Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Problèmes de performances avec les clients 1.18.0 et 1.18.1
 lichen
Game Designer Découpeur de Meulou
posté 10 avr 2007, 17:13 | #1
Problèmes de performances avec les clients 1.18.0 et 1.18.1 Des problèmes de gestion de mémoire ont été constatés sur les clients 1.18.0 et 1.18.1.
Il suffit pour les résoudre, de relancer son client, qui se mettra automatiquement à jour.
Une fois mis à jour, les sons d'ambiance seront automatiquement désactivés dans toutes les zones du jeu.

Un nouveau client sera mis en ligne dans les prochaines semaines afin de réactiver les sons d'ambiance.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 lichen
posté 13 avr 2007, 07:56 | #2
Malgrès la désactivation automatique des sons d'ambiance sur les clients DOFUS, les problèmes de performances et de consommation mémoire anormale semblent persister chez certains utilisateurs.

Nous continuons de chercher l'origine de ce problème et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer.

Vous pouvez intervenir sur ce sujet si vous rencontrez ces problèmes.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

+  Quote Post
 lichen
posté 19 avr 2007, 17:29 | #3
Nous avons à priori identifié l'origine des problèmes de performances du client 1.18.X.
Nous devons encore réaliser quelques tests, et nous devrions vous proposer un bêta test d'un client amélioré la semaine prochaine.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 9 février 2010, 13:48