IOP OU ECA ?, IOP OU ECA ? |
IOP OU ECA ?, IOP OU ECA ? |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 08:31
IOP OU ECA ?
salut pouver vous me conseiller iop terre ou eca terre ? svp (je ve savoir si c'est bien recruter pvm et si ses fort pvp) ... merci de repondre le plus vite possible
|
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 13:53
Eca terre Iop terre rejeté dans tous les dj
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 13:59
Eca terre Iop terre rejeté dans tous les dj J'ai pas l'impression d'être rejeté dans les dj au contraire ^^ Iop terre en pvm aucun soucis ca gère bien et on aura toujours besoin d'un bon bourrin Par contre c'est vraiment pas le top en pvp. c'est de loin l'orientation de iop la moins fiable en pvp |
![]() |
3 nov 2009, 16:49
Je ne suis pas d'accord avec toi Suderio je suis un Iop terre de cercle 85 et puis je me fais prendre a chaque donjon blop et en ce moment même je suis en mode 8 PA je fais mutilation et 3 fois Concentration et je roxx (Je suis pano terrdala)
|
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 16:55
Je ne suis pas d'accord avec toi Suderio je suis un Iop terre de cercle 85 et puis je me fais prendre a chaque donjon blop et en ce moment même je suis en mode 8 PA je fais mutilation et 3 fois Concentration et je roxx (Je suis pano terrdala) Donjon blop c'est un donjon de BL ... Et sinon les iop terre sont plus prit dans les donjons de HL comme Crocabulia mais en pvp l'éca terre est meilleur si bien stuff ( je parle du point de vue HL car je suis jamais resté Bl plus de 5 jours à par quand j'étais "noob" dans mes débuts ). Ce message a été modifié par LordsBloods - 3 nov 2009, 17:01. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 23:48
Vous pouvez m'expliquer alors pourquoi je me fait rejeter tout le monde quand je veux faire dj blop/croca/meu²/oto Etc ?
|
![]() |
4 nov 2009, 11:10
@Suderio
parce que tu tombes que sur des boloss? Pour un meu un perso terre est optionnel, concernant croca franchement hormis un tres bon eni ou deux y'a rien d'indispensable. Oto les teams sont souvent multi elements donc tu as simplement pas de chance. Si tu fais des donjons blops alors que t'as le niveau pour croca j'ai envie de dire euuuuuuuuuuuuh nimp t'as pas besoin de grand monde pour un multi...? Sinon @Mathieu ,pour être en possession d'un iop et d'un eca tous deux terres, le conseil que je te donnerais et d'essayer les deux. Garde en mémoire qu'un iop peut se déplacer et déplacer plus ses adversaires qu'un eca, et que la chance est a l'eca ce que la continuité est au iop, si tu veux un perso stable a jet fixe qui peut taper fort en etant full boost joue iop, si tu as envie de te pouvoir taper tres fort, mais sans en etre sûr a 100% joue eca. Tout dépend de ta façon d'aborder le jeu. Si tu as des questions n'hesite pas -> /w Carac Ce message a été modifié par ashkar - 4 nov 2009, 11:12. |
![]() |
4 nov 2009, 18:22
Bonjours, Mon amis pour moi je peus te dire celadepo de ton Gouût au jeu
Ce message a été modifié par Fraol - 4 nov 2009, 18:22. |
![]() |
14 nov 2009, 14:05
Eca = PvP
Iop= PvM Si terre les 2 |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:29 |