Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Anciens
 loranaula
Abonné Larve
*
posté 7 mai 2009, 15:05 | #21
Bah moi aussi je jouer dans ce temps la avec un enu mes avant quand on etait lvl 10 et yavais de l'ambiance maintenant l'ambiance et pourrite parcequil a trop de noob :s

Ce message a été modifié par loranaula - 7 mai 2009, 15:06.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 sephirothretu...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 mai 2009, 15:15 | #22
Je ne suis arrivé que en début 2005 malheureusement

+  Quote Post
 frapasse
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 9 mai 2009, 16:43 | #23
vous devier vous amuser comme des fou, ca avais l'air bien sympa!!!!
pour ma part je suis arriver en 2005-2006 et n'ai pas connu ce temps glorieux:(
je n'ai connu que les guerre de pandala, les agression, la prison, les gens bete et mechant , les hl qui ne veule pas aidé le bas lvl sous pretexte qui on autre chose a faire.....
ohmy.gif fffff

+  Quote Post
 anti-tecktoni...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 9 mai 2009, 18:46 | #24
c'était peut etre bien, meme ça l'était.perso je joue a dofus deouis un an, jamais vu des gars regroupés comme ça. le seul bleme, ça devait etre les graphismes de gamins, comme dans la 2.0 qui arrive dans environs 2mois.

+  Quote Post
 informpro
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 9 mai 2009, 20:40 | #25
Y'avais des graphismes spéciaux, peu de sorts et... une omniprésence du bleue, qui rendait l'interface "lourde à digérer"

Inf'

+  Quote Post
 Celhtar
Abonné Larve
*
posté 13 mai 2009, 00:57 | #26
Ca oui c'etait le bon temps, l'epoque ou on essayait n'importe quoi^^
Genre avec mon compere kariop, attaquer un craqueleur niv 37 a 2... on etait niv 4...
1h30 de combat mais on l'a eu^^

Les rencontres aussi, la plupart des joueurs etaient ouverts et sympatiques, meme les Gros Bills de l'epoque etaient accesibles, Max-LOL et les nonmerci m'avaient pris sous leur aile, les seances d'xp dans le laby avec eux c'etait impressionnant ^^

Stentor, feca depuis mars ou avril 2004

+  Quote Post
 KITSUNIKO
Ancien abonné Larve
*
posté 6 aoû 2009, 11:17 | #27
Nostalgie, quand tu nous tiens !

Je n'ai pas connu les tout premiers pas de Dofus, j'ai commencé le jeu peu après qu'il soit devenu avec abo. C'était après les bétas, mais c'était l'bon temps comme on dit ! ^^

C'était mon premier mmorpg et depuis, j'en ai parcouru un bon nombre ; jamais je n'ai retrouvé cette force et cette émulation venant de la communauté de Jiva. Jamais je n'ai autant eu une sensation de citoyenneté au sein d'un monde virtuel, le sentiment que nos personnages créaient le monde dans lequel ils évoluaient, avec perte et fracas souvent, mais avec tellement de bonheur de joie et d'enrichissement humain !!! Avec mes compagnons (Coucou Stent' juste au dessus ! Et She' ! ^^) nous avons vécu une expérience unique que je ne pense jamais revivre un jour au travers d'un jeu.

Alors il manque plusieurs de mes plus chers compagnons sur cette photo souvenir : ma Naxo', Grey' mon Fier Archer, Stent' le meilleur des bras droits... Bien d'autres encore mais je sais que pour les eux, et ceux parmi vous qui ont connu cette époque bénie, cela rappellera quelques souvenirs...

C'était bien... : )

Tsuba

Ce message a été modifié par KITSUNIKO - 6 aoû 2009, 11:21.

+  Quote Post
 BONFIR
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 6 aoû 2009, 11:24 | #28
ohmy.gif *soupir* dire que mintenant c de plus en plus rare de trouver des gen comme sa mintenant il ya plin de gen qui se font hacker ex... moi j'aimerai bien quon retourne ds l'ancien dofus quon vire les arnakeur les gen qui font la pub pr les kamas mes bon se sont que des chose qui ne seron jamais réaliser hélas moi je joue a wakfu car la bas ya pas de hack pas de noob on s'amuse ds les taverner on sentraide tous et aussi on est génereux

Ce message a été modifié par BONFIR - 6 aoû 2009, 11:31.

+  Quote Post
 Raclette
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 19 oct 2009, 11:09 | #29
Haaa que de bons souvenirs !!

j'ai moi même débuté Dofus il y a très longtemps alors qu'il n'y avait qu'une pauvre larve verte pour l'ensemble des joueurs ... On était tous à cran pour pouvoir la chopper smile.gif

Puis sont apparus tout doucement craqueleurs et autres monstres, de nombreuses maps ainsi que de nombreux bugs (j'ai adoré la dupli : on ouvrait un echange avec un autre joueur, on poser un item dans la fenetre d'echange et en même temps on ouvrait notre sac et on posait par terre même objet, notre ami avait l'objet en sa possession, restait plus qu'à ramaser l'objet à terre !! )

Pour les petits malins, inutile de tenter le bug est réparé depuis belle lurette !!

Je vous mettrais des screens de l'epoque dès que possible.

Le seul point noir de cette époque le reboot des lvs à chaque mise à jour et un rééquilibrage parfois long (tjs pas fini d'ailleurs ;p)

Biz à tous les nostalgiques

PS : j'amais bien les interventions de Kam sur la place du village.

+  Quote Post
 blasekun
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 19 oct 2009, 11:45 | #30
Citation (anti-tecktonik-killer @ 9 mai 2009, 18:46) *
c'était peut etre bien, meme ça l'était.perso je joue a dofus deouis un an, jamais vu des gars regroupés comme ça. le seul bleme, ça devait etre les graphismes de gamins, comme dans la 2.0 qui arrive dans environs 2mois.

QUOI ? les graphisme de la beta 2004 était gamins ? ... T'as dû fumer quelque chose avant de poster...

Mon frère jouait pendant la beta, je jouais son personnage de temps en temps, car j'étais encore jeune j'avais un contrôle parentale ( qui à finis par céder en 2006, héhé tongue.gif )
J'avais jouer le Iop de mon frère. Mais je n'ai jamais été attirés par cet classe. rolleyes.gif
Quand j'ai repenser au craqueleurs, justement, j'en ai fait mon BG... Pour expliquer l'arrivée de mon personnage Osamodas ! laugh.gif
J'étais encore trop jeune, et quand on me disait " gg, screenshot, bj, lol, mdr, XD ... " je ne savais pas ce que ça voulait dire...
J'ai connus presque toute les étapes de Dofus, mais n'est pas pus les vivres avec les autres joueurs ( mon frère était un Nolife laugh.gif )

+  Quote Post
 gaelpremier
Abonné Araknophobe
*
posté 19 oct 2009, 21:35 | #31
sa me rappelle des bons souvenirs, d'ailleur, je vais essayer de retrouver mes vieux identifiants que j'ai perdu ^^

+  Quote Post
 Raclette
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 20 oct 2009, 12:57 | #32
Lol

Salut Solaire smile.gif

Ne t'inquietes pas je suis sur que nos chers dévs vont te retrouver tes codes et tu pourras à nouveau jouer à ton perso favori^^.

A ce soir tongue.gif

+  Quote Post
 gaelpremier
Abonné Araknophobe
*
posté 20 oct 2009, 16:34 | #33
le truc que j'ai oublié ... c'es la totalité des infos ^^
comme j'avais arrêté de jouer un moment pour ma rentrée en cM2 , j'y ai plus pensé , et je ne repense a ce compte que maintenant, en 3eme
sauf peut etre le mal, mai je pense pas qu'on puisse retrouver avec

Ce message a été modifié par gaelpremier - 21 oct 2009, 21:02.

+  Quote Post
 Llewellyn
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 oct 2009, 11:33 | #34
Je n'ai hélas pas connu cette époque beta, et suis arrivé lors de l'apparition de Bonta et de Brakmar, quelque part vers septembre 2005. Néanmoins, à ce moment-là, il n'y avait qu'une bonne ambiance dans le jeu. Bonne époque. Et une mentalité dont les plus jeunes devraient s'inspirer.

Broll

+  Quote Post
 lejujudusix-d...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 oct 2009, 21:17 | #35
Salut malheureusement je suis pas un vieu mais depuis 2007 je joue a dofus je regrette de pas eu internet avant sa devait etre cool pourquoi ankama ne feréz pas un serveur retro avec les vieu graphisme pour voir le bon vieu temps

+  Quote Post
 Big-Ronceur-c...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 30 oct 2009, 01:53 | #36
Moi, je sui arrive a la sortie d'Allister( d'ailleurs, si quelqu'un peut me donner l'année de sortie, ça m'arrangerais merci! ^^')
Déjà, a cette époque, il y avait des arnaqueurs, des "profiteurs",... Mais bon, c'était quand même amplement mieu que maintenant!

+  Quote Post
 Pitou-Iop
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 30 oct 2009, 03:46 | #37
Citation (Big-Ronceur-clems @ 30 oct 2009, 01:53) *
Moi, je sui arrive a la sortie d'Allister( d'ailleurs, si quelqu'un peut me donner l'année de sortie, ça m'arrangerais merci! ^^')
Déjà, a cette époque, il y avait des arnaqueurs, des "profiteurs",... Mais bon, c'était quand même amplement mieu que maintenant!

Allister est sorti le 3 décembre 2007.

Pour ma part, j'ai commencé à jouer sur Jiva le 26 Avril 2006 et je suis allé sur Hyrkul le 27 Avril 2006 . Maintenant je joue sur Helséphine depuis plus de 2 ans.

Gwa.

Ce message a été modifié par Pitou-Iop - 30 oct 2009, 03:48.

+  Quote Post
 -boulay-
Abonné Larve
*
posté 30 oct 2009, 09:48 | #38
Y'avais aussi les [M] qui testé les monstre pour nous hihi , Et plus tard il y a eu les agressions avec le vol d'item , Les roublards ...
Que de bon souvenir... smile.gif

+  Quote Post
 -Mena-
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 08:22 | #39
Avis aux joueurs de cette époqe, voila, étant donnée que je suis une ancienne mais peu de temps aprey vous, voila, j'aimerai organiser quelque choses, Je vous donne tous rendez vous le :

samedit 7 novembre a 20h45 a la taverne d'amakna porte de droite a l'étage.

Et, on retrouvera peut-etre la même ambiance que dans nos temps. Qui sait? =)

Bien le bonjour a vous

menna, sovane (et d'autres)

+  Quote Post
 KremaXdz
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 3 nov 2009, 15:27 | #40
Je me rappelle, du temps du KEK bonne ambiances, multi compte existais pas, 3 grade 10 par serveur x) Pas de olol² jeroxxamort ... Enfin, c'était le bon temps ou en posant une question on ne se faisait pas insulter, les canal commerce et recrutement n'existais pas ...

Pas d'incarnam, on débutais soit a la statue soit avec un didacticiel, où on devais tuer une arakne ( j'était tout content d'avoir drop mon Koliet Aclou !! ^^ ) On upais level 2 dessus, les plus courageux allais jusqu'au level 10 x) ( mon record était level 7 xD ) et a la fin on apprenais cette superbe émotte, S'asseoir, tu sortais de la dedans, tu te croyais un boss avec ton "Kolier" et ton émotte x)

Ce message a été modifié par KremaXdz - 3 nov 2009, 15:34.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 05:59