Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/04/07
 lichen
Game Designer Découpeur de Meulou
posté 18 avr 2007, 13:55 | #1
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/04/07 Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/04/07 :

PNJ :
  • La bijoutière d'Astrub Shani Sings est de nouveau disponible.
  • Oshima laisse désormais sortir du sanctuaire des familiers, les joueurs venus ressusciter leur fantôme Bébé Pandawa et leur fantôme Walk.

Objets :
  • La hâche du bûcheron, les Mains Vertes, la Faux du paysan et la Pioche du Mineur sont de nouveau disponibles chez les PNJ qui proposent d'apprendre ces métiers.
  • La probabilité d'obtenir des Peaux de Bworkettes est augmentée.
  • La probabilité d'obtenir des Scalps de Bwork Mage est augmentée.

Monstres :
  • Le sort "Fureur du Bouftou" du Chef de Guerre Bouftou est corrigé, il n'affecte plus les alliés en zone.
  • L'expérience donnée par le Dark Vlad est augmentée.
  • Les 5 grades du Dark Vlad peuvent désormais apparaître dans le labyrinthe de la forêt maléfique.
  • L'Abraknyde Ancestral invoque désormais des Araknes majeures et non plus des Araknelles.
  • La probabilité de réapparition des Roses Obscures est augmentée.

Donjons :
  • Il n'est plus possible de récupérer les reliques du Mominotor et du Déminoboule en dehors du labyrinthe du Minotoror.

Bonus temporaires :
  • Les bonus temporaires ("buffs") disponibles dans les dojos des villages de conquête de Pandala ont désormais une durée de 30 combats au lieu de 5.

Hôtels de vente :
  • Les Friandises peuvent êtres vendues et achetées dans les hôtels de vente des Boulangers.

Montures :
  • La Dragodinde Amande Dorée est montable à partir du niveau 60 et non plus à partir du niveau 40.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 lichen
Game Designer Découpeur de Meulou
posté 19 avr 2007, 11:31 | #2
Suite à cette mise à jour, le niveau 6 des sorts Félintion et Brokle n'est plus disponible. Ce problème sera corrigé la semaine prochaine.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 9 février 2010, 02:36