Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
la mort la plus stupide, expliquer en quelque mots la mort la plus stupide que vous aillez eus
 zeuh-armure
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 1 déc 2008, 20:46 | #41
Moi, j'ai fait une mort vraiment stupide sleep.gif . J'allais up grade 7, il ne me restait que 78 pdv, et je n'avais plus de pain. Je me dit : "Bon, bah grave, je me prend un noob et c'est bon...". J'étais vraiment pressé de monté de grade, et j'aggro un petit noob lvl 45, crâ. Je fait vitalité, +112 de vie, jet pourri dry.gif . Et là, il fait cc de flèche punitive et je meurt angry.gif .

Voilà.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 II--vergos--I...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 déc 2008, 12:02 | #42
moi mon sacri avec 600 pdv j'aggro cra terre lvl 25 y me sort un CC a la fleche puni - 587 y m'acheve a la chercheuse j'ai meme pas fait un tour dry.gif

+  Quote Post
 glorte
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 4 déc 2008, 14:08 | #43
avec mon iop derniere salle du donjon larve tout seul (wow un vrais senarios^^) une larve verte j'ai 40 pdv a mon toure je veut fraper avec epe du puissant chevalier ma sourit glisse jez tombe sur brokle level 3 elle me renvois je meurt (ouin chui molrt et on veut ma peau :,-( ^^)

donce voila !!! simpas non ?

+  Quote Post
 linkleblanc
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 déc 2008, 00:17 | #44
Alors moi je me fait un abraknyde au lv 28 (moi) la j'ai 10 pv LUI 32 ;et la je fais epeé destructrice ec dry.gif white-jiva iop feu lv 28 sur jiva

+  Quote Post
 planetex
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 déc 2008, 12:05 | #45
Moi c'etait sur serveur héroique j'etait eca 40; je vais kanojedo pourle fun et je fait roulette poutch gagne 3 PA ! POUTCH LANCE TURIE // mort angry.gif

+  Quote Post
 yohshaman
*
posté 7 déc 2008, 13:28 | #46
j'étais en donjon tofu, dans la salle du labyrinthe, je me fait aggro par un tofu et j'en meurt -..- (1 pdv)

+  Quote Post
 Truckitu
Banni Larve
*
posté 7 déc 2008, 14:56 | #47
La mort la plus stupide ? ...Un Piou a fait un CC sur mon p'tit Iop qui n'avait que 32 de vie... dry.gif

+  Quote Post
 labiheb
*
posté 8 déc 2008, 20:03 | #48
moi avec mon eca lvl 5 sur heroik mon couzin et moi en se battai contre sanglier il me rester10 pdv et ilcoryai quil allai me regenere aavec pile et il ma tuer e+t le sanglier las tuer

+  Quote Post
 sakuraofsasuk...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 8 déc 2008, 20:44 | #49
je hais les blops et les maps a herbes j'était parti au toilettes bon je ne vous raconte pas les détails de mon anatomie lool
bref ne voyant pas le glyfe lancé j'avait 1 pv et voila je passe et -1 he merde fantome cimetiere bonta sleep.gif' voila sinon mp moi je vous raconte mon anato ... non plus sérieusement aussi contre xelor hl je me dis je vais le buter il a 1 pv lol toh lo renvoi de 168 c'est ce jour la que j'ai compris qu'il faut toujours avoir des kamas sur soie quand on aggro car la prisonc'est 1000 kamas c'est 10 minutes lol bon +++

+  Quote Post
 bleushadow
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 9 déc 2008, 19:16 | #50
Un abruti d'allier m'a mis une épée Céleste dans la tête.

+  Quote Post
 fire-ice-wate...
*
posté 10 déc 2008, 14:41 | #51
jvous bat tous

Combat de kani, un ami à moi essaie de lancer sa glyphe, seul chance de notre survie, tous moort sauf lui.

"Super-feca ne peut pas lancer son sort glyphe enflammée à cause de serpentin à cet emplacement"

Il se déplace un peu :

"Super-feca ne peut pas lancer son sort glyphe enflammée à cause de serpentin à cet emplacement"

Il essaie de lancer un peu plus loin:

Encore une 4eme fois sur une autre case:

Finalement il essaie de se déplacer encore mais:

"Jet d'esquive à échoué!"
On est mort finalement, avant que je up, et puis presques tous fantômes
><

+  Quote Post
 fightresoluti...
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 10 déc 2008, 14:51 | #52
Donjon nowel, un feca 125 pose ses 3 glyphe sur un groupe de pokipik. Un seul est en dehors des glyphes, lors de son tour, il rentre dans la glyphe, et echange sa place avec moi. Paf, me voila au millieu d'une glyphe d'immobilisation, d'une glyphe enflamée et d'une glyphe de silence. dry.gif

+  Quote Post
 terminatorn
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 déc 2008, 14:54 | #53
moi j'était ds le dj DC ds la salle ou on passe 2fois . et donc ya qqun qui afk je demande au type qui a lancer de me ki, pour l'aider , l'autre rentre a la dernière min et je suis tt seul comme un con ds la salle . j'éssay quand mm de réussir . mais ya un cochon de lait qui est rester ds un coin j'ai pas pu le tué ac épée du destin et j'ai du abandonner ...

+  Quote Post
 meneka
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 11 déc 2008, 20:28 | #54
^^ moi je regardais le xel de ma soeur et je l'i tester sur un poutch ... je connaissais pasdu tt les sorts (enfin si mais ...) je fait poissière temporelle... vs vs doutez de la suite j'ai attaquer que par sa et je me suis tuée moi-mm... j'arrivais pas a viser sad.gif

sinn ce tpic est très marrent je trouve bonne idée de l'avoir créer rolleyes.gif

+  Quote Post
 Sswarlords
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 11 déc 2008, 22:18 | #55
Bah moi c'est vraiment stupide^^
J'étais contre le br j'avais fait vita depuis longtemps et il restait pas bcp de vie au br. Alors je lance capture et la je ec. Le tour d'après je relance, et le br me tape pas je me demande pourquoi et la : "Vous êtes mort" L'effet de vita s'était terminé...

+  Quote Post
 jeremyko
Abonné Araknophobe
*
posté 12 déc 2008, 02:08 | #56
blink.gif moi ses contre un piou jétai lvl 42 5 pdv il me tape il me reste 1 ppdv je tape a coter avec presion et ec ohmy.gif

+  Quote Post
 bochy
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 13 déc 2008, 21:19 | #57
Moi ma mort debile dans le donjon Nowel 1 contre les crocs blancs.Il me restait 10 pdv et il restait 52 pdv au croc blanc.Je pouvais le tuer mais non je me suis dit que je vais refaire une 3 eme fois le sort vitaliter et la...Croc blanc enleve tous les envoutements de MOI.MOI est mort.J'etais degouter.Mort vraiment debile sleep.gif

+  Quote Post
 kanglou
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 13 déc 2008, 21:47 | #58
Moi s'étai contre des blops alors qu'il me restait plus qu'un blop, J'invoque le Chafer pour le tester car juste avant je l'avait drop au dj ds squelettes. Je l'invoque, je m'éloigne et au tour suivant vitalité est partit et obliant le chafer je passe mon tour et je suis mort !

+  Quote Post
 Samattac
Ancien abonné Larve
*
posté 14 déc 2008, 03:25 | #59
Moi ma mort la plus stupide c'était contre le tournesol affamé comme j'était un peu court en pdv je faisai vitalité au début;
Bref à la fin du combat il ne reste plus que le tournesol j'ai tué tous les monstre je l'attaque et il ne lui reste plus que 23 pdv. C'est mon tour je m'apprette à le tuer cool.gif et la je suis mort. ohmy.gif Porquoi? Eh bien parce que j'ai oublié de rechargé vitalité. La rage angry.gif .

+  Quote Post
 MajorMartial
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 14 déc 2008, 10:40 | #60
Ma mort la plus pathétique, c'était en me battant contre des Dragoeufs éveillés.

On gérait le combat et tout, et comme ils invoquent des coquilles explosives, je les éliminent un par un. Mais il en restait un que je ne pouvais pas détruire à temps. Je les donc repoussé à l'autre bout de la petite carte pour le mettre hors-combat (à prêt de 9-10 cases de moi en distance, en incluant mes déplacements après Intimidation). Mais voilà que le ''propriétaire'' de la coquille réussi à m'atteindre en esquivant mon alliée, et me fait Croutage en CC. Ça l'a effet de me pousser à l'autre bout de la carte, avec... La coquille directement à côté de moi, blindée en PA. Coque Choc. Mort d'un seul coup.

Ça l'a fait mal au cœur, et ça l'a coûter cher pour le pain...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:55