Le crocoburio |
Le crocoburio |
![]() ![]() |
26 aoû 2009, 11:30
Le crocoburio
Un mystérieux crocoburio est arrivé sur kuri ! Dans une maison ,a l'étage ,en [11,8] , il agresse la plupart des personnes ! Même suffer-ener (un level 200) a été battu ,azreal est venu mais le croco ne l'as pas agresser . Il ne bouge pas ,ne parle pas ,il fait juste des emotes . Ont ne peut pas le faire a plusieurs vu la map . Il faut forcement le battre ! Donc j'appelle nos forces du serveur a en venir a bout ! Et merci de m'éclairer ceux qui serait au courant de quelque chose sur lui ! Le crocoburio qui était faloula a été battu il y a 1 mois de cela et elle avait dit qu'il n'y aurais plus de crocoburio sur kuri !
|
Abonné
Flatteur de Maître Corbac![]() ![]() ![]() ![]() |
26 aoû 2009, 12:31
Ben il y en aura toujours, vu que si tu le bats on peut le devenir. De plus, cela fait un bout de temps (beaucoup de temps) que l'épée n'est plus dans les marécages.
|
Abonné
Larve![]() |
27 aoû 2009, 19:29
Bonjour moi sur 'sumens' l'épée est la j'essaye de la prendre j'ai déja eu 'un fragment du socle de la crocobur' affiché dans mes objet quettes si un crocoburio est sur sumens se sera moi Alex-lautentique voila
|
![]() |
28 aoû 2009, 02:03
XD si on bat le croco ont devient pas croco il faut réaliser une sorte de quete pour le devenir
|
Abonné
28 aoû 2009, 07:05
Oui c'est ce que je viens de dire, si on bat le crocoburio on peut le devenir...
|
![]() ![]() |
28 aoû 2009, 12:43
Ahah...Plus de crocoburio ? Et non,malheureusement une personne as pris la relève !(Et cette personne c'est moi xD)
Bref,j'ai fait profiter du secret à mes amis,de plus,j'était dans la maison hier soir avec un autre Crocoburio,le troisième était en vacances au marais de Shrek. Et le jour d'avant hier,j'ai bien combattu Suffer-Ener ,seul,un très beau combat,mais j'ai finis par gagner avec 2000Pdv. Pour finir,je peux vous dire ce secret par MP si vous le désirez ou révélez le secret au grand jour avec l'accord d'un modérateur. ----------------------------------------------- Cordialement,Scmax Ce message a été modifié par Scmax - 28 aoû 2009, 12:47. |
![]() |
28 aoû 2009, 14:48
la dernier foi le croco etai devan statue osa on etai 4 osa on la gerai sa bien foueter a la fin il est mort pui ocun de nous na attraper le virus pi le croco et devenu un (je vous vous laisse deviner la classe ) lvl (4x)
ps: dezoler pour les fautes |
![]() |
28 aoû 2009, 15:06
J'ai dit que si on bat le croco ON NE DEVIENT PAS UN CROCO XD Le croco du grenier s'est fait battre à cause de l'arbre d'un sadida, non mais quelle honte ><XD
Ce message a été modifié par Master-Manga - 28 aoû 2009, 15:09. |
![]() ![]() |
28 aoû 2009, 19:44
Moui,je me suis fait battre par une Sadida 165 il y as trois jour,je me trouvait dans un coin,vu que le crocoburio ne pouvait changer de place(Bug),c'était impossible d'éviter le combo Arbre + la Sacrifiée apaisée.(Donc impossible d'invoquer,et vu les attaques du croco...)
Je suis redevenue Crocoburio directement après,et c'est le jour suivant que j'ai combattu Suffer'. Et oui le Crocoburio n'est pas imbattable,grâce aux bugs et aux majs =d,personnellement,je l'utilise quand je m'ennuie.(Des rumeurs disent qu'avant Crocobur était plus puissant et qu'on pouvait l'utiliser deux fois par tour,et d'autre disant qu'il avait 20 000PDV...on voit bien l'abus comparez à maintenant.) ----------------------------------------------- Cordialement,Scmax |
![]() |
29 aoû 2009, 22:58
|
![]() |
3 sep 2009, 21:39
Vous avez faux le secret pour devenir un crocoburio c'est des stats spécifiques que peu de gens connaisse, et qu'il ne faut pas transmettre, réfléchissez deux fois avant de le dire faites pas les 'noobs' et sachez garder un secret, ça m'saoule les gens qui donne des informations secrètes.
|
Abonné
4 sep 2009, 11:58
|
![]() |
8 sep 2009, 21:13
|
Abonné
9 sep 2009, 08:16
Je ne vais pas flooder plus longtemps, mais avant cela je tiens a dire que langue francaise propose de nombreux mots, qui chacun ont une signification. C'est comme devenir quelque chose, et pouvoir devenir quelque chose, je sais il y a un mot de différence, c'est pas grand chose, mais ca change la phrase. A bonne entendeur.
|
![]() |
11 sep 2009, 17:32
la langue française
|
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
12 sep 2009, 02:38
Il faut faire un panda et tu met 200 dans toutes tes carac tu va a l'epee et c fini t croco <3
|
![]() |
12 sep 2009, 11:52
pfff s'est plus un secret
|
![]() |
12 sep 2009, 16:19
Bonjours,
Non c'est pas le vrai secret , faut pas être juste un panda n'importe quelle classe personnage et aprés je sais pas je crois faut que tu sois mini lvl 60 pas HL et tu mis tes stats a 0 tous à 0 et aprés tu vas prés de l'épée tu quelique dessu deux fois et voila t un crocoburio aucun crocodaille va tagro tu vas être un chef des crocodailles et tu ne peux pas parler en defaut ni mp si t un crocoburio et si quelqu'un va prés de toi tu l'agro même si t'acceptes pas tu agro comme un trooll xD. Bon jeux !! Cordialement Worison , sacri air 121 1/2 cc |
![]() |
12 sep 2009, 18:45
des joueur se casse les ********* a chercher pandan des mois et vous vous le dite
|
![]() |
15 sep 2009, 20:45
re slt
enfin j'ai trouver le scret^^ pour sa que les modo n'on pas fermer se poste pasque vous dite n'importe quoi et que pour le secret du crocoburio faut porter un |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 05:56 |