[TOURNOI PVP] Quand le Serveur Kuri part en guerre. |
[TOURNOI PVP] Quand le Serveur Kuri part en guerre. |
![]() |
30 oct 2009, 23:53
[TOURNOI PVP] Quand le Serveur Kuri part en guerre.
Voila ça prend forme tout ça, et le petit projet que j'avais en tête et que j'ai décidé d'exposer au grand jour en début de semaine à eu le temps de germer, et me voici donc devant vous pour en présenter les grandes lignes, et surtout ouvrir les inscriptions.
LE Tournoi: Le tournoi se dérouleras du 16 au 30 Novembre sur notre serveur, essentiellement le soir, et seras répartie sur 12 maps différentes dévoilé le 9 novembre. Le tournoi est ouvert à l’équipe de trois membres uniquement. J'ai choisis ce format car il me parait approprier à l'élaboration de stratégie élaboré tout en permettant aux équipes de se démarquer facilement les unes des autres (je ne veux pas tomber dans le travers d'organisé un tournoi ou s'affronteraient x équipes identique). Je vous encourage à vous inscrire quelque soit votre niveau, si suffisement d'equipe d'une même tranche de niveau (par exemple entre lvl 1 et 50/60) je creerais une catégorie pour cette tranche de niveau. Les inscriptions sont ouvertes à tous, sur le forum ou directement IG, en envoyant un message privé à Mystelia. L'inscription doit contenir les noms, classes et niveaux des membres de l'équipe. Pour ce qui est des règles et de l'arbitrage: Les règles sont celle en vigueur sur tout les serveurs dofus ayant attrait au PvP, c'est à dire, pas de multi compte, pas d'insulte, pas d'exploitation de bug. L'arbitrage est prévu, même si je suis seul pour l'instant je ferais tout mon possible pour surveillez le bon déroulement du tournoi. Notez toutefois qu'aucun prix n'est prévu pour l'heure, étant seul organisateur et pas extrêmement riche, je n'ai pas les moyens d'offrir des lots digne de ce nom, si ce n'est un instant de gloire aux vainqueurs. Tous les résultats des matchs devront m'être envoyés en message privé sur le forum et validé par les 2 participants. (Sinon celui qui n’aura pas validé le résultat sera éliminé) Toute tentative de falsification des résultats sera punie d'une disqualification immédiate et d'une réhabilitation de la victime. En espérant que ce Tournoi attireras du monde je laisse la place aux inscriptions, n'oubliez pas: Un post par équipe de 3 avec: nom, classe et niveau des membres s'il vous plait. Ce message a été modifié par Koheshi - 3 nov 2009, 09:47. |
![]() |
31 oct 2009, 01:21
Idée interresante mais cepandant j'ai quelques questions:
-Est-ce que il y aura differentes cathégories celon les niveaux? -Dans quel region ça se déroulera? -S'il y as besoin d'un coup de main pour l'arbitrage Merci. Lord-Osamo. |
![]() |
31 oct 2009, 12:00
-Est-ce que il y aura differentes cathégories celon les niveaux? Non, le tournoi se déroulant pas equipe de 3, un niveau 190 pouvant être associer a un niveau 140, je n'ai pas trouver bon de séparer le tournoi en catégorie de niveau, tout le monde peut participer, tout en sachant que si vous formez une equipe de niveau 50 vous tomberez surement sur des equipe d'un niveau largement superieur au votre. -Dans quel region ça se déroulera? Les 12 maps de combat seront dévoilé à la date prévu et son déjà selectionné. Sachez que les maps seront choisis dans des environnement variè et qu'un programe (écrit par mes soins donc je me porte garant de son équité) choisiras pour chaque combat une map aléatoirement. -S'il y as besoin d'un coup de main pour l'arbitrage De l'aide pour l'arbitrage n'est jamais de refus, même si l'arbitrage de se tournoi se limiteras sans doute à surveillez l'usage de multi compte (dur à verifiez mais vous inquiétez pas, j'ai l'oeil quand même, certain des inscrit sont déjà très suspect, j'accorde volontier le bénéfice du doute mais si vous êtes pris en multi compte la sanction est sans appel: Discalification immédiate, l'adverssaire gagnant le match sans délais). |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 12:08
Iop terre, cercle 134, disponible pour intégrer dans une dans équipe.
/w light-ramon |
Abonné
Larve![]() |
31 oct 2009, 12:24
Non, le tournoi se déroulant pas equipe de 3, un niveau 190 pouvant être associer a un niveau 140, je n'ai pas trouver bon de séparer le tournoi en catégorie de niveau, tout le monde peut participer, tout en sachant que si vous formez une equipe de niveau 50 vous tomberez surement sur des equipe d'un niveau largement superieur au votre. Les 12 maps de combat seront dévoilé à la date prévu et son déjà selectionné. Sachez que les maps seront choisis dans des environnement variè et qu'un programe (écrit par mes soins donc je me porte garant de son équité) choisiras pour chaque combat une map aléatoirement. De l'aide pour l'arbitrage n'est jamais de refus, même si l'arbitrage de se tournoi se limiteras sans doute à surveillez l'usage de multi compte (dur à verifiez mais vous inquiétez pas, j'ai l'oeil quand même, certain des inscrit sont déjà très suspect, j'accorde volontier le bénéfice du doute mais si vous êtes pris en multi compte la sanction est sans appel: Discalification immédiate, l'adverssaire gagnant le match sans délais). Iop terre, cercle 134, disponible pour intégrer dans une dans équipe. /w light-ramon |
![]() |
31 oct 2009, 12:25
Eca terre lvl 137 deja dans un groupe avec sacri agi lvl 141 nous cherchons juste eni lvl 130 mini brakmarien.
MP : /w Thys ou /w Grimmjow-jagerjack . |
Abonné
Larve![]() |
31 oct 2009, 12:27
bonjour je souettrer inscrire un equipe on est deja 3 je dis les nom de perso ? si oui noirledroi sram lvl 28 akwa-jaque xelor lvl 46 et matitieux eca lvl 36 merci a vous de nous inscrire merci et a ++
|
Abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2009, 12:33
Eca terre lvl 137 Sacri agi lvl 141 et eniripsa feu lvl 128 nous souhaiterons nous inscrire.
MP : /w Thys, /w Grimmjow-jagerjack, Coffea. (désolé pour double réponse.) |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 14:52
Xelor terre/sagesse 106 bourrin dispo
Tobie-xel |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
31 oct 2009, 17:17
sacrieur feu lvl 125(actuellement) cherche team je suis asses puissante en team (je suis grade 10^^).
mp moi powa-fire |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 22:03
Osiosa est disponible pour l'arbitrage, je ne ferai pas de profit pour tel/tel personne, et je verrai surement le multi (avec les noms.)
Osiosa |
![]() |
1 nov 2009, 13:03
J'ai relevé toutes les inscriptions déposées.
Pour les aides à l'arbitrage, j'ai noté vos nom et vous recontacterais quand le projet seras un peu plus avancé, et vous remercie de votre soutient. N'hesitez pas à parler du tournoi autour de vous, comme on dit: plus on est de fou plus y'a d'riz |
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 20:13
Y aura des gains pour les vainqueurs du tournoi?
|
![]() |
2 nov 2009, 20:31
Pour l'instant il n'y à pas de gain de prévu, pour la simple et bonne raison que je n'ai ni les moyen par moi même d'offrir un prix digne de ce nom, ni le soutient nécessaire pour m'en procurer.
Donc pour l'instant rien n'es prévu en ce sens. je fait mon possible de mon coté pour tenter d'obtenir de quoi proposé un prix digne de ce nom, mais ce n'est pas facile, je ne reste qu'un simple joueur. |
![]() |
2 nov 2009, 22:28
Tres interressant ,
Quand les inscriptions doivent etre rendu ? |
![]() |
2 nov 2009, 22:41
EDIT : La date de cloture des inscription est à présent le : 10 Novembre à Minuit !!
Ce message a été modifié par Koheshi - 8 nov 2009, 23:26. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 01:10
Coucou, très bonne initiative !
L'absence de gain éloigne les THL, puisqu'ils ne veulent pas perdre de temps pour rien mais je pense qu'une séparation serait judicieuse, il suffît qu'une team de 3 19x se forme et c'est rangé, la plupart des participants ne pourront rien faire :s. Sa gâcherait le plaisir du pvp, et tu semble dire que si on est plus Bl, tanpis fallait xp... Pas super, perso vu ce que je vois la, je pourrais former une équipe et en 10 minutes tout serait reglé :s Je pense qu'il faut vraiment séparer par niveau en mettant des maximum et pas de minimum c'est-a-dire que sa serait un niveau maximum : 140 pour une catégorie mais l'équipe pourrait être composé d'un lv 11x, d'un lv 9x et d'un lv135, après c'est a chaque équipe de s'inscrire dans sa catégorie... En tout cas ça m'intéresse et je formerais mon équipe quand (je l'espère) les règles seront clairement posées =D |
![]() |
3 nov 2009, 09:45
Je pensait effectivement à formée plusieurs catégorie, surtout depuis la réception de l'inscription d'une équipe de niveau faible.
Le truc c'est que pour l'instant le nombre d'inscription reste faible, et sont toutes concentrée dans la même tranche de niveau. (120/150 en gros) Je reconnais que l'organisation de l'évenement gagnerait à être coupée en catégorie de niveau, et c'est quelque chose que je n'exlue pas du tout. Toutefois j'aimerais ne pas formée de catégorie ou une seule équipe serait en lice. Donc pour ta remarque: C'est prévue, si suffisement d'inscription dans une catégorie est enregistrée, on vas dire 2/3, on creeras une catégorie pour cette tranche de niveau. Je ne souhaite pas non plus faire affronter une equipe composé de niveau élevé contre une équipe de niveau très faible. Je vais modifier le premier message, afin d'y faire figurer cette information. |
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 14:03
Osa lvl 158, iop lvl 173, xel 152. Les niveaux risque de changez puisque le tournois étant dans plus de 2 semaines donc sa risques de montez mais nous allons essayez de ne pas up. Pourriez-vous me confirmé notre post et notre mise en jeu.
Merci bonne chance a tous le monde et ce n'est pas de la concurrence c'est du jeu amical. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 16:23
Coucou, très bonne initiative ! L'absence de gain éloigne les THL, puisqu'ils ne veulent pas perdre de temps pour rien mais je pense qu'une séparation serait judicieuse, il suffît qu'une team de 3 19x se forme et c'est rangé, la plupart des participants ne pourront rien faire :s. Sa gâcherait le plaisir du pvp, et tu semble dire que si on est plus Bl, tanpis fallait xp... Pas super, perso vu ce que je vois la, je pourrais former une équipe et en 10 minutes tout serait reglé :s Je pense qu'il faut vraiment séparer par niveau en mettant des maximum et pas de minimum c'est-a-dire que sa serait un niveau maximum : 140 pour une catégorie mais l'équipe pourrait être composé d'un lv 11x, d'un lv 9x et d'un lv135, après c'est a chaque équipe de s'inscrire dans sa catégorie... En tout cas ça m'intéresse et je formerais mon équipe quand (je l'espère) les règles seront clairement posées =D Je partage ton point de vue, si une équipe de level 130-140 se retrouve vs a une équipe de 180-190 je vois pas l'intérêt du tournois... L'équipe de 180-190 l'emporterais sans problème.. donc faut penser a faire des catégories. |
![]() |
4 nov 2009, 17:57
Dark-Ramon: En fait j'ai déjà éclaircis ce point dans ma précédente intervention:
Donc pour ta remarque: C'est prévue, si suffisement d'inscription dans une catégorie est enregistrée, on vas dire 2/3, on creeras une catégorie pour cette tranche de niveau. Je ne souhaite pas non plus faire affronter une equipe composé de niveau élevé contre une équipe de niveau très faible. Jebedoss : pour valider l'inscription de ton équipe il me faudrais les noms des différents personnage aussi (afin de vous contacter en jeu le moment venu.) Ce message a été modifié par Koheshi - 4 nov 2009, 17:58. |
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 13:07
Ultime-invocatrice, Emo-sugar, Flo-sugar. Ce n'est pas du multi compte ils sont frere et soeur
|
![]() |
5 nov 2009, 14:30
L'inscription est validée, je tiens une nouvelle fois à encourager tout les interessé à venir s'inscrire ou meme à poster ici pour trouver une équipe.
Les maps seront présenter Dimanche Soir. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 12:28
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire : Zeilow, panda 135 Potheadeuse, sram 161 Zezel, eni 170 (pour le moment) =) Ce message a été modifié par Sonyroxxe - 7 nov 2009, 12:28. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
7 nov 2009, 12:31
Moi iop terre lvl 102 dispo pour équipe !
/w jeremymouda |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
7 nov 2009, 16:34
powa-fire (sacri 129), tx-sakura(eni 141) et enfin romuald-xx(xel 130) je precise que tous nos lvl ne sont que provisoire.
powa-fire bye et merci pour cette bonne idee. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 17:41
Je salue l'initiative ^^
Malheureusement je ne peux pas être présente en soirée (et je fais un "break" Dofusien) mais c'est vraiment une bonne idée, j'espère que le tournoi se déroulera bien et que les participants seront nombreux |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 nov 2009, 10:24
Moi je souhaiterai m' inscrire mais cela dépendra des horaires car je rentre assez tard chez moi et le temps de faire mes devoirs ben... voila quoi^^ sinon si les horaires du tournoi sont compatibles avec mes horaires ben je m'inscris^^
Darkanors xelor eau/ sagesse (pas encore restats je précise) lvl 81 mais sa pourrai changer dispo pour intégrer une team (si je peut étre présent aux bons horaires) Voila^^ |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 nov 2009, 16:15
Bon bah ça a l'air marrant, j'tiens à m'inscrire,
Weed-smoker , Iop 200 Sha-khaan , Sacrieur 181 Anzaplast , Eniripsa 158 Merci pour l'initiative. A bientot |
![]() |
8 nov 2009, 23:21
Inscription validé.
Et comme promis: La liste des 12 maps sur les quelles vous serez peut être ammenez à vous affrontez. Certaines sont des classiques, d'autres sont sélectionné par moi même autant pour l'environement que pour sortir des normes. Je vous donnes les coordonnées: 0,5 -47,12 25,-5 -12,-48 -1,0 5,7 5,4 -1,33 -2,0 -13,-48 32,5 3,-12 Vous pouvez des à présent prendre connaissance de ses maps. Le coup d'envois du tournoi seras donner Lundi 16 Novembre au soir., La liste des match seras posté Jeudi 11 Novembre dans la journée, vous avez donc jusqu'au Mercredi 10 Novembre 23h59 pour vous inscrire. (Oui j'ai avancé la fin des inscriptions pour permettre une meilleur Organisation. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
9 nov 2009, 09:19
le tournoi ma l'air trés intérésant;surtout map varié etc... je suis yop feu 60 et j'espére trouvé des coequipier (et surtout ne pas rencontré d'équipe de lv 80^^)Mais si le tournoi a pour théme le pvp donc le choix de coéquipier sera méticuleux..
Lukario |
Ancien abonné
Larve![]() |
10 nov 2009, 23:28
sram 144: Canonine
eniripsa 140 : Pourlessacri sadida 139 : Poukine |
![]() ![]() |
11 nov 2009, 23:43
Tres Tres bonne idée
Mais temps écoulé |
![]() |
12 nov 2009, 10:14
La liste des match seras publié ce soir, nous sommes à la recherche d'une 10eme équipe pour completer le tableau, avis aux interessés de dernière minute donc, il reste 1 place à prendre dans le tournoi !
|
![]() |
13 nov 2009, 11:14
Salut, je voudrais savoir pourquoi le multi compte est interdit dans ce tournoi (et/ou dans d'autres)
|
![]() |
13 nov 2009, 11:33
Tout simplement car cela facilite la cohesion entre les perso, qui est un des défis du PvP en équipe.
|
Abonné
Larve![]() |
15 nov 2009, 11:50
La liste des match seras publié ce soir, nous sommes à la recherche d'une 10eme équipe pour completer le tableau, avis aux interessés de dernière minute donc, il reste 1 place à prendre dans le tournoi ! Bonjour, c'est un peut tard pour répondre a ton sujet mais reste t-il une place de derniere minutes? si oui voici l'équipe Ouranos sacri 175 ,Fhitefear xelor 154 et Butter-fly eni 134 |
![]() |
15 nov 2009, 16:10
Oh zut je viens de voir ce post j'aurais trop aimé participer ms il est trop tard
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 00:58 |