Annuaire des Guildes |
Annuaire des Guildes |
Abonné
Larve![]() |
23 oct 2008, 14:36
Annuaire des Guildes
bonjour bonsoir j'espère que vous en profiterez pour faire de la pub
Ici mettez : -Nom De La Guilde -Niveau minimum de recrutement -Le leader de la guilde -Le niveaux moyen de la guilde -Serveur ( public , bontarien , brakmarien ) [Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé. Cyanne] Ce message a été modifié par Cyanne - 11 déc 2008, 12:02.
Raison de l'édition : correction des fautes d'orthographe. Relisez vous, c'est obligatoire.
|
![]() |
23 oct 2008, 15:20
Je commence !
Best of Kuri - Niveau minimum de recrutement : 90 - Leader : Rikrame - Niveau moyen :101 Les règles de la guilde : - 5% d'xp guilde minimum - être de bonne humeur ^^ - être polie - se moquer de chev' (vous comprendrez si vous intégrez la guilde ^^) Le recrutement se fait UNIQUEMENT par le forum (en construction pour l'instant Best of Kuri forum Fais par Rikrame en personne! De nombreuses sorties en guildes sont organisés et à moins de jouer à des heures vraiment très particulière vous trouverez toujours quelqu'un de co pour taper la discute. En bref la guilde de vos rêves. La guilde possède actuellement trois maisons, que vous pouvez utiliser, et trois enclos, dont l'utilisation est soumise à conditions. Voilà Krop, iop de son état Ce message a été modifié par Adr-rmr - 15 mar 2009, 12:48. |
![]() |
23 oct 2008, 15:32
La guilde change est se restructure
Nous recrutons maintenant des membres à partir de 90 (le lvl moyen est de 107 maintenant). Les candidatures doivent être posées sur notre forum http://bestofkuri.taguilde.net et uniquement là (pas besoin de s'inscrire pour faire acte de candidature). La guilde est lvl 35 est nous avons 3 maisons et 3 enclos. L'ambiance est excellente et la majorité des membres sont présents depuis le début de la guilde (15 jours après le début du serveur). Nous ne laissons aucun membres de coté (même si certains restent muets par choix) et nous essayons de toujours jouer ensemble. A bientôt. Rikrame, meneur de Bestofkuri. Ce message a été modifié par lucdefer - 23 avr 2009, 10:34. |
![]() |
24 oct 2008, 12:00
- PONEY ACADEMY
- Recrute lvl 20 Mini - Leader Susu-Love Lvl62 - Lvl Moyen 29 - Regles de la guilde : Fun Bonne Ambiance Pas de % d'xp requis. Cordialement, Dark-Magicseb. |
![]() |
24 oct 2008, 12:19
-Nom De La Guilde : Legend and Co
-Niveau minimum de recrutement : 125 -Le leader de la guilde : El-pred lvl 199 -Le niveaux moyen de la guilde : 150 -Serveur public |
![]() ![]() |
24 oct 2008, 16:51
La guilde Koosai Hana a malheureusement été dissoute, suite à quelques problèmes techniques.
Cordialement, Malagar. Ce message a été modifié par MajorMartial - 11 déc 2008, 07:04. |
![]() |
25 oct 2008, 11:52
JESTERS OF THE MOON
Guilde LeVeL 33 Niveau Moyen : 80 MENEUR : LANFEUST ( Sadi 127 ) CONDITIONS D'ACCES : - Etre de level 75 Minimum ! - Etre simpas et mignon irl ( le second truc c'est pour moi alors bon xD ) - Etre pret a se sacrifier pour la Gloire ! Personne trop kiffante dans la guilde : Lixy (Eni 100), Nammi (Cra 112), Fear-factor (Osa 116), Apol (sram 102),Sacrisacre (Sacri 81), Tiscus (Iop 84),Lanfeust (Sadi 127), Zantetsuken(Eca 98) et Nicowars (Feca 101). COORDIALEMENT, BIMBO :') |
Abonné
Araknophobe![]() |
25 oct 2008, 14:08
Black mythologie
Cerberus lvl 83 Niveaux de recrutement 50 Beaucoup de bontariens Regles de la guilde : Tres bonne humeur Rigoler .... Ce qu'on y fait : Sorties , dj , xp , drop , rigolade assurer !! |
![]() |
25 oct 2008, 21:02
LES HORS LA LOI DE DOFUS[GUILDE LV 18]
MENEUR: The-outlow(je sais plus trop trop sont lv ^^'''6X-7X) on recrute:
On a le droit de poser les percos et de les recoltez sur demande du droit Y'a plusieurs métier dans la guilde donc -50% du prix voir si vous etes bien vu par certain membre un pret a gage. LES REGLES
La guilde est mixte donc ange, demon ou neutre venez nous rejoindre! <^o^> Pour nous rejoindre postez sur le forum et mp grimpow ou marteau-pelleur ou zel-grim ou the-outlow. cordialement... ...grimpow, l'alchimiste de la guilde... |
![]() |
27 oct 2008, 11:42
Meow
Hueco Mundo - Niveau minimum : Aucun ! - Meneuse : Osqdik - Niveau moyen : 50 et en constante augmentation - Alignement : Ouvert à tous. - Commentaire : Notre guilde existe depuis début aout 2008, celle-ci fut fondée par Osqdik et Lubinia. Quelques temps après rentraient Ytomi, Saikyo, Gutts, Morfling, et moi même Il faut savoir que je suis rentré au level 8 dans notre guilde et celle-ci m'a tout appris. Aujourd'hui, notre guilde se compose de 14 membres présents et actifs. Nous avons achetés un enclos récemment et commençons à fournir (Osqdik et moi) des monture "de première génération" à la guide. Une fois que tout le monde aura sa monture, nous en ferons de meilleurs. J'insiste sur le fait que notre guilde est très soudé. Tout le monde se connait et s'entraide ! Toutefois, afin d'éviter les gens n'étant pas assez mûre, nous voulons des gens de plus de 20ans. Il est possible de faire exception, mais il faudra que vous soyez très mature. Dernière chose, nous sommes absolument contre le SMS. Les abréviations tel qqchose, pkoi sont tolérés, mais une phrase comme celle-ci "slt lol tva bi1? mwa savalol" vous fera aller en enfer Pour le recrutement, contactez moi (Mogwine), ou notre meneuse (Osqdik). Ce message a été modifié par Mogwaine - 25 nov 2008, 15:58. |
Ancien abonné
Larve![]() |
27 oct 2008, 13:15
Saga of ryzom Niveau minimum: 40 me semble, mais sa dépend de la candidature Meneur miss-tek Niveau moyen 5x Alignement tout le monde précisions, nous ne recrutons que sur forum , sms fortement déconseillé |
![]() |
28 oct 2008, 16:29
Turkish-Guilde
Recrutement : je recrute lvl 20mini la guilde est lvl 10 MP moi sur mon perso Piegeur-ancestral lvl 50(Nous sommes 25 dans la guilde) Le meneur est mon couzin Nihat-kaveci enu lvl 67 je lui est laissé^^ mais vous pouvez me mp pour y venir ou directement en mp mon couzin Le niveau moyen : 30 Je voudrais que les personnes voulant intégrer cette guilde soient sérieux et reste pour une longue histoire Les sorties : on peut en faire celon la disponibilité Piegeur-ancestral Ce message a été modifié par hamodebz - 9 déc 2008, 21:28. |
Abonné
Larve![]() |
31 oct 2008, 23:18
Black Ice Meneur: Silverix, Iop de cercle 96 Niveau moyen: 80 Recrutement possible à partir du niveau 70 Français correct exigé. Avoir une certaine expérience du jeu peut être tout à fait bénéfique (On peut être lvl 80 et n'avoir jamais fait un donjon Gelax ou AA). Des ailes d'alignements peuvent aussi être un atout à votre venue, nous adorons le "pvp" 5% d'xp guilde exigé également ^^ Beaucoup de sorties guilde, on "kiff grave" ca aussi |
Abonné
Larve![]() |
1 nov 2008, 16:37
guilde : SPIDER COCHON
niveau de guilde : 13 meneur: 102 niveau moyen des membres : 37 guilde super très bonne ambiance toujour des percos je fais cela pour ma meneur lvl 103 ( angels-demons) moi je suis lvl 40 (royal-invok)[size="4"][/size] |
![]() |
2 nov 2008, 01:20
Just For Fun
Guilde lvl 9 recente (2/3semaine) Tres bonne ambiance Nous aurons un enclo pour noel si vous voullez une place il faut participé au frais Lvl moyen 49 Nous recrutons des gens SIMPAS pas noob Nous n'avons pas encore de site mais il est en construction si vous souhaité y rentré: Mp: Shadow-Moon enutrof lvl 57 (meneur) Solidius feca lvl 66 (bras droit) Maaeva-mc sadi lvl 60 (bras droit) Au revoir et bon voyage merci d'avoir choisi la compagnie Kuri Airline nous vous souhaitons un bon jeu Enjoy the life and playt JUST FOR FUN |
![]() |
4 nov 2008, 15:32
Salutation:
-Nom De La Guilde : I Love Life - Niveau 6 -Niveau minimum de recrutement : Pas D'importance , recrute tout niveau mais faut etre neutre ou demon , biensur les neutres devront en cas d'alignement se mettre brakmar -Le leader de la guilde : Jolie-Feka - Lvl75 -Le niveaux moyen de la guilde: 24 |
![]() |
4 nov 2008, 18:51
[/color]bonjour je cherche guilde suis sadi 45 demon grade 5 je suis partent pour sortie donjon,xp et drop et surtout agro mdr . je sui connecter aléatoirement je suis abonner et je peux xp tres vite
[color="#0000fa"]merci a ceux qui peuvent m envoyer des message sur le forum ++ |
![]() ![]() |
4 nov 2008, 21:07
Guilde dissoute !
Ce message a été modifié par suicune-man - 27 jul 2009, 09:27. |
![]() ![]() |
11 nov 2008, 19:49
Salut, Je viens présenter ma guilde "les gardiens du tofus"
Les gardiens du tofu - guilde niveau 14 - Niveau minimum : 50 ! ( mais c'est à titre indicatif, on fait du cas par cas - Meneuse : Selhune ( éca 115 ) - Niveau moyen : 50 environ, faussé par nombreuses mules métiés niveau 10 - Alignement : Ouvert à tous. - Commentaire : Pas de limite d'age, une certaine maturité demandée ( Sms interdit, entraide/donjon/xp omniprésent Bonne soirée Snowblade P.S : Tofu Forever powaaa Ce message a été modifié par Maitre-de-la-sagesse - 11 nov 2008, 19:51. |
Abonné
Larve![]() |
15 nov 2008, 03:36
Banzaii
Nom De La Guilde: Banzaii Niveau minimum de recrutement: 40 Le leader de la guilde: Toztoz (Iop lvl 51) Le niveaux moyen de la guilde: 45 Serveur ( public , bontarien , brakmarien ): public Commentaire: Bonne guilde, bonne ambiance créer il n'y a pas longtemps. plein de sortie, perco(pas encore, on attend d'etre tous lvl 50 mini Contact: commencez toujours par /w Exemple: --> /w exemple bonjour j'aimerais ... Toztoz Skysever Tunik Termi-Junior Lafurreure Guan-Yin Tilien Senssible Necromane Terminatoss Magephan-ll Crossam Ronce-tunik geags skeet Pour tout renseignement sur la guilde s'adresser à une de ces personnes. Bon Jeu ! ^^ Ce message a été modifié par tunik - 15 nov 2008, 03:47. |
![]() |
15 nov 2008, 22:14
guilde suprimé
Ce message a été modifié par nicovtt - 17 aoû 2009, 17:37. |
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
16 nov 2008, 05:47
Guilde supprimé pour en refaire une meilleur... info dans quelques pages, ++
Ce message a été modifié par Ritryneuh - 17 fév 2009, 07:28. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
17 nov 2008, 22:21
[color="#8a0000"][/color][/size]Roadruner
[size="1"]guilde bien simpas on es des bons lvl mana/branlos... notre meilleurs jouese iopette 140 tite torrie et notre meneur manawar feca 105 trés bonne ambiance,on se réfert pas au lvl mais a la qualité du joueur =) toutes classes accépté aucun alignement particulier ^^ faut juste etre simpas et bon joueur cordialement Extracolor |
Abonné
Larve![]() |
18 nov 2008, 09:10
bonjour bonsoir j'espère que vous en profiterez pour faire de la pub Ici mettez :bonjour a vous adepte de dofus -Nom De La Guildeles fantomes de pandala -Niveau minimum de recrutementlvl 55 mini -Le leader de la guilde horsea feca 92 -Le niveaux moyen de la guilde 55 -Serveur ( public , bontarien , brakmarien ) notre guilde est lvl 17 , nous avons actuellement 55membres dont 29 lvl + de 65 102 94 92 ... nous possedons enclos et bientot ne maison alors vener nombreux nous acceptons multi comptes j espere a bientot merci d avance notre devise lentre aide coute que coute^^ |
![]() |
18 nov 2008, 18:42
Nom de la guilde:HighTech
Level 40 minimum et 35 pour les Xel,Eni et Feca Meneur : Pinion (Moi) Level du meneur: 58 Classe du meneur: Pandawa terre Niveau moyen de : 44 Guilde lvl 15 Perco: Flamme lvl 5 , désenvoutement lvl 1+115 prospection, +20 Sagesses On a un enclos de 7 places et 7 objet . On va acheter une maison pour bientôt. Site et Forum et création.( .free.fr ) Me contacter : [Pas d'informations personnelles] Ou par Message Privée: Pinion . Information: Les H1ghT3ch sont une grande team/Guilde jouant a plusieurs jeux dont: Counter-Strike : source et ces Mods( Dragon ball source,Perfect dark source,Cs promod, Insurgency etc...) Dofus et bientôt Wakfu. Avec sa vous êtes assez informé ! Ce message a été modifié par Cyanne - 18 déc 2008, 15:06. |
![]() ![]() |
30 nov 2008, 12:09
Guilde dissoute
Ce message a été modifié par Pchuya - 6 déc 2008, 19:44. |
![]() |
30 nov 2008, 17:18
MOON FIGHTERS
level minimum:30 niv. moyen des membres :33 conditions pour rentrer: les kikoololroxxor s'abstenir seul les gens motivés d'une VRAIE motivation peuvent rentrer( s'abstenir VRAIMENT je préviens la sentance est terrible x) ) ne pas embêter les membres;surtout la chef de guilde( sorties xp/drop/donjon/emote toujours quand la chef de guilde est la(on peut le faire sans elle mais le plus souvent c'est elle qui organise); ET SURTOUT ne pas foutre la merde et no arnak(svvp sa ferait plaisir) merci de /w galler(moi) Oamo eca-rtetoi marcheur-vide Shanadi et felin-tourmenteur et chef de guilde lvl 52 voila merci de nous mp en jeu Ce message a été modifié par peuhpeuh - 30 nov 2008, 19:03. |
![]() ![]() |
12 déc 2008, 14:59
...
Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 18 avr 2009, 16:55. |
Abonné
Larve![]() |
19 déc 2008, 21:20
GUILDE HELL'S FLAME
-Nom De La Guilde: Hell's Flame -Niveau minimum de recrutement : Niveau 45 -Le leader de la guilde : Moi-même pour vous servir: Mumuse cra level 65 -Le niveaux moyen de la guilde : 43 -Nombres de membres : 21 La guilde est level 10 et a 2 mois. Très bonne ambiance, si vous aimez aider et être aidé, cette guilde est faite pour vous Pour les amateurs de dragodindes, elle possède un enclos de 4 places. Au programme : sorties xp, drop, donjon. Un minimum d'xp pour la guilde est demandé pour qu'elle ne stagne pas.Un forum est en cours de création pour plus de renseignement : http://hellsflame.forumactif.fr. Pour postuler mp moi En espérant que les candidatures soient nombreuses. Ce message a été modifié par Noluen - 26 fév 2009, 20:59. |
![]() |
20 déc 2008, 09:45
Voila je vien de crée ma guilde il y a quelque minute donc je recrute
Le nom de ma guilde est : Uchiwa familly Lvl 10 mini Moi Ultimate-warrior Cra lvl 33 Pour l'instant le niveau moyen des menbre est bas pour des raison quon est que 3 le niveaux moyen est 21 Pour être vraiment admis je vous poserai 2 question sur le manga naruto 1 pour être admis et la 2 eme c'est la question ratrapage Aujourdhui je serai connecter jusqua 11H00 |
![]() |
21 déc 2008, 00:53
" B o b "
Meneur : judo-range (éca) lvl 65 lvl mini de recrutement : seulement 20 ^^ lvl moyen des membres de la guilde : 32 Aucuns enclos et aucunes maisons pour le moment N'hésitez pas à vous adresser à n'importe quel membre de la guilde |
![]() |
21 déc 2008, 21:18
-Nom de la guilde : La Milice Écarlate (guilde Mercenaire/RP/PvP)
-Meneurs : Chymes et Azariel (moi-même) -Alignement : Bontarien et Brâkmarien sans distinction. -Site/forum : http://milice-ecarlate.forumactif.net -Recrutement : Oui, nous recrutons. Le cercle minimum requis est actuellement de 45. Nous demandons à ce que la personne soit alignée pour nous rejoindre, ceci est une condition sin equanone, sans laquelle vous ne pourrez participer à la vie de la guilde. Pour nous intégrer, vous devez postuler sur notre Panneau d'affichage, après avoir parcouru nos parchemins. Une postulation digne de ce nom doit suivre l'exemple donné sur le Panneau des Candidatures. -Description : Notre guilde se base sur l'affrontement entre Ailés. Notre plus grand plaisir est d'en dézinguer de la manière la plus bourrine possible, et nous ne suivons que nos propres lois. N'empêche qu'on ne refuse pas une bonne bourse de kamas pour services rendus, et rien de tel qu'une bonne bière à la taverne après pour fêter la victoire ! Notre guilde a une vocation purement AirPay, et nous n'agressons jamais de Neutres. Notre maître-mot est fraternité, notre passion est le combat. Nous ne manquons pas d'organiser des sorties entraînement, donjon, ou juste amusement. Nous sommes des Mercenaires, par Eca ! Nous serons ravis de vous accueillir dans notre Taverne du Poney qui Tousse, pour boire une bière avec vous, et, pourquoi pas, vous enrôler... Ce message a été modifié par MagiMagino - 21 aoû 2009, 10:10. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
22 déc 2008, 19:24
ma guilde:punch-gang
meuneur:sacrifouher lvl 145 (eni,120 et quelque xel lvl 90 je croi) recrute 80 mini niveau moyen dans les 84 je croi bonta,brak et neutre et on a 1 enclos |
Ancien abonné
Cogneur de Kitsou![]() ![]() |
24 déc 2008, 22:49
DARLIING-CORPORATION
NIVEAU MOYEN 32 RECRUTE LVL 25MINMUM GUILDE LVL5 GUILDE CREER LE 19/12/08 AVEC DE BON LVL 41 42 46 51 39 ETC... 12 MEMBRE ACTUELLEMENT SORTIE DONJON SERONT ORGANISER QUAND ON SERA + NOMBREUX/DISCUSSION ASSUREE AVEC LAMBIANCE CONDITION DINTEGRATION= 8% DXP MINIMUM FAIRE UN PEU DE RECRUTEMENT DEFENDERE LES PERCO METTRE UN PEU DAMBIANCE DEVOIR PARTICIPER DANS LA VIE DE LA GUILDE. VOILI VOILOU POUR POSTER VOTRE CANDIDATURE MP MOI darliing-jr ou glana ou lybelle (on na un tres beau ecusson) |
![]() |
25 déc 2008, 13:27
Salut je me permet de presenter ma guilde meme si je ne suis pas meneur.
Le templier du destin Niveau de la guilde 4 (faut bien commencer Niveau moyen des joueurs: 33 Recrute lvl 30 minimum Meneur Feca lvl 50 et joueurs tel que sadida lvl 41, moi avec 2 ecas lvl 35 et 33 ( jaimais pas mon premier j'ai recommencer et je progresse pas trop vite car je veux que mes kamas suivent donc xp mon metier ) et voila nous sommes 10. Bonne ambiance, sortie donjon, aide xp et sortie dropp bien sur, nous recrutoins et nous voulons que la guilde progresse alors mp moi en jeu ! Yopilos ( mule lvl 18 ) ou Sargath (- mon nouvel eca lvl 33 pour l'instant) |
![]() |
25 déc 2008, 13:40
LES NOOBY DE DOFUS
lvl moyen 1 ladder de la guilde 1* nombre de menbre 80 lvl de la guilde 1 c full lvl 1 |
![]() |
25 déc 2008, 23:49
[Guilde en suspens, mais verra bientôt son jour]
Cordialement, Tackle. Ce message a été modifié par Reapeal - 27 déc 2008, 23:18. |
![]() |
26 déc 2008, 15:42
(excusez moi j'ai changé de guilde ^^)
Le Cadran De L'évolution meuneur : Coucou-sava crâ 66 niveau moyen des membres : 45( un peu plus ou un peu moins, j'ai pas l'ordi sur lequel je joue a dofus guilde niv. 1(ou 2, toujours pareil je modifierai quand j'aurai le bon ordi ) merci de mp : coucou-sava, galler (moi) Myaka PS : la guilde n'est pas valide, nous recruton 40 mini |
![]() |
27 déc 2008, 15:40
Cataclysme
Voilà nous sommes une nouvelle guilde crée recemment ^^ de lvl 7 et nous espérons evolué rapidement . Meneuse : La-Foudroyante du cercle 102 Niveau moyen des membres : 67 Critères de recrutement : - Niveau 55 minimum - Joueurs sympatiques et motivés - Etre actif et joyeux Organisation : - Donjons organisés régulièrement - Aide à drop - Groupe xp en guilde Biensur nous faisons tout notre possible pour respecter ces règles et nous éspérons avoir beaucoup de membres ^^ , pour toute demande d'inscription , veuillez contactez un membre quelconque de la guilde . |
![]() |
27 déc 2008, 20:01
Saga of ryzom Niveau minimum: 40 me semble, mais sa dépend de la candidature Meneur miss-tek Niveau moyen 5x Alignement tout le monde précisions, nous ne recrutons que sur forum , sms fortement déconseillé Je pense que c'est un peu moindre pour l'expliquation de saga of ryzom . Je le refais : Saga of ryzom Niveau minimum: 40 me semble, mais sa dépend de la candidature Meneur : miss-tek Niveau moyen : 6x Alignement tout le monde Nous avons une guilde muley's Règles : Le language bwork interdit . Avoir un minimum de politesse. ( dire bonjours et aurevoir quand on se connecte/deconnecte) ATTENTION : ne pas enervé notre dieux ( "Woot" ) On est la pour s'amusez, ce n'es qu'un jeu Les artisants craft gratuit pour la guilde. Nous avons presque tous les metiers lvl 100 ( sauf pecheur, tailleur , forgeur de dagues, et quelque autre que j'ai oublié) précisions : , nous ne recrutons que sur forum , sms fortement déconseillé Nous avons 2 enclos ( utilisé uniquement par notre dieu) et aussi 1 maison Nous avons une guilde muley's |
Abonné
Larve![]() |
27 déc 2008, 22:10
-Nom De La Guilde:The guilde force chti
-Niveau minimum de recrutement:20 mais on accepte des lvl 15 -Le leader de la guilde:Kra-force -Le niveaux moyen de la guilde:27 -Serveur ( public , bontarien , brakmarien ): nous sommes partant pour bonta mais nous acceptonsdes neutres et des démons (lesdémons doivent accepter de ne pas agro les anges de la guilde) Guilde lvl 7 active et sympa,nous recrutons desmecs qui aiment mettre l'ambiance Pour recrutement contacter Kra-force le meneur lvl 46 Yop-paysan lvl 23,Eniletueurs lvl 25,Sadi-killeurs lvl 48,Lor-tor lvl 48etc |
![]() |
27 déc 2008, 22:32
http://la-mort.forumactif.net/forum.htm
guilde lv 2 meneur lv 11 osa contacter moi si vous voulez etre dans ma guilde bra droit iop lv 10 condition pour rentrer dans la guilde parler français et etre au moin lv 2 fo etre trés cool et pas me arceller pour xp poste libre pour lv 5 a 10 tresorier avec presque tous les droit et sinon tout le reste seront placer selon leur lv on organise souvent des donjons et monstre lv 5 a 15 Ce message a été modifié par doodoocom - 27 déc 2008, 22:34. |
![]() |
30 déc 2008, 10:52
GUILDE LVL 6: O W N E D
Meneur level 72: hot-rusher Bras droit level 66: spectralo La guilde recrute level 35 mini , niveau moyen des menbres 40 Tout allignement accepté (neutre,ange,demon) MP moi zimbousadeux ( A bientot dans le jeux Ce message a été modifié par allezbordoethugo - 26 jan 2009, 16:52. |
Abonné
Larve![]() |
30 déc 2008, 21:41
NEW Guilde : MUGiWaRa-PoWA-KaiZoKu ! Voilà nous sommes une nouvelle guilde crée y'à quelques heures ^^ et nous espérons evolué rapidement . Meneuse : Mystic-Cafe Niveau : 8x Niveau moyen : vers les 58 (23) Critères de recrutement : _ Niveau 40 minimum _ Joueurs sympatiques et motivés _ Etre actif et joyeux _ Toute Alignement Organisation : - Donjons organisés régulièrement - Aide à drop et à xp - Groupe xp en guilde _ Petage de pero Pour le moment pas de forum mais bientot pour autre infos ou pour etre regruter mp moi sur dofus ! en mp ! Merci et bon jeu à tous et bonne année ! Ce message a été modifié par MYSTIC-Mister - 31 déc 2008, 00:02. |
![]() |
31 déc 2008, 13:17
the orion's
condition de recrutement:tous lvl ^^ meneur:statorld sacrieur lvl 26 donjons organise (paysans et bouftous) peut aidé a xp Ce message a été modifié par Tangore - 29 jul 2009, 18:03. |
![]() |
1 jan 2009, 05:06
Guilde: Osajiin
Meneur:Seraphnino (Osamodas 112) Bras droits: Speedbaraka (Enutrof 83) et Dadoo (Moi, Osamodas 89) Niveau moyen: 5x Niveau de recrutement minimum: aucun On recrute Anges, Démons, et Neutres mais on a un enclos qui est à Bonta. Les Démons ne pourront donc pas y accéder. Meneur sympa qui aide souvent à xp. Beaucoup de sorties donjon drop mais principalement xp. On cherche des joueurs motivés, prêts à aider la guilde quand ils le peuvent. Les droits se méritent et on ne veut pas de personnes qui entrent de la guilde et qui disent: "Je veux des droits et un bon rang ou je quitte la guilde" sinon on verra qui est le plus rapide: moi pour vous bannir ou vous pour quitter. Les rangs seront donnés en fonction de votre xp guilde, de votre métier si bien monté, ou de ce que vous ferez pour la guilde. Si vous voulez entrer dans la guilde, le meneur ou les bras droit (dont moi) cités plus haut. Bonne année et bon jeu. Dadoo, Osamodas 89, bras droit d'Osajiin. |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
1 jan 2009, 12:41
MORI PRO VINCERE
Niveau 18 ( pratiquement 19) Meneur: Zilyaste => Feca 176 Lvl Moyen : 129 Recrute lvl 100 pour sa mp (Zilyaste, Aphrodithe, Sorgue ou encore Nylran) forum Http://mori-pro-vincere.forumactif.net Biz. Ce message a été modifié par II-jeuxx-II - 1 jan 2009, 12:43. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
1 jan 2009, 16:57
Ma-Life
guilde lvl 4 en 2 jours meneur lvl43(dark-sparu) meilleur lvl47(osa-suffit) moins bon lvl4(verta-fortae) niveau moyen de la guilde lvl 20 la guilde et pour les neutre,ange ou démon percepteur rocher 4 prospection 105 point de vie 400 bonus de dommage 4 sagesse 0 ni enclo ni maison dans la guilde tout niveau son accepter raison pour aller dans la guilde:super ambiance le meneur fait tout se que vous lui demander si c'est possible.elle monte vite grase au meneur qui xp pour la guilde et ceux qui veulent xp la guilde.je pense que cette guilde peux devenir puissante si la guilde continu de centraider. pour le recrutemen demander au meneur dark-sparu neprion ou superaxel en prioriter si ils ne sont pas connecter vous pouver vous adresser au reste de la guilde |
![]() |
1 jan 2009, 18:29
[quote name='boufoudu' date=' 1 jan 2009, 17:57' post='1401305']
Ma-Life guilde lvl7 en tres peu de temp meneur lvl40 (dark-guegue) meilleur lvl47(johnitachi) moins bon lvl18(si il il ne xhange pa de niveau vite il ne sera plu dans la guilde) niveau moyen de la guilde lvl 28 la guilde et pour les neutre,ange ou démon percepteur rocher 4 prospection 100 point de vie 500 bonus de dommage 4 sagesse 5 ni enclo ni maison dans la guilde niveau minimum est 25 raison pour aller dans la guilde:super ambiance le meneur fait tout se que vous lui demander si c'est possible et le meneur doit faire confiance au bras car un de ces bras la trahi est a virez tous le monde donc pas de personne desagreable dans notre guilde.elle monte vite grase a tous le monde.je pense que cette guilde peux devenir puissante si la guilde continu de centraider et pas de sarnaker. pour le recrutemen demander au meneur dark-guegue ou enubabo ou ptiit-ange en prioriter si ils ne sont pas connecter vous pouver vous adresser au reste de la guilde gang of scorpio les regles 1pour toutes personne qui soi dans ma guilde il n'aura pas le droit d'insulter 2 il aura le droit de raconter des vanne se que tout le moonde aime pour avoir une bonne ambiance 3 si ses blagues son nul gardée les pou vous 4 notre guilde c'est deja fait arnaké par un lvl 116 on aimerai que cela ne se reproduisent plus c'est pour cela qu'on a instoré une regle a voir en dessou 5 le lvl ne sera pa pri en compte pour etre bras droit cela se passera une fois par mois pour un genre d'election de bras droit 6 le bras droit n'aura pas mal de droit LA CONFIANCE 7une foi par moi la gulde prend par joueur 1000K pour la participation de l'achat d'un enclo (facultatif mais vous donner tres peut ben vous norez pa droit d'aller dans l'enclo) 8 la guilde ne veut pa d'argent sale du genre en achetant ou vendant des code odio cela est interdit par la loi et puni 9 vous serez obligez de rigolé a fou rire dans ma guilde!!! a bientot dans la guilde [/size][/color]gang of scorpio[color="#8a0000"] [size="1"]moi en tant que meneur si vou me demander bocoup de droit des la premiere fois ou du premier jour et ben vou irez dehors,les droit changeron en fonction de l'argent que vous avez donné a la guilde pour avoir un enclo, de l'xp donné a la guilde et sui vous agressez quelquun dans la guilde assez souvent et qu'il s'en plein vous risquez d'avoir un droit de moin mais je vous meterez des droit en fonction de votre grade j'essay d'avoir une bonne ambiance merci et bonne aventure ps: vous pourez nous rejoindre se week-end sauf que le meneur ne sera pa la parler a enubabo ou a ptiit-ange ou a une otre personne. c'est pas la guilde qui fait le joueur c'est le joueur qui fait la guilde Ce message a été modifié par gueguedamneville - 7 fév 2009, 10:28. |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 jan 2009, 12:01
Guilde Clan'Kuri Guilde lvl 26 Nom de la guilde : Clan'Kuri Niveau de recrutement minimum : 100 Nom et lvl du meneur : Ifrane lvl 132 Nom du plus HL de la guilde : Yzarc ; lvl 154 bientôt 155 ( 3ème osa du serveur ) Guilde recrute démons et neutres, plus démons =D Pour rentrer dans la guilde contactez : Yzarc, Ifrane, Broly-Ultime, Papy-chanceux (Moi =D), Greatkhali, Lord-Gaara... Niveau moyen 105 je crois ^^. Lorsque je retrouverais le lien du fofo j'éditerais le post |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
6 jan 2009, 16:44
La Guilde Espoir
Guilde lvl 18. Anciennement une guilde plutôt puissante du serveur maintenant elle est en reconstruction. Meneur: Petit-ange lvl 67 lvl minimal de recrutement: lvl 20 Pour le moment pas d'enclos. |
Abonné
Larve![]() |
7 jan 2009, 11:50
[size="4"][/size]Guilde Roxface
Guilde lvl 14 meneur: sram lvl 78 recrute lvl 45 mini enclo 7monture bonne ambiance dj et xp en guilde pour rentrer s adresser a moi merci ++ ps: lvl moyenne de la guilde 60 |
Abonné
Larve![]() |
7 jan 2009, 11:51
Dream Heaven
guilde lvl 39 recrute niveau 120 mini , niveau moyen 140 , 60 membres pas d'alignement special meneur azreal (187) |
Abonné
Larve![]() |
7 jan 2009, 12:08
la guilde " Les humbles " recrute !
-Guilde lvl 3. -guilde nouvelle a la recherche de bons éléments pour une bonne ambiance,sorties xp, drop ect... -meneur ( moi ) : chakou, crâ lvl 38 -niveau mini recrutement : ancun, tous lvl acceptés -niveau moyen : 17 -règle fondamentale : un peu de respect, de la bonne humeur, de la bonne volontée et voila, une guilde avec une bonne ambiance pour me contacter : /w chakou |
![]() |
7 jan 2009, 12:15
JESTERS OF THE MOON Guilde lvl 41 ! Meneurs : Lanfeust, Norelenilia, Sacrisacre, Knarfy LVL moyen de la guilde : 113 Nous possédons bien evidemment enclos + maison, chaque jour, plusieurs dizaines de donjon sont organisés en guilde (Souvent après 17H). Nous recrutons lvl 100 mini ! Il y a juste deux régles à réspecter aussi logique l'une que l'autre : -Ne pas récolter le perco d'un autre ! -Ne pas agro de bonta de la guilde si on né brak et inversement ! Dans cette guilde il y a toutes les races, et tout le monde et plus ou moins sympa, on se prend jamais la tête et chaque soir c'st un plaisir de se conécter. On n'est une trentaine a être plus que le lvl 100, donc on peut choisir Pour rejoindre notre guilde, 2 choses a faire ^^ : -se conécter sur le serveur kuri ( je ne vous prend pas pr des bébétes mais bon ... ET-mp : fear-factor ou Heally-pain ou les meneurs inscrits au dessus Peut-être a tout de suite ... PS : il y a dja u un post sur notre guilde mais j'en remet 1 car je le modifieré avec les changement de nos lvl etc ... Ce message a été modifié par DU-choc-EL - 3 fév 2009, 14:11. |
![]() |
7 jan 2009, 13:28
LA CHUTE DES SIDIMOTES
Guilde lvl 6 (en 2 semaines) Meneur: Goldlatias osa lvl 42 Bras droit:Jayziz sacri lvl 34 Lvl moyen:15 Recrute tout lvl Sortie XP,drop,donjon et percepteur en guilde (en zone abo/no abo). Tres bonne ambiance Recrute tout alignement. Insultes et SMS interdit. Pour contacter: Goldlatias, Jayziz, Haspyryne, Kraator, Losainvincible ,Li-ki ,Enuforce. |
![]() |
9 jan 2009, 19:13
|
Abonné
Araknophobe![]() |
9 jan 2009, 21:36
[size="4"][/size] l'arche maudite
crée par sebsoft 1 lvl 62 -over-invok. lvl 15 -dianale.lvl 36 -un iop lvl 23 -ludosoft.lvl41 insi que dotre bye bon jeu XD |
![]() |
15 jan 2009, 12:56
Eh les gens... c'est pas parce que vous écrivez le noms de vos guilde en taille 160 que vous allez recevoir des candidatures x)
|
![]() |
15 jan 2009, 18:20
Nom de guilde : Les D'anges Heureux
Meneur : moi Lvl de la guilde : 5 Recrutement : tous lvl pour l'instant car on est pas bcp Mp moi sur mon xel qui s'appelle Xel-agilte Merci et soyez nombreux Ce message a été modifié par hamodebz - 15 jan 2009, 18:36. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
16 jan 2009, 20:51
les templier sombre
guilde level:7 niveau moyen:pas de niveau moyen juste etre abo autre:sortie donjon xp drop on s'aide pour les metier .... me contacter XledernierX souvent conecter mp moi |
![]() ![]() |
18 jan 2009, 16:34
Jotunheim Guilde dissoute. Vous retrouverez la nouvelle guilde dont je fais parti (et co-meneur) page 8. Ce message a été modifié par Punkrom - 17 nov 2009, 00:12. |
![]() |
19 jan 2009, 21:38
La guilde en bref
Nom : Ala Alba Logo : ![]() Date de création : 14 Descendre de l'an 638 Niveau : 7 Membres : en phase de recrutement Niveau moyen des membres : à déterminer Commentaire : J'ai créé cette guilde dans le but de réunir une communauté de joueurs autour d'un même valeur : la convivialité. En effet, plus qu'un simple logo une guilde est pour moi un espace réservé aux échanges, dans un climat agréable et bon enfant. Plutôt qu'une guilde axée sur sur le niveau et l'expérience, je souhaite qu'Ala Alba offre aux joueurs un espace où ils pourrons partager et échanger leurs biens, leur métier et leurs idées en toute confiance et liberté. Le role play est le bienvenu. Recrutement Merci de penser à lire la charte avant de postuler. Un niveau minimum de 30 est à respecter. Votre demande devra comporter dans cet ordre : Informations obligatoires : - Votre classe - Vos métiers et leur niveau - Vos motivations - Une présentation succincte de votre personnage - Son niveau Informations facultatives : - Votre age - Votre ancienneté sur Dofus - Abonné ? - ... Vous pouvez la faire sur le forum de la guilde (http://guildealaalba.xooit.com) ou par email, l'adresse étant disponible sur le forum (vu que je ne sais pas si j'ai le droit de la mettre ici). Si vous avez besoin de me contacter In Game, faites le par message privé à l'un de mes persos (/w Felis-silvestris pour le principal, les autres étant disponibles sur le forum). Je ne suis cependant connecté que le week-end. EDIT : La guilde est maintenant en Stand By depuis que je l'ai quittée pour la Milice Ecarlate Ce message a été modifié par hitohiranoyuki - 13 mai 2009, 23:15. |
Ancien abonné
Larve![]() |
19 jan 2009, 21:39
The-Legend-of-dofus Bonjour tous me monde Alors présentons cette fameuse Guilde : Une nouvelle guilde lvl 5. Un Meneur :Oo-Saadido ( Lvl 31 ) Bras droit : La Mich ( Lvl 58^^ ) Un Lvl moyen de : 36 Pour accéder à la guilde il faut : - Avoir un lvl supérieur ou égal à 40 - Avoir une intention de devenir ange et non démon ^^ ! -Etre intelligent Lol x ) ! Les règles et fonctionnements : - 5% d'xp guilde (minimum obligé) -Un langage pas trop dégradé s'impose -Quand un Perco se fait agresser il faut le protéger ! Quand il y aura assez de membres dans cette guilde , Nous ferons une réunion Pour déterminer des sorties de donjon , Des séances a 90% pour faire up la guilde Organiser des votes , des débats , propositions ! Pour me contacter : Méssage privé : -/w Oo-Saadido(en principale ) -/w Princess-ha(Bureau de recrutement [-1,-21] Merci , et bon jeu a toi qui a lus mon annonce ! Ce message a été modifié par X-Darkdog-X - 20 jan 2009, 19:55. |
![]() ![]() |
19 jan 2009, 21:44
Guilde dissoud
Ce message a été modifié par dark-ramon - 12 mai 2009, 20:05. |
![]() |
21 jan 2009, 13:05
Cenzured - Guilde.
Nom de la Guilde : Cenzured Meneur : Arcandow ( level 73 ) Bras Droit : Shodanwaa ( level 63 ) Guilde level 6 Niveau moyen : 45 Recrute a partir du level 40 Pour Rentrer dans la guilde mp Arcandow in game /w Arcandow Ou Moi. /w Gto-piege Arcandow dès problèmes donc mp moi s'il ne vous reponds pas. 5% d'xp minimum a raporté à la guilde. ^^ Voilà. Pour plus d'information mp moi. J'ai failli Oublier. On va faire des sorties exp et donjon. L'ambiance et sympa. Tant que ce que vous ecrivez et lisible. ^^ |
Abonné
Araknophobe![]() |
21 jan 2009, 17:12
|
![]() ![]() |
21 jan 2009, 20:14
[size="4"][/size][color="#8a0000"][/color]L'-aureole
lvl 40 mini alignement ange ou neutre abonné (vaut mieux pour vous^^) bah voila new guilde lvl 3 , euuuhhhhhh .......Meneur lvl 50 royal-force iop terre (xp tres vite) puis un osa 100 paysan , 100 boulanger bientot enclo (avec une cotisation des joueurs de plus du lvl 60 ) mais sans vous forcez bien sur ^^ |
![]() ![]() |
26 jan 2009, 08:27
Bonjour je presente la guilde :Sauce kuri d'incarnam.
La guilde la plus puissante d'incarnam Meneuse lvl 30 mais il y a une lvl 50 a incarnam. Nous recrutons lvl 20 mini . Bonne ambiance. a contacter:Miyoko,Dark-nathan Et surtout etre a incarnam. Ce message a été modifié par suicune-man - 26 jan 2009, 08:31. |
![]() |
26 jan 2009, 18:56
Nom de la guilde:HighTech
Level 50 minimum et 45 pour les Eni et Sram Meneur : Pinion™ (Moi) Level du meneur: 80 Classe du meneur: Pandawa terre Niveau moyen de : 53 Guilde lvl 20 Perco: Flamme lvl 5 , désenvoutement lvl 3+115 prospection, +20 Sagesses On a 2 enclos de 7 places et 11 places . On a une maison . Site HL2: Team H1ght3ch HL2 Forum générale: H1ght3ch.forum Site dofus: Guilde Dofus Me contacter : Message Privée: Pinion , Kiki-ludo,Dakaf ou Cct-tigrou. Information: Les H1ghT3ch sont une grande team/Guilde jouant a plusieurs jeux dont: Counter-Strike : source et ces Mods( Dragon ball source,Perfect dark source,Cs promod, Insurgency etc...) Dofus et bientôt Wakfu. Avec sa vous êtes assez informé ! Ce message a été modifié par FoXByVeNoM - 28 jan 2009, 15:37. |
![]() |
27 jan 2009, 19:57
-Nom De La Guilde : Vendeur de pain et de farine
-Niveau minimum de recrutement : 1 -Le leader de la guilde : Tubyshi, Abnegation -Le niveaux moyen de la guilde : 25 -Serveur ( public , bontarien , brakmarien ) : public orienté bonta Voila Nous cherchons des joueurs pour nous exp nous sommes lvl 7 pour le moment |
![]() |
30 jan 2009, 13:39
Bonjour, c'est une Guilde qui vient de commencer il y a à peine quelques semaines. Ambiance conviviale, familiale et entraide y règnent.
La Communauté Du Phénix Nous acceptons tous les niveaux, tous les grades, toutes les classes de personnages. La Guilde est pour l'instant niveau 6, mais avec votre aide et votre compréhension, elle progressera très rapidement. L'accés est gratuit, auprès de moi "legrandbucheron" :Envoyez moi un Message Privé. Venez nombreux à la Communauté du Phénix. Cordialement, Le bras droit de la Guilde La communauté du Phénix.
Ce message a été modifié par legrandbucheron - 30 jan 2009, 13:44. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
31 jan 2009, 18:33
-Nom De La Guilde: Alteria
-Niveau de la guilde: lvl 24 -Niveau minimum de recrutement: 70 (sa va bientot augmenter normalement ) -Le leader de la guilde: Roi-Machim (meilleur éleveur du serveur), associé avec Spider-Loc -Le niveaux moyen de la guilde: 89 -Serveur ( public , bontarien , brakmarien ): public -Nombre de membres: 22 |
![]() |
1 fév 2009, 07:26
Je vais remonter un peu le niveau
United Destiny Meneuse : Ryuzanna , lvl 103. Niveau moyen : 70 Niveau minimum : 65 Nombre de membres : 14 Alliance avec les Serials Legend, de très bonnes sorties xp / drop, très bonne ambiance, le SMS n'est pas toléré. Nous sommes en majorité anges. |
Abonné
Larve![]() |
1 fév 2009, 13:50
Nom de la guilde : JESTER OF THE MOON guilde lvl40+
Meneur :Lanfeust sadi 151 Nammi cra 143 Sacrisacre sacri 102 Norelenia cra 126 extasos sram 114 Meilleur lvl : Lanfeust lvl 151 Niveau moyen : 110 avec Nombre de membres : 65 Guilde avec une sortie Dj minimum tout les jours souvent a partir de 17 H , une très bonne ambiance et des joueurs très souvent connecté et disposant de métiers bien monter : Cordomage lvl 100 costumage 95 joillomage 100 ... Elle comprend des membres tres " spéciaux " relevant de la folie pure et d un humour dévastateur : Heally pain , Fear Factor ME MP pour plus de renseignement extasos sram 114 |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 fév 2009, 11:19
La guilde Révolution fut fondée il y a 150 ans par ecafort,zitron,stug et onni-xx
ces quatre valeureux guerriers furent rejoint par un sram moitrouve qui partie aprés 2 semaines avec tous leurs kamas.......mais nos guerriers avait appris de lui l'histoire des dofus ils en réunirent 5 mais furent tuer puis manger par le kralamoure géant durant la quète du dofus turquoise , 500 ans plus tard Ogrest les vengeais en tuant ce maudit poulpe il perdirent donc et 150 ans passèrent Paztek descendante de zitron et Guts descendant de stug ainsi que xx-innocent se rassemblèrent et recréèrent la guilde Révolution ensuite vint l'arrivée de trouvemoi le fils du sram et de blazak frère longtemps caché de trouvemoi. Révolution fut l'une des premières guilde au début de ce serveur et combattit avec rage contre percepteur et autres personnes. Aujourd'hui la guilde Révolution level 30 réouvre son recrutement à des levels 80 minimum. La guilde comportant un Xélor nommé Blazak lvl 149, un Sram Trouvemoi level 129 ainsi qu'un enirpsa 113 et d'autres classes level 1XX, arrive à un level moyen : 93 La guilde possède un enclos. Pour le moment 3 cases mais en vue d'un achat plus important. Si vous souhaitez rejoindre Révolution il faut : - Être 80 minimum - Ne pas demander sans cesse : quelqu'un peut m'aider à xp? - Mettre de l'ambiance - Ne pas demander de droit (on vous les donnera si mérités) - L'xp guilde n'est pas obligatoire (pour recrutement mp : Trouvemoi / Blazak / ou Guts histoire de la guilde révolution tiré du grimoire de rshu XI eme volume |
![]() ![]() |
3 fév 2009, 20:47
l'arche maudite (lvl 7)
meneur : sebsoft (lvl 65) niveau minimun : aucun mais va bientot se fixé au lvl 30-35-40 niveau moyen : 25 (on est en cour de recrutement on va faire le ménage et après .....) requis : pas d'alignements spécifique ! aucun argro entre membre de la guilde! être très simpa car il y a une très bonne ambiance essayer de metre 10 %(on a tous le droit pour changer ses point d'xp^donnés a la guilde) sortit donjon et drop organisée sur demande!! Ce message a été modifié par mmmalik - 3 fév 2009, 20:51. |
![]() |
4 fév 2009, 13:45
Sir-guilde
Bonjour je recrute pour ma guilde (elle est pas a moi mais a mon couz ^^) elle est toute fraiche et le meneur est enu 84 mais y a moi sram 60 et un enu 77 et encore d'autre membres ^^ Lvl mini : 35 pour l'instant vue qu'on est pas bcp mais apres sa peut monter a 50/60 Ps : mon sram 60 est joaillomage 83 ^^ On peut organiser /dj/drop mais pour l'instant on recrute Pas encore d'enclos mais bientot ^^ Mp moi Piegeur-ancestral ou bien Nihat-kaveci Ce message a été modifié par hamodebz - 4 fév 2009, 13:50. |
Abonné
Larve![]() |
4 fév 2009, 13:47
[color="#8a0000"][/color]La-black-team
Guilde lvl 5 avec projée de maison de guilde. Le meneur moi : kur-vier Les niveau peut importe mais donner soi a moi soi au bras droit 100 k pour les ba lvl |
Abonné
Larve![]() |
4 fév 2009, 17:52
recrute lvl 40 mini meneur rukia-zangestsu iopette agi lvl 109 beaucoup de sorti xp Et bonne ambiance Si vous voulez venir mp ikill |
![]() |
5 fév 2009, 02:56
Les archanges
guilde fermer ..... Ce message a été modifié par guayanagirl - 30 jui 2009, 21:15. |
![]() ![]() |
5 fév 2009, 06:49
L'empire del'ombre
Niveau de la guilde:8 NIveau moyen des menbres: 45 meneur:Grimmjow-jargerjack sacri lvl 71 Recrutement:Tout les alignements sont les bienvenus mais de préferance les brak! Lvl 45 mini Avoir une attitude positive et etre toujour pres a aider ceux de la guilde! ;D Ce message a été modifié par killianlemegaboss - 5 fév 2009, 06:51. |
![]() |
6 fév 2009, 08:18
Les araignés mortelle Une guilde niveau 13 que j'aime beaucoup car les membres sont pas mal sympas, et les droits peuvent vite monté en fonction de votre dévouement. J'ai commencer comme tout le monde et comme j'xp bien pour la guilde alors je suis monter en grade et je suis Trésorier et fiere de l'être. Je trouve que c'est une bonne guilde mais elle manque un peu de membres Nous recherchons des joueurs sympas et souvent présent. A partir du niveau 20 au moin. Le niveau moyen des membres est de 39. Si vous voulez vous inscrire, allez sur le forum de la guilde Forum de la guilde des Araignée mortel Le forum est tout neuf donc il est pas mal vide, mais j'y susi très souvent présent pour des entretiens d'embauche ou répondre à vos question |
![]() |
7 fév 2009, 22:18
[/size]Aeternam
[size="2"]Voiila je représente ma guilde Aeternam que j'aime beaucoup sa fait a peut pres 2 mois que j'y suis /w Mythologic /w Pinpi Ou encore moi /w Karna-Agi Cordialement Karna-Agi pour d'autre information sur la guilde à j'oublié nous possedons un enclos 5 places enfin il est a moi pour l'instant je m'occupe de mon élevage xD et 1Maison a disposition de tous les membres de la guilde donc comme je disais pour plus d'info postuler un message |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 fév 2009, 17:36
Nom guilde: Warior de Genesis
Niveau guilde: 11 ( presque 12) Niveau moyen :40 Nombre de joueur :26 Niveau du meneur: 77 Niveau des bras droit (3):69,61 et 52 Niveau mini recruter : 30 Des DJ, xp, etc sont ,bien sur, prevu nous avons 1 enclo avec 5 dragos de niveau 32, 28, 11, et le reste c'est des petits level ensuite pour la maison elle va arriver, si tous va bien , dans pas tres longtemps =) j'espere que cette presentation va vous donner envi de nous rejoindre Valfrid. Ce message a été modifié par Mr-stephane - 8 fév 2009, 20:29. |
Abonné
Araknophobe![]() |
9 fév 2009, 20:41
HOLIDAY'S
caractéristiques guilde lvl 33 niveau moyen 100 meneuse 146 plus HL 161 pour venir il faut: etre 85/90 mini ange neutre ou démon éviter langage SMS et etre sympa ADRESSEZ VOUS A "PRINCESSE-FEKA" "QUANG" "FABMARS" "NIDAL-MARLEY" "LIL-WAYNE" |
![]() |
14 fév 2009, 18:51
La Guilde Ancestrale
lvl 5 niv mini 30 mp Smacks c'est le leader. |
Ancien abonné
Larve![]() |
14 fév 2009, 20:24
Hakuna Matata
GUILDE RECONSTITUEE AVEC DES LVL 115 ET + Ce message a été modifié par seigneurluffis - 13 avr 2009, 21:16. |
![]() ![]() |
17 fév 2009, 16:16
-Nom De La Guilde :I Love Life - Niveau 6 -Niveau minimum de recrutement : Pas D'importance , recrute tout niveau mais faut etre neutre ou demon , biensur les neutres devront en cas d'alignement se mettre brakmar -Le leader de la guilde : Jolie-Feka - Lvl75 -Le niveaux moyen de la guilde: 24 Mise a jour : I Love Life Le leader de la guilde : Jolie-Feka - Lvl 101 Niveau minimum de recrutement : Toujours pas d'importance , recrute tous niveaux, neutres ou brakmariens. Niveau de la guilde : 12 Le niveaux moyen des membres de la guilde: 30 C'est une guilde pleine de personnes sympatiques, il y a une bonne ambiance, et de la convivialité. Nous n'acceptons que les gens sympa !! Il y a possibilité d'organiser des donjons, ou tout simplement d'xp avec les autres membres. Il suffit de demander ! Vous pouvez évoluer dans la guilde facilement, après avoir montrer votre motivation. La guilde a un forum : www.ilovelife.xooit.com N'hésitez pas à nous contacter, par le forum, ou si vous croisez un de nos membres sur dofus ! ___________________________________ Stazya Guerrière Osamodas D'alignement brakmarienne Assassine au service de la guilde I Love Life Ce message a été modifié par Stazya - 2 mar 2009, 14:34. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
19 fév 2009, 18:28
Guilde Dream Heaven !
Dream Heaven est une guilde qui réunit des joueurs expérimentés venant d'ancien serveur. Nous avons une moyenne de 155 pour 73 membres ! Bonne ambiance et rigolade de rigueur... Nous recrutons lvl 140 Minimum. Une candidature soignée et complète est demandée ! Pour postuler ou information prennez la peine de visiter notre forum : Visitez mon site web En vous souhaitant un bon jeu à toutes et à tous ! Stereo-Morphine ! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 fév 2009, 15:07
The days of the Phoenix
Nouvelle guilde , actuellement lvl 8 Meneur : Super-tendrok iop 84 Recrutement partir du lvl 40, mp le meneur ou le bras droit /w super-tendrok - /w salamander Donner 5% d'xp guilde Savoir parler canal guilde ( ça parait bete mais quand on dis bienvenue et que le nouveau répond pas on se sens bête Lvl moyen: 51 Euh... Enclo en projet ( je dis bien en projet pour l'instant) Sorties xp , donjon entraide tout ça tout ça... Guilde recrute sans condition particuliere , aucun alignement nécéssaire En éspérant vous voir bientot ^^' cordialement , Super-Tendrok Ce message a été modifié par xxchipsxx - 20 fév 2009, 15:21. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 fév 2009, 15:20
Les legendes
Regles:1-Parlez le Français (on accepte faute d'orthographe xD) 2-dire Bonjours aurevoir bienvenue 3-rester a 5% 4-Pas d'agro entre guilde 5-Participer un peux pour l'achat d'un enclo,maison site web: http://leslegendes.forumactif.com/ Ce message a été modifié par Cyanne - 21 fév 2009, 15:34.
Raison de l'édition : Abus de mise en page
|
![]() ![]() |
23 fév 2009, 12:58
Pinsof , Nouvelle Guild -Kuri- Bonjour , je me présente mon Iop Agi 80 nommé Blackoff
Hier , J'ai crée la guild Pinsof avec des potes irl est on recrute Pas de LvL minimum , on veut pas etre une guild de roxor , de high lvl , on est juste la pour le fun ^^ On dispose d'un Teamspeak ( serveur vocal ) , c'est plus fun ( l'ip 91.121.33.39:8767 pour venir voir comment sa se passe ^^ ) Bref je viens juste faire une petite publicité ^^ Pour plus d'information joindre : Blackoff , Rhoola-Mithos , Maitrepoil Par contre on veut pas des gens qui viennes que pour ''profité'' Niveaux Moyen 46 Membres le plus high : 80 le plus low : 30 Bon jeux sur Kuri |
Abonné
Araknophobe![]() |
26 fév 2009, 13:24
Nom guilde: Warior de Genesis Niveau guilde: 11 ( presque 12) Niveau moyen :40 Nombre de joueur :26 Niveau du meneur: 77 Niveau des bras droit (3):69,61 et 52 Niveau mini recruter : 30 Des DJ, xp, etc sont ,bien sur, prevu nous avons 1 enclo avec 5 dragos de niveau 32, 28, 11, et le reste c'est des petits level ensuite pour la maison elle va arriver, si tous va bien , dans pas tres longtemps =) j'espere que cette presentation va vous donner envi de nous rejoindre Valfrid. MISE A JOUR DE LA GUILDE niveau 13 niveau moyen des joueurs 42 nombre de joueur 30 meneurlevel 80 les 3 bras niveau 76,68 et 53 La guilde vous attend ...... |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
26 fév 2009, 19:18
Guilde Dream Heaven ! Dream Heaven est une guilde qui réunit des joueurs expérimentés venant d'ancien serveur. Nous avons une moyenne de 155 pour 73 membres ! Bonne ambiance et rigolade de rigueur... Nous recrutons lvl 140 Minimum. Une candidature soignée et complète est demandée ! Pour postuler ou information prennez la peine de visiter notre forum : Visitez mon site web En vous souhaitant un bon jeu à toutes et à tous ! Stereo-Morphine ! Mise à jour de la guilde ! LvL de la guilde : 46 dans peu de temps. LvL moyen : 158 Nombre de membres : 78 Meneur : Azreal ! Pour nous rejoindre, postez une candidature sur notre forum Visitez mon site web En vous souhaitant un bon jeu ! |
![]() |
6 mar 2009, 17:23
Nom de la guilde : Shark-red
meneur : feca lvl 86 bras droit : feca lvl 102 guilde lvl 7 nous recruton lvl 40 minimum pour tous renseignement se renseigner aupres de tornados-blink ou de Tche-guevara |
![]() |
7 mar 2009, 10:59
La Guilde Ancestrale
guilde lvl 9 Meneur moi (Smacks niv 60) niv moyen 50 recrutement mini lvl 35 MP Smacks, Merewen, Terredestructice. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
14 mar 2009, 12:18
Oyé Oyé dofusiens et dofusiennes !
La guilde Dream Heaven annonce son nouveau plan de recrutement. La guilde est de niveau 47 qui est xp par 65 puissants guerriers ! Nous recrutons désormais lvl 165 MINIMUM !. Nous sommes LA meilleure guilde du serveur ! Non ce n'est pas de la ventardise mais une réalité. Nous réunissons les plus grand de kuri pour pouvoir être les meilleurs. Je le répète c'est pas de la ventardise mais nos objectifs. Nous sommes THL certes, mais nous avons une très bonne ambiance, toujours prêt à aider nos membres ! Il faut être amateur de blague bidon, d'un humour un peu décalé pour être bien integrer ! Venez nombreux nous rejoindre sur notre forum ! http://dreamheaven-kuri.forumactif.net/ |
Abonné
Larve![]() |
15 mar 2009, 00:15
Extinction
-Extinction, guilde level 20 -Niveau minimum de recrutement : 125 -Oo-lilipucienne (eni 168) -environ 141 -nombre de membre 60 requis: -le level -la bonne humeur -pas de pourcentage obligatoire editer le 22/03/09 Ce message a été modifié par Amanossk - 21 mar 2009, 19:46. |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
17 mar 2009, 14:35
coeur-debonta
recrute tout lvl en a une maison la guilde et lvl 5 pas de brakmarien meneur coeur-denu brad droit coeur-deyop lvl61 demon pour gagner ph voila a+ |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 03:14 |