Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Estimation archi
 DemonizerOR
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 14 oct 2009, 18:38 | #1
Estimation archi Plop, aujourd'hui, en me baladant pour aller faire un CM, je trouve dans la forêt des abraknydes: Abrakyldas le vénérable. Boum je capture (me suis fais kik d'ailleur parce que tout le monde était première salle mdr) et j'ai également dropé un Abragland. J'ai 3 question:

1- Valeur de cet archi.
2- Utilité de l'abragland
3- Son prix.

J'ai cherché HDV j'ai pas trouvé ^^

Merci d'avance =)
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Piblor
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 14 oct 2009, 18:42 | #2
Je peut répondre pour l'utilité de l'abragland : Il sert juste à invoquer un abraknyde plus puissant qui drop et xp mieux que les autres smile.gif

+  Quote Post
 lejk
Abonné Larve
*
posté 29 oct 2009, 10:26 | #3
les conditions de l'abragland son bizarre est ce que quelq'un pourait expliqer se que sa veut dire ou comment on peut s'en servir svp

+  Quote Post
 axel-gt-sayen...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 2 nov 2009, 20:31 | #4
Citation (lejk @ 29 oct 2009, 11:26) *
les conditions de l'abragland son bizarre est ce que quelq'un pourait expliqer se que sa veut dire ou comment on peut s'en servir svp

double clic dessus sinon pour répondre a ta question euh... 20.000 ? par la je pensse

+  Quote Post
 Aacroo
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 16:58 | #5
Bonjour moi j'ai déjà drop 2 abragland si tu as bien regardé le mini-wakfu 2 tu vois que Yugo le frotte dans la forêt des Abraknydes.
Toi tu fais de même en double cliquant dessus et un abraknyde plus fort que les autres va apparaître et le drop et l'xp est dobulé sur cet abraknyde.
Pour l'archimonstre je ne sais pas tu peux le vendre a un gars qui fait la quête du Dofus Ocre et le prix de l'abragland est de à peu près 20.000

Voilà j'éspère t'avoir aidé smile.gif

Cordiialement Zaroktus, Iop de cercle 85 sur Jiva

Ce message a été modifié par Aacroo - 3 nov 2009, 17:00.

+  Quote Post
 DemonizerOR
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 3 nov 2009, 21:52 | #6
Re, hé bien je l'ai enfin vendu 150 000 kama HDV...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:47