Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Jiva Lag !?, Le serveur jiva lag
 ----Curly----
Abonné Larve
*
posté 27 oct 2009, 19:17 | #1
Jiva Lag !? Bien le bonjour membre du serveur jiva je post ce sujet car il me semble que depuis la rentrée le serveur lag beaucoup plus qu'avant
aurais-je raison, A moi que se sois ma connexion (j'en doute =P)

Merci A vous et bon Jeu

Ice-Nunu de Jiva
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Big-Ronceur-c...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 28 oct 2009, 02:18 | #2
Salut!
Effectivement, depuis la rentrée( voir même avant) le serveur rame encore un peu plus... Merci Goultarminator qui nous as ammene plein de petit joueurs fesant lagguer le serveur... ><

+  Quote Post
 blasekun
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 28 oct 2009, 10:51 | #3
Non, le serveur ne lag pas, mon ping ne dépasse même pas le 100ms...

+  Quote Post
 rotomou
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 28 oct 2009, 11:01 | #4
Moi je peux te dire qu'il lag, étant un joueur d'ulette où la population est assez faible, quand je vais sur jiva on a une forte impression de lag. (je tourne à 30ms sur ulette)

Ce message a été modifié par rotomou - 28 oct 2009, 11:02.

+  Quote Post
 blasekun
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 28 oct 2009, 11:27 | #5
C'est pas forcément le serveur, car moi j'ai une connexion en carton, et je tourne très bien sur jiva...

+  Quote Post
 umeros
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 28 oct 2009, 18:40 | #6
J'ai jouer tout l'aprem j'ai rien u faut revoir ton pc ou passe un scan antivirus

Pour ceux Bon Jeux !

+  Quote Post
 Darwenne
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 29 oct 2009, 21:39 | #7
Ca dépend des horaires. C'est simple vers 18 heures adultes rentrent de leur journée de travail environ, et les gosses rentrent des cours même s'il me semble qu'ils sont en vacances actuellement.
Par conséquent en fonction du nombre de joueurs présents sur le serveur tu auras des vagues de lag en fonction des moments de la journée.

+  Quote Post
 Aacroo
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 20:42 | #8
Bonsoir et bien pour tout vous dire le serveur [JIVA] ne lag pas votre Ordi n'est pas assez puissant c'est tout sinon moi mon ordi, a part msn,Dofus, et internet je n'ai rien.

Au revoir !!

Cordiialement, Zaroktus Iop de cercle 85 sur Jiva.

+  Quote Post
 gaelpremier
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 12:17 | #9
moi , même en fermant le ureau et d'autres processus, je remarque egalement que le serveur lag, et pas seulement vers 18heures, de temps en temps , sa lag de 14heue a 2 heures du matin, et je ne pense passe que mon PC puise etre la cause, etant donné que je scan tout les jours etqu' il a 6 gicas-octets de memoire vive

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 08:22