Ah bannir les bots >< mineur |
Ah bannir les bots >< mineur |
![]() |
7 nov 2009, 15:24
Ah bannir les bots >< mineur
bonjour je suis mineur sur Jiva et j'en ais gros !
voila je vous présente un mineur bot lvl 100 mineur qui pourri le jeux des joueurs faut régler ce souci merci a tous les vrai mineur de répondre a ce poste amicalement Luci edit : pour les pseudo Ce message a été modifié par lusi - 9 nov 2009, 11:25. |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 15:39
plop lusi,ajoutons aussi:xxx-erjie-xxx(xiaoxinqqq)qui farme en boucle partout et qui sont cos tout les deux(16h39,heure francaise)actuellement
Ce message a été modifié par BICHONMEDOC - 7 nov 2009, 15:40. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 15:51
C'est vraiment chiant parce qu'il récupére toutes les ressources en trichant en plus
Alors que nous on galére sans tricher , quoi :s |
![]() |
8 nov 2009, 12:58
Bonjour à tous , je sais que ça vous gâche le jeu mais vous aussi vous ne respectez pas les règles en faisant de la délation sur le forum , enlevez ces noms et tout le monde se sentira mieux je vous assure
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 13:17
Delation interdite,comme dit mon cher ami BIFORE
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
10 nov 2009, 18:07
y'a pas qu'eux :
J'arrive à la porte de sufokia et la je vois des enu(color aleatoire,de type f et m)avec un cra powered pvm, et sachant bien comment fctionne ce genre de software( experience en prog )je suis intrigué ! Lol.... bref j'attend et tout d'un coup le type(chef) le Cra quoi part en direction des gelées ... donc je le suis et devinez quoi.. mode follow à délais anti-ban.. j'arrive au gelée la les combats commences toutes ses mules le suive bien-evidemment a la Frame près rentre avec lui dans les combats, sauf que c'est évolué, le type te laisse rentré et met aucune barrière et te kick dès que tu rentre bon ça c'est normale on va dire... , t'essai de regarder le combat (mode spec close) instantanément !! En bref un mode follow qui ne trompe pas, c'est facil a voir... une rejointe de combat très rapide : une bonne réalisation anti-ban toujours avec un délais parfait ! Je comprend pas qu'ils ne soient pas ban... surtout que leur schéma d'évolution est aussi simple que ca : les enus se font PL jusqu'a lvl 45 aux rats, il solo foret d'astrub jusqu'au 60 et la il peuvent go gelée full PP pour bien faire du fric tranquil en mode "presque humain" quand on est débil on croit que c'est un type avec ses collegues mais quand on regarde de près c'est UN seul mec(vivant dans un 40m² avec 20 collègues comme lui(si c'est pas assez claire ca...))dirige ses petites mules pour faire des tunes a sa boîte ^^. |Voila merci de faire qque chose| |
Abonné
Larve![]() |
11 nov 2009, 19:20
C'est pas nouveau, et rassurez vous, rien ne sera fait. Encore un coup d'épée dans l'eau...
|
![]() |
18 nov 2009, 13:40
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:43 |