Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Le crocoburio
 Scmax
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 16 sep 2009, 06:34 | #21
Pour ceux qui trouvent pas,c'est simple,lisez le livre bien attentivement(Expliqué sous forme métaphorique il me semble),et regardez bien certains ******...
J'en dis pas plus en public ph34r.gif .

-----------------------------------------
Cordialement,Scmax smile.gif.

Ce message a été modifié par Scmax - 16 sep 2009, 06:40.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 nagodre
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 16 sep 2009, 07:23 | #22
Kel livre ?????

+  Quote Post
 Scmax
**
posté 16 sep 2009, 10:18 | #23
Celui se trouvant à la bibliothèques en
Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
[4,1]La légende de Crocoburio

-----------------------------------

Ce message a été modifié par Scmax - 16 sep 2009, 10:19.

+  Quote Post
 piloterasouti...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 16 sep 2009, 20:22 | #24
Slt
après plusieurs mois de recherche je pense avoir trouver pourtant sur kuri deux personnes (ils sont déjà devenue crocoburio) me disse que j'ai toutes faute... donc je cherche quelqu'un qui a déjà été crocoburio pour lui demander si cela est bon meme si personne ne me dit je peux toujours essayer mais, pas envie de restats mon osa comme un porc, donc merci avance.

+  Quote Post
 piloterasouti...
*
posté 16 sep 2009, 21:49 | #25
A merci Scmax mais, je ne trouve qu'un bout...

+  Quote Post
 lamuledelenuk...
Abonné Larve
*
posté 25 sep 2009, 15:07 | #26
Salut à tous j'était crocoburio la semaine derniere sur kury, et il y a eu un pti beug comme qui dirait ^^', me suis fais agro a la maison arakne par 2 personne en meme temps et ma malédiction a disparu =O, sinn le secret n'est pas indiquer sur le fofo pas besoin dun perso lvl 60 ><

Oo-chabal sadida lvl 145

Ce message a été modifié par lamuledelenukiestchabalounet - 25 sep 2009, 15:09.

+  Quote Post
 Phenixcorpora...
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 25 sep 2009, 20:02 | #27
Un secret doit rester un secret !
A quoi sa sert de tout dévoiler ainsi !

Pour le découvrir il existe d'autres moyens comme par exemple le livre "la légende de Crocoburio" disponible à la bibliothèque d'Amakna !

D'après des rumeurs, l'église brulé d'Astrub à coté de la statue Sram était un secret mais il a été supprimé car trop de monde le connaissait ... j'espère que sa n'arrivera jamais pour le secret du Crocoburio car je trouve que c'est assez Rp smile.gif !

+  Quote Post
 AntoineBestGa...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 oct 2009, 09:15 | #28
Moi je connais le secret tongue.gif NE LE REVELEZ SURTOUT PAS SVP ! D'ailleurs je vais monter une mule pour devenir un tongue.gif

PS : tout ce que vous avez dis est FAUX les mecs a part pour le livre tongue.gif

+  Quote Post
 tokumaru-tat
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 oct 2009, 15:48 | #29
je sais coment devenir corcoburio mais faus etre hackeur faus reconter un croco et le hack

+  Quote Post
 tokumaru-tat
*
posté 14 oct 2009, 15:49 | #30
je suis pas un hackeur

+  Quote Post
 necrofed
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 14 oct 2009, 15:58 | #31
C'est faux ...
Est arrêté de remonté ce sujet !

+  Quote Post
 tokumaru-tat
*
posté 14 oct 2009, 16:00 | #32
j ai lu le libre il est pas terminer sa veux dire que lame de crco a etes place dans l eppe c est ce que j ai conclu

+  Quote Post
 KING-STRIKE
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 14 oct 2009, 17:27 | #33
Bonsoir smile.gif ,
Personne ne connais se secret de crocoburio sauf des intelligents qui passe présque tous leurs temps pour chercher se secret mysterieux tu peux trouver 10% des dofusiens qui connais se secret moi même je le connais et si je le partage à tous le monde sa devient plus un secret allez découvrez le vous même !! , je shouaite qu'un moderateurs de forums ferme se sujet définitivement car sa commence a flooder.
Et Merci , cordialement : Worison sacri air 121 sur kuri wink.gif .

+  Quote Post
 benn-rockeur
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 14 oct 2009, 19:32 | #34
lol sa va être dur crocoburio c'est pas un noob^^

+  Quote Post
 tokumaru-tat
*
posté 14 oct 2009, 19:51 | #35
Si crocoburio a ete tuer pas les archer de bonta aors on dois cherche au alontour de bonta y as des petis endroi tsuspect que j ai trouver

+  Quote Post
 tokumaru-tat
*
posté 15 oct 2009, 20:02 | #36
j ai trouver le secret le dis pas vais faire un perso croco bonne chance

+  Quote Post
 piloterasouti...
*
posté 20 oct 2009, 06:12 | #37
bon aller je le dis

Ce message a été modifié par piloterasoutino - 20 oct 2009, 06:13.

+  Quote Post
 the-coconut-d...
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 20 oct 2009, 10:58 | #38
Vous avez remontez un sujet qui date de je sais pas quand, et sérieux je vois pas l'utilité qui l'a.
Enfin bon j'ai déjà vus se sujet quelques part mais bon wink.gif
En espérant qu'un modérateur le verra et le fermera pour doublon + remonter de sujet...

+  Quote Post
 Scmax
**
posté 20 oct 2009, 11:52 | #39
Citation (benn-rockeur @ 14 oct 2009, 19:32) *
lol sa va être dur crocoburio c'est pas un noob^^

Faut pas croire,le crocoburio n'est pas très fort ,j'ai failli perdre contre une fecatte 199 (Cawotte power,rod gerse power,glyphe power !x.x), les iops feu,n'en parlons pas,même avec un ptit cc de chef,le iop as toujours intibusé pour le tuer vite fait bien fait,iop terre ça va encore,le air à éviter aussi,le sram,en générale,on gagne souvent,mais évitez le cac avec les dagues neutres.
L'osamodas ? Powwa un ti fouet,croco mort,deux fouet,chef mort,envahi d'invoc...on fait quoi ? On attend qu'on sois démolis rolleyes.gif.
Les cras...ça as toujours été simple,un cc ils pleurent,merci les résis \o/.
Le sacri,assez difficile je dois avouer,les eau sont simple,les airs,vaut mieux les évitez...les terres ça va encore,le sacri dom/multi élément,on l'évite aussi.
L'enutrof as toujours été très simple en 1vs1,mais en multi...assez énervant.
L'éni,ben...si tu sort pas de cc t'es dans la bouse.
Le panda,personnellement,je n'en ai jamais combattu en étant croco,je ne peux rien dire sur eux.
Les sadis... a éviter,ils sont des adversaires de taille contre un crocoburio avec surpui et co.
Les xels,rien de vraiment difficile,excepté les feu,qui commencent à être difficile.
Les ecas,un peu comme les srams,mais évitez à tout prix les feu...soin,roxxxage,full cm en mode 6/7pm,il fait mal...un peu comme les iops feu quoi.(Il n'y as que le soin et les dégâts de poussé qui différent)On peux quand même tenir le coup si cc.

J'ai fait le tour je crois.

------------------------------------------

Ce message a été modifié par Scmax - 20 oct 2009, 11:56.

+  Quote Post
 bouledegom
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 20 oct 2009, 16:50 | #40
Citation (Scmax @ 20 oct 2009, 12:52) *
Faut pas croire,le crocoburio n'est pas très fort ,j'ai failli perdre contre une fecatte 199 (Cawotte power,rod gerse power,glyphe power !x.x), les iops feu,n'en parlons pas,même avec un ptit cc de chef,le iop as toujours intibusé pour le tuer vite fait bien fait,iop terre ça va encore,le air à éviter aussi,le sram,en générale,on gagne souvent,mais évitez le cac avec les dagues neutres.
L'osamodas ? Powwa un ti fouet,croco mort,deux fouet,chef mort,envahi d'invoc...on fait quoi ? On attend qu'on sois démolis rolleyes.gif.
Les cras...ça as toujours été simple,un cc ils pleurent,merci les résis \o/.
Le sacri,assez difficile je dois avouer,les eau sont simple,les airs,vaut mieux les évitez...les terres ça va encore,le sacri dom/multi élément,on l'évite aussi.
L'enutrof as toujours été très simple en 1vs1,mais en multi...assez énervant.
L'éni,ben...si tu sort pas de cc t'es dans la bouse.
Le panda,personnellement,je n'en ai jamais combattu en étant croco,je ne peux rien dire sur eux.
Les sadis... a éviter,ils sont des adversaires de taille contre un crocoburio avec surpui et co.
Les xels,rien de vraiment difficile,excepté les feu,qui commencent à être difficile.
Les ecas,un peu comme les srams,mais évitez à tout prix les feu...soin,roxxxage,full cm en mode 6/7pm,il fait mal...un peu comme les iops feu quoi.(Il n'y as que le soin et les dégâts de poussé qui différent)On peux quand même tenir le coup si cc.

Oui il est beaucoup moins fort qu'avant 1.25.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:11