Aidé un ancien, et l'ancien vous aideras quand il le pourra |
Aidé un ancien, et l'ancien vous aideras quand il le pourra |
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 15:47
Aidé un ancien, et l'ancien vous aideras quand il le pourra
Bonjour a tous et a toute,
Voila je vais essayer d'expliquer ma situation en quelque mot, J'ai était aussi un des premiers joueur sur dofus, sans étre prétentieux. Et, il y a 3 ans je me suis fait un sadidas abonné ect.... Lvl 61 :S bref. Et la voila que je décide de me relancé dans l'aventure "dofus" avec mon sadida, mais cela fait 1ans que je ne joué pas avec, et malheureuse surprise lorsque je me connécte a mon compte avec mon sadi, je n'est plus aucun kamas, ni aucune panoplie :/ Donc, je vous raconte tout ceci pour voir si il y a une ame assez amiable pouvant m'aider a me relancé dans le jeux ou même me donner des conseils pour gagner quelque kamas mais ne me dite pas de recommencer un persso car je souhaite a tout pris retrouver la "férocité" de mon sadi Merci a ceux qui lise ceci et qui me comprendrons. Amicalement, DIEU-des-toss |
![]() |
5 nov 2009, 18:02
Désolé je ne peu pas t'aider car je suis nouveau et je n'ai pas beacoupde kammas mais bonne chance a toi;
|
![]() |
5 nov 2009, 18:37
Salut
Je pourrais t'aider un petit peu niveau kamas mais bon ... même si tu ne veux pas recommencer ton sadi ... Moi je te conseil de refaire un perso (un sadi même !!) car peut être que le tien est mal monté etc... et de mieux le monter, Car je me souviens que moi , quand j'ai voulu rejouer mon vieux perso eeee... J'AI GALÉRÉ !! Car tu n'es plus habitué a ce perso et donc tu as plus de mal a monter des levels ... ce que je te conseil Ensuite niveau kamas, tu peux te faire un bon métier genre ...tailleur ou bien bijoutier C'est tout ce que je peux te dire /w Lily-Nonette Cordialement, Lily-nonette , Iopette de cercle 110 , JIVA !! |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 16:07
Lily-nonette,
Tu a tout a fait raison mais c mon persso qui est le plus haut lvl donc sa mé dégouté un peu de le laisser tombé. Il me reste juste une petite dragodinde donc tout espoir n'est pas perdu Et j'avais pris pêcheur comme métier donc :/ En tout cas je peut pas te contredire, car on est pas du tout habitué a son persso quand on le retrouve apres 1 ans d'absence mais je prend ton offre a coeur joix. Ton aide pourrait énormément m'aider J'éssayerai de te trouvé sur Jiva alors. DIEU-des-toss, ton serviteur. |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 20:16
salut
|
![]() |
15 nov 2009, 12:24
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 04:56 |