Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Ah bannir les bots >< mineur
 lusi
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 15:24 | #1
Ah bannir les bots >< mineur bonjour je suis mineur sur Jiva et j'en ais gros !

voila

je vous présente un mineur bot lvl 100 mineur qui pourri le jeux des joueurs faut régler ce souci

merci a tous les vrai mineur de répondre a ce poste

amicalement Luci

edit : pour les pseudo

Ce message a été modifié par lusi - 9 nov 2009, 11:25.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 BICHONMEDOC
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 15:39 | #2
plop lusi,ajoutons aussi:xxx-erjie-xxx(xiaoxinqqq)qui farme en boucle partout et qui sont cos tout les deux(16h39,heure francaise)actuellement angry.gif

Ce message a été modifié par BICHONMEDOC - 7 nov 2009, 15:40.

+  Quote Post
 mizericol
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 7 nov 2009, 15:51 | #3
C'est vraiment chiant parce qu'il récupére toutes les ressources en trichant en plus dry.gif

Alors que nous on galére sans tricher , quoi :s

+  Quote Post
 BIFORE
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 8 nov 2009, 12:58 | #4
Bonjour à tous , je sais que ça vous gâche le jeu mais vous aussi vous ne respectez pas les règles en faisant de la délation sur le forum , enlevez ces noms et tout le monde se sentira mieux je vous assure smile.gif

+  Quote Post
 boobalemec
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 8 nov 2009, 13:17 | #5
Delation interdite,comme dit mon cher ami BIFORE tongue.gif

+  Quote Post
 Lefteuhfourde...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 10 nov 2009, 18:07 | #6
y'a pas qu'eux :
J'arrive à la porte de sufokia et la je vois des enu(color aleatoire,de type f et m)avec un cra powered pvm, et sachant bien comment fctionne ce genre de software( experience en prog )je suis intrigué ! Lol.... bref j'attend et tout d'un coup le type(chef) le Cra quoi part en direction des gelées ... donc je le suis et devinez quoi.. mode follow à délais anti-ban.. j'arrive au gelée la les combats commences toutes ses mules le suive bien-evidemment a la Frame près rentre avec lui dans les combats, sauf que c'est évolué, le type te laisse rentré et met aucune barrière et te kick dès que tu rentre bon ça c'est normale on va dire... , t'essai de regarder le combat (mode spec close) instantanément !!
En bref un mode follow qui ne trompe pas, c'est facil a voir... une rejointe de combat très rapide : une bonne réalisation anti-ban toujours avec un délais parfait !
Je comprend pas qu'ils ne soient pas ban... surtout que leur schéma d'évolution est aussi simple que ca : les enus se font PL jusqu'a lvl 45 aux rats, il solo foret d'astrub jusqu'au 60 et la il peuvent go gelée full PP pour bien faire du fric tranquil en mode "presque humain" quand on est débil on croit que c'est un type avec ses collegues mais quand on regarde de près c'est UN seul mec(vivant dans un 40m² avec 20 collègues comme lui(si c'est pas assez claire ca...))dirige ses petites mules pour faire des tunes a sa boîte ^^.

|Voila merci de faire qque chose|

+  Quote Post
 GrandSorcier
Abonné Larve
*
posté 11 nov 2009, 19:20 | #7
C'est pas nouveau, et rassurez vous, rien ne sera fait. Encore un coup d'épée dans l'eau...

+  Quote Post
 BIFORE
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 18 nov 2009, 13:40 | #8
Citation (GrandSorcier @ 11 nov 2009, 20:20) *
C'est pas nouveau, et rassurez vous, rien ne sera fait. Encore un coup d'épée dans l'eau...

Voilà tout est dit , sujet à fermer! Et Sorcier , je suis totalement d'accord avec toi smile.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:43