Estimation : Dofus turquoise, prix d'un dofus turquoise sur ce serveur |
Estimation : Dofus turquoise, prix d'un dofus turquoise sur ce serveur |
![]() |
5 nov 2009, 16:00
Estimation : Dofus turquoise
Boujour a tous^^
j'ai en se moment un bon paquet d'argent a depenser et un ptit tutu pour me faire quelque CC en plus me ferai le plus grand bien. Je voulais juste savoir le prix du Dofus Turquoise et a quelle jet je peut la voir si je depense environ 3 millions de kamas (je prefere pas plus j'ai bien d'autre chose a acheter) Ce prix est le prix du serveur de Raval environ (auquel j'ai passé beaucoup de temps) je voulais donc me renseilgner pour savoir si sur ce serveur le prix était environ le meme. Voila merci. Deju |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 nov 2009, 16:20
Pour répondre a ta question, tu ne trouvera JAMAIS de dofus turquoise a 3 000 000de kamas (a moi de tomber sur un fou)...
Même sur Jiva qui est le serveur le plus ancien donc les prix les plus bàs, le dofus turquoise est a 20 000 000 il me semble ... donc imagine le prix sur Kuri. Et oui c'est un dofus tout de même, et des +cc c'est très, très cher. Bon jeu et bonne chance |
Abonné
Flatteur de Maître Corbac![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 16:22
Il y a un jet mini en vente a 30M il me semble. Un peu cher pour un jet minimum par contre.
|
![]() |
5 nov 2009, 16:57
me semble avoir vu un +14 sur le chat commerce: le mec en voulais dans les 45M me semble.
|
![]() |
5 nov 2009, 17:14
ah très bien merci de vos reponse je pensais pas etre tant a coté de la plaque x)
Bon jeu a vous |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 20:35
Bonsoir , pour avoir longtemps cherché un dofus turquoise je peux en effet t'assurer qu'a moins de dépenser 30 millions minimum tu n'as que très peu de chance d'en obtenir un .
Je profite de l'occasion pour me proposer en tant que potentiel acheteur d'un dofus turquoise si son jet est maximum ( 20 ) pour la somme de 60 millions de kamas , cette somme est négociable dans la mesure ou je propose divers items à la vente tel qu'un dofus turquoise 17cc ou un dofus pourpre 38% . Contactez moi ingame pour plus de précisions El-Pred |
![]() |
5 nov 2009, 23:32
N'y vois rien de personnel, El-Pred, mais quand on vois que les Cadavres Exquis, sur un serveur aussi Ancien que Pouchecot, avaient débourser la coquette somme de 100.000.000 de kamas pour l'acquisition d'un dofus +20, je trouverais bien idiot l'homme qui le vendrait à presque la moitier de son prix éprouvé.
Apres si tu trouve un tel fou, et je te le souhaite, tant mieux... mais n'ait pas trop d'espoir je pense. |
![]() ![]() ![]() |
14 nov 2009, 18:04
Pour calculer le prix d'un Dofus turquoise , je crois qu'il faut compter chaque cc/2 M du moin sur jiva c'est comme ça exemple : un +17 fera 34 M .
|
![]() |
14 nov 2009, 21:53
Sur ce serveur c'est beaucoup plus cher =)
Les dofus turquoise sont tellement rare que personne connait réèllement leur prix^^ |
![]() ![]() |
16 nov 2009, 19:38
Un Dofus turquoise sur Kuri, s'achete entre 60 et 100M
... Voila rien de plus a ajouter, les comparaisons avec les autres serveurs sont pas forcément apropriés, chaque serveur a son économie. |
![]() |
16 nov 2009, 21:13
je suis un acheteur potentiel , tonyhawk vous avez surement du voir mon flood pendant 2 semaines , j'ai 45 millions précisement et je veux m'offrir un dofus turquoise avec +17cc mini si vous connaissez quelqu'un qui en vend vous toucherez votre comission soit 3% de la somme dépensée . y'en a qui déconne +18 cc a 70 m je trouve que c hors de prix et que 45 millions représente largement une somme collossale pour un tutu , mettez moi plus au courant sur l'affaire svp
Ps: je toucherais un point par rapport a el-pred , j'ai vu que tu es possesseur d'un tutu +17 cc , si t'es interessé par mon offre on pourra faire affaire ensemble , je suis co entre 14h et 15 h francaise et le soir vers le coup de 21h et plus , fais moi signe on pourra aussi négocier si ya a négocier |
Abonné
Araknophobe![]() |
17 nov 2009, 08:42
Tout serveur a une économie différente et donc des prix différents , toutes comparaisons des prix de kuri avec ceux d'un autre server n'est que supposition , je propose 60m pour un +20 , voyons qui arrive a proposer plus ? Les gens ne vendent pas à un prix fixe mais tout simplement au plus offrant et concernant mon +17 tony ton prix me convient , dans la mesure ou tu trouverais de toi meme un vendeur de +20 je pourrais meme aller jusqu'à baisser un peu ce prix de 45m
|
Abonné
Araknophobe![]() |
18 nov 2009, 13:28
Doc el pred poru savoir ton turquoise +20 tu le vend ou pas
Mp moi dark-sephiroth jai 45 m et d'autre chose |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:01 |