Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
dofus 2.0 gros changment= gros event
 BONFIR
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 10 oct 2009, 10:15 | #1
dofus 2.0 gros changment= gros event bonjour(ou bonsoir)

voila bon comme tou le monde le c'est dofus 2.0 arive a grand pas c'est pour sa que le 1er decembre faudra bien profiter de cette journer alors voila ce que je propose

l'event comencera des 15H00 heure francaise
bon alors voila ce que je vous propose

[15H00]:election de miss jiva (reserver au personnage de sexe feminin) biensur il y aura 5personne pour le jury(a venir)
[16H00]: petit pique nique sucré a la foire du trool
[16H30]: toujour a la foire du trool grande loterie de jiva(a prevoir)
[17H30]: grand pvp avec des lvl 200 plusieur si c'est possible ne fermer pas le mode telespectateur sinon sa servira a rien
[18H00]: petit tournoi (alors il y aura 5 poule....la poule des tres bas lvl de 0 a 10,bas lvl 10 a 30, moyen lvl 30a 47, des haut lvl 70 a 150 et enfin les tres au lvl de 150 a 200)bon apres pour les prix faudra voir
[20H00]:remise des recompense
[20H30] grande course de dragodinde
[21H00] match de boufbowl dans le terrain de boufbowl^^
[22H00]repas du soir a la foire du trool
[23H00]concour de pet de dragodinde
[23H59] GRAND FEU d'artifice dans les lande de sidimote (amner toute vos fée d'artifice)

bon voila ce que je propose alors il me faudraitt les chef de guilde des modo pourquoi pas^^^
alors les chef de guilde svp vous pourer pour les tournoi ofrir des recompense enfin bref
SI VOUS AVER DE NOUVEL IDEE DISER LES MOI SVP merci

jespere que l'on poura faire cette event

Ce message a été modifié par BONFIR - 7 nov 2009, 15:48.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 TerreEeEeeeee
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 10 oct 2009, 10:48 | #2
Tres bien danimer event,mais pour que personne ne flood et autre,pense a le faire soit sur un blog ou cree toi une radio

Merci coordialemen et bon jeux a tous

+  Quote Post
 BONFIR
*
posté 10 oct 2009, 16:14 | #3
ouai c'est vrai que sa vas etre dur a réaliser mes bon j'aime les defi

+  Quote Post
 Phenixcorpora...
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 11 oct 2009, 19:25 | #4
C'est pas pour dire mais je voie que tu aimes aussi le plagiat, je m'explique car dire cela sa aucun fait serait vraiment débile :

Ton sujet : dofus 2.0 gros changment= gros event - Créer le : 10 octobre 2009 ( Hier, 11:15 ).
est exactement le même, sans compter le détournement des idées et l'heure des events, que celui là :

dofus 2.0 gros changement = gros event ( version Otomai ).
Ce sujet : dofus 2.0 gros changement= gros event - Créer le : 5 oct 2009, 20:58

Bien sur je ne peux rien faire contre ce plagiat mais je pense quand même, si je me trompe pas dans mes propos, que la personne qui à créer cette suite d'event ne serait pas très ravie par cela. Mais bon ...

+  Quote Post
 duckwhite
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 20 oct 2009, 15:05 | #5
niveau 70 a 150 ? sa fait un peu beaucoup un mec en panoplie bouftou royal contre chêne mou.

Sinon bonne chance pour l'event.

+  Quote Post
 nonettestar
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 20 oct 2009, 15:18 | #6
Salut ,
Pas mal l'idée de cet event franchement !
Mais bon , dur a réaliser et aussi , evel 75-150 c'est vraiment trop ! A mon elvel je ne me vois pas battre un level 150 xD, donc a élaboré !
Puis aussi , pour le "PvP level 200" , pourquoi ne pas le faire pour tout le monde , une sorte de tournoi de Jiva !
Ensuite , le loto va être dur a mettre en place ^^ (ça c'est ton probleme ...)
Un truc vraiment bien , c'est l'élection Miss Jiva , tu pourrais le faire aussi pour les males ... pourquoi pas ^^

Enfin bon !! Ça sera génial quand même ! J'y participerait gaiement wink.gif

Tu devrais nous passez ton /w de Jiva , car sinon , ça va être dur de te mp ^^

Jivaniènement, Lily-Nonette,Iopette de Jiva biggrin.gif

+  Quote Post
 BONFIR
*
posté 24 oct 2009, 19:51 | #7
oui ^^ bon je vais rectifier sa mais apres je pense aussi que je vais faire un election monsieur jiva
sinon je serai tres bas lvl vers 11 environ car je ne sui pas sur jiva alors ne panser pas a une blague sinon pour les course de drago on pourait faire des parie voir meme un vente au enchère d'ekip rare

Ce message a été modifié par BONFIR - 24 oct 2009, 19:52.

+  Quote Post
 blasekun
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 27 oct 2009, 14:39 | #8
Moi je suis contre, car une personne a eu la même idée que toi, et ça a plomber l'ambiance de la taverne d'amakna, on s'est fait flooder par des THLolol² ....

+  Quote Post
 umeros
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 27 oct 2009, 19:06 | #9
Je trouve que ton ideé et bien mes le faite de copier sur un autre et pas trés bien.Sinon bonne chance pour tout organisé

+  Quote Post
 Aacroo
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 nov 2009, 10:26 | #10
Moi je suis d'accord car ça me plaît beaucoup et très bonne idée biggrin.gif je suis même prêt a t'aider a tout preparer si tu veux bien. /w Zaroktus sur Jiva.

Au revoir !!

Zaroktus disciple de Iop de cercle 83 sur Jiva

+  Quote Post
 HbkHhhccool
Membre Larve
*
posté 2 nov 2009, 20:06 | #11
[color="#0000fa"][/color]Superbe idée que tu as la...Je sait que tu aime les défis(tu l'as dit)et je te souhaite bonne chance mais faire cet event ne va pas etre trop dur car c'est disons chargé....Bon je vais dire ce que je voulais dire biggrin.gif Bon pour 23h00 jusqu'à 23h59 un courcours de pet de dragodinde blink.gif Bizarre mais tu pense vraiment que ça va tenir une HEURE parce que moi je dirai pas plus de30min mais bon...réponds si posible...

POSSIBLE OU PAS????? sad.gif

+  Quote Post
 Krisszz
Abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 21:11 | #12
Mouaii :/ Pas super de piquez les idées, mais bon l'a l'air pas mal l'event

+  Quote Post
 BONFIR
*
posté 3 nov 2009, 08:23 | #13
oui je reconnais mes bon tu a raison pour le concours alors un peut d'explication... pour le concours de pet il y aura 10 équipe qui vont s'affronter chaque équipe comportera 5 joueur il y aura donc un numéro a organisé le numéro c 3min maxi ok?? vous me suivé toujours bon alors il y aura des poule et pui en récompense (faudra que les grande guilde de jiva m'aide) je pense que sa sera une DD enfin bon c'est a venir au faite il y aura des poule ex equipe A VS equipe B ect.. bn voila donc je pense que sa dura 1heure

+  Quote Post
 mathieu-xtrem...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 08:29 | #14
Je suis sur djaul non merci, et meme si sa serai sur djaul je ne viendrais pas parce que avec tout les gens qui son mal honette sur le jeux sa devrais etre.. bon bref

bon jeux et bien jouer pour le goultarminator ohmy.gif

+  Quote Post
 eledard
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 18:09 | #15
Moi ça m'interesse ! ^^ franchement merci. ^^

+  Quote Post
 BONFIR
*
posté 5 nov 2009, 20:12 | #16
Oui en effet j'espère que les modo pourront m'aider a chasser les floodeur car je me souvient d'un event ou j'ai participer puis la l'organisateur dit "Event annuler pour cause: flooder" CE N'EST PLUS POSSIBLE DE FAIRE DES ANIMATION SAN QUE DES DÉBILES VIENNE TOUS GÂCHER!! enfin bref je voudrait que les modo écartent les noob qui font tous Annuler

enfin bref vener nombreux pour l'event et surtout si c'est pour venir tous gâcher non merci dry.gif

+  Quote Post
 pigeon-en-fur...
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 8 nov 2009, 10:59 | #17
moi je suis heuerux de me battre contre des lvl 7x^^ XD

Maudi, xelor 145

+  Quote Post
 dbzayoub
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 12:06 | #18
Le 1er décembre, il faudrait s'attendre à une long journée alors, de toute façon je suis paré a 100%! wink.gif

+  Quote Post
 pigeon-en-fur...
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 8 nov 2009, 15:39 | #19
Citation (dbzayoub @ 8 nov 2009, 13:06) *
Le 1er décembre, il faudrait s'attendre à une long journée alors, de toute façon je suis paré a 100%! wink.gif

Tu parles peut etre le l'ile de NOWEL???

Eh bah c'est raté...

Pour plus d'information : http://forum.dofus.com/fr/beta-test-dofus-...11684-p-20.html

Chu trop deg....

Ce message a été modifié par pigeon-en-furie - 8 nov 2009, 15:41.

+  Quote Post
 BONFIR
*
posté 8 nov 2009, 17:11 | #20
De quoi je n'est pas comprix ce que tu voulait dire pigeon-en-furie

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:01