste que l'autre est marié ou alors vous êtes pas sur la bonne case |
![]() ![]() ![]() |
31 mar 2009, 22:12
|
![]() |
1 avr 2009, 06:30
Je plussoie la réponse de Duponaure.
Je me suis mariée et je n'avais rien de spécial sur moi, ni chapeau, ni bouquet, ni alliance. Il y a alors une manœuvre à faire pour se mettre sur les cases, mais c'est tout, pas besoin d'acheter quoi que ce soit. Je pense tout simplement que la personne avec qui Ettwiller voulait se marier ne lui a pas tout dit =) ~Kaigo~ |
![]() ![]() ![]() |
1 avr 2009, 07:36
Salute !
Biiiiin moi quand j'etais jiva, on devait le faire... Peut etre que sa a changer.... Sacriair. Ce message a été modifié par hamvolt - 5 avr 2009, 20:43. |
![]() ![]() ![]() |
1 avr 2009, 07:42
|
![]() |
1 avr 2009, 10:50
Eh bien moi je me suis marrié plusieurs fois en changeant de serveur à chaque fois (toujours avec la personne avec qui je suis marié IRL
Ninilena - Lily |
![]() ![]() ![]() |
1 avr 2009, 11:44
Plop.
Si vous voulez, la bêta test est là pour tester ^^. Sacriair. Ce message a été modifié par hamvolt - 5 avr 2009, 20:46. |
![]() ![]() |
3 avr 2009, 21:50
lol c'est la 1er fois que j'entend qu'il y a des mariage "Gay"
|
![]() ![]() ![]() |
3 avr 2009, 22:02
lol c'est la 1er fois que j'entend qu'il y a des mariage "Gay" Plop ! J'éspères que t'as rien contre les gays car les termes homophobes (ou contre les gays, j'ai des problèmes pour me rappeler du terme) est passible d'un ban' total...Il y a aussi des mariages de "Lesbiennes" au passage. Sacriair. |
![]() ![]() ![]() |
3 avr 2009, 22:10
Euh non du tout, il n'a jamais fallu avoir de chapeau ou d'alliance ^^'
Tout le monde fait comme ça par ce que tout le monde y croit, c'est sûr les alliances, le chapeau c'est symbolique, il faut juste que chacun soit sur sa case ensuite tu dis au prêtre que tu veux te marier. [HRP Ton ami doit être marié ou alors vous êtes sur la mauvaise case :/ ] |
![]() ![]() |
3 avr 2009, 22:25
Citation J'éspères que t'as rien contre les gays car les termes homophobes (ou contre les gays, j'ai des problèmes pour me rappeler du terme) est passible d'un ban' total...Il y a aussi des mariages de "Lesbiennes" au passage. M oi non les "gay" sont gentille |
![]() |
4 avr 2009, 17:24
Je suis d'accord avec Kaigo, pas besoin d'alliance, de chapeau ect...
Le tout est de bien se placer et que au moins l'un de vous deux soit abonné pour pouvoir parler au pretre. Piman |
![]() ![]() |
4 avr 2009, 17:32
salut,
Alors ecoute pour se marier faut deja se mettre sur la bonne case ,que aucun de vous deux soi deja marier et que toi tu porte chapeau de la marié et ton mari chapeau du marier(le total s'éléve a 2000k).Si ton amoureux(virtuel ou non) et deja marié il faut payé 50 000k pour le divorce^^Si il n'esp pas marier et que sa continue a bugué contacte le support d'amkama Cordialement,heiachy |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 avr 2009, 20:26
hélo,
esque vous pouvez me dire ou se trouve l'église ??? vite !!! donnez moi la position merci |
![]() ![]() ![]() |
5 avr 2009, 20:50
hélo, esque vous pouvez me dire ou se trouve l'église ??? vite !!! donnez moi la position merci Plop ! Désolé, je ne connaît pas la position exacte mais c'est 3 maps en-dessous du transporteur brigandin d'Amakna. Sacriair. Ce message a été modifié par hamvolt - 5 avr 2009, 20:52. |
![]() ![]() ![]() |
5 avr 2009, 21:17
hélo, esque vous pouvez me dire ou se trouve l'église ??? vite !!! donnez moi la position :( :( :( :( !!! merci :wub: :wub: [6,3] - La campagne - Amakna Sinon, il n'y a pas besoin de bouquet, de chapeau, d'alliances et tout le tralala, équiper vous pano cbt, drop, xp, enfin comme vous voulez, vous vous mettez en face de chaque case. J'ai fait un petit screen, le bleu est le mâle, le rouge est la femelle. Les lignes noires sont les invités. Vous pouvez voir que les flèches vont vers la case du sexe opposé de chaque sexe, par exemple : Le mâle va aller au rond bleu, puis va cliquer sur la case rose/rouge de la femelle, et vice-versa, pour ceux qui comprennent pas le "vice-versa", je veux dire que la femelle, elle, va aller sur le rond rouge puis va cliquer sur la case du mâle. Attention : Ne confondez pas là où doit se mettre le mâle ou la femelle et sur la case où ils doivent cliquer ! ![]() N'oubliez pas les feux d'artifices et les bières !!! Bon mariage ;) Cordialement, Saprifor - Domen Ce message a été modifié par SimbaMax - 5 avr 2009, 21:19. |
![]() ![]() |
3 mai 2009, 17:08
Yo ! je ne comprend pas pourquoi se sujet est sur lily U_u .....
|
![]() ![]() |
3 mai 2009, 22:57
J'adore le up d'un mois
Sinon, les 2personnages sont sur lily, c'est pour ça qu'il a posté ici ^^' |
![]() ![]() |
27 mai 2009, 08:02
|
![]() |
11 jul 2009, 07:24
[6,3] - La campagne - Amakna Sinon, il n'y a pas besoin de bouquet, de chapeau, d'alliances et tout le tralala, équiper vous pano cbt, drop, xp, enfin comme vous voulez, vous vous mettez en face de chaque case. J'ai fait un petit screen, le bleu est le mâle, le rouge est la femelle. Les lignes noires sont les invités. Vous pouvez voir que les flèches vont vers la case du sexe opposé de chaque sexe, par exemple : Le mâle va aller au rond bleu, puis va cliquer sur la case rose/rouge de la femelle, et vice-versa, pour ceux qui comprennent pas le "vice-versa", je veux dire que la femelle, elle, va aller sur le rond rouge puis va cliquer sur la case du mâle. Attention : Ne confondez pas là où doit se mettre le mâle ou la femelle et sur la case où ils doivent cliquer ! ![]() N'oubliez pas les feux d'artifices et les bières !!! Bon mariage Cordialement, Saprifor - Domen Il a la bonne repons cest exactement ca quil faut faire merci beaucoup a toi ct trop la galere je cherchais a me marié depuis une heure avec me mule |
![]() |
3 sep 2009, 20:09
Duponaure ta raison
Il ne faut rien du tout pour sa marier va ^^' pa bsoin dalliance ni de chapo u-u |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 18:49
moi je trouve pas comment on se marie je fais tout mais sa marche pas.
je suis nul ? ou c est normale ? expliquer moi vite svp !!! |
![]() ![]() |
15 nov 2009, 13:55
Je comprend pas pourquoi mais depuis presque une heure je galère à me marier, je suis allé acheter un anneau, j'ai acheté les chapeaux, et le bouquet de rose, j'ai tout fait, je me place sur la bonne case, etc...
ET SA MARCHE PAS ET SA ME SAOULE ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 00:18 |