Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Proposition de Nerf de Tempete de Puissance, Sans passage à 4 PA ni réduction des dégats
 riviera
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 4 nov 2009, 13:36 | #1
Proposition de Nerf de Tempete de Puissance Bonjour

Voyant les nombreuses demandes de nerfage du sort Tempête de puissance, je propose une idée qui peut changer tout a fait le mode de jeu des iops feu si elle est appliquée.

Voila donc cette fameuse idée, au lieu de faire passer ce sort a 4PA ou de réduire ses dégats, je propose qu'à chaque fois que l'on tape avec ce sort, on aie un effet qui rajouterai des possibilités d'EC à Tempete

Exemple :

Niveau 1 :

4PA

21 à 25 feu

3 à 4 PO

+50 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 2 :

4 PA

25 à 28 feu

3 à 4 PO

+ 40 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 3 :

4 PA

28 à 31 feu

3 à 4 PO

+ 35 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 4 :

3 PA

31 à 35 feu

3 à 4 PO

+ 30 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 5 :

3 PA

36 à 40 feu

3 à 4 PO

+ 20 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 6 :

3 PA

36 à 40 feu

3 à 5 PO

+ 10 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Je suis ouverte à toutes vos critiques ou propositions d'amélioration.

Cordialement,

Riviera
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Jack---Didou
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 4 nov 2009, 13:48 | #2
Sachant que c'est 1/50 EC .
On a 9 PA donc 3x tempete :

+20 EC au niveau 5 x 3 = +60 EC .

Donc facile 1/2 EC tempete ..
C'est pas tres intelligent tout sa ^^ un iop n'est pas fait pour etre chanceux maiis bourrin

+  Quote Post
 riviera
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 4 nov 2009, 13:58 | #3
1/100 je corrige

+  Quote Post
 Jack---Didou
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 4 nov 2009, 14:00 | #4
Hmm d'accord ^^
Oui donc sa reviendrait a 1/40 ..
C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée smile.gif

+  Quote Post
 Killersoft
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 15:20 | #5
Je trouve l'idée nulle...
Les iops ne sont pas des écaflips
Je propose ça=

LVL 5 =
36à40 (feu)
Po non modifiable
de 2à2PO

L'avantage de tempête de puissance vient du fait quel tape a mi-distance... c'est le sort le plus puissant et pourtant il n'est pas CaC
c'est pour ça que je propose de le mettre 2-2PO
En contre-partie, mettre épée céleste sur 2Cases en ligne (comme épée de iop avec une case de moins), cela devra obliger le iop a se placer correctement...

+  Quote Post
 titruk
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 4 nov 2009, 16:46 | #6
Le but n'est pas de réduire tempete pour réduire celeste en même temps. sleep.gif
Surtout que céleste n'est pas abusée, contrairement a tempete, et que si épée celeste a 2 po, ou on se tape avec a chaque fois, ou on réduit la zone, et le placement est déjà compliqué sur celeste, on va pas le nerf

+  Quote Post
 nunuttrof
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 19:17 | #7
Je suis dacor les iop feu ne sont pas comparable a les iop aire ni les iop terre c 'est une autre facon de jouer les iop terre sont a vous collé au cac les iop aire a ous ataqué a l'intermediaire et les iop feu c'est un melange des deux . Je propose que un sort au moin dans chaque classe puisse enlevé des pm et un autre sort des pa , car il n'y a que quelques classe qui ne puisse pas enlevé des pa et ceci les gène enormement en pvp .Donc passer tempete a 4pa c'est de l'entijeux déjà que les iop feu etait pas très fort mais là ils le serons encore moin.

+  Quote Post
 benarfazz
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 nov 2009, 20:09 | #8
Citation (riviera @ 4 nov 2009, 14:36) *
Bonjour

Voyant les nombreuses demandes de nerfage du sort Tempête de puissance, je propose une idée qui peut changer tout a fait le mode de jeu des iops feu si elle est appliquée.

Voila donc cette fameuse idée, au lieu de faire passer ce sort a 4PA ou de réduire ses dégats, je propose qu'à chaque fois que l'on tape avec ce sort, on aie un effet qui rajouterai des possibilités d'EC à Tempete

Exemple :

Niveau 1 :

4PA

21 à 25 feu

3 à 4 PO

+50 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 2 :

4 PA

25 à 28 feu

3 à 4 PO

+ 40 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 3 :

4 PA

28 à 31 feu

3 à 4 PO

+ 35 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 4 :

3 PA

31 à 35 feu

3 à 4 PO

+ 30 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 5 :

3 PA

36 à 40 feu

3 à 4 PO

+ 20 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 6 :

3 PA

36 à 40 feu

3 à 5 PO

+ 10 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Je suis ouverte à toutes vos critiques ou propositions d'amélioration.

Cordialement,

Riviera

je trouve que ton idée et exelente car si on met tempete a 4 pa ou qu'on baisse sa puissance c'est la mise a mort des iops feu merci pour cette idée super

+  Quote Post
 Gaivorg-le-Ly...
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 4 nov 2009, 21:20 | #9
Citation (benarfazz @ 4 nov 2009, 21:09) *
je trouve que ton idée et exelente car si on met tempete a 4 pa ou qu'on baisse sa puissance c'est la mise a mort des iops feu merci pour cette idée super

Ouais super sauf que sa ne va pas les rendre moins abusés.1/40 trokool nan mais serieux vous avez deja vu quelqu'un faire beaucoup d'EC avec 1/40? moi non c'est comme si l'effet negatif n'existait pas.
Si nan de base l'idee est pas male.Arriver a 1/2 EC oblligerait les iops feu a utiliser leurs autres sorts pour attendre la fin des effets negatifs de tempete.Exemple Le iop fait 3 tempetes et arrive a 1/2 EC puis il attends 2 tours apres pour que l'effet disparait.

Ce message a été modifié par Gaivorg-le-Lyonnais - 4 nov 2009, 21:22.

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 5 nov 2009, 03:57 | #10
Citation (Gaivorg-le-Lyonnais @ 4 nov 2009, 22:20) *
Ouais super sauf que sa ne va pas les rendre moins abusés.1/40 trokool nan mais serieux vous avez deja vu quelqu'un faire beaucoup d'EC avec 1/40? moi non c'est comme si l'effet negatif n'existait pas.
Si nan de base l'idee est pas male.Arriver a 1/2 EC oblligerait les iops feu a utiliser leurs autres sorts pour attendre la fin des effets negatifs de tempete.Exemple Le iop fait 3 tempetes et arrive a 1/2 EC puis il attends 2 tours apres pour que l'effet disparait.

En fait, je trouve que Tempête de Puissance n'est pas à nerfer dans ce sens, ça ne va affecté aucun Iop même s'il y a possibilité de 1/2 EC, car presque tous les Iops feu font 1 ou voire 2 tempêtes en un tour.

Je me tue à le repeter, c'est la combinaisons Souffle-Intimidation-Bond avec Tempête de Puissance qui rend ce sort surpuissant. Ce n'est ni à cause de sa puissance, ni à cause de sa portée, ni à cause du coût en PA [Enfin, si, facilite trop les combos]. Si c'est à cause de ça expliquez moi pourquoi un Iop air niveau 150 ne battra pas le Iop feu alors qu'il a la même puissance, la même portée avec son sort ?

Seb - Rushu

+  Quote Post
 zeniths
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 nov 2009, 04:20 | #11
Personnelement je reste pour une mise à 4 pa ou alors une baisse de puissance. Beaucoup de classe on leurs sorts lvl 5 à 4pa (ronce , attaque naturelle ,etc) et lvl 6 3pa et là je pense que ca sera bon. Et puis faut arreter de dire que ce sera la mort pour les iops leurs sorts sont du buzays à pas chercher que ce soit en terme de puissance ou de combos. On verra jamais un joueur s'exclamer devant un féca (à part peut-être un bon cac mais ca toute les classes peuvent le faire) mais par contre un iop feu 9pa 4-5pm ...

+  Quote Post
 cyber-phoenix
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 5 nov 2009, 07:04 | #12
A mon avis faudrais le rendre plus aléatoire donc passer de 36 à 40 à 10 à 40 puis le rendre moins aléatoire au niveau 6 du sort le passer de 30 à 40 pour 3 pa je trouve que c'est deja très bien comparé à par exemple attaque mortel qui tape de 40 à 60 mais pour 5 pa.

Sinon réduire la puissance à chaque tempête de 5 pendant 1 tour sa rendrait le sort moins abusay par contre laissé le niveau 6 sinon il y aurais trop de contrainte.

Ce message a été modifié par cyber-phoenix - 5 nov 2009, 07:10.

+  Quote Post
 Turbolisa
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 10:18 | #13
Moi personnellement ce qui me gène dans les Iops Feux c'est la combinaison avec Bond, inti et tout ça.
Déja je pense que Bond devrait être desactivé au corps à corps ( important ça).
Ensuite on voit souvent que les iops feux ne font aucun effort pour se placer correctement en combat car de toutes façons un seul coup est déja très douloureux.
JE propose des dégats évolutifs qui les forceraient à faire des efforts au niveau du placement, car placer trois tempêtes occasionneraient des dégats monstres, une seule des dégats moderés.
Si possible, desactivé tour 1 cet effet,
Genre, Tempête lvl 5:

3 PA, 2 a 3 PO,
Dommages: 10 à 20 feu
Effets: +20 aux dommages de base ( 0 tour, soit se finit à la fin du tour )

Donc en bref premier coup de 10 a 20
Second coup de 30 a 40
Troisième coup de 70 a 80

En bref, si on place bien l'adversaire en évitant le cac et qu'on cale trois tempêtes, la partie est gagnée, si on continue a jouer noob avec une tempête/tour, on se fait avoir wink.gif

Qu'en pensez vous?

Edit: Cyber, apprends à lire pliz

Ce message a été modifié par Turbolisa - 5 nov 2009, 14:10.

+  Quote Post
 cyber-phoenix
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 5 nov 2009, 13:18 | #14
Non sa les rendrait encore plus busay vu qu'ils ont souvent l'ini ils s'approchent et ils tuent en 1 tours leurs adversaires

+  Quote Post
 -franki-
posté 5 nov 2009, 13:47 | #15
Citation (cyber-phoenix @ 5 nov 2009, 07:04) *
A mon avis faudrais le rendre plus aléatoire donc passer de 36 à 40 à 10 à 40 puis le rendre moins aléatoire au niveau 6 du sort le passer de 30 à 40 pour 3 pa je trouve que c'est deja très bien comparé à par exemple attaque mortel qui tape de 40 à 60 mais pour 5 pa.

Sinon réduire la puissance à chaque tempête de 5 pendant 1 tour sa rendrait le sort moins abusay par contre laissé le niveau 6 sinon il y aurais trop de contrainte.

Tu sais que le but d'Ankama en ce moment est de rendre les sorts de moins en moins aléatoires ? Regarde le panel de sortilèges de ta classe [En tout cas, ton image], la Pelle Massacrante des Enutrofs et il y'en a encore à venir.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 darkness-le-t...
*
posté 5 nov 2009, 16:08 | #16
Excuse mais c va pas ou koi?? deja ke je ft pas mal D'ec tu veux kon en rajoute desoler pas bonne solution

+  Quote Post
 aimepaslesake...
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 18:29 | #17
Moi je propose que tempête coûte un pa de plus a jouer a chaque foi que l'on le joue evidemment sa se remet normal au tour suivant

Cordialement ioop-os futur iop feu

PS comment vous mettez les têtes de iop sur le forum ?

+  Quote Post
 drestropieman
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 5 nov 2009, 18:38 | #18
Tempête devrait être nerfée,"OMG,c'est la mort du Iop Feu",alors revalorisons épée destructrice,qui sert pour l'instant juste au personne qui sont feu depuis leur bas niveau,tout le monde n'a pas la volonté de faire La Grotte Hesque...
Pour épée destructrice,je propose,une portée de 1-5 non modifiable,à tout les niveaux du sort,avec une puissance proportionnelle à la distance,exemple,je suis à une case,le sort fait très mal,mais me place dans l'état pesanteur,et m'empêche d'utiliser un sort reculant,donc plus de Souffle,intimidation,et bond...
Et,la récirpoque fait que si j'utilise un sort de placement,plus d'épée destructrice...

+  Quote Post
 Edirawin
*
posté 5 nov 2009, 19:34 | #19
Petit post à la volée qui suit juste le post précédent : l'état pesanteur n'empêche aucunement de souffler et d'intimider, le seul sort impacté sur le iop est Bond smile.gif

Edit rapide : ouais bon, j'ai compris aussi rapidement que j'ai lu ... Tu proposais de mettre pesenteur ET un interdiction des trois sorts de placement ? Mouais, très moyen ... Faut voir les dégats que ça occasionne alors, parce que c'est vraiment une prise de risque assez énorme que de l'utiliser comme ça :s

Ce message a été modifié par Edirawin - 5 nov 2009, 19:35.

+  Quote Post
 Ares-Krathos
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 19:38 | #20
Tempete ne sera JAMAIS nerf aretez de pleurer y en a marre ça fait 2ans que tout ceux qui sont pas capable de battre un iop feu en PvP chialent pour que ce sort soit nerf mais il ne la jamais été et surment JAMAIS!!et pour repondre au cra qui compare tempete a ataque mortelle sache que meme si le nombre de Pa differe un iop feu avec 101 parcho intel ne touche meme pas les 300 intel de base alors qu'un sram terre depasse les 400 de base. le Probleme c'est que vous focalisez uniquement sur les degats que cause un sort vous voyez 36a40 Youhaaaa c'est enorme c'est abusay alors que vous prenez pas en compte la repartition des carcteristique en plus c'est un cra qui se plaint j'aurais tout vu!
aretez avec ce genre de post franchement c'est lourd et inutile!

Ps: mes exemples concernent un sram 200 et un iop 200 bien sur

Ce message a été modifié par Ares-Krathos - 5 nov 2009, 19:47.

+  Quote Post
 entrerre
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 19:50 | #21
Et pourquoi pas nombre de lancer par personnes: 2 maximum ?On garde les mêmes caractéristique du sort mais avec des lancements limiter.

Ce message a été modifié par entrerre - 5 nov 2009, 19:51.

+  Quote Post
 Ares-Krathos
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 19:58 | #22
Cela ne ferait que baisser la puissance du iop en PvM parce qu'en PvP faut vraiment etre un boulet Pour se prendre 3 tempetes dans le meme tour!

Ps= je precise que je suis terre et que je me balade en PvP contre les iop feu "classiques" (9pa 5pm) je pense que tout le monde est capable de faire de meme les seul iop feu qui peuvent poser probleme en pvp sont les iop feu 11pa5pm donc je vois pas Pourquoi tout le monde se plaint pour nerf tempete u_u

Ce message a été modifié par Ares-Krathos - 5 nov 2009, 19:59.

+  Quote Post
 akaspeed
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 5 nov 2009, 21:24 | #23
Moi je vais dire la vérité qui dérange :
TOUT les iop feu (donc une majorité des lvl 60-70 et +) ne veulent pas de nerf, naturellement, mais par contre pour critiqué la façon de jouer des autres, ça ils savent le faire !
Si vous dites que le sort est "abuzay" alors faites vous en un bordelle de nouille ! Et puis quand t'aura tester tu causera (oui oui je parle pour tout les critiqueurs) parce que essaye de faire du PvP avec un iop terre 60-70, tu verra que c'est pas de la tarte-tatin ! C'est sur que les iop feu sont chaud a booster (carractéristiques) mais quasiment tout les traqueurs lvl 60-70 sont des iop feu, des clones 9pa 4-5pm, c'est dire la concurrence avec les bot d'incarnam, 3 tempête dans ta tronche -300x3 a moins d'avoir 1.500 de vie et de pas tapper au cac, c'est cuit !
Donc en claire nerfez les iop mais sans toucher a la tempête huh.gif ... je sais même plus ce que je dis ... non ! nerfez intimidation genre 1 lancé tout les 2 tour !
Ou bien essayez d'exploité la faiblesse des iop feu, a savoir le manque de vitalité et donc d'initiative (oui mais non vous me direz ...), plaçez vous correctement et essayez de les avoir par la porté ou par le manque de pa pour enchainer bond + TdP ou alors les pm ! chaque classe peut gagné, reste juste a bien exploité les atouts de la classe joué.

Nolifement
biggrin.gif Hadopi biggrin.gif

+  Quote Post
 Vinichibqtard
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 21:43 | #24
Euh Tu veux pas mettre tempette a 9 Pa Plutot ?
Euh Tu trouve que les iops feu sont trop abusay Vas t'en faire un On veras aprés ...
Je suis lvl 84 Et Contre les cra eau et Osa full Invoque je peux rien faire donc si c'est pour baisser les iops alors faut baisser toute les classe pVp

+  Quote Post
 akaspeed
*
posté 5 nov 2009, 21:54 | #25
Si c'est a moi que tu parle, je parie que tu n'as aps lu mon message ^u^ !
Je disais dans ce dernier que je trouvais honteux de critiquer les iop et de demander le nerf alors que les iop feu sont pas super abuzay que ça et que quand les petits trolls qui critiquent les iop feu sont eux même confronté a une demande de nerf pour leurs classe ils crient a l'injustice et, inévitablement, mettent le lien de la description du iop avec la tempête en gros plan (déja vu 2 fois sisi).
J'ai aussi conclus qu'il fallait utiliser la faiblesse du iop feu, la vita et surtout de bien réfléchir,si on a un cra, a ne pas direct aller au cac (completement suicidaire) mais exploité les aventages de sa classe (pour le cra faire un petit cri sournois tout en tirant une multitude de fléchés et de se mettre le plus loin du iop).

Voili voila, je crois que j'ai répondu a tes remarques, et je sais que je m'exprime trés mal et que je veux dire le contraire que je pense dire sans dire ce que je penserai si l'on me forçais a manger une quiche lorraine (je sais la chute laisse a désiré biggrin.gif )

Neerdement,
biggrin.gif Hadopi biggrin.gif

+  Quote Post
 -franki-
posté 5 nov 2009, 23:19 | #26
Citation (Vinichibqtard @ 5 nov 2009, 22:43) *
Euh Tu veux pas mettre tempette a 9 Pa Plutot ?
Euh Tu trouve que les iops feu sont trop abusay Vas t'en faire un On veras aprés ...
Je suis lvl 84 Et Contre les cra eau et Osa full Invoque je peux rien faire donc si c'est pour baisser les iops alors faut baisser toute les classe pVp

Je sais pas si tu sais, mais les classes spécialement PvP, c'est pas sensé exister.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 KnightXxX
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 nov 2009, 23:29 | #27
Citation (-franki- @ 6 nov 2009, 00:19) *
Je sais pas si tu sais, mais les classes spécialement PvP, c'est pas sensé exister.

Seb - Rushu

A bon ? Osa F.I ou sa a sa place en pvm ? apart pr le sort de rézu ? Osa F.I s'est 100% pr les traques ...

Ce message a été modifié par KnightXxX - 5 nov 2009, 23:30.

+  Quote Post
 -franki-
posté 5 nov 2009, 23:53 | #28
Citation (KnightXxX @ 5 nov 2009, 23:29) *
A bon ? Osa F.I ou sa a sa place en pvm ? apart pr le sort de rézu ? Osa F.I s'est 100% pr les traques ...

Si t'as mal interprété mon message, je vois pas en quoi c'est mon problème. Lis bien, j'ai dit que ce n'est pas sensé existé, mais ça existe bel et bien. Et c'est en remettant ces classes aux niveaux des autres que le PvP sera plus équilibré.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 KnightXxX
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 nov 2009, 23:59 | #29
Citation (-franki- @ 6 nov 2009, 00:53) *
Si t'as mal interprété mon message, je vois pas en quoi c'est mon problème. Lis bien, j'ai dit que ce n'est pas sensé existé, mais ça existe bel et bien. Et c'est en remettant ces classes aux niveaux des autres que le PvP sera plus équilibré.

Seb - Rushu

Ha , ok dsl ^^.Mais bon le jours au tout sera équilébré niveau pvp (j'en ai le sourire au lévre rien que dans parlé)Et ba j'aimerais bien voir se que sa va donné mdr. Nan mais on parle trop pvp aprés faut comparé pvp pvmles osa en pvm ba ... c'est rarement demandé a limite si t'es feu tu rhon mais bon ... Aprés certain classe sont utile dans les 2 ... les vie est plein d'injustice c'est comme sa faut faire avec ... tongue.gif

+  Quote Post
 Fow-powa-teaM
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 6 nov 2009, 01:11 | #30
Citation (Ares-Krathos @ 5 nov 2009, 19:38) *
Tempete ne sera JAMAIS nerf aretez de pleurer y en a marre ça fait 2ans que tout ceux qui sont pas capable de battre un iop feu en PvP chialent pour que ce sort soit nerf mais il ne la jamais été et surment JAMAIS!!et pour repondre au cra qui compare tempete a ataque mortelle sache que meme si le nombre de Pa differe un iop feu avec 101 parcho intel ne touche meme pas les 300 intel de base alors qu'un sram terre depasse les 400 de base. le Probleme c'est que vous focalisez uniquement sur les degats que cause un sort vous voyez 36a40 Youhaaaa c'est enorme c'est abusay alors que vous prenez pas en compte la repartition des carcteristique en plus c'est un cra qui se plaint j'aurais tout vu!
aretez avec ce genre de post franchement c'est lourd et inutile!

Ps: mes exemples concernent un sram 200 et un iop 200 bien sur

Normal que tu comprend rien t'es un iop! En plus le problème de tempête de situe vers les niveau 60-100... Non mais...

+  Quote Post
 -franki-
posté 6 nov 2009, 01:15 | #31
Citation (Fow-powa-teaM @ 6 nov 2009, 01:11) *
Normal que tu comprend rien t'es un iop! En plus le problème de tempête de situe vers les niveau 60-100... Non mais...

Dans la Tranche 140-170, il devient aussi problématique avec l'acquisition pour la plupart des personnes du 11 PA et les PM qui deviennent trop accessibles avec la panoplie du Chêne Mou-Cérémoniale et la Baguette des Limbes.

Seb - Rushu

Ce message a été modifié par -franki- - 6 nov 2009, 01:16.

+  Quote Post
 djuuuky666
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 6 nov 2009, 01:41 | #32
Celon moi aucuns nerf n'est necessaire.

Tempete de puissance a 3 pa, donc niveau 5 mise a la place de Concentration, Ou obtention du sort au level 90 plus ne pas pouvoir le monter 5 donc 3 pa avant le level 120.

Iopement Dju'.

+  Quote Post
 ReevN
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 6 nov 2009, 02:39 | #33
Citation (-franki- @ 6 nov 2009, 02:15) *
Dans la Tranche 140-170, il devient aussi problématique avec l'acquisition pour la plupart des personnes du 11 PA et les PM qui deviennent trop accessibles avec la panoplie du Chêne Mou-Cérémoniale et la Baguette des Limbes.
[b]

panoplie chene moue, 11pa, explique moi comment avec un build standard tu peux avoir 11 pa ac une panoplie CM.

Perso je ne me trouve pas abusé, je tappe autant que mes adversaires et j'ai moin de vita.... mais je ne serais pas contre mettre tempete level a 4 pa.

+  Quote Post
 -franki-
posté 6 nov 2009, 02:43 | #34
Le Ocre devient accessible vers les très hauts niveaux ... ^^ ... et puis on est pas obligé de se mettre full CM pour jouer 11 PA.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 walidfamars
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 6 nov 2009, 12:35 | #35
Moi je prefere tous simplemant fair un echange stupide : Tempete de puissance vs Fleche absprbe,te sa donnerait tempete absorbent et flech de puissance

+  Quote Post
 Ares-Krathos
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 16:10 | #36
Citation (Fow-powa-teaM @ 6 nov 2009, 02:11) *

bah justement les pleurnichards dont tu semble faire partie se situe dans les lvl 60a100 le iop feu est certes tres puissant mais lvl 180/19x hormis les iop feu 11pa5pm ou ceux jouant cac ayasslama fm feu 80% ou dagues meloro fm feu 80% en etant 1/2 les autres sont NULS! et un perso ça se juge de lvl 1a200 iop feu de lvl 1a59 c'est un poutch sur pattes de lvl 60a100 il a droit a son unique moment de gloire laissons le lui parceque a partir des lvl 140/150 il perd tout l'avance qu'il avait sur les autres donc si c'est pour juger un perso sur 40 lvl ne vient meme pas poster ici --" un perso ca se joue sur 199 lvl et non 40 lvl quand t'aura apris ca tu comprendra

Ps= je ne suis pas feu donc.....

+  Quote Post
 clovisseloepl...
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 18:13 | #37
sava va pas de le mettre a 4 pa alors mettre a 4 pa mes quil est plus de degat ou quil donne des degat pour le procgain lancer ?

+  Quote Post
 Ares-Krathos
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 18:33 | #38
....Ou que cela reste tel quel et les pleurnichard pas capable de batre un iop feu en PvP apprenent a jouer? cela me parait etre un bon compromis

+  Quote Post
 clovisseloepl...
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 19:12 | #39
de toute facon pour l'instant tempete de puissance et a 4 pa sur 2.0 jespere quil vont changer sa

+  Quote Post
 osarator
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 6 nov 2009, 19:26 | #40
Citation
bah justement les pleurnichards dont tu semble faire partie se situe dans les lvl 60a100 le iop feu est certes tres puissant mais lvl 180/19x hormis les iop feu 11pa5pm ou ceux jouant cac ayasslama fm feu 80% ou dagues meloro fm feu 80% en etant 1/2 les autres sont NULS!

Pour ma part, tout à fait d'accord,je pense que le seul réel problème des iops feu est dans le mode 11 pa à cause du combo bond+2 tempêtes de puissance, ce qui permet des dégâts beaucoup trop importants sur la majorité des classes tout en ayant un déplacement trop facile,(sans compter les 5 pm) mais c'est plus une modification des sorts de déplacement qui serait approprié dans ce cas et pas une modification de tempête de puissance.
Après pour les autres(11pa<), mettre des res %feu et jouer avec son cerveau est suffisant pour pouvoir gagner, mais c'est sur que c'est pas non plus accessible à tous rolleyes.gif

{Edit} :

Une rumeur circule et dit que tempête de puissance passera à 4 Pa, est-ce vrai ?
- Non, pas du tout, les sorts ne sont pas changés entre la version 1.29 et la version 2.0 .
Le sorts tant aimé des iop feu ne changera pas au passage de Dofus 2.0 !

Ce message a été modifié par osarator - 6 nov 2009, 19:35.

+  Quote Post
 Ares-Krathos
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 20:23 | #41
Bien sur que ca changera pas la rumeur de la tempete a 4Pa a debuté voila 2ans quand les Iop Feu sont devenu un peu plus nombreux ce qui provoqua la colere des "Ouin Ouin je gagne pas face a un iop feu alors il est abuzay" et donc tout les gens qui save pas jouer et donc pas capable de battre un iop feu en 1vs1 ont floodé tout les Fofo en demandant une tempete a 4pa qui est par la suite est devenu une rumeur et même chez certains une certitude : " à la prochaine maj tempete est a 4Pa enfin les dev ont compris" depuis il y a eut environ 5? 6 maj? et toujours pas changé les dev savent ce qu'ils font et c'est pas les petits joueurs de lvl 60a100 qui vont leur apprendre leur métier donc le temps que vous perdez a pleurez sur les fofo utilisez le pour apprendre a jouer face a un iop feu ....

+  Quote Post
 darkdidoulebo...
*
posté 6 nov 2009, 20:33 | #42
Cool, on aura toujours des noobs dans la 2.0 smile.gif
Nan mais serieux là. LE ratio Victoire/défaite des iops feu est tres/TROP largement superieur à la moyenne. Tout le monde se fait ramasser-_ -ALors après vous faîtes les beaus, à expliquer que , les autres savent pas jouer, que ils ont cas s'en faire un si c'est tant abuzay.... ALorq la , j'avoue, c'est fort... Iop feu demande tellement de savoir jouer que j"ai gagné toute mes aggros alors que j'avais... le iop feu que mon pote m'avais prété pendant qu'il allait au toilettes..... Donc en 5 minutes, le fait même de jouer un iop feu rend intelligent peut être?
Pourtant, quand je jouait mon perso à l'époque moi, avec un stuff qui ferait baver ledit pote, je me faisait démonter par les iops feu... Bizarre hein?

<<Jouer avec son cerveau est suffisant pour pouvoir gagner, mais c'est sur que c'est pas non plus accesible à tous>>
DOnc tout ceux qui perdent contre les iops feu sont des abrutis? Je te trouve bien prétentieux de dire ça... ça se voit que tu pvp pas avec un perso NORMAL dans la tranche 60-100.....
Perso, les iops feu ça fait longtemps qu'ils me battent plus depuis que je suis 100.. Ben justement je me venge en aggressant tout les iops feu 8X smile.gif Héhé quel sadique...
Tout ça pour dire que non je suis pas un rageux qui se fait powner par des iops feus, ma mère elle fait pas les trottoirs ( l'insulte préférés des iops feu, bizarre? Ya un lien entre le milieu social et le perso joué sur dofus, j'en suis sur....), et oui, si la tempete peut être telle qu'elle , il faut impérativement nerf bond et intimi/souffle, qui autorise une abcense totale de réflexion lors du placement.

Ivrement, Musashiro

Ce message a été modifié par darkdidouleboss - 6 nov 2009, 20:34.

+  Quote Post
 Funiatoruuus
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 20:37 | #43
Bonjour, je suis un iop feu 165 sur Raval (grade 6 mais ce n'est pas important) et il m'arrive de perdre contre des srams airs (abusés j'avoue, 7 PM de base + 2 invi, jouent only poison -500 hp le temps qu'ils soient invi je peux même pas esquiver leur poison avec leur PM), les sacri feu (6-7 PM aussi tranquillement, se soignent et viennent au CaC comme ils veulent, si je la joue bourrin ils me calment puni -1000, si je joue à distance attirance et quand ils peuvent pas flamiche, si je suis trop loin cawotte et 2 folies sanguinaires), et surtout les cra smile.gif Un cra sur deux me tue, -3 PM PAR TOUR (je suis 9 PA 6 PM de base), tous les je sais pas combien de tour pour les cra eau, expiation -600 facilement plaçable, oeil de taupe le gentil vol de vie et plus de PO à flamiche et à couper, euh ils se boostent encore plus qu'un iop tranquille, les terres punitives -500 facilement plaçable aussi, euh quoi d'autres ah les airs le vol de vie à l'absorbante et j'ai halluciné l'harcelante -200 par flèche, et bien entendu au CaC ils me massacrent. Bref je viens de vous démontrer que je suis facilement tuable par certaines classes ce qui ne fait pas de moi un perso abusé pour un iop feu. Si tempête était nerf y'aurait moyen que je tue un féca à la limite...

+  Quote Post
 Ares-Krathos
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 21:04 | #44
bah Oui un iop n'est pa invincible je dis pas qu'il faut etre un genie pour battre un iop feu mais les iop inferieur a lvl 120 sont facilement batable avec un peu de strategie et les iop 15x faut juste les jouer a distance et comme je l'est dis je gere disant 4/5 des iop feu en PvP alors stop dire qu'ils sont buzay et la mentalité ne depend pas du personnage pour repondre a la panda stop prejugé --" il y a pas mal de joueurs qui manie habilement les noms d'oiseaux et les iop ne sont pas tous des gamin de ce genre u_u et pour les nerf que tu propose je dis MDRRRRRR.

Intimidation= sort de placement le plus important tres utile a n'importe quel type de iop nerf le et c'est fini les iop ca devient des marionette
Bond= nerfer bond? bah propose au lieu de dire nerf nerf nerf facil de dire sa moi aussi je peux dire faut nerf panda,sram,osa... c'est du nimporte quoi au lieu de dire nerf propose une idée non?
souffle= LOL? tu plaisante la c'est une blague? sort tres utile mais duré de laner tres limité voir abusif qui ne devient interesant qu'au lvl 6 avec 2PA mais la durée de relance c'est deja reloud je vois pas comment tu peux nerf sa c'est deja nerfé au max la u_u

Ce message a été modifié par Ares-Krathos - 6 nov 2009, 21:10.

+  Quote Post
 UltraFurie
*
posté 6 nov 2009, 21:08 | #45

Simple question ...ronces,attaque naturel sont aussi dur a placer que tempête ? Pour ce qui est du sort Level 5 pour 4pa je trouve sa juste ,s il passe a 3pa level 5 et sans réduction de degat .

+  Quote Post
 UltraFurie
*
posté 6 nov 2009, 21:09 | #46

Simple question ...ronces,attaque naturel sont aussi dur a placer que tempête ? Pour ce qui est du sort Level 5 pour 4pa je trouve sa juste ,s il passe a 3pa level 5 et sans réduction de degat .

+  Quote Post
 Ares-Krathos
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 21:18 | #47
Citation (UltraFurie @ 6 nov 2009, 22:09) *

Bah non la po de tempete 3a4 au lvl 5 et 3a5 au lvl 6 et la po ne peut pas etre modifié tandis que ronce et ataque naturelle au lvl 6 c'est des le lvl 101 et tempete c'est 160..... et enfin pour 3pa les sort ronce et ataque naturelle ce place a 8 Po environ ? ( je ne suis pas tres sur je ne joue pas sadi x) ) et en plus la Po peut etre booster a l'inverse de tempete et les caracteristique de base sont plus elevé chez un sadi terre, feca feu que chez iop feu il faut aussi prendre en compte ce parametre de plus les feca ont des sort de reduction de degat c'est des protecteur les sadi ont des invocations tres utiles et les iop n'ont rien de cela ce sont des guerier: lisez la description des personnage d'un iop = ses Sort OFFENSIF lui permette de causé de gros degat c'est donc sa specialité que d'infligé des degats monstreux ce qui n'est pas le cas des autres classes. chaque classe a sa propriété et les gueriers offensif c'est les iop (meme si il ont perdu ce rang au fil des maj) il est normal que les iop possedent un sort tel que tempete je me demande d'ailleurs toujours pourquoi tout le monde cherche a les nerf.pour finir je dirais si vous trouver iop si fort que sa bah prenez en un et basta

+  Quote Post
 kitsune-Oneec...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 21:58 | #48
Je pense qu'au bout d'un moment il faut arrêtez de nerfer des sors qui n'ont pas lieu d'être ...
Je pense surtout que ceux qui viennent ouin ouin c'est les level inferieur a 100 qui sont pas fichu d'augmenter leurs perso correctement pour pvp aprés ... c'est sur qu'un iop 9 pa 4 pm avec 3 tempete et des bonus en int, une bonne pano lvl 60 va gagner 70% de ses aggro !

Comparons cela maintenant aux eni eau qui se regen la moitié de leur vie qu'ils enlève, a coté de ça le lapino qui se tiens a distance et qui heal deux fois 50 - 70
Les xel air qui arrive facilement a 9pa , 3 fletri avec des degat parfois abuser ... qui tacle le siop , donc ceux si n'ont pas d'autre choix que de bond et tempete , ou inti et 2 tempete .... nan les xel ne savent pas jouer, ca reste sans arrêt a distance a te balancer leur aiguille chercheuse ....

Si on veut la jouer comme ça yauras beaucoup de sors a nerfer ... tu m'excuseras mais le cra qui vien se plaindre qu'il peut pas battre un iop feu , il m'appel ... ou alors il sait pas jouer correctement ....

cra eau : expiation : pesanteur , 2 immo : hop 2 pm pas de bond ... le iop bouge quasiment pas .... prochain tour ... 2 immo ... 1 glacé eventuellement, un bond et c tout .... il fuit ... arriver au 4 eme tour encore une expiation overabusay et hop plus de iop ... faut savoir jouer c'est tout ...

Maintenant au bout d'un moment stop de nerfer n'importe quoi c'est relou a force ..

+  Quote Post
 Samouray-T
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 22:24 | #49
Selon moi on devrait mettre tempete de puissance a 4PA au lvl5 et 3PA lvl6 regardé les Eca feu Topkaj est bien a 4PA et pourtant y se plaingne pas la majorité des ataque sont a 4PA pour les autre races je trouve que ce que je dit est logique par exemple : absorbation,dissolution,mot vampirique,ronce... Enfin voila quoi c est plus logique de le passé a 4PA ou de dimuiné les dégats qui est ma deuxieme soluce

+  Quote Post
 bilyxx
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 22:27 | #50
javou sa devient lourd les gens qui se plaignent de tempete de puissance je suis un iop 91 et javou que les iop feu sont puissant mais le iop est fait pour etre un bourrin, une grosse brute mais avec un peu de savoir faire on peut largement arriver au niveau par exemple les xel eau sagesse qui enleve pas mal de pa en un seul tour qui donc bloque le iop pour jouer ou encore le cra et leca qui peuvent jouer portee donc je pense que toutes les classes se valent

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 09:49