Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Anciens
 killerpro
Abonné Larve
*
posté 20 mar 2009, 04:20 | #1
Anciens Bonjour,

Ca fait assez longtemps que je joue a Dofus, En faite, jai été dans les 500 premier béta-testeur et j'aimerais que mes anciens comparses se manifeste! Dans le temps, il n'y avais meme pas de map. Il n'y avait que des combat Pvp. Ensuite les map sont arriver, il y en avait une cinquantaine mais il y avais seulement du PVP, quand les bouftous et le reste sont arriver Tout le monde sautais de joie, cetait lextase.

Alors que tout ceux qui savent de quoi je parle se manifeste!!

Ancien nom: Killerpro smile.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
3 Pages V   1 2 3 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
 fireblack-str...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 19 avr 2009, 12:37 | #2
euh tu veux parlez de quoi la ? se manifester de quoi ? moi pas comprendre la car la ton message est incompressible , tu veux en venir a quoi au juste ?

+  Quote Post
 fireblack-str...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 19 avr 2009, 12:39 | #3

si c'est une question qui fait en sorte que seule les anciens comprenne sache que ici t'es sur un forum ou tlm dois pouvoir comprendre et non dans un forum que pour les anciens dry.gif

Ce message a été modifié par fireblack-stryt - 19 avr 2009, 12:43.

+  Quote Post
 orpheus
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 avr 2009, 19:43 | #4
ce dont killerpro veut parler c'est del beta test des tout debut au temps ou Dofus n'etait pas payant et ou les joueurs etaient conviviaux et evitaient le sms !!!

j'etais pour ma part arrivé en v8b en mars 2004 ( sur 17 versions avant le lancement de la beta test en fin sptembre 2004 )

je te rassure grand les anciens de ce temps là sont nombreux mais sont noyés dans la masse, donc c'est un peu comme un café noir ou tu rajoutes de l'eau, il est un peu moins concentré mais le gout du café est toujours là !!!

Ce message a été modifié par orpheus - 19 avr 2009, 19:44.

+  Quote Post
 MeRykke
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 20 avr 2009, 19:11 | #5
Citation (killerpro @ 20 mar 2009, 04:20) *
Bonjour,

Ca fait assez longtemps que je joue a Dofus, En faite, jai été dans les 500 premier béta-testeur et j'aimerais que mes anciens comparses se manifeste! Dans le temps, il n'y avais meme pas de map. Il n'y avait que des combat Pvp. Ensuite les map sont arriver, il y en avait une cinquantaine mais il y avais seulement du PVP, quand les bouftous et le reste sont arriver Tout le monde sautais de joie, cetait lextase.

Ancien nom: Killerpro smile.gif

Ba je crois qu'il est nostalgique ...

+  Quote Post
 Orcaw
Abonné Larve
*
posté 21 avr 2009, 00:02 | #6
kikooo,

Pour ma part je joue à dofus depuis mai 2004.
Il est vrai que tous etaient aimables, sympathiques, on s'entraidaient et nous nous amusions beaucoup.
Il serait bien d'avoir des nouvelles de tous ces "vieux" pour se remémorer le temps des rigolades. laugh.gif
Vous rappelez vous le passage de la beta à la version finale ? Que des bons moment smile.gif (j'ai du enlever la poussière)

Manifestez-vous les snip-snip, djk, lordsoth(qui a même eu des dagues portant son nom si je me rappelle bien car il était le premier lvl 100), , dante-liquid, garraty, draky, zeddy, eden, myrrhe, ecablue, kalyr, leuname, kariop, safakir et tous les autres qui me pardonneront de ne pas les avoir cités, la liste étant très longue.
Au plaisir de vous lire

Shewolf

Ce message a été modifié par Orcaw - 21 avr 2009, 01:29.

+  Quote Post
 NoPseudonym
Abonné Araknophobe
*
posté 21 avr 2009, 11:17 | #7
Wah, nostalgie :')

Les screens que montre Orcaw évoque bien l'époque.

Si ma mémoire est bonne le premier screen est du au fait que l'équipe d'Ankama (Kam notamment) voulait faire un meeting pour répondre à des questions concernant le jeu. Ils avaient des apparences d'aucune classe. Quand c'était le bordel, il mettaient le chanel en mute.

Elle est bien loin l'époque ou on commençait le jeu non loin du kanojedo (aux environs de 0,0). Tainéla, incarnam, otomai, tout ça n'existait pas. Dans mes souvenirs les maps s'arrêtaient avant astrub en hauteur, et avant sufokia vers le bas.

Et bien sur Jiva étant le seul serveur à l'époque, bah, il n'avait pas de nom.

Je me souviens également lors des premiers mois de dofus, il n'était pas rare de perdre des drop, des combats en se faisant déconnecter ou à cause d'un bug du serveur. C'était pas payant, et à chaque problème nous avions des cadeaux en récompense smile.gif

PS : et bien sur palejaune mais ce n'est pas le sujet...*chantonne*

Ce message a été modifié par NoPseudonym - 21 avr 2009, 11:18.

+  Quote Post
 pokepek
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 21 avr 2009, 13:54 | #8
Beuhhhhh ! *larme à l'oeil"

Smourchhhh ! *se mouche"

Arrêtez vous me filez le bourdon ;o)

Aux premiers temps du monde.... le premier grand qui m'a pris sous son aile, c'était Sauvageonne (vi vi, celle qui a donné son nom au bâton), j'avais le droit de l'accompagner dans certaines bastons pour voir des monstres qui m'étaient innaccessibles : des mulous, des trools, etc. ^^

Côté mineurs, nous étions une bande d'acharnés, qui commentions le prix de vente des minerais, à grandes tirades économico-ludiques sur le forum et luttions pour obtenir, enfin et toujours le craft des pioches ! Il en reste pas mal, que je retrouve au détour d'une map ou d'une galerie de temps à autres. Salut amical à eux.

Côté équipements, spécial ovation pour Cara (vi, vi celle qui a donné son nom à la pano).

Côté anim, et idées lumineuses, hommage aux Kawet, Mans, Sécotine, Eléonie et ses filles de la lune, les Robinwoodeurs du nord et surtout Kwelsh (Précepteur de la maison Sendarill)

Et bien sûr, beaucoup d'autres !

Et puis une grosse bise à un certain sram sournois, qui se reconnaitra s'il passe par là.

Et sans parler des devs se déguisant et faisant les andouilles IG : je me souviens de Kam, entre autres, déguisé en abrak fou, tournant en rond et poursuivant les joueurs d'une map à l'autre....

peka pok
ps : avant pâlechose, dans le même genre on avait eu Rémy, dans le genre mégalonoob delamorkipu, l'était pas mal aussi ^^

Allez, petit cadeau à la façon de la BIP de Sécotine (Brigade d'Intervention Poétique) : petit poème récité IG un jour de folie...

J'ai à l'esprit le souvenir
du doux soir où j'ai entendu
parmi les cris, son beau rire.
Lasse des floods sans retenue
elle demanda à l'assemblée
de chanter au lieu de crier.

Dans la banque, lieu austère,
le silence se fit un instant.
Et nul ne lui demanda de se taire
quand la vieille énu, en chevrotant,
lança à la cantonade :
"j'échange, s'il vous plait, je suis dans la panade,
quelques pierres, un peu de bois, contre une dague qui pique
répondez, damoiselles et beaux seigneurs, à ma supplique,
car en prime, pour couronner le tout,
j'offre gentement, des cornes de bouftous"

On vit aussi un jour la vieille,
chanter pour sa crafteuse préférée
une complainte du temps passé
accompagnée par une vielle.

Mais, las, rien n'est parfait,
Ayant forcé sur la bonne bière,
Au cours d'un combat, elle faillit
Et hurlant comme une rombière
Sautant en l'air, tapant des mains
Jonglant avec sa pelle sur le bord du terrain
elle encourageait ses amis.
Agitant des ballots de laine
comme autant de tofus fous
elle leur fit beaucoup de peine
et se ridiculisa... c'est tout.

Seule, elle erre, tous les soirs,
Dans les mines
On l'entend parfois fredonner
Dans le noir,
Un chant monotone,
D'une voix chagrine
Laissant libre cours
A son désespoir.

Si tu la rencontres, Voyageur, ai pitié,
La vieille pleure sa jeunesse passée

Elle fut ce que tu es,
Tu seras ce qu'elle est.

Péka
l'énu qui ne veut pas faire partie d'une guilde
mais qui chantera avec vous si vous le souhaitez
espérant qu'un beau jour, vers elle, vos pas vous guident...

Ce message a été modifié par pokepek - 21 avr 2009, 14:44.

+  Quote Post
 Tasagar-LuneN...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 22 avr 2009, 14:19 | #9
3 mai 2004 :

9 mai 2004 :

13 mai 2004, pendant la beta M : les seuls monstres accessibles aux non-M, les larves bleues smile.gif

13 mai 2004 :

écran de création du perso sadida, 27 juin 2004 :

Ce message a été modifié par Tasagar-LuneNoire - 22 avr 2009, 14:21.

+  Quote Post
 Tasagar-LuneN...
*
posté 22 avr 2009, 14:22 | #10
2 juillet 2004, on peut voir un ancien sort sadida, le buisson, en haut pres des craqs :

dernier soir de la beta, 22 aout 2004 :

pas la date sur celle la, ca doit dater de la fin de l'année 2004 environ, vu que c'est encore le tout premier skin des persos sadidas

le chateau wabbit, le 30 novembre 2004 (le truc lumineux est un waypoint, ca permettait de sauvegarder une position, un peu comme un zaap)

oui, j'étais Sadida pendant les betas, et j'y ait organisé a plusieurs reprises le conseil sadida smile.gif

+  Quote Post
 helrog
Abonné Araknophobe
*
posté 22 avr 2009, 20:35 | #11
Ca date... on etait bien !!! Et on etait content d' etre bien !!! Jamais de gros gros soucis . Une ambiance comme le jeu n' en a pas connu depuis !

+  Quote Post
 bigbossdemars...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 23 avr 2009, 13:57 | #12
wub.gif Avant C'étais super
Citation

+  Quote Post
 Hmmlesfilles
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 23 avr 2009, 15:12 | #13
comme c'était mignon biggrin.gif

Ce message a été modifié par Hmmlesfilles - 23 avr 2009, 15:13.

+  Quote Post
 Greu
Abonné Araknophobe
*
posté 23 avr 2009, 15:53 | #14
Dofus l'intuable ! Toujours aussi agréable, prenant et distrayant après toutes ces années et ces transformations.
Vivement la version 2.0 maintenant smile.gif

+  Quote Post
 blacktiger
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 24 avr 2009, 11:52 | #15
Youhou ça fait loin tous ça ^^" mi je me rapelle plus precisment a quel béta je suis arriver je me rappelle en tous cas des pommes buggué lors de la béta qui m'ont fait arréter pendant environ 2 mois xD et quand je suis revenus j'ai été au combien surpris de voit les premier métier apparaitre ainsi que les agressions la prison et tous les petit truc bien sympa ^^ quece temps est loin ou qand on faisait des donjons on faisait le queueleuleu pour savoir qui c'etait le tour de taper le boss de fin de donjons xD

+  Quote Post
 -Lunny-
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 26 avr 2009, 11:01 | #16
Ouaip c'est vrai ^^

Perso je suis arrivé sur dofus en 2004 je crois et la carte n'était pas pareil ^^ le system de up des sorts aussi. Et il n'y avait pas un monde, avant l'arrivée d'incarnam, ou ganymede nous faisait un didacticiel de dofus? Je ne sais pas si ça existe encore ^^' fin bon. C'est clair ca devait etre bien mieux sans abo, je joue sur jiva depuis que je joue a dofus et m'abo me fait un peu chier x) fin bon faut bien qu'ils gagnent leur vie. Mais une reduc des prix d'abo serait la bienvenue quand même =/ parce que quand on s'abonne un mois par code odio ça douille ><

+  Quote Post
 Thinna
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 mai 2009, 21:39 | #17
Ah... La bonne époque... ohmy.gif Que d'émotions ! rolleyes.gif De ce temps là les niveaux 100 étaient comparable aux premiers niveaux 200 de maintenant. J'me souviens aussi qu'on galérait à mort pour changer de map et que ( moi en tout cas ) je cliquais partout jusqu'à temps de changer de map. laugh.gif Mais bon, si je devais rémunérer tout ce dont je me souviens, y'en aurait pour des heures et des heures..

+  Quote Post
 Tasagar-LuneN...
*
posté 4 mai 2009, 10:54 | #18
Citation (Thinna @ 3 mai 2009, 21:39) *
Ah... La bonne époque... ohmy.gif Que d'émotions ! rolleyes.gif De ce temps là les niveaux 100 étaient comparable aux premiers niveaux 200 de maintenant. J'me souviens aussi qu'on galérait à mort pour changer de map et que ( moi en tout cas ) je cliquais partout jusqu'à temps de changer de map. laugh.gif Mais bon, si je devais rémunérer tout ce dont je me souviens, y'en aurait pour des heures et des heures..

un tres bon exemple de contribution inutile car bourrée d'erreur.

Pendant les betas, les niveaux étaient réinitialisés a chaque nouvelle version, le plus haut niveau en beta a du etre aux alentours de 52 (un osa, djs si je me souviens bien) quand la massez grouillante plafonnait a 15-20. Donc, le niveau 100, olol on oublie, ca c'est passé 6 mois apres le début de la version finale.

Pour les changements de map, il n'y avait aucun souci, si tu en a vu un ce n'est pas une anecdote puisque c'était juste un probleme venant de toi, et pas un souvenir que tu peux faire partager a une communauté qui aurait vécu la meme chose.

Enfin, le terme "rémunérer" signifie "donner une rémunération", c'est a dire un salaire, un paiement, bref... aucun rapport. c'est quand meme pas tres dur de faire attention a ce qu'on écrit, surtout pour des betises pareilles. J'imagine que tu voulais dire "énumérer" qui signifie "citer dans l'ordre les éléments d'un ensemble précis"

+  Quote Post
 Thinna
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 mai 2009, 19:04 | #19
Citation (Tasagar-LuneNoire @ 4 mai 2009, 11:54) *
un tres bon exemple de contribution inutile car bourrée d'erreur.

Pendant les betas, les niveaux étaient réinitialisés a chaque nouvelle version, le plus haut niveau en beta a du etre aux alentours de 52 (un osa, djs si je me souviens bien) quand la massez grouillante plafonnait a 15-20. Donc, le niveau 100, olol on oublie, ca c'est passé 6 mois apres le début de la version finale.

Pour les changements de map, il n'y avait aucun souci, si tu en a vu un ce n'est pas une anecdote puisque c'était juste un probleme venant de toi, et pas un souvenir que tu peux faire partager a une communauté qui aurait vécu la meme chose.

Enfin, le terme "rémunérer" signifie "donner une rémunération", c'est a dire un salaire, un paiement, bref... aucun rapport. c'est quand meme pas tres dur de faire attention a ce qu'on écrit, surtout pour des betises pareilles. J'imagine que tu voulais dire "énumérer" qui signifie "citer dans l'ordre les éléments d'un ensemble précis"

Premièrement je n'ai pas dis que tout ce que j'ai citer c'est passé au même moment.
Deuxièmement, je faisais juste part que moi je galérais à changer de map car rien ne nous disais comment changer de map ( d'où la parenthèse "moi en tout cas" ).
Troisièmement pour le "rémunérer", il t'arrives jamais de faire des erreurs ?

+  Quote Post
 MJXXXIII
Maître de jeu Châtreur de Tanukouï San
posté 6 mai 2009, 10:30 | #20
Zen les gens, c'est un topic "nostalgie" bien sympathique, inutile de le transformer en topic flood, troll, flams et autres joyeusetés.

N'empêche "souvenir, souvenir..." J'ai adoré mes débuts sur Dofus et notamment lors de la beta. :')

Miss-Jekyll

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 08:39