HL d'incarnam |
![]() |
HL d'incarnam |
Abonné
Larve![]() |
13 nov 2009, 18:42
ki a vu feca 120 a incarnam
|
![]() |
13 nov 2009, 23:04
Il me semble que si on garde le zaap incarnam enregistrer on y retourne a chaques mort donc a tout lvl mais bon on peu pas utiliser popo de rappel^^
Je pense que ces HL a incarnam c'est ca parce que xp a incarnam jusquau lvl 100 c'est inconcevable |
![]() |
14 nov 2009, 14:19
Avant, je connaissez pas , je suis resté jusqu'au lvl 62 à Incarnoob
|
![]() |
14 nov 2009, 16:29
Il me semble que si on garde le zaap incarnam enregistrer on y retourne a chaques mort donc a tout lvl mais bon on peu pas utiliser popo de rappel^^ Je pense que ces HL a incarnam c'est ca parce que xp a incarnam jusquau lvl 100 c'est inconcevable Ce fameux bug du zaap ne fonctionne plus il me semble Cordialement |
![]() |
15 nov 2009, 07:49
Je confirme myioko il marche plus ^^ ( j'ai encore essayé hier)
j'suis caresseur de tofu =) Ce message a été modifié par Mysteriumxarxe - 15 nov 2009, 07:50. |
Abonné
Larve![]() |
15 nov 2009, 07:53
moi je connais une faille qui permet de retourner a incarnam (que je ne revelerai pas et n'utiliserai pas ) qui ma été révélé hier!!Oo
et c'est le seul moyen d'y retourner après le lvl 15 |
![]() |
15 nov 2009, 10:17
Si tu nous le dit pas ca sert a rien de poster ><
Et si il y avait un faille, elle serait bien plus connu tout le monde irait laba or il ny a que trés peu de lvl >30 |
![]() |
15 nov 2009, 10:47
>.< c'est pour nous signaler que cette faille existe a mon avis
|
![]() ![]() ![]() |
16 nov 2009, 22:23
On va mettre les choses au claire.
Le potion de rappelle ne sert à rien. Une fois le cap 16 passé, vous ne pourrez plus retourner à Incarnam (si vous êtes bien sûr à Astrub ... ) De plus, j'ai eu le courage de rester avec ma Iopette (Chibi-Hinata) jusqu'au levels 25, mais voila que ... ... eu marre ! |
![]() |
17 nov 2009, 09:57
C'est vrai que rester sur incarnam un long moment c'est un peu difficile ! Surtout pour Miyoko.... Mais il y en a d'autres ! quand je pense a Krogo qui était lvl 54 la dernière fois que je l'ai vu ! Et a Osa-jolie une osa lvl 60 sur inca... !
Je pense aussi que c'est inutile, mais c'est amusant, j'en est fais l'expèrience (bon descendu 45, pck pas le courrage)... Mais je m'amuse plus a Incarnam qu'à astrub bizarrement.... Puis pour ceux qui pensent que c'est "gâché" son jeu, je ne suis pas d'accord, chacun emploi une façon de jouer qu'il ne faut en aucun cas critiqué En attendant je souhaite bonne continuation aux haut lvl d'incarnam... Enfin, même si j'y suis toujours... >< |
![]() |
17 nov 2009, 18:29
Pp !
Amicalement, Miyoko |
![]() |
17 nov 2009, 18:42
n'empeche c'est dommage, dofus est un monde immense rempli de donjons, de villes magnifique alors se restreindre a un petit lieu rempli de noob c'est pas top ><
|
![]() |
18 nov 2009, 10:37
Les "noobs" sont des joueurs comme les autres qui apprennent à jouer ! Ils sont donc par moment très désagréable et ne respecte pas les règles du jeu le plus souvent ! Mais justement les hauts lvl peuvent justement les remettent "en ligne" ou alors leur donné des conseils pour mieux débuter et pourquoi pas les "booster" en leur offrant des kamas ou des panoplies comme certains on fait quand j'ai commencé mon Pp !
|
![]() |
18 nov 2009, 10:40
moi maintenant sur Bolgrot a incarnam y en a qui vende carement pano sacara et des niv 50 et tout c'est carement chiatique vus que les bas level comme mon couz savent plus jouer tranquile mais c'est a cause de l'enripsia de la taverne d'incarnam qui peut remetre a 0 les carc et sort
|
![]() |
18 nov 2009, 12:57
n'empeche c'est dommage, dofus est un monde immense rempli de donjons, de villes magnifique alors se restreindre a un petit lieu rempli de noob c'est pas top >< Incarnam est immense pas par la taille, mais par beaucoup de diversité sur peu d'espace ! Ensuite pour ce qui est rempli de donjon, je suis d'accord, mais pour ceux qui ne sont pas abonné il n'y en a qu'un, comme à incarnam, il n'y en a qu'un. Des villes magnifiques, je dis bof bof, même si j'en convient que c'est superbe, mais a quoi sa sert de descendre juste pour voire une "superbe" ville ? Alors qu'il y a tout à incarnam ! Enfin tout est un bien grand mot ! Mais il y a une taverne ! Il y a une place marchande ! On peut même apprendre un métier et même l'xp ! Il y a un donjon ! Puis perso je trouve qu'Incarnam est magnifique et même quand c'est vide on peut parler ! Enfin, j'arrête, je vais halluciné ... ^^ |
![]() |
18 nov 2009, 14:33
sujet sans aucun but avec de la dénonciation: j'ai signalé!
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18 nov 2009, 14:37
Sujet à flood qui ne mérite pas de rester ouvert.
Relecture du sujet en cours et distribution d'avertissements / sanctions. Xenophilius. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 13:03 |