Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
la mort la plus stupide, expliquer en quelque mots la mort la plus stupide que vous aillez eus
 Ultimed-iop
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 5 nov 2009, 01:53 | #241
J'ai AFK contre un épouventail de blé 20 minutes et je suis die x').
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Gargoroth
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 5 nov 2009, 02:46 | #242
Là j'ai deux morts qui me viennent à l'esprit.
La première a eu lieu lors des premiers temps du serveurs héroique. Tout content de commencer sur ce serveur je commence à me créer un pitit sadida.Arrivé à mon lvl 10 ou 11 je vais affronter un sanglier et une petite larve qui payait pas de mine... Je tue le sanglier après qu'il m'est bien affaiblis et je décide de tuer la larve avec une ptite ronce... sauf que la larve avait lancé renvoi de sort donc à pu de sadi...
La deuxième mort n'est pas la mienne mais celle d'un iop mortellement distrait.. Après avoir charcuté du jambon de cochons de farle, nous voila arrivés devant le dragon cochon.Bien évidemment on avait pris le temps d'expliquer qu'il vallait mieux éviter d'attaquer pendant les deux premiers tours. On lance le combat, le cochon volant lance son sort qui retire 200 pdv/Pa utilisé (si je me souviens bien); je joue en premier , je tente la roulette debuff; pas de pot +3pm pour tout le monde y comprit pour le groupe de porcin.Juste après moi le iop joue et en résumé sa à donné cela :
XxxX lance puissance
XxxX lance guide de bravoure
XxxX lance compulsion
XxxX perds 17** points de vie
XxxX est mort

+  Quote Post
 aimepaslesake...
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 18:19 | #243
Moi c'était avec mon iop ( qui doit être lvl 55 a peu près ) eh bien moi j'ai un tapis de souris avec des contrastes noir et blanc donc j'etai dernière salle du dj rat et tout le monde étai mort sauf moi et il restai genre 100 pv donc je décide de lancer deux pressions et puis ma souris va sur le blanc du tapis et sa bouge hyper rapidement et sa clique sur la ptite croix rouge ^^ eh oui pas de chance le serveur etait en maintenance '><

+  Quote Post
 mauditprout
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 nov 2009, 21:21 | #244
j'ai combatu un sacri a mon lvl 50...cet idiot avait oublié de metre UN item et donc n'avait pas 8pa pour son sort eau ^^...resultat je l'ai one shoot allors qu'il etait lvl 80 XD

Ce message a été modifié par mauditprout - 5 nov 2009, 21:23.

+  Quote Post
 mauditprout
*
posté 5 nov 2009, 21:25 | #245
un jour aussi jai fait un donjon forgeront...DERNIERE SALLE jai eu un mega bug du jeu...bim dans ma ****** y'avait pas encoree le systeme des 20 tours de chance ><

+  Quote Post
 KnightXxX
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 6 nov 2009, 00:14 | #246
moi en agros contre iop il lui restait genre 100 pdv je décide de reprendre un peu de vie sur mon épée volante avec folie sanguinaire avant de lachevé ... (il me resté 100 pdv aussi) ué ba manque de peau ba jl avé sacrifié ... *vous étes mort* laugh.gif

Ce message a été modifié par KnightXxX - 6 nov 2009, 00:15.

+  Quote Post
 Marlylovee
Abonné Larve
*
posté 10 nov 2009, 07:45 | #247
Hier, je lance ma capture Rn, tout va bien se passer, je solote là salle tranquille, quand soudain, l'eni qui s'met a me soin.
*Vous avez perdue 2 156 pdv*
*Vous etes mort*
Iopette lvl 156 Otomai :] [Love-Marly]

+  Quote Post
 iop-theking
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 10 nov 2009, 07:53 | #248
Moi c'était contre un sram 120 je gere a l'aise il lui reste 20 pv et la je EC a la tempete .Je me dit je survi a deux attaques mortelles il me restait 900 pv . Mais malheureusement , il a cc et je suis mort dry.gif
Une autre fois , contre un osa 115 j'allais le finir il me restait 4 pv lui 180 paf il renvoie les dom je suis mort laugh.gif

Ce message a été modifié par iop-theking - 10 nov 2009, 07:56.

+  Quote Post
 kouinobscur
Ancien abonné Décompilateur de Tynril
posté 10 nov 2009, 08:14 | #249
Vous voulez une mort VRAIMENT stupide??

C'était il y a longtemps, à mes tout débuts sur Dofus, avec ma première Féca. La bonne vieille époque (que je ne regrette pas) ou nos armures étaient infinis, et ou il était si facile de légumiser l'adversaire (ou de se faire légumiser soit même) avec l'ancien calcul d'esquive de perte de Pa/Pm.
Je visitais un peu tout les territoires en exhibant fièrement mon niveau 20... en balade sur le port de Maestredam, je vois des groupes de larves bleues. Je ne sais pour quel raison, je me suis lancé sur un groupe de 5 larves bleues.
Début du combat : je lance mes 3 armures (incandescente, terrestre aqueuse), et je me rapproche des larves. Celles-ci, pas si connes, voient qu'elles ne pourront jamais me faire de dégâts, et donc m'attaquent toutes au "larvement" pour me retirer des PA... et avec ce foutu ancien calcul d'esquive de perte de Pa, je me retrouvais au mieux avec 2Pa. Impossibilité de lancer un sort d'attaque durant tout le combat. Je suis resté 10 minute sur le combat à passer mon tour avant de quitter.
Aujourd'hui, ceci ne serait plus possible... que de la chance, ces jeunes angry.gif

+  Quote Post
 aloagnacedric
Abonné Larve
*
posté 10 nov 2009, 22:44 | #250
alors moi ma mort la plus stupide c'est : Moi iop feu lvl 70 ( 9PA ) pvp contre eca lvl 80
a ce moment la il me restai 30 pdv, l'eca lui restai 200 pdv !
je fai une tempete je lui fait perdre une certain nombre de pdv ! a ce moment la, 1 tempete et c'étai fini ! Je lance tempete, EC .... u_u et je passe mon tour alors qu je pouvai en faire encore une snif ! (Je venai juste de passer en 9PA !! L'habitude du 6PA ! ) Au final j'en suis mort u_u

+  Quote Post
 Azarky
*
posté 11 nov 2009, 13:06 | #251
Moi y a plusieurs morts (des fois où j'aurais dû me taire aussi) à raconté..

MORT D'UN AMI:

Il se fait un pandit niveau 45 avec son sacrieur niveau 36, vers la fin, lui reste 13X points de vie et le pandit 80, c'est au tour du pandit (il attaque 2 fois avec Bluff) qui lui enlève en 1er 4X, là je lui dis; "PAM! Un coup critique! ^^" Oups, c'est ce qui arrive; -94 (coup critique)... Depuis, dès que je lui dis PAM CC, il me dit, tu portes la poisse! XD

MORT INATTENDUE:

Un petit donjon ensablé avec un pote sram niveau 131... Dernière salle, la célèbre Attaque mortelle contre Raul Mops, Coup critique, Ouais!! Raul Mops renvoie le sort; -65X!
Me retrouve seul... et, je suis un Iop, j'ai pas compris sa mort, j'arrive (il me restait 75 PdV [Espèce de sale Raul Mops]) Deux pressions... -75 en tout...

MORT DE NOOB:

J' suis a Pandala, je me fais des bamboutos facilement, soudain, je vois un Bambouto Sacré, 5 étoiles oranges de Bonus, je saute dessus, je vois ses PdV (5000 environ) J'attends de voir s'qu'il fait, et j'abandonne..

Iop à la vie, à la mort (surtout la mort). dry.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:24