Anciens |
Anciens |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 04:24
Ouahhhh énorme ! Quand je dis au gens que jai commencé à jouer à Dofus début 2004 iks me prennent pour un con croyant tout savoir sur les débuts du jeu ^^ (je pourrais p-e retrouver la date ou j'ai commencé mais il é possble que c'était decembre 2003 ou janvier 2004)
Killerpro jme souviens pas de toi mais merci pour ce topic ! C'est vrai que ca rend nostalgique. J'ai du jouer à Dofus vraiment au tous début, et c'était trop bien! Mes noms : Tout début : Feca, Nom : CONNARD (ac un seul N, perso que je me suis fé suprimer a cause du nom au mois 2 ans apres ^^) Pseudo principaux : Osawhite (Daul, un osa tout blanc), ombrodas (Daul, un osa tout noir ^^), Ouarzazat (Djaul, me fera tjr marrer ce nom xD) , Ya-Mouss-Ou-Kro (djaul) MASTAZ (souvent des cra, Djaul+Raval), PUPPET (mes mules), ANTIBIOTIQUE (mon eni, Raval), KAZUS (si le nom mastaz était deja pris ^^, Raval+Helséphine+Menalt (Kazus "minuscule" sur menalt de nos jours, perso actuel)), puis bien d'autre ..... Mask, EPICERIE, ankamadenutrof (lire à l'envers ^^), Utwo (U2), Kazusdof, Sutty, Univers, Platon, Malkovich... etc ^^ Mes guildes : Gro's Joe (blason vert) sur Djaul, NAHEULBEUK (sur Raval) Guilde ou j'ai était : Djiins (blason blanc + fleur de lys rouge) sur Djaul ou Raval, AnGeR sur Menalt, Meskaline sur Menalt (actuel), les autres plus de souvenir ^^ Au début de Dofus, c'était pas dévelopé, au tout tout début on montai notre perso lvl 10 on était trop heureux ^^ A l'époque tout le monde de Dofus était gratuit : heureusement pour une 20taine de map, yavai pas grand chose à faire. Vous vous rappelez que pour regagné de la vie il fallait manger des pommes à un moment ! Ou alors yavai des "fontaine de jouvance" à coté de la taverne d'amakna comme à incarnam de nos jours. Je me souviens aussi que le PvP rapportait de l'experience ! Au bout d'un moment on voyais de plus en plsu de personne se faire un 2ème compte pour xp ses perso les uns contre les autres ! Les Sacri et les Panda n'existaient pas, et pour certaines autres classe jmen rappel plus c'était ya bientot 6ans ! On avais les sort qu'on savais pas comment gérer, et carctèristique qu'on remplissait un peu au pif, 16 force, 8 intel, 11 chance, 7 agi, 2 sagesse et tout le reste en vitalité ^^ Yavais pas les guilde, les conquetes, ni les dragodinde. On conbattait directement les boss de dj en PvM. Je rappel vagement que le Kanodejo était le centre de tout, yavais qu'une 20taine de map autour. Des bouftous un peu partout, à droit du Kano (vers temple sram de nos jour) yavais des wabbit ! Et caché et haut yavai 2 map avec les gelée et gelée royal ! Yavai aussi les craqueleur mais c'était p-e un peu après ca (et les Craquboule existaient pas =). C'était dans les montagnes comme sur un screen des pages précédantes, on était pas à vouloir les bastonner, quand on avais 1500k on était riche si jme rappel bien. Nostalgie nostalgie ... On arretait pas de dropper des anneau qui donnaient pas de bonus sur les Craqueleur qui ressemblé exactment à ca : RebootAnneau des Rocheuses Et surtout : yavai pas de sauvegarde du jeu à chaque nouvelle Maj ! ouiiinnn. Tout le monde devenai tout fou a chaque Maj, on allai perdre nos perso mais on continuai toujours à jouer. Tout le monde donné ces item/kamas ... Un jour il on annoncé un Maj et le jeu devai fermé à 22h, jai demandé à plein de monde de me donner son argent, et la Maj a finalement été déplacé de 2 jours. J'ai donc était riche pendant 2jours! Genre 50000 k et une 40taine de bagues. (Je repete qu'à l'époque c'était énorem ! Si si !! ^^) Et après et arrivé quelque chose d'énorme ! Ils on fait une maj mais il on pu sauvegarder nos personnage ! On eétait tout fou ! Un peu comme quand on à eu la sauvegarde du combat lors d'une deconexion ya pas si longtps ^^. Par la suite sont arrivée des map, des nouveauté, avec pas mal de bug ^^. Notament un qu'on a très bien exploité, le Dragon Cochon (DC) qui se trouvé à l'époque dans une grotte de la montagne des Craqueleur (grotte qui existe tjr en bas a gauche du dj Craq). Et ce gros DC pouvais pas monter les 4 marches pour venir nous taper dessus. On taper de 5 à 9 et lui avait 1000 PdV voir plus, ca nous arrivé de revenir le lendemin matin et de trouver le combat tjr en cours, plus qu'à finir ! Et puis un jour, il nous ont annoncé un "nouveau Dofus" parqu'il y avais trop de monde sur celui la. Nouveau Dofus qu'ils ont apelé Djaul !! ^^. Ou il nous disaient que l'xp serai multiplié par 2 pendant 1 semaine... Bah on c'est dis let's go ! ET c comme ca qu'on a appris a jouer mieux, a connaitre le jeu et ttoute ses évolutions. Puis un jour, paf un 3ème serveur (je compte pas Rushu, serveur anglophone car on en parler pas tant que ca à l'époque), serveur nommé Raval ! Xp fois 2........ Alors on c dit c'est parti ! Maintenanent qu'on connais bien le jeu on sera les 1er, les boss sur Raval ! Et en effet, on c vite retrouvé dans les 1er ^^, que du bonheur. Meme si certains restaient sur Djaul et que d'autre passaient sur un autre jeu ! Puis 1 jour 4ème serveur et la Stop! On c'était bien la ou on était, meme si ca nous arrivé de retourner sur les "vieux" perso de djaul d'un air nostagique pour dire bonjour aux anciens =). Et par la suite on a vite compris que Dofus était un drogue ^^, qu'on devenai de vrai nolife. Puis certain on arreté, dautre on continué..... Pour ma part j'ai du jouer sur bcp de serveur, je dois avoir une 10aine de comtpte + 20 autres a des amis, je dois avoir fait 7 ou 8 alchimiste lvl100 et 7 ou 8 serveurs différents. J'ai du passé 6mois sur Djaul, 2 ans sur Raval (si vous connaissez Timainge dailleur, sadi, bon pote THL qui à continué), 6 mois sur Hélséphine, un peu de temps sur plusieurs serveur, puis 1 ans d'arret de Dofus :s (dur darreter mais faut bien réussir ses exams ^^). Et mnt 1ans sur Menalt ou j'ai repris à cause (je dis bien : à cause ^^) d'un amis de ma classe, où je suis un Panda 194 qui à vraiment bien compris ce jeu ! ^^ En tout cas, merci à Dofus pour toutes ces année de bonheur à a tous ceux avec qui j'ai pu jouer. ++ les gens Vielle image du Kanodejo rempli de monde Ce message a été modifié par kazusplayer - 5 nov 2009, 04:33. |
![]() |
14 nov 2009, 14:12
J'y était mais 2.0 risque de me faire arrêter
|
![]() |
14 nov 2009, 15:44
je suis arriver sur dofus avec un pote qui j'avais rencontrer sur un jeu trouver sur inernet, ont c'est pointés décembre 2004, peu avant noël.
J'oublierais jamais ce grand moment, en venant ont avait prévu de faire venir une fille avec nous, la pauvre a passer 4h a essayer de DL le jeu sans jamais y arriver. le système d'ange/démon étais à se fendre la poire, t'arrivais tranquil sur la map et la un palejaune et ca clique te choppais au passage, il te ruinais la face et repartais avec les équipements et ressources que t'avais mis 3 jours a avoir. Perso sa me faisais délirer, ces bon vieux roublard je n'est pas connut la béta, j'ai commencer le jeu avec un crâ et je n'est pas lâcher la classe depuis. Il est vrai qu'au début de dofus l'entraide étais omniprésente, du genre tu te faisais chopper par pale et compagnie, 5 min après tu rappliquais avec 8 "gentils" prêt a en découdres. le bon vieux temps nous manques a tous, malheureusement la personne qui m'à emmener sur dofus n'y joue plus depuis bientôt 3 ans, mais personnellement je n'est jamais lâcher l'affaire, je vient de fêter mes 30 ans et je n'est de cesse de passer du bon temps sur ce jeu Ce message a été modifié par asmadelire - 14 nov 2009, 15:46. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 05:56 |