la mort la plus stupide, expliquer en quelque mots la mort la plus stupide que vous aillez eus |
la mort la plus stupide, expliquer en quelque mots la mort la plus stupide que vous aillez eus |
![]() ![]() ![]() |
19 nov 2008, 15:11
agro contre sadida,elle passait son temps a bloker,apaiser etc^^ impossible de la frapper regulierement (de temps en temps quand meme vu que elle doit s'aprocher pour sacrifié^^) restait plus qu'un coup et je la tuer,et la EC sur mot curatif xD (apres je suis revenu pour la tuer^^)$
sinon,avant la maj des sort pour qu'il n'enleve plus 10% de vie mais 1 à 10 (ici pour l'eni^^) j'ai lancé mot stimulant et ça ma tué...:'( xD |
![]() ![]() |
20 nov 2008, 16:43
Le tynril ne lui reste plus que 100 Point de vie, ( Enfin un rêve qui se réalise, je vais enfin pouvoir restats ! )
L'heure de la vérité arrive, mon collègue s'apprête à attaquer, le silence nous envahie (moi et mes coéquipier), Hélasse....... (Connexion interrompus avec le serveur)....... : |
![]() |
20 nov 2008, 17:06
moi cetais dans le serveur heroique javer un eca j ais fait roulette ki a donner +50 de degat a un tofu qui ma achever avec son terrifiant bec du tofu ki ma fait -46
|
![]() |
20 nov 2008, 19:37
La mort la plus stupide que j'ai vu c'est un féca avec un point de vie qui m'agro et qui a oublié de mettre son arme cac et avais un ciseau ^^, j'avais l'anneau prespic d'équipé et donc sa lui a renvoyé les dommage
|
![]() ![]() ![]() |
20 nov 2008, 20:53
Moi c'etait avec mon premier perso je me solotait donjon champ (jm'ennuyais) j'arrive a la fin avec mon fouet lv 3 le tournesol invoque une gentille larve orange je la fouette resultat:
larve orange renvoi le sort xxXxx perd 350 pdv xxXxx est mort |
Banni
Larve![]() |
20 nov 2008, 21:01
moi contre un sacri en pano picpic et moi pano scara vert donc ma tecnique etait de faire le plus de vita et ensuite de kiler normal et comme un con j ai oublie des que les 17 tous un trucs comme sa sont passer bas on perd la vie et comme un con il me reste 60 en vie et paf je passe mon tour et chui mort u_u trucs de noob =)
|
![]() |
20 nov 2008, 21:21
j'ai 1 pdv je suis contre des vulgaire boo, je fais vita et tous je gagne cbt, je lance un autre cbt j'ai 0 pdv, je meure quand c'est a mon tour (gros bug du sort vitalité)
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
22 nov 2008, 00:59
Ma mort la plus stupide c'était quand j'étais rentrée en combat avec 1pv contre des porkass mais je me suis dit: "de toutes façon je vais me vita" je fais pret pour commencer le combat et pof je suis mort sans comprendre
|
![]() |
22 nov 2008, 01:27
Bah moi coco chafer d'élite sous l'effet de disruption lvl 5 ...
|
![]() ![]() ![]() |
23 nov 2008, 14:33
18 ec d'afiler sur colére iop face a un sacri ....(no coment svp)
|
Abonné
Larve![]() |
23 nov 2008, 16:38
Moi lvl 75 j'ai mal cliquer et j'ai eu un piou sa lance leccombat j'allait le tuer ma mere m'apelle j'y vais et il m'avait tuer
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
24 nov 2008, 21:30
Moi céetai kanojedo j avai un pdv POUR LE FUN J INVOK CHAFERFU ET IL ME TU ouinn
Sadi lvl 6X Helsephine ! |
Abonné
Larve![]() |
25 nov 2008, 08:32
moi ma mort la plus stupide c'est enfete un petit bug je pense...
je venais de finir un combat puis il me restai 0 pdv je me posais des question... j'ai pris un pe de pain ma vie restait la memme... alor je fit un combat en me disans je vais faire vitalité... mais le probleme quand mon tour fut comencer, mon iop etait devenu "mort" ... voila la mort la plus stupide. |
Ancien abonné
Larve![]() |
25 nov 2008, 16:16
A l'entrée du donjon FF, après avoir le chemin grace a l'araigné, je suis resté assis derriere le chariot en attendant ma team et... Je suis mort sois disant dechiqueté par le chariot et mon corps a était retrouvé en lambeaux... La rage ^^
|
![]() |
25 nov 2008, 22:23
Salut à tous
Moi m'a mort la plus *** c'était contre un sacrieur je me suis mis invsible,j'ai mis mes piege |
![]() |
27 nov 2008, 18:56
Coopération ????
moi la mort la mort la + c*** c contre un rau l mops^^ tempete de puissance (raul avec brise renvoie |
![]() |
28 nov 2008, 20:34
Moi contre un Boufton avec mon éca (que j'ai éffacé) je lui redonnait à chaque fois toutes ça vie avec pile où face et il a finit par me tuer
|
Abonné
Araknophobe![]() |
29 nov 2008, 19:53
bonjours
Moi la mort la plus stupide que j'ai c'etai contre un eca lvl 29 il lui restai 42 de pv moi 152,j'etai lvl 45 et je lui fer cac et je fais echec critique et lui il me fait felintion cc -152 Ce message a été modifié par tghjukinbdszetgg - 29 nov 2008, 19:53. |
![]() |
29 nov 2008, 19:58
jetai lvl 40 je une agro que jaurai du gagner ( une mule lvl 15 ) maisau moment de lachever jai été deco
|
Abonné
Larve![]() |
1 déc 2008, 11:03
Moi à mon avis je vais tous vous battre.
Voila j'étais en plein blop royal et je m amuser a kliker un peu n importe où avec ma souris et j'ai kliker sur la croix qui fait fermer la fenêtre.Quand j'y repense ça me fait rire mais sur le moment je n'ai pas rigoler surtout que ce combat aller me faire up ^^. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 04:52 |