Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Guilde la plus puissante?, je viens d'arriver sur Jiva
 MOHAMEDLEPUIS...
Ancien abonné Larve
*
posté 31 jul 2009, 16:03 | #51
Pour Moi Cest Deux Cent Team La Plus Puissante laugh.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 KIKOL
Abonné Larve
*
posté 27 déc 2009, 10:46 | #52
bonjours a tous et a toute

moi je suis dans la guilde les baroudeurs de lozevarnord et je trouve que toute les guilde sont bien l'inportance ses dans être dedan et de jouer il est simpa le jeu je suis pour l'instant qu'avec mon osamodas niveau. 35 en jouan 1 ou 2 mois selemant alors que je connait sans être abonner il sont niveau. 200 bon ben je peut pas repondre donc bon jeu a tous

+  Quote Post
 tueurdeguerr
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 27 déc 2009, 14:32 | #53
Héhé y a tellement de guilde 'puissante' vous avez oublier brother of Blood aussi ^^'

+  Quote Post
 salucvg
Abonné Araknophobe
*
posté 28 déc 2009, 00:48 | #54
Oublié pas la guilde Aspire ou encore The mythique Jumper et en ce moment une bonne guilde : Kurotsuki

+  Quote Post
 moieeertret
Abonné Larve
*
posté 29 déc 2009, 16:13 | #55
Souvent les hl qui sont dans la guilde font plus grande chose appard du pvp ou pvm on voit pas souvent voir les hl lvl 200 faire des sortit on va souvent les lvl 199 qui veulent up 200 j'ai pas beaucoup vue de hl combattre

+  Quote Post
 Awariazee
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 29 déc 2009, 18:04 | #56
Bonjour Voila Je Suis Mneoh Je Me Suis Fait Haké 1 Fois Sur Le serveur Domen huh.gif Je Cherche Une Personne Qui Pourrais M'aider A Prendre Un Nouveaux Départ Sur Votre Serveur Cars Je L'ai Trouvé Très Sympatique Merci Mp Moi Vite Sil Vous Plait

Merci
Aider-moi ! sad.gif

Mneoh Votre Nouvelle Arrivé

tongue.gif

+  Quote Post
 buzzvadorr
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 déc 2009, 00:59 | #57
Vous avez oublier Les Dieux D'amakna

Cordialement :
Nitanne écaflip 96 sur jiva

+  Quote Post
 merwan-saroxx
Abonné Araknophobe
*
posté 17 jan 2010, 08:30 | #58
quel honte !!!! vous oublier la dragon's whisper peut etre que vous connaisez pas mais je vous la conseille

cordialement

+  Quote Post
 fekanico
Ancien abonné Larve
*
posté 20 jan 2010, 14:02 | #59
Je pense que Les Twous d'Uk ne sont pas mauvais avec 10 nivaux 200 plus de 11X membres et une guilde lvl 8X...

+  Quote Post
 XXxxspawnxxXX
Abonné Araknophobe
*
posté 21 jan 2010, 08:44 | #60
Immo est bien dans les Barbok Art's hein, c'est juste que c'est pas le perso "-Immortal-" qui est dedans mais son perso nommé "Barbok" donc stop dire nawak et désolé si déjà dis j'ai pas tout lu smile.gif

+  Quote Post
 thekingjeffha...
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 22 jan 2010, 20:24 | #61
Tout à fait.
C'est la solidarité que se portent les joueurs de la guilde entre eux qui montre la qualité de la guilde.
Cordialement

Ce message a été modifié par thekingjeffhardy - 22 jan 2010, 20:24.

+  Quote Post
 Darwenne
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 23 jan 2010, 11:03 | #62
Tout dépend de ce que vous entendez par puissance à vrai dire : le plus d'influence, des maisons exclusives, des personnages de hauts niveaux, la guilde de plus haut niveau, la guilde qui renseigne le plus etc.

Je pensais au KeK personnellement, c'est une très ancienne guilde avec des personnages de cercle 200 qui possède, ne l'oublions pas le fameux Kek. Ils possèdent tous les métiers à travers des artisans très expérimentés.
Voilà mon avis :]

+  Quote Post
 thekingjeffha...
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 23 jan 2010, 12:40 | #63
J'avoue que pour moi KeK est aussi la meilleure guilde.
Ils sont très expérimentés.
Cordialement

+  Quote Post
 Tasagar-LuneN...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 29 jan 2010, 12:32 | #64
Citation (thekingjeffhardy @ 23 jan 2010, 13:40) *
J'avoue que pour moi KeK est aussi la meilleure guilde.
Ils sont très expérimentés.
Cordialement

Poulpe, j'passais dans le coin et ca fait toujours plaisir de lire ce genre de choses smile.gif La guilde KeK existe toujours, en effet, et pour ma part je l'apprécie toujours énormément (je suis dedans).

Cependant, comme l'ont souligné certaines personnes dans ce sujet, certaines "vieilles" guildes (le kek date du début de la version finale, il a 5 ans et demi maintenant) sont maintenant quelque peu délaissées par leurs joueurs qui abandonnent petit a petit Dofus.

Le kek vit (survit ?) encore et essaie d'organiser des petits trucs de temps en temps, et notamment en ce moment même :
Portes ouvertes au kek (et petit event)

allez y faire un tour si cela vous interesse, vous y serez reçu chaleureusement (quand il y a du monde ^^) et nous sommes toujours a la recherche de nouveaux membres (matures) pour redonner du sang neuf à la guilde.

bonne journée

+  Quote Post
 bboucher
Abonné Araknophobe
*
posté 31 jan 2010, 11:15 | #65
Rhàlàlà vous n'avez même pas mis Panthéon si vous ne les connaissez pas allez faire un tour du coté du zaap des scaras !

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 14:03