Pas de nerf, mais une évolution !, Pour voir des iops équilibrés à tous niveaux |
Pas de nerf, mais une évolution !, Pour voir des iops équilibrés à tous niveaux |
![]() |
21 jan 2009, 21:30
Bon, en gros voici un résumé de ce que j'ai lu :
*KôôôaH ?!! Meûh ils sont très bien comme ça sale fennec ! Touche pas à mon Iop !!! (on va mettre ça de côté, pour éviter la polémique hein...) *Les Iops intel/agi, à partir du niveau 100, sont aussi/moins puissants que les autres classes. (Et fin du fin, le tout est parfois démontré par quelques exemples et un exposé clair...j'ai bien dis parfois Réponse : En même temps, j'ai créé ce post (d'accord il est long, mais faut le lire avant de répondre hein !) afin de réduire la puissance de ces classes (surtout ceux qui sont intelligents) à bas niveau (histoire que tout le monde ai accès à un pvp équilibré et au droit de prendre plaisir à jouer), en évitant au maximum l'impact à partir du niveau 100. *Et enfin, ils y a ceux qui ont compris le sujet et qui postent une idée constructive et parfois très bonne ! J'ai retenu spécialement pour vous (je sais, quand je m'y met j'arriverai presque à paraître gentil) les idées qui m'ont le plus plût : -intervertir les paliers de concentration (80) et de tempête de puissance (60) certainement la plus réalisable, et la plus efficace. Maintenant, on vote : qui veut aller annoncer à une horde de Iops feu furieux qu'ils ne pourront plus utiliser leur sort ultime qui "rosque trop la mort" pendant leur 20 prochains niveaux ? -L'idée du patch au niveau 100, moyennant 50Kk afin d'augmenter le nombre de lancés par tour du sort (bloqué avant cela à 1 pour plus de stratégie, afin de voir s'ils sont réellement intelligents ces iops ou si c'était un fake ! Idée totalement nouvelle et complètement déjantée...j'aime ! Maintenant, si quelqu'un à une/plusieurs autre(s) proposition(s), qu'il s'exprime ! Edit pour celui d'avant (si si, le sram là !) : [..]que diriez vous si (imaginez vous à la place d'un sram) [..] en ce moment les iops me retirent le plaisir d'aggro, [...] j'en ai plus que marre de cette classe affreusement avantagée. *s'étouffe après une crise de rire qui a faillit lui provoquer une mort lente et douloureuse après des heures d'agonies provoquée par ces lignes* Venant d'un sram, je trouve ces arguments une peut...légers sur le même principe on a : "que diriez vous si, alors que vous n'avez toujours pas vu votre adversaire du combat car il est sous invi, vous mouriez en vous mangeant un n-ième %ù*$¤# de piège à la *%/ dans la face ?"... mais sinon l'idée était bien là : avec moins de 400 de vitalité (lvl 60/70 c'est plutôt fréquent) et moins de 1500 d'initiative, vous êtes mort et enterré avant d'avoir pu jouer (voir 2 tours si vous avez la map avec vous) Et pour tous ceux qui ne croient pas en les iops à plus haut lvl : [Youtube] Haporal 17X iop feu dofus iop feu lvl 163 (les deux dépassent les 1200 de dommages par tour avec tempête, 500/600 avec couper etc...) Et pour les iop agi (y'a des deux dans la video) Ce message a été modifié par --PaZe-- - 21 jan 2009, 22:00. |
![]() |
22 jan 2009, 00:09
J'adore le sram qui se plaint, l'hôpital qui se fout de la charité...
Le iop esquive tout tes "40" pièges avec un seul bond, bah 1)c'est juste pas possible 40 pièges c'est pas un po de 6 qui va les esquiver, et deux tu connais le redoutable combo chaferfu peur? Il commence le combat avant toi et te laisse pas jouer, fais en sorte de jouer avant, comme en mettant un Kanistère ou en jouant sur une map adéquate, et miracle tu te rend invisible et il ne te voie pas, et la majeure partie du temps ne te touches pas: Magique!!! Bref je pense comme Paze qu'il faut pour le moment intervertir les paliers, je l'ai déjà dit, cela a déjà été dit, bref on a fait ce que l'on a pu, reste juste à nos chères développeurs d'y réfléchir.. Le pvp faut être un peu tactique, pas avoir une seule panoplie et penser juste à foncer dans le tas comme une brute.. Ce message a été modifié par krifas - 22 jan 2009, 00:09. |
![]() ![]() |
22 jan 2009, 04:09
tempête lvl 5 à 4PA et lvl 6 3PA , voilà qui serait bien mieux je pense , pas d'abus à BL et reste puissant à HL , et puis il reste toujours couper à 3PA en attendant lel lvl requis de tempête .
|
![]() |
22 jan 2009, 04:26
Épée celeste est bien comme elle est c'est seulement les bonus que l'agilité peut donner qui rendent ce sort vraiment puissant ( se sortir des zone de tacle et courir avec vos 5 ou 6 pm ) mais les iops feu la c'est vraiment trop abuzé il faut le limiter a 3 lancés par tour pour toujours d'aprés moi meme lvl 6 ou sinon le mettre a 4 pa et mettre a 3 pa et 2 lancé par tour parce que y'en a mar les iop feu est la classe qui fait le plus de dommage dans tout dofus saufe un sacri chatié.
Cordialement, Deavle |
![]() ![]() ![]() |
22 jan 2009, 12:57
Salut, à tous ceux qui disent que les iops sont PARFAITEMENT équilibrés par apport aux autres: _que diriez vous si pendant une aggro (le combat commence) l'adversaire commence et vous n'avez pas le temps de jouer que vous êtes deja au cimetière _que diriez vous si votre adversaire n'a plus que 7 points de vie et qu'en un tour il en est 207 _que diriez vous si (imaginez vous à la place d'un sram) vous avez posé une quarantaine de pieges autour du iop en question et qu'il les saute tous en un tour grâce à un certain bond _et enfin que diriez vous si devant les affreux dégats du iop vous êtes réfugié dans un coin de la map et que lui vous bourrine de l'autre bout ? Svp pensez-y parce que en ce moment les iops me retirent le plaisir d'aggro, n'ayant même pas le temps de jeter un sort. Je n'ai pas de solution à ça mais j'en ai plus que marre de cette classe affreusement avantagée. Mouais il y a que les iops feu qui arivent a battre les srams pour l'instant |
![]() |
22 jan 2009, 13:59
pour moi il faut un nerf c'est clair et net, avant on avait pas des stuffs si poussé, aujourd'hui 9 PA 7 PM tout en ayant une intel correct voila quoi ...
L'obtention du sort doit se faire au lvl 80 et le sort doit être limité a 2 par tour sans possibilité de le poussé( il reste un couper pour finir les dmg qui avec 2 tempête sont largement bon |
![]() |
22 jan 2009, 18:31
Bonjour je voit que enfin des gens me comprenne il faut arrêter de se plaindre
Ensuite : Salut, à tous ceux qui disent que les iops sont PARFAITEMENT équilibrés par apport aux autres: _que diriez vous si pendant une aggro (le combat commence) l'adversaire commence et vous n'avez pas le temps de jouer que vous êtes deja au cimetière _que diriez vous si votre adversaire n'a plus que 7 points de vie et qu'en un tour il en est 207 _que diriez vous si (imaginez vous à la place d'un sram) vous avez posé une quarantaine de pieges autour du iop en question et qu'il les saute tous en un tour grâce à un certain bond _et enfin que diriez vous si devant les affreux dégats du iop vous êtes réfugié dans un coin de la map et que lui vous bourrine de l'autre bout ? Svp pensez-y parce que en ce moment les iops me retirent le plaisir d'aggro, n'ayant même pas le temps de jeter un sort. Je n'ai pas de solution à ça mais j'en ai plus que marre de cette classe affreusement avantagée. -pour ce qui est du début de combat tu as combien de vie, 250? -ensuite pour vitalité 200 de vie sa représente quoi dans un combat 4 flamiche ... il faut bien un peu de soin mais d'autre classe font ça aussi (eca feu, enu feu ...) -pour les piege essaye de bien les placer et d'anticiper tu verra ça marche!!! -pour ce qui est de la p.o iop terre qui tue a l'autre bout de la map ... arrête de boire ^^ et pour les iop feu c'est en ligne donc assez dur a placer quand tu est invisible ... Ne dit pas que les iop sont avantagés c'est sur si ta 200 de vie que tu te fais enchainer lol pense a mieux t'équiper je sais pas? pour moi il faut un nerf c'est clair et net, avant on avait pas des stuffs si poussé, aujourd'hui 9 PA 7 PM tout en ayant une intel correct voila quoi ... L'obtention du sort doit se faire au lvl 80 et le sort doit être limité a 2 par tour sans possibilité de le poussé( il reste un couper pour finir les dmg qui avec 2 tempête sont largement bon Non arrête les iop sont très bien comme il sont vous croyez pas que si on ne peux que taper tempête 2 fois les iop seront désavantager par rapport a toutes les classe du jeu 200x2 XD Avec ce genre de domage on va pas loin c'est moi qui vous le dit par rapport aux autre classe (sram 3 dague iop epee et toute les autre classes.) deux fois moins de domge que toutes les autre classes. STOP Merci Ce message a été modifié par gabrielma - 22 jan 2009, 18:35. |
![]() |
22 jan 2009, 20:40
blabla Voilà : le mec qui débarque sans avoir lu un traitre mot du topic mais qui arrive quand même (avec des pseudo-arguments à la c*...)à démonter tout ce qui a été dit précédemment En résumé ton argumentation revient à ça : "KôôôaH ?!! Meûh ils sont très bien comme ça sale fennec ! Touche pas à mon Iop !!! Alors maintenant c'est mon tour (y'a pas de raison, j'ai le droit de jouer au fennec des plaines moi aussi ! Personnellement, quand je me faisait aggro par un iop intel, j'enfilai ma bouloute directe (j'étais lvl 6X dans l'exemple), ce qui me faisait dans les ~500 de vitalité (ben oui, j'avais forcé sur la vita pour le pvp...donc vient pas me dire que j'était mal monté/stuffé) et malgré ça, je me faisait tuer avant d'avoir pu balancer la moindre petite flamiche par n'importe quel iop qui avait eu le courage de s'équiper 9PA (Gelano, God Rod et amulette lambda +1PA...). Alors vient pas me parler de pseudo-équilibre qui n'existe pas (surtout avant les niveaux 8X en fait) Quand au pvp à plus haut lvl (100+), si tu avais lu le sujet, tu saurais que ce topic a pour but de nerfer les Iop intel de niveau 60 à 80/90 sans influencer les Iop plus Haut niveau... Citation sram 3 dague iop epee [...] Heu...lvl 60, pour avoir 9PA's et des dagues, c'est gelano + caracoiffe + amu...soit 0 CC sur ces items, et à moins d'avoir un tutu (lvl 6X on y crois tous mouais !) tu te retrouve à taper du 3x50 par tour (ben ouais, des dagues sans CC, sanf coiffe avec un seul anneau ça donne pas grand chose hein !) Quand au iop, le mode 10 PA's il peut oublier donc 1x200 au cac (ah ben oui tiens ! y'a pas de portée sur les épée rooh !) Citation STOP je te retourne ta remarque (c'est fou à quel point je trouve qu'elle te convient...ton iop intel est sur-abusé du lvl 60 à 80, c'est pas un crime de le reconnaitre) Ce message a été modifié par --PaZe-- - 22 jan 2009, 20:47. |
![]() |
22 jan 2009, 20:50
Je suis un iop intel en effet mais avec assez d'expérience (13x) pour te dire que c'est peut être fort niveau 60 mai après ça s'équilibre largement pourquoi vouloir rabaisser ? jalousie?
Je suis d'accord pour rabaisser les iop 60/80 inverser tout simplement tempête et concentration. Mais en aucune raison changer le sort (P.A, Coups par cible, P.O ...) PS : La jalousie est un vilain défaut Aman-Kino Ce message a été modifié par gabrielma - 22 jan 2009, 20:55. |
![]() |
22 jan 2009, 20:54
Je suis un iop intel en effet mais avec assez d'expérience (13x) pour te dire que c'est peut être fort niveau 60 mai après ça s'équilibre largement pourquoi vouloir rabaisser ? jalousie? Mais tu vas finir par le lire ce sujet oui ?!? ... Bon vu qu'apparemment tu n'en a pas la moindre envie, je te (re)fait un (gros) résumé du but de ce topic : nerfer les iop de lvl 60 à 80 sans toucher aux lvl 100+ Compris ? Edit : quand à intervertir les paliers de concentration et de tempête, c'est pour le moment la meilleure idée que l'on ai, mais elle supposerait que pour devenir iop intel, il faut soir rusher soit reroll intel au lvl 80... Donc on cherche mieux (genre l'idée du patch moyennant 50Kk au lvl 100/90) Ce message a été modifié par --PaZe-- - 22 jan 2009, 21:00. |
![]() ![]() |
22 jan 2009, 21:20
bon je vais faire clair je trouve débile de vouloir nerf les iop atipique
je pesne que ces iop on le droit d'existé tels qu'ils sont car ils sont rien si ils ne sont pas parchoté donc si tu prend misere fasse a ses iop ne te venge pas sur un topic aussi nulle et ui un dernier truk pensé a seux qui galer a up directe dans leur builde définitif sans passé par oto donc si ton idée est aprouvé je vois pas l'intéré de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire |
![]() ![]() ![]() |
22 jan 2009, 21:21
Je suis d'accord pour rabaisser les iop 60/80 inverser tout simplement tempête et concentration. [b]Mais en aucune raison changer le sort (P.A, Coups par cible, P.O ...) C'est ce que j'avais proposé mais mon idee s'est perdu dans les pages 20 de la section evolutions Ce message a été modifié par bochy - 22 jan 2009, 21:22. |
![]() ![]() |
22 jan 2009, 21:30
ui c'est bien d'intervertir mais la vous pénalisé les iop thl qui atende leur lvl 160 avec impatience et qui se retrouve a atendre lvl 180 ( heu c'est pas les meme 20 lvl que du lvl 60 a 80
|
![]() ![]() ![]() |
22 jan 2009, 21:33
ui c'est bien d'intervertir mais la vous pénalisé les iop thl qui atende leur lvl 160 avec impatience et qui se retrouve a atendre lvl 180 ( heu c'est pas les meme 20 lvl que du lvl 60 a 80 Bof de toute facon Tempete au lvl 6 change pas grand chose je trouve...Portée,plus de chance de CC et ...je ne vois plus rien d'interessant |
![]() ![]() |
22 jan 2009, 21:35
1 po sa fait beaucoup sur une stratégie de pvp
|
![]() ![]() ![]() |
22 jan 2009, 21:38
|
![]() ![]() |
22 jan 2009, 21:40
les iop feu air evite le cac donc tapé un poil plus aide enormément tu imagine meme pas?
tu serais pas terre ?? |
![]() |
22 jan 2009, 22:02
je pesne que ces iop on le droit d'existé tels qu'ils sont car ils sont rien si ils ne sont pas parchoté donc si tu prend misere fasse a ses iop ne te venge pas sur un topic aussi nulle et ui un dernier truk pensé a seux qui galer a up directe dans leur builde définitif sans passé par oto J'avoue...un Iop intel lvl 6X non parchotté ne tape que 500 par tour là un un Iop parchotté tape 600 Non mais là faut arrêter ! Ben oui, ton iop intel (lv 6X ?) il va se faire pourrir, si ça ne te plait pas c'est pareil : un mmorpg c'est équilibré sinon c'est pas jouable... Citation ui c'est bien d'intervertir mais la vous pénalisé les iop thl qui atende leur lvl 160 avec impatience et qui se retrouve a atendre lvl 180 ( heu c'est pas les meme 20 lvl que du lvl 60 a 80 Tout à fait d'accord, c'est pourquoi je ne laisse pas ce topic couler, j'attends une meilleure idée (personne n'a relevé celle du patch, qu'est ce que vous en pensez ? oui je sais elle est complètement dingue et irréalisable, mais dans l'idée tout est là non ?) |
![]() ![]() |
22 jan 2009, 22:08
moi je trouve sympa le fait que iop con (je dis sa comme sa , pas d'intel)tape fort au cac et que un iop intéligent rox a distance ^^
|
![]() |
22 jan 2009, 23:13
moi je trouve sympa le fait que iop con (je dis sa comme sa , pas d'intel)tape fort au cac et que un iop intéligent rox a distance ^^ Sauf que là il y a un réel abus (pour les Iops intel de lvl 60 à 80). Résumons un combat lambda en agression pvp : Iop-feu-Kiroxtro! agresse XXX (n'importe qui, ça changera rien) Iop-feu-Kiroxtro! enchaine 3 Tempête Combat terminé (sauf si c'est un sacri, auquel cas le iop l'achèvera le tour suivant...) C'est pour arrêter cela que j'ai posté ce sujet (non non ! c'est pas pour nerfer les Iop qui tapent trop fort ! |
![]() ![]() |
22 jan 2009, 23:17
perso colere de iop devrais être nerfé sous un certain angle. Que les dégat actuel devienntn des dégats sur CC, et en coup normal les dégats soit de 30-50. Ensuite le délais de relancereste inchangé. Une colere 1/2 CC, et quand ca cc pas ca fait des dégât bien pour un sort level 100, mais la relance fait qu il est pas possible de compter dessus plus tard. Ca évitera les effets kikou lol je fais jsute colere, ca passera bien un jour, ou les malins en pano 12 PA qui ne font que Bond+colere pour tenter de gagner. Certes si le CC est la, bobo, mais si y a pas de cc, le iop devra penser a autre chose ...
|
![]() ![]() |
22 jan 2009, 23:30
C'est super, mais une coco 1/2 EC, qui pour passer correctement doit être 1/2 CC, explique moi l'utilité quoi, sincèrement ça fait peu de chance de l'utiliser correctement, en gros colère morte... D'autant que si le CC passe pas tu l'a dans le c** pour 20 tours.. Et si par miracle tu tiens 20 tours, te reste toujours une faible chance de la réussir. Les colères sont surtout utilisées en PvM, fin de donjon, quand te reste qu'un nombre interminable de Pv à détruire au boss.. Oui nerfons colère, pour des donjons plus longs..
Pour tout ceux qui critiquent les Iop feu, c'est bien mignon, mais pour caser trois tempêtes puissantes, faut s'accrocher, être parcho 101, avoir un équipement plutôt abusay. Personnellement je suis monté terre, stuff feu, niveau 81, ben face à un Iop purement feu j'ai honte. Vous me direz il est là le problème : mais comme j'ai lu plus tôt (désolé trop tard pour chercher) toute classe aussi bien équipée peut être abusay, sauf que les gens préfèrent se fier sur le Iop feu 9 Pa qui a été testé et approuvé. Quand quelqu'un trouvera un bon build pour une autre classe et qu'il sera plus puissant que vous au même niveau vous crierez "gogo nerf" ?? Ce message a été modifié par toutiwoorms - 22 jan 2009, 23:33. |
![]() |
23 jan 2009, 06:38
J'ai lu le sujet et je peux vous dire qu'en mettant les botte antrin les iop feu/agi seron desaventager meme apres le lvl 100 :
Je vous explique Un iop feu a partir de 20 en intel booster doit utilisé 2 pour 1, 40 3 pour 1 donc moi je suis a 60 intel de base en attendant mon parchottage (2M). J'ai envie de vous dire que pour combler ce trou il faut un maximum d'intel dans les équipement, si on oblige les iop +100 de porter ces botte, pour pouvoir taper, autant faire deux tempête full équipé que trois avec ces bottes.(300x2 lvl 120 c'est plus que moyen même pourri) En conclusion ces botte serait inutile et au contraire ça désavantagerait les iop +100 donc inutile PS: J'avoue en ce moment il y trop de iop feu 70 qui font les "kéké" j'ai envie d'arrêter ça mais on ne peut rien faire sans pénaliser les iop +100 et je n'ai pas envie car j'adore les iop feu/air car c'est réellement de la stratégie et si on les rabaisser ce serait un véritable fiasco et il n'y aurait plus que des iop terre . SVP ne rabaissez pas les iop +100. Il faut de la variété dans le jeu Merci Ce message a été modifié par gabrielma - 23 jan 2009, 06:40. |
![]() |
23 jan 2009, 06:57
perso colere de iop devrais être nerfé sous un certain angle. J'en ai déjà parlé dans le premier post, je suis contre... Ce n'est d'ailleurs pas le sujet du topic, désolé mais c'est un gros Hors sujet Vous me direz il est là le problème : mais comme j'ai lu plus tôt (désolé trop tard pour chercher) toute classe aussi bien équipée peut être abusay, sauf que les gens préfèrent se fier sur le Iop feu 9 Pa qui a été testé et approuvé. Quand quelqu'un trouvera un bon build pour une autre classe et qu'il sera plus puissant que vous au même niveau vous crierez "gogo nerf" ?? En même temps, 36 à 40 de dégâts, tu en connais beaucoup qui font ça pour 3 PA's au lvl 60 ? "Ouais mais un a des paliers intel de m*erde ! olol²" Tempête des iop : 36 à 40 de dégâts avec 400 d'intel = 180 à 200 pour 3 PA's Topkaj pour les Ecaflip intelligents : 18 à 30 de dégâts avec 400 d'intel = 90 à 150 pour 4 PA's Griffe spectrale des Osamodas : 9 à 12 de dégâts avec 600 d'intel = 63 à 84 pour 4 PA's Attaque nuageuse des Féca : 7 à 18 de dégâts avec 600 d'intel ) = 49 à 126 pour 4 PA's Tu ne vois toujours pas l'abus ? En conclusion ces botte serait inutile et au contraire ça désavantagerait les iop +100 donc inutile PS: J'avoue en ce moment il y trop de iop feu 70 qui font les "kéké" j'ai envie d'arrêter ça mais on ne peut rien faire sans pénaliser les iop +100 et je n'ai pas envie car j'adore les iop feu/air car c'est réellement de la stratégie et si on les rabaisser ce serait un véritable fiasco et il n'y aurait plus que des iop terre . SVP ne rabaissez pas les iop +100. Il faut de la variété dans le jeu Ben justement, c'est le but du sujet, nerfer les iop 6X à 8X sans toucher les Iop 100+ |
![]() |
23 jan 2009, 10:55
Bonjour a tous je suis un jeune iop terre lvl 100 mon cousin lui par contre joue un iop feu lvl 124 et un ami joue iop air lvl 81 et j'ai pu tester en pvp leur potentiel je peut vous dire qu'a partir du lvl 90 les chose se corse avec ces classe. C'est sur un iop feu lvl 60 est beaucoup plus puissance que la plupart des classe lvl 60 mais arriver au lvl 90 les iop feu commence a décliner j'en parle meme pas au lvl 12X c'est abérant quand je joue avec le iop a mon cousin sa m'arrive de perdre contre des feca équipé comme moi lvl 119 >< et quand je le prenais au lvl 90 c'était rarement mieux. J'ai bien lu toute vos suggestion surtout les tienne Poze et toi tu voudrait désavantager les iop 1XX jusqu'a leur lvl 160 non pas question.Mais que dirait tu que moi en tant que iop j'aille sur le forum des enu et dise il faut changer le sort lancer de piece car un enu dommage lvl 60 est carrément buzay je le sais j'ai une mamie lvl 90 qui était dommage et j'ai tuer énormément de iop feu avec au lvl 60 alors que eux avez facilement 1X lvl de plus que moi alors non je pense pas que le iop est besoin de changement.
Ps: Le pire que j'ai vue en proposition c'était de proposer concentration lvl 60 et tempette 80>< et vous vous dite iop désolé très peut pour moi cette proposition monter un iop terre lvl 60 c'est facile mais le monter 80 c'est autre chose (ayant qu'un ou 2 sort de type terre a ces lvl) le but étant d'aller chercher une récompense au bout comme pour colère de iop au lvl 100 tout faire pour avoir son sort le plus puissant.Donc non je pense pas que se soit une bonne de changer le iop d'autre classe par contre aurait besoin de changement plus que le iop en tout cas (le sacrieur aller voir sur le forum du sacrieur vous aller rire et surtout regarder comment un tank qui a énormément de vie au lvl 60 peut os nimporte qui avec punition qui est super facil a placer pour eux due a son faible coup en pa et au sort d'approche du sacrieur contrairement a un iop feu la il doit y avoir un debat) Ce message a été modifié par last-order - 23 jan 2009, 10:58. |
![]() ![]() |
23 jan 2009, 13:23
LES IOPS N'ONT BESOIN D'AUCUN NERFAGE(Les xels savent de quoi je parle au niveau nerfage
Colère de Iop,buzay?lol eh ben ça vient pas d'un iop ça. Deja,les THL (qui ont raison)trouve ce sort qausi inutile en PvP,vu que 1/2 c'est pile ou face,et c'est le risque de se prendre une praline dans la poire juste apres. Pour ceux qui proposent de réduire les dommages,mais d'augmenter la chance de réussir euh reflechissez Tempête buzay?ok,c'est vrai que les iops feu lvl 60sont des gros roxxors,mais: Avec beaucoup d'intel nécéssité,donc:ça nécéssite du pognon De plus,niveau THL,seuls les iops feu bien parchottés réussissent à survivre,car: -pour etre rentable,le iop feu nécéssite beaucoup d'intel.Donc,en se mettant full intel,on a trop peu de vita,ou l'inverse.Donc seuls les iops bien parchottés réussissent à être rentable(du -900/tour c'est pas négligable quand même) Donc..c'est pas parceque vous perdez contre 10iops feu/terre q'il faut prétendre tout savoir sur les iops et exiger nerfage(je parle pas pour tout le monde,ni pour quelqu'un en particulier |
Ancien abonné
Chasseur de Kanigrou![]() ![]() ![]() |
23 jan 2009, 13:45
En même temps, 36 à 40 de dégâts, tu en connais beaucoup qui font ça pour 3 PA's au lvl 60 ? "Ouais mais un a des paliers intel de m*erde ! olol²" Tempête des iop : 36 à 40 de dégâts avec 400 d'intel = 180 à 200 pour 3 PA's Topkaj pour les Ecaflip intelligents : 18 à 30 de dégâts avec 400 d'intel = 90 à 150 pour 4 PA's Griffe spectrale des Osamodas : 9 à 12 de dégâts avec 600 d'intel = 63 à 84 pour 4 PA's Attaque nuageuse des Féca : 7 à 18 de dégâts avec 600 d'intel ) = 49 à 126 pour 4 PA's Sur le principe je suis assez d'accord sur le fait que les iops ont des sorts trop puissants à leur niveau d'obtention (c'est valable pour tous les sorts, le iop a des sorts d'une puissance monstrueuse qui créent un énorme déséquilibre dans les 20 niveaux qui suivent leur obtention : pression est super violent à très bas niveau, vitalité crée un gouffre entre un iop 36 et n'importe quelle autre classe à niveau équivalent, idem pour céleste, tempête ou colère). Mais nerfer aussi violemment ces sorts (pour un enu, massacrante est tout aussi violente, et ce n'est limité qu'à 1/cible) en obligeant à sacrifier le slot bottes pour des bottes de classe, c'est pas la bonne solution non plus. Le souci, c'est que le système de sorts de dofus est mal foutu. L'obtention d'un sort change radicalement le mode de jeu d'un perso puisqu'il est quasiment toujours directement accessible niveau 5 (en gros, a part les sorts des niveaux 1 à 9, tu peux toujours t'arranger pour avoir 10 points de sort à l'obtention du sort) et ne bouge plus pendant 100 niveaux. Il faut donc prévoir un sort qui va devoir tenir pendant 100 niveaux avec le minimum d'effets de bord. Chez les iops ça pose problème, parce qu'il y a largement moyen de jouer à 400 intel ou 400 agi au 60-70, pour des sorts à dommages de base très élevés. Ce que je te reprocherai par contre, c'est tes comparaisons. Faut savoir comparer le comparable aussi. Tous les sorts que tu cites sont jouables à PO boostable (donc avec facilement 8 ou 10 po) sauf tempête, qui tape à 3-4 fixe. Donc oui, pas étonnant que tu tape plus fort quand tu peux moins facilement placer l'attaque. Ensuite, concernant tes propositions de nerf (parce que quoi que tu en dise c'en est) : - tempête me semble trop puissant à tous niveaux (et pas seulement sur la tranche 60-80). Au 160, un iop feu ne craint rien, il démolit du 180 sans problème, les THL ne peuvent pas le dégrader à cause de la protection de niveau, résultat il est quasiment invincible. (Quand il était dans ces niveaux, la seule crainte d'un pote c'était un sram qui jouait bien, tout le reste n'avait aucune chance contre un iop feu CM limbes dinde pm.) Passer 1/tour ou 1/cible reste trop violent, j'opterais plutôt pour un 2/cible avec un 3/cible ou 4 par cible avec la cape de classe (qui actuellement permet de jouer tempête sans ldv), sans toucher au coût en PA. On ne peut pas rendre le sort totalement équilibré sur la tranche 60-80, mais ça éviterait au moins la toute puissance actuelle du iop feu 9 pa avant le 70. - céleste deviendrait totalement inutilisable si limitée par tour. Le souci de céleste, valable aussi avec le flétrissement des xelors, c'est qu'en full vita, tu joues tofu fou baton carnivore toady sans concessions, avec un bonus d'agi considérable sur a peine 3 items. Et là, y'a plus grand chose à y faire. Le sort tel qu'il est ne doit pas être bougé, les concessions à faire pour jouer agi efficacement (en gros, soit jouer 6 pm, soit jouer CC) passé un certain niveau sont déjà suffisamment violentes pour ne pas en plus avoir à sacrifier un item pour un item de classe (L'item qui actuellement améliore céleste est l'anneau, qui désactive sa ligne de vue. Bonus en pratique quasiment jamais utilisé avant le 170 à cause des restrictions de lancer du sort.) |
![]() |
23 jan 2009, 13:51
Même le iop feu THL a un certain abus arrivé a un moment ou les stuffs deviennent pas mal , 9 PA - 7 PM super quoi, avec bond derrière t'es quasiment obligé de te prendre 2-3 tempête mini
joué la distance ? allez 68 PO hop la La ronce des sadis a été nerfé par 2 fois sur cible, la concentration et épée de iop des iops terre, le vol du temps des xelors... Aujourd'hui c'est clair tempête doit être nerfé . 2 utilisation par tour je trouve sa très mais vraiment très correct, sachant que il reste coupé/flamiche derrière ou muti/guide du bravoure devant 36 a 40 X 2 sa reste très convenable ... ces temps ci je vois une grosse partis des anciens iops terre passé feu THL on se demandent pourquoi, un abus ? surement |
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
23 jan 2009, 14:13
un seul mot: ridicule
Y'a une certaine logique a que ce soit 3 par tour, c'est pas une attaque de zone si tu les nerf tlm passerai air ou terre et y'aura plus aucun iop feu. Temepte 3 pa existe depuis très longtemps, pq ça vs choque que maintenant? car avant vous perdiez pas contre un iop feu alors ça vs choquai pas? tsss |
![]() |
23 jan 2009, 14:33
t'es autant ridicule car ronce aussi est 3 PA a son lvl 6 et n'était pas une attaque de zone .
non car avec ce nerf les iops feu ne serais pas du tout faible, ils seront toujours bon mais ÉQUILIBRER . si sa choque que aujourd'hui c'est surement parce que dofus évolue a coté et le sort aujourd'hui est devenus beaucoup trop violent . Tu dois surement être un iop feu se bassant sur un mauvais équilibrage pour joué le kikitoudur et venir ralé contre un équilibrage qui est essentiel je trouve ... |
![]() |
23 jan 2009, 14:41
C'est vrai que voir un iop lvl 6X taper à 300 X 2 ou 200 X 3 (avec une petite distance en plus) ça fait bizarre..
Et c'est vrai qu'une coco change littéralement un combat qui est à la base équilibré, après z'allez dire "oui mais 1/2 tavu" ba Quebecreigne a entièrement raison! Une coco sans ec mais avec un CC surpuissant (comme mortel en fait mais soit en mieux ou soit avec un tour entre deux lancé moins élevé, à vous de voir) serait vraiment mieux... Marre d'un jeu qui se base sur la chance (ecaflip si tu m'entend =D). Ce message a été modifié par Legendarus - 23 jan 2009, 14:53. |
![]() |
23 jan 2009, 14:56
J'ai bien lu toute vos suggestion surtout les tienne Poze et toi tu voudrait désavantager les iop 1XX jusqu'a leur lvl 160 non pas question. Lol ? C'est une blague le "J'ai bien lu toute vos suggestion" non ? Ou alors tu sais pas lire Non parce que en clair, le sujet du post c'est (je le met en gros, parce qu'après l'avoir répété 5 ou 6 fois sur le topic, personne n'a apparemment compris...) : Nerfons les Iop lvl 6X à 8X sans toucher aux Iop lvl 100 et plus Et apparemment tu a compris l'inverse (eh ben oui, faut lire toutes les lignes hein Sinon, ce n'est pas un débat pour savoir si oui ou non on doit nerfer les Iop ! C'est un sujet pour trouver une idée afin d'équilibrer les Iop intelligents de niveaux 6X à 8X (voir ceux agiles ?) ! Si vous êtes contre cet équilibre, passez votre chemin, pas la peine de poster ! Les post type : "Meeûûûh nan ! touche pô à mon Iop sale Fennec" ne feront pas avancer beaucoup les chose Donc, en clair : répondez si vous avez une idée pour équilibrer les Iop intelligents à bas lvl sans leur faire de mal à plus haut lvl ou taisez-vous (oui je sais c'est contraire aux droits de l'homme...) Actuellement, on est rendu à deux proposition : *interchanger les paliers de concentration et de tempête mais ça laisserai les Iop intel sans sort potable (ou presque) pendant 20 niveaux de plus *L'idée du patch moyennant 50.000k que l'on pourrait obtenir à son temple de classe au niveau 80/90. En clair, avant ce patch tempête est limitée à 1 lancer/tour (afin de jouer plus tactique, 200 de dommages suffisent largement à ce lvl) et après il passe à 3 ou 4 lancers/tour *D'autres idées ? des réaction aux idées existantes ? poster vite alors ! Ce message a été modifié par --PaZe-- - 23 jan 2009, 15:05. |
![]() |
23 jan 2009, 15:35
OUI NERFONS LES IOP METTONS colere de iop a 1/10EC et maintenant arrêter de dire n'importe quoi et réfléchisser avant de parler c'est une classe qui a besoin d'avoir un bon game play si en fasse la personne a aucun game play c'est pas notre faute au iop
|
![]() |
23 jan 2009, 15:43
Pourquoi voulez vous tous nerf les iops intel ???
Dans la majorité des cas, ceux qui s'en plaignent ne dépassent pas le lvl 100... Donc faut comprendre qu'arrivé à ce lvl là, un iop intel se fait vite rattraper par les autres classes (étant lvl 121 je peux m'en rendre compte Vous voulez seulement nerf la tempête, donc vous nerferez également les iop intel à plus haut niveau. Ce qui serait une erreur vu "l'égalité" entre les classes qui reprend le dessus à ce stade... Que vous pensiez que ce sort est roxxor au lvl 6X, là je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais nerf la tempête, ça NON ! Vous voulez juste effacer la conséquence sans vouloir regarder la cause...(la tempête de puissance qui s'obient dès le lvl 60, ca ne vous choque pas ?) Cette attaque perd de son avantage à plus haut lvl, elle finit par donner des combats plus équilibrés quand on dépasse le lvl 100. Donc pour moi le soucis vient de son niveau d'obtention, qui fait que sa puissance est énorme par rapport à son niveau d'aquisition. Je suis POUR la déplacer dans le tableau. Echanger de place avec concentration est une bonne idée. Mais rien n'empêche d'échanger avec autre chose, tant que ça peut avantager un peu plus l'acquisition des sorts terre. (qui pour moi est un soucis. 3 sorts de suite de type terre en 20 lvl, Concentration, épée de iop et la coco : je ne trouve pas cela normal.) Et oui prouvez moi qu'un iop terre, commence terre, arrive lvl 8X terre, sans passer feu une fois la tempête dans la poche... Sinon vous constatez vous aussi que la grande majorité des iops terre passent intel pour aller plus vite. (le fait qu'ils n'aient pas d'autre sorts terre avant le lvl 80 n'entre pas en compte d'après vous ? Alors que le build terre est censé être le build de base de cette classe ??) Le fait de donner accès à un autre sort terre avant le lvl 80 éviterait de devoir passer feu pour xp plus facilement (d'ou le fait que la majorité des iop repassent terre une fois le lvl 100 atteint). Mais arretez de dire que la tempête de puissance est tout simplement buzay, sa puissance est raisonnable mais à plus haut lvl, seulement elle est beaucoup trop précosse. Faut pas oublier que sa puissance est rattrapée par les autres classes une fois que les panels de sorts sont bien complets. +1 pour le fait que cette attaque soit trop précosse, mais CONTRE le fait qu'il est nécéssaire de la nerf... Comme pour les maladies, soigner ce qui cause les symptômes, c'est plus efficace que soigner seulement les symptômes... Ce message a été modifié par BAMkikoopyro - 23 jan 2009, 16:28. |
![]() |
23 jan 2009, 15:51
heureusement qu'il reste des gens de sensé ici ^^ mais bon je reste contre le déplacement des sort dans le tableau ^^ je pense pas que sa aide car les iop feu on des sort pas super avant tempette et pas tous les iop terre boost concentration donc je ne voi pas l'interré de mettre concentration lvl 60 et tempette 80 même sa désavantage les iop feu alors que pour les iop terre c'est pas forcément mieux ^^ je connais plusieurs iop terre 1XX qui n'ont pas boost concentration alors a quoi bon mettre concentration lvl 60 ?
Ce message a été modifié par last-order - 23 jan 2009, 15:57. |
![]() ![]() |
23 jan 2009, 16:30
Pourquoi voulez vous tous nerf les iops intel ??? Dans la majorité des cas, ceux qui s'en plaignent ne dépassent pas le lvl 100... Donc faut comprendre qu'arrivé à ce lvl là, un iop intel se fait vite rattraper par les autres classes (étant lvl 121 je peux m'en rendre compte Vous voulez seulement nerf la tempête, donc vous nerferez également les iop intel à plus haut niveau. Ce qui serait une erreur vu "l'égalité" entre les classes qui reprend le dessus à ce stade... Que vous pensiez que ce sort est roxxor au lvl 6X, là je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais nerf la tempête, ça NON ! Vous voulez juste effacer la conséquence sans vouloir regarder la cause...(la tempête de puissance qui s'obient dès le lvl 60, ca ne vous choque pas ?) Cette attaque perd de son avantage à plus haut lvl, elle finit par donner des combats plus équilibrés quand on dépasse le lvl 100. Donc pour moi le soucis vient de son niveau d'obtention, qui fait que sa puissance est énorme par rapport à son niveau d'aquisition. Je suis POUR la déplacer dans le tableau. Echanger de place avec concentration est une bonne idée. Et oui prouvez moi qu'un iop terre, commence terre, arrive lvl 8X terre, sans passer feu une fois la tempête dans la poche... Sinon vous constatez vous aussi que la grande majorité des iops terre passent intel pour aller plus vite. (le fait qu'ils n'aient pas d'autre sorts terre avant le lvl 80 n'entre pas en compte d'après vous ? Alors que le build terre est censé être le build de base de cette classe ??) Le fait de donner accès à un autre sort terre avant le lvl 80 éviterait de devoir passer feu pour xp plus facilement (d'ou le fait que la majorité des iop repassent terre une fois le lvl 100 atteint). Mais arretez de dire que la tempête de puissance est tout simplement buzay, sa puissance est raisonnable mais à plus haut lvl, seulement elle est beaucoup trop précosse. Faut pas oublier que sa puissance est rattrapée par les autres classes une fois que les panels de sorts sont bien complets. +1 pour le fait que cette attaque soit trop précosse, mais CONTRE le fait qu'il est nécéssaire de la nerf... Comme pour les maladies, soigner ce qui cause les symptômes, c'est plus efficace que soigner seulement les symptômes... Tu as TOTALEMENT RAISON SUR LE POINT DE CHANGER LE TABLEAU(un autre post en parle et je trouve ça intérréssant) Le Iop feu,HL,n'est pas buzay du tout.Mais lvl 60,si,donc en regardant de plus près..ce n'est pas le sort qui est abusé mais SON NIVEAU D'OBTENTION En bref,changer concentration et tempête de place me semble le mieux,dejà pour limiter le nombre de ouins-ouins(si il y en a encore là ils vont se faire casser en 3cliks:lol:)et pour equilibrer le jeu(les iops feu 60 j'en connais 1M,mais au dessus de lvl 130 j'en connais que 4:rolleyes:) Donc NON AU NERFAGE mais OUI AU CHANGEMENT |
![]() |
23 jan 2009, 17:04
Bon, vous semblez tous absolument privilégier la solution de changer les paliers de concentration et de tempête
Deux petites questions auxquelles j'aimerai que vous répondiez : *Comment fait un Iop intel pour monter niveau 80 sans sort potable (ou presque...) ? Parce que si on fait ça, on risque de ne plus voir que des Iop terre qui reroll intel lvl 80... Donc à moins de pouvoir rusher, on abandonne le Iop intelligent si on est nouveau joueur ? *Pour le niveau 6 du sort, les Iop lvl 16X devront encore attendre 20 lvl avant d'obtenir le +1 PO supplémentaire ? Je sais pas si tout le monde va apprécier (lvl 160 à 180 c'est quand même presque 600M d'xp...) Surtout quand on sait que le but de cette modification est d'abattre les Iop intel "DeLaMortKiTu!" lvl 6X à 8X sans toucher aux Iop lvl 100+ Quand à l'idée du patch proposée par Dark-Io, personne ne s'est prononcé à part moi...vous pensez vraiment que cette idée n'est pas envisageable ? Citation Personnelement je pense plutôt qu'il faudrait créer un "patch" au lvl 80 (modification de ma part) achetable au temple iop,il couterait 50 000k et passerait le sort:Tempête de puissance" a 3 utlisations max par tour Edit pour en dessous : Je suis pour le patch mais 50 000 k je trouve cela pas assez chez je penchearez plutot pour 100 000 k En même temps, le payement est juste symbolique... Pas besoin de payer beaucoup, le plus important c'est que l'on puisse "upgrader" son sort au niveau 80 Sinon, quelqu'un d'autre aurait un avis (positif comme négatif) sur l'idée d'un patch (ou d'une quelconque autre idée d'ailleurs) ? Personnellement, je plussoie toujours l'idée du patch (merci Dark-Io Ce message a été modifié par --PaZe-- - 23 jan 2009, 18:25. |
![]() |
23 jan 2009, 18:07
Je suis pour le patch mais 50 000 k je trouve cela pas assez chez je penchearez plutot pour 100 000 k
Cette idée est pas mal je trouve cela permettrait de ne pas toucher les iop de plus de niveau 100 Comme dans les post précedent les iop +100 s'équilibre et meme devienne mois interressant voir tres peu interressant donc NON AU NERFAGE Merci |
![]() |
23 jan 2009, 20:29
Non mais sa va pas 100 000k comme si c'était pas assés compliqué de faire un iop feu et de l'équiper mais arrettez vous dites vraiment n'importe quoi la faut changer de fassont de jouer si vous arriver pas a jouer contre un iop feu du lvl 60 a 80 alors comme vous savez pas jouer vous vouler en plus taxer les iop feu au lvl 100 non mais vous allez pas bien vous faut aller se faire soigner les gars se faire une panop au lvl 100 c'est pas gratos je voi pas pourquoi en + de sa on devrait faire payer 100 000k au iop feu pour qu'ils puissent utiliser leur sort principale correctement on aura vraiment tout vue sur se post >< :s
Ps: désolé si j'ai était grossier mais se genre de bêtise sa me met hors de moi |
![]() ![]() |
23 jan 2009, 22:59
Je suis pour le patch (mais bon faudrait lui trouver un autre nom x)) au lvl 100 qui permettrai de débloquer tempête à 3 fois/tour.
Ps:Pour le comique du dessus,la stratégie ça sert à quoi quand on se prend 600 dans la gueule d'entré de jeu? |
![]() |
23 jan 2009, 23:20
Non mais sa va pas 100 000k comme si c'était pas assés compliqué de faire un iop feu et de l'équiper mais arrettez vous dites vraiment n'importe quoi la faut changer de fassont de jouer si vous arriver pas a jouer contre un iop feu du lvl 60 a 80 alors comme vous savez pas jouer vous vouler en plus taxer les iop feu au lvl 100 non mais vous allez pas bien vous faut aller se faire soigner les gars se faire une panop au lvl 100 c'est pas gratos je voi pas pourquoi en + de sa on devrait faire payer 100 000k au iop feu pour qu'ils puissent utiliser leur sort principale correctement on aura vraiment tout vue sur se post >< :s Ps: désolé si j'ai était grossier mais se genre de bêtise sa me met hors de moi Bon, mettons le "patch" à 1.000k si tu préfère (lvl 80 ça devrait pas te faire trop mal "vous savez pas jouer" Ben en fait, contre un Iop feu qui OS tout ce qui a moins de 500/600 de vita (ah ben oui, le sort le plus puissant de ce lvl...pour 3 PA's seulement...) au premier tour (zOMG ! ben oui ils ont de l'initiative en plus), on a pas le temps de jouer, donc qu'on joue bien ou pas la question n'est pas là Alors ta super argumentation façon "touche pas à mon Iop sale loutre atomique !" tu te le garde et tu réfléchi deux seconde (Quoi ? c'était un fake ? Les Iop intelligents ça existe pas en fait ?) PS : désolé si j'ai été grossier mais ce genre de bêtise ça me met hors de moi Edit : Pour le nom du "patch", un truc en rapport avec DBZ (genre un parchemin permettant le mode super sayen ou un truc dans le genre Ce message a été modifié par --PaZe-- - 23 jan 2009, 23:25. |
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
23 jan 2009, 23:25
" t'es autant ridicule car ronce aussi est 3 PA a son lvl 6 et n'était pas une attaque de zone ."
Sauf que ronce est a PO boostable, met moi tempete a po boostable et je serais ok |
![]() |
23 jan 2009, 23:27
" t'es autant ridicule car ronce aussi est 3 PA a son lvl 6 et n'était pas une attaque de zone ." Sauf que ronce est a PO boostable, met moi tempete a po boostable et je serais ok D'accord, mais au passage on passe les dégâts à "11 à 18" ? Ta tempête elle tape du 36 à 40, je suis pas sûr que même avec une portée boostable, diviser vos dommages par 3 vous avantage réellement... (zOMG ! J'suis trop un fou moi ! Je tape du 150 par tour à 10 PO ! olol²) Ce message a été modifié par --PaZe-- - 23 jan 2009, 23:29. |
![]() ![]() |
23 jan 2009, 23:31
Je ne sais pas si cela à été remarquer mais je vais m'arreter sur un points sans importance, une remarque qui ma fais tilter et me dégoute :
(page 3 j'croi ): Citation le sacrieur aller voir sur le forum du sacrieur vous aller rire et surtout regarder comment un tank qui a énormément de vie au lvl 60 peut os nimporte qui avec punition qui est super facil a placer pour eux due a son faible coup en pa et au sort d'approche du sacrieur contrairement a un iop feu la il doit y avoir un debat) Waip Waip, bah quand ta prit du 3x200 tu rigole déjà beaucoup moins pour placer une puni, d'autant plus que le iop fuis a chaque tour, c'est 3pa d'attirance et cac/puni après, en moyenne je case 1 puni par combat seulement (-300 max, j'arrive jamais full) explique moi en quoi 5pa c'est abuser ? bref se n'est pas le sujet mais voilà .... Moi je pense que l'idée du patche donner page un est très bonnne ! pas de changement d'obtetien mais une nerf significative avant le lvl 100 (90 suffit non ? ) et pas besoin de le faire payer selon moi, juste une mise a jour du sort lvl 92 (ahah pourqioi 92 ? vous saurez jamais !) L'idée des bottes de classe est aussi exelente ! pourquoi moi, qui compte passer feu/po devrais-je être obliger de portée des bottes de classe pour rendre la po d'abso modifiable et vous .. rien ? Ghaz. (olol les seuil busay pour l'intel, moi c'est 3/1 - 4/1 partout ! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
24 jan 2009, 00:31
Certes je suis dans les vapes car je n'ai pas lu ( pas du tout mais pas loin xD ) a partir des 5ème réponses
C'était juste pour vous dire qu'il faudrait que pour TEMPÊTE ainsi que pour CÉLESTE au lvl 5 à 6 qu'il soit à 4PA comme sa même avec 12PA les iops aire et feu ne pourrais taper que 3 fois avec des équipements "PA" et non "full intel" donc moins puissant mais plus de PA comme sa sa équilibrerais les choses sauf si le iop en questions joue a chaque fois avec un XELOR et/ou un ENIRIPSA ( dévouement ( +2PA ) et/ou mot stimulant ( +2PA )) Voili voilou ..... cela dit ne changez pas beaucoup de chose car ici sa ce voit que l'on ne parle pas des xelors airs car les xels airs (et hope là c'est repartit pour un tours =P) voyez-vous sa invoque une aiguille qui au lvl 5 fais du - 50 environ, sa vous fais du - 80 x2 au BL et voir 3x HL, sa fais téléportation dés que vous êtes au CAC et sa recommence et avec fuite : Les xels sont un peut plusieurs races réunni ; fuite comme bon du felin, téléportation comme Bond, ralentissement comme les féca, aiguille chercheuse (invoque) comme les osamodas, Et en plus de tout cela ILS ATTAQUENT DE TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES : INTEL, AIRE, EAU ( HL ), TERRE, (bon sagesse on passe u_u). Cette fois ci c'est fini =P |
![]() |
24 jan 2009, 01:44
blabla. Pour les sacri, je suis bien d'accord : pas besoin de nerf (pas plus que pour colère d'ailleurs, mais c'est encore un autre débat...) Donc si j'ai bien compris, tu approuve totalement l'idée du patch ! (je me sens moins seul comme ça ;)) blabla. tempête à 4 PA's, ça a déjà été proposé et par la même occasion refusé (tu imagine un Iop lvl 160 taper 2x250 par tour, avec un seul vrai sort pour taper et sans PO ? Autant se faire un Féca...) |
![]() ![]() |
24 jan 2009, 09:22
Je réponds pour celui qui trouve que 100 000le patch c'est buzay:
N'importe quel paysan 100se fait en une heure 200 /300 000kamas grace au riz,si tu n'arrives pas à te faire 100 000kamas désolé,ce n'est même pas la peine de continuer à xp,fais un métier et mets le lvl 100,c'est pas compliqué |
![]() ![]() ![]() |
24 jan 2009, 09:46
Je réponds pour celui qui trouve que 100 000le patch c'est buzay: N'importe quel paysan 100se fait en une heure 200 /300 000kamas grace au riz,si tu n'arrives pas à te faire 100 000kamas désolé,ce n'est même pas la peine de continuer à xp,fais un métier et mets le lvl 100,c'est pas compliqué Tu es un peu Hors sujet la non? |
![]() |
24 jan 2009, 10:04
Non mais tempete de puissance est tres bien come sa ! Peut-etre avez vous marre de perdre contre des iop feu ? Personnelement je suis feca 76 et les iop feu jarrive a les battre quand meme alor je suis contre le patch .
|
![]() |
24 jan 2009, 11:32
Non mais tempete de puissance est tres bien come sa ! Peut-etre avez vous marre de perdre contre des iop feu ? Personnelement je suis feca 76 et les iop feu jarrive a les battre quand meme alor je suis contre le patch . Tu arrive réellement à encaisser 3X150 de dommages au premier tour (s'il a pensé à prendre une dinde amande bien sûr) sans avoir eu le temps de lancer tes armures ? Ça me parait un peut étrange, à moins que tu ne sois le seul féca qui ai compris que la vitalité ça sert Après, je ne dis pas que tous les Iop feu lvl 6X à 8X soient invincible, mais ce sort permet quand même des abus pour quiconque (j'entend par là n'importe que Iop intelligent de base) prend la peine de pondre un stuff correct (ah ben oui ça aide en pvp tiens !) Edit pour le comique d'en dessous : Citation Non c'est juste parce que les fecas ont + d'initiative xD D'où le "s'il a pensé à prendre une dinde amande bien sûr"... Ce message a été modifié par --PaZe-- - 24 jan 2009, 13:16. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20 mars 2010, 13:42 |