Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Aidé un ancien, et l'ancien vous aideras quand il le pourra
 madere
Abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 15:47 | #1
Aidé un ancien, et l'ancien vous aideras quand il le pourra Bonjour a tous et a toute,

Voila je vais essayer d'expliquer ma situation en quelque mot,
J'ai était aussi un des premiers joueur sur dofus, sans étre prétentieux.
Et, il y a 3 ans je me suis fait un sadidas abonné ect.... Lvl 61 :S bref.

Et la voila que je décide de me relancé dans l'aventure "dofus" avec mon sadida, mais cela fait 1ans que je ne joué pas avec, et malheureuse surprise lorsque je me connécte a mon compte avec mon sadi, je n'est plus aucun kamas, ni aucune panoplie :/
Donc, je vous raconte tout ceci pour voir si il y a une ame assez amiable pouvant m'aider a me relancé dans le jeux ou même me donner des conseils pour gagner quelque kamas mais ne me dite pas de recommencer un persso car je souhaite a tout pris retrouver la "férocité" de mon sadi biggrin.gif

Merci a ceux qui lise ceci et qui me comprendrons.

Amicalement, DIEU-des-toss
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 eledard
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 18:02 | #2
Désolé je ne peu pas t'aider car je suis nouveau et je n'ai pas beacoupde kammas mais bonne chance a toi; wink.gif

+  Quote Post
 nonettestar
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 5 nov 2009, 18:37 | #3
Salut biggrin.gif ,

Je pourrais t'aider un petit peu niveau kamas mais bon ... même si tu ne veux pas recommencer ton sadi ...
Moi je te conseil de refaire un perso (un sadi même !!) car peut être que le tien est mal monté etc... et de mieux le monter,
Car je me souviens que moi , quand j'ai voulu rejouer mon vieux perso eeee... J'AI GALÉRÉ !! Car tu n'es plus habitué a ce perso et donc tu as plus de mal a monter des levels ... ce que je te conseil smile.gif

Ensuite niveau kamas, tu peux te faire un bon métier genre ...tailleur ou bien bijoutier tongue.gif ou encore paysan/boulanger (paysan très long a monter malheureusement :/)

C'est tout ce que je peux te dire sad.gif désolé de ne pas t'aider plus !
/w Lily-Nonette wink.gif

Cordialement, Lily-nonette , Iopette de cercle 110 , JIVA !!

smile.gif

+  Quote Post
 madere
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 16:07 | #4
Lily-nonette,

Tu a tout a fait raison mais c mon persso qui est le plus haut lvl donc sa mé dégouté un peu de le laisser tombé. Il me reste juste une petite dragodinde donc tout espoir n'est pas perdu tongue.gif

Et j'avais pris pêcheur comme métier donc :/

En tout cas je peut pas te contredire, car on est pas du tout habitué a son persso quand on le retrouve apres 1 ans d'absence
mais je prend ton offre a coeur joix.
Ton aide pourrait énormément m'aider smile.gif je te remercie d'avance.

J'éssayerai de te trouvé sur Jiva alors.

DIEU-des-toss, ton serviteur.

+  Quote Post
 bogoooooooooo...
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 20:16 | #5
salut

+  Quote Post
 Kingwilly
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 nov 2009, 12:24 | #6
Citation (bogoooooooooosssssssssssssss @ 6 nov 2009, 20:16) *
salut

Je ne vois pâs l'utilité de ce post.

Sinon je pourrai peut-être trouver de quoi t'équiper mais de quel cercle es-tu et quel est ton build?
Contact moi IG
/w Dragoraxx
Dragoraxx Iop de cercle 72 maître paysan et boulanger sur Jiva.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 04:56