Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Proposition de Nerf de Tempete de Puissance, Sans passage à 4 PA ni réduction des dégats
 F-A-R-E-L-L
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 22 nov 2009, 20:01 | #181
Citation (ReevN @ 22 nov 2009, 19:43) *
Alors stop car ca me gonfle, OK un iop level 60 mega bien stuffer tappe fort, je vous l'accorde, mais donner des propositions un peu coherente, pourquoi les iops thl feu doivent en patir alors qu'ils ne tienne plus trop la route?

Honnetement je pense que la classe iop est une des classes a remonter plutot que de la nerfer, et ne me dit pas que c'est faux, je vois tres peux de iops thl en pvp, et les seul iops que je vois sont des bas level ou moyen level qui sont feu car c'est le SEUL type de iop un minimum viable en pvp.

ReevN tu te contredit ou quoi .. =x
Je te cite des THL qui tiennent la route et HOP tu tentes de me faire passer pour un mec stupide .

Nice smile.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 diablotou
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 22 nov 2009, 20:16 | #182
Tempête de puissance celon moi est la puissance du iop qu'il déchaîne sur l'enemie...
Donc au bout d'un moment y a plus de puissance donc...
En gros on fait une sorte de "Colère du iop" inversé...

On lance le sort et hop -10dégâts de base sur le sort pour 1tour...
A revoir par contre pour les malus de dommage!

+  Quote Post
 QNCBdM
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 22 nov 2009, 20:49 | #183
Citation (F-A-R-E-L-L @ 22 nov 2009, 20:19) *
Un iop en chéne mou tape pas à 500 ? Moi je te parles par le serveur de Jiva , et sur Jiva les iop feu en full chéne mou limbes je dis pas tous , mais certains et j'en connais deux qui tapent à 500 . et oui car ils sont abusés , quand ta des items chêne mou qui sont overmaxés à 90 avec dommages parfaits , ça monte très haut .

Tu peux penser ce que tu veux , je vois aisément et tout les jours des iop feu grade 8 , 9 ou 10 se balandant rien qu'avec un stuff aussi basique .

Puis on parle de iop feu ok mais ... bon tu me dis que tu vois aucun iop thl qui pvp , tu parles des iop feu non ? parceque des iop tout court thl qui pvp moi j'en vois wink.gif Et c'est pas des degats de piou smile.gif

Alors 1 ne me dis pas que je sais pas de quoi je parles , peut-être me suis-je emballé en parlant tout simplement par mes amis .

2 Les iop feu ? le seul type viable ? go te suicider mec , tu sais la sortie c'est par la ==>

Je te cite des iop qui ne sont pas feu THL et qui sont grade 8 9 ou 10

ExiteD
Lord-Mathieu
X-X-MaX-X-X
Wilburd
Nolimitee
Shin-Natsume
Sir-Alex
-Immortal- aussi l'a été .

Donc maintenant si t'en veux d'autres j'ten sortirais plein d'autres , mais stop pleurnicher au nerf en disant que y a que les iop feu dans la vie . Evolue

Tu est super drole jarive pas a me retenir de rire 500 en cm? et tu pale de jiva bah sur jiva tu as un certains sermons 183 celebre pour ses videos il tape en etant boost 39x au max en plus le iop qui tape le plus dans dofus il est a 600x3 avec un stuff tue mouche+gladia meloro +2xx intel en etant booster a mort avec en plus les boost de son dopeul en atteigent 1007intel et la tu va me dire qu'un iop en cm tape 500? go te soigner ma pauvre va voir ton medecin le plus fort que jai jamais vue en CM fesait du 400 alors stop le delire

et les iop que tu cite c'est tous des mec OverFm exo avec pour le moin bien stuff 12PA6PM alors arrete tes fantasmes

Exited il a 14pa et 7pm avec son chaferfu il monte a 17PA alors arete de comparlé l'incomparable et les autres la il font tous Bond+colere et Hop t'est Ko alors balance pas des idées irreflechi reste plus qu'a dire facile pour tout le monde d'avoir vulbis ocre pourpre tutu et d'etre 14pa 7pm dis le non?

Ce message a été modifié par QNCBdM - 22 nov 2009, 20:54.

+  Quote Post
 pelenie
Abonné Larve
*
posté 22 nov 2009, 23:23 | #184
Bonsoir! pour repondre sans vraiment repondre...

je possède aussi une iopette lvl 9*.

Oui Tempette es abusé oui en pvp les iop feu fon mal.
Il n'on cas faire en sorte que tempette de feu puisse tapé que 2 fois la même cible!

Ce message a été modifié par pelenie - 22 nov 2009, 23:24.

+  Quote Post
 QNCBdM
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté Hier, 19:36 | #185
Citation (pelenie @ 23 nov 2009, 00:23) *
Bonsoir! pour repondre sans vraiment repondre...

je possède aussi une iopette lvl 9*.

Oui Tempette es abusé oui en pvp les iop feu fon mal.
Il n'on cas faire en sorte que tempette de feu puisse tapé que 2 fois la même cible!

Oui BL c'est fort mais THL( 190 et plus) c'est nul les sram il zont AM a 4PA il font du 700~800x2 et tempete 450x3 de moyenne a toi de juger.
de plus la plupart des classe terre a 9pa ont les eudin en 1/2 sa done du 400x2 en CC pour 3pa seulement sa donne sur 9pa (400x2)x3=2400 meme si certes les CC ne sortent pas tout le temps c'est deja enorme

+  Quote Post
 --magenoir--
Ancien abonné Araknophobe
*
posté Hier, 20:48 | #186
Citation (riviera @ 4 nov 2009, 14:36) *
Bonjour

Voyant les nombreuses demandes de nerfage du sort Tempête de puissance, je propose une idée qui peut changer tout a fait le mode de jeu des iops feu si elle est appliquée.

Voila donc cette fameuse idée, au lieu de faire passer ce sort a 4PA ou de réduire ses dégats, je propose qu'à chaque fois que l'on tape avec ce sort, on aie un effet qui rajouterai des possibilités d'EC à Tempete

Exemple :

Niveau 1 :

4PA

21 à 25 feu

3 à 4 PO

+50 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 2 :

4 PA

25 à 28 feu

3 à 4 PO

+ 40 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 3 :

4 PA

28 à 31 feu

3 à 4 PO

+ 35 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 4 :

3 PA

31 à 35 feu

3 à 4 PO

+ 30 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 5 :

3 PA

36 à 40 feu

3 à 4 PO

+ 20 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Niveau 6 :

3 PA

36 à 40 feu

3 à 5 PO

+ 10 d'EC sur le sort Tempête de puissance

Je suis ouverte à toutes vos critiques ou propositions d'amélioration.

Cordialement,

Riviera

Totalement inutile !! Ok c'est cool pour les bas level, mais quand tu est 120 tu es plutôt pitoyable !! Moi je propose plutôt que tempête de puissanse s'obtienne au level 80, comme sa, cela relance aussi les iop terre avant leniveau 90-100, et tempête devient un sort de puissance normal pour son level :).

Cordialement, Darki-vladou, iop de cercle 123

+  Quote Post
 ---Ji-Ji---
Abonné Larve
*
posté Hier, 23:48 | #187
Le Sort tempête de puissance n'est pas super buzay les gars. Faut le placer, faut faire attention au pm a pas se manger un coup de CaC a coté. Si vous savez jouer vous vous mangez 1 tempête ( ou 2 si le gars a 11pa ).

Puis, comme on l'a déjà dit maintes et maintes fois le sort tempête de puissance pose problème a 2 tranche de level:

Niveau 60 à 90:
Moi je vois comme possibilité de l'échanger avec concentration.
les 3 derniers sort sont terres cela permettrait au iop terre d'avoir un sort plus tôt et au iop feu d'avoir leur tempete plus tard en même que les autre classes d'avoir un bon sort (Attaque mortelle, Glyphe enflammé etc. )

Niveau 160-170:
La vous criez au nerf pour faire lvl 5 -> 4pa
lvl 6 -> 3pa donc cela de résout rien.
A ce niveau on a pas encore de solution, reduire les bonus intel de la panop CM. Enlever le fait de pouvoir mettre un boubou sur la limbe.

Pourquoi pas faire un nerf du combo Bond- tempête ou Inti-tempête du style:

Bond -> -10 dégat a tempete et même ca ca serait trop abuzay le sort tempête de puissance serait trop penalisé.

Et s'il vout plait arretez de crier de nerf 4pa, réduction de po parce qu'on se marre vraiment entre les :
- Ouah iop feu roxx0r ca tape o moins a 1400 pour 3 pa.
- vazy tro simple de up le iop feu.

'fin voila quoi. Baisser la tempête c'est detruire le iop feu. Parce que a par couper que je me sert un peu, mon iop feu existe que grâce a tempête.

PS : arretez de comparé avec les autres classes :
Ouin mon cra il peut pas faire autant de degat que la tempete. Oui mais ton cra il a la po.
Ouin mon sram il a pas un sort 36 a 40 feu. Regarde tes paliers et on en reparle.

Chaque classes a ses spécification ceci fait la beauté de dofus

Ce message a été modifié par ---Ji-Ji--- - Hier, 23:49.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 12:22