Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Problème Coup critique, Cherche réponse/aide
 Sir-Mage
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 21:39 | #1
Problème Coup critique Bonjour à tous joueurs de Kuri,

(Je n'ai pas trouvé ailleurs où poster, car dans "problèmes" il est noté que c'est exclusivement réservé au problème de connection, proxy etc...)

Je me permets de m'adresser à vous car j'ai un problème qui m'est déjà arrivé, j'ai sû mettre + de kamas pour le combler, mais là il revient.
Voilà, j'ai 1/9cc avec arnaque, donc je me suis acheté une Slip Kangouwou du Wabbit GM +9cc. Logiquement je devrais passer à 1/2? Mais je passe SEULEMENT à 1/5 cc sur arnaque. Je me suis dit que c'est un problème d'agi, car enlever ma ceinture aerdala m'en a coûté 40 points d'agi. Donc, je retire mon slip du Wabbit GM, et je reviens à 1/10 cc, je le remets, et sans changement d'agi je ne reste qu'à 1/5 cc.
Une solution? Déjà arrivé ? Un bug? Normal?

En attente d'une réponse, cordialement,
Sokrig.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Titefollecach...
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 7 nov 2009, 23:35 | #2
Tout à fait normal en fait. Si tu utilises Arnaque, j'en conclus que tu es Air. Et il se trouve que l'Agi fausse le calcul des CC, puisqu'il agit sur les bonus CC mais de manière différente que les bonus proprement dits donnés par les panos.

Je m'explique. Le calcul de ton taux de CC actuel s'effectue d'abord en prenant en compte les bonus CC donnés par tes items, ensuite ton Agi. Et il faut savoir qu'avec l'Agi, plus tu t'approches du 1/2, plus il en faut pour progresser. Je t'invite à consulter cette page et particulièrement le tableau, qui je pense t'aidera un peu mieux que moi.

Chymes, Maîtresse de la Milice Écarlate.

Ce message a été modifié par Titefollecachee - 7 nov 2009, 23:36.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 11:09