Guilde la plus puissante?, je viens d'arriver sur Jiva |
Guilde la plus puissante?, je viens d'arriver sur Jiva |
Ancien abonné
Larve![]() |
31 jul 2009, 16:03
Pour Moi Cest Deux Cent Team La Plus Puissante
|
Abonné
Larve![]() |
27 déc 2009, 10:46
bonjours a tous et a toute
moi je suis dans la guilde les baroudeurs de lozevarnord et je trouve que toute les guilde sont bien l'inportance ses dans être dedan et de jouer il est simpa le jeu je suis pour l'instant qu'avec mon osamodas niveau. 35 en jouan 1 ou 2 mois selemant alors que je connait sans être abonner il sont niveau. 200 bon ben je peut pas repondre donc bon jeu a tous |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
27 déc 2009, 14:32
Héhé y a tellement de guilde 'puissante' vous avez oublier brother of Blood aussi ^^'
|
Abonné
Araknophobe![]() |
28 déc 2009, 00:48
Oublié pas la guilde Aspire ou encore The mythique Jumper et en ce moment une bonne guilde : Kurotsuki
|
Abonné
Larve![]() |
29 déc 2009, 16:13
Souvent les hl qui sont dans la guilde font plus grande chose appard du pvp ou pvm on voit pas souvent voir les hl lvl 200 faire des sortit on va souvent les lvl 199 qui veulent up 200 j'ai pas beaucoup vue de hl combattre
|
![]() |
29 déc 2009, 18:04
Bonjour Voila Je Suis Mneoh Je Me Suis Fait Haké 1 Fois Sur Le serveur Domen
Merci Aider-moi ! Mneoh Votre Nouvelle Arrivé |
![]() |
30 déc 2009, 00:59
Vous avez oublier Les Dieux D'amakna
Cordialement : Nitanne écaflip 96 sur jiva |
Abonné
Araknophobe![]() |
17 jan 2010, 08:30
quel honte !!!! vous oublier la dragon's whisper peut etre que vous connaisez pas mais je vous la conseille
cordialement |
![]() |
20 jan 2010, 14:02
Je pense que Les Twous d'Uk ne sont pas mauvais avec 10 nivaux 200 plus de 11X membres et une guilde lvl 8X...
|
![]() |
21 jan 2010, 08:44
Immo est bien dans les Barbok Art's hein, c'est juste que c'est pas le perso "-Immortal-" qui est dedans mais son perso nommé "Barbok" donc stop dire nawak et désolé si déjà dis j'ai pas tout lu
|
![]() ![]() |
22 jan 2010, 20:24
Tout à fait.
C'est la solidarité que se portent les joueurs de la guilde entre eux qui montre la qualité de la guilde. Cordialement Ce message a été modifié par thekingjeffhardy - 22 jan 2010, 20:24. |
![]() ![]() ![]() |
23 jan 2010, 11:03
Tout dépend de ce que vous entendez par puissance à vrai dire : le plus d'influence, des maisons exclusives, des personnages de hauts niveaux, la guilde de plus haut niveau, la guilde qui renseigne le plus etc.
Je pensais au KeK personnellement, c'est une très ancienne guilde avec des personnages de cercle 200 qui possède, ne l'oublions pas le fameux Kek. Ils possèdent tous les métiers à travers des artisans très expérimentés. Voilà mon avis :] |
![]() ![]() |
23 jan 2010, 12:40
J'avoue que pour moi KeK est aussi la meilleure guilde.
Ils sont très expérimentés. Cordialement |
![]() |
29 jan 2010, 12:32
J'avoue que pour moi KeK est aussi la meilleure guilde. Ils sont très expérimentés. Cordialement Poulpe, j'passais dans le coin et ca fait toujours plaisir de lire ce genre de choses Cependant, comme l'ont souligné certaines personnes dans ce sujet, certaines "vieilles" guildes (le kek date du début de la version finale, il a 5 ans et demi maintenant) sont maintenant quelque peu délaissées par leurs joueurs qui abandonnent petit a petit Dofus. Le kek vit (survit ?) encore et essaie d'organiser des petits trucs de temps en temps, et notamment en ce moment même : Portes ouvertes au kek (et petit event) allez y faire un tour si cela vous interesse, vous y serez reçu chaleureusement (quand il y a du monde ^^) et nous sommes toujours a la recherche de nouveaux membres (matures) pour redonner du sang neuf à la guilde. bonne journée |
![]() |
31 jan 2010, 11:15
Rhàlàlà vous n'avez même pas mis Panthéon si vous ne les connaissez pas allez faire un tour du coté du zaap des scaras !
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 mars 2010, 14:03 |