Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Iop Terre, En voie de disparition
 GOLD-MAxi
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 12 nov 2009, 12:06 | #221
Citation
Colère de IOP : moins cher en PA (5PA au niveau 5).

Pas fesable a l'heure actuel imagine l'impacte au lvl 100 les iop attendant le moment propis pour bond + coco

Si on passe colere 5pa au lvl 5 du sort faut rendre la colere inlançable apret un bond sinon sa va criéer au nerf

Le faite que colere soit 7pa c'est pour sa je pence car un mode 12pa implique beaucoup de consession est palie au iop bond coco g gagnier

" AHHHHHHHHH mais c'est abuzed j'ai combatu un iop lvl 100 4 pm 1300 pdv qui a lancer la premiére colere dans le vide au debut du jeu , pui ces cacher un peu partou pour que je ne puisse pas beaucoup de toucher, pui ma fait bond + coco 4 tour apret j'etait OS"

On veu etre plus tactique, plus efficase, des sort plus varier que la legendaire similiture entre pression et concentration pas un iop qui gagne a coup sur en jouant deloyalement en amplifian le jeu hit & run alord que les dev voudrer qu'il disparaisse, car ne colle pas au BG du iop

Ce message a été modifié par GOLD-MAxi - 12 nov 2009, 12:09.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 benlak
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 12 nov 2009, 13:07 | #222
Citation (GOLD-MAxi @ 12 nov 2009, 13:06) *
Pas fesable a l'heure actuel imagine l'impacte au lvl 100 les iop attendant le moment propis pour bond + coco

Si on passe colere 5pa au lvl 5 du sort faut rendre la colere inlançable apret un bond sinon sa va criéer au nerf

Le faite que colere soit 7pa c'est pour sa je pence car un mode 12pa implique beaucoup de consession est palie au iop bond coco g gagnier

" AHHHHHHHHH mais c'est abuzed j'ai combatu un iop lvl 100 4 pm 1300 pdv qui a lancer la premiére colere dans le vide au debut du jeu , pui ces cacher un peu partou pour que je ne puisse pas beaucoup de toucher, pui ma fait bond + coco 4 tour apret j'etait OS"

On veu etre plus tactique, plus efficase, des sort plus varier que la legendaire similiture entre pression et concentration pas un iop qui gagne a coup sur en jouant deloyalement en amplifian le jeu hit & run alord que les dev voudrer qu'il disparaisse, car ne colle pas au BG du iop

Le coups en PA est suffisnt celon moi , il n'est donc pas la peine de le changer , par contre ce qui serait à modifier , ce serait la manière dont il ets prévisible ,

par exemple en rendant son cooldown aléatoire entre 3 et 5 tours , et lorsque le sort serait lancé , le premier effet de boost des dommages de base serait désenvouté , (après la gestion des dommages tt de même bien entendu) , puis réenvouté , on obtiendrais alors un sort prévisible dans une fourchette de 3 tours durant laquelle il faudra éviter le corps à corps ou réduire soit les Pa , soit les Pm du iop , soit utiliser des sort de renvoi/protection (immunité , trève , renvoi de sort , dérobade , corruption etc...) , ce sort serait alors à nouveau viable en PvP , et même les classes qui peuvent jouer coups critiques , ce qui est bien plus fort que les dommages d'épées normales pour des investissement minnimes (sur les dagues en particulier) , devront fuire le cac du iop comme à l'époque de l'ancienne colère , tout en gardant l'utilité de la nouvelle pour les donjon qui traînent en longueur.

Ce message a été modifié par benlak - 12 nov 2009, 13:07.

+  Quote Post
 Rexspahr
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 25 nov 2009, 11:17 | #223
Perso, moi, je suis un Iop, et j'aurais vraiment aimé être Terre, mais le problème, c'est qu'ils sont beaucoup moins fort que les Iop Agi...
Je trouve ça trop dommage, comme beaucoup de personnes je pense ^^

+  Quote Post
 shockspgm
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 nov 2009, 11:38 | #224
Citation
j'aurais vraiment aimé être Terre, mais le problème, c'est qu'ils sont beaucoup moins fort que les Iop Agi...

Encore quelqu'un qui affirme des choses alors qu'il est meme pas lvl 100...

+  Quote Post
 ReevN
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 25 nov 2009, 12:01 | #225
ah?

Qui te dit qu'il n'est pas level 100 voir + ?

Y'as pas que les BL qui pretendent ce qu'il dit.

Je suis 197 et je trouve les Iop terre plus faible que les iops style de iops.

Ceci dit j'en ai un 194 et jamais je le passerais un autre element car je trouve cela trez sympa en equipe.

C'est juste une conception differente.... mais on peut facilement pretendre qu au niveau 1vs1 le iop terre est tres souvent a la traine.

+  Quote Post
 benlak
posté 25 nov 2009, 12:33 | #226
Citation (GOLD-MAxi @ 12 nov 2009, 13:06) *

Totalement faisable étant donné que bon va être nerfé avec instauration d'un cooldown.
Les adversaires devront enfin réfléchire pour éviter une colère.

PS: très souvent à la traîne en PvP 1 vs 1 le iop terre ? c'est un euphémisme ^^
Il n'est jouable tout siplement qu'au moment de l'arrivée de la panoplie meulou et pour une très courte durée , et ce en étant moyen en PvP.

Ce message a été modifié par benlak - 25 nov 2009, 12:35.

+  Quote Post
 Deus-IV
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 25 nov 2009, 12:50 | #227
Citation (LordsBloods @ 16 jui 2009, 19:04) *
Ton sujet ne sert à rien , et si les iop terre se font battre tout le temps comme tu le sous entend c'est parceque ils savent pas jouer exemple : Je suis iop feu level 136 (oui je le suis) si un iop terre m'agresse ben soit il a plus de vie que moi et il me gagne soit il a moin de vie et je le gagne . Ou alors si il a moin de vie prévoir de l'initiative . Puis toi tu vois le point de vue bas level , mais pour les iop terre si tu n'es pas busay pvp iop terre bas level c'est mort pour toi .

MDR facile de dire ca lorsque l'on joue lélément du iop le plus puissant en PVP, le Iop terre en PVP est totalement injouable vu le peu de varieté de sort qu'il possede. Le iop terre est obliger d'utiliser un CAC pour roxer voir intimation.
Si je suis ton raisonnement alors a peu près tout les iop terre ne savant pas jouer !!!!! T'en vois beaucoup des iop terre avec des ailes grades 10 déployer ?
Non la vérité c'est que out le monde REVE de jouer LA classe imbattable PVP, alors quand une classe comme le iop terre (surement la plus nul en pvp) est nettement inferieur aux autres ben on préfère dire que c'est les joueur qui ne savent pas jouer.
Par contre si le iop terre venait a gagner quelques pvp, la bizarrement on verra apparaitre plein de post Ouin Ouin sur le fofo en lachant le C** a Lichen pour qu'il les nerfs.
Ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours.

Ce message a été modifié par Deus-IV - 25 nov 2009, 12:57.

+  Quote Post
 digitalflydra...
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 25 nov 2009, 13:04 | #228
Mais si on met tempête de puissance a la place de concentration il y aura le même problème pour les iops feu... donc sa n'arrange rien

+  Quote Post
 benlak
posté 25 nov 2009, 18:44 | #229
Citation (digitalflydragon @ 25 nov 2009, 14:04) *
Mais si on met tempête de puissance a la place de concentration il y aura le même problème pour les iops feu... donc sa n'arrange rien

Non en effet ca n'arrange rien , il faut donc impérativement revopire le iop dans son ensemble.

+  Quote Post
 QNCBdM
*
posté 25 nov 2009, 19:02 | #230
Citation (benlak @ 25 nov 2009, 19:44) *
Non en effet ca n'arrange rien , il faut donc impérativement revopire le iop dans son ensemble.

ce que les dev ont promis de faire apres la 2.0 j'espere juste qu'ils vont pas toucher a Bond/intimidation/soufle/mutilation/puissance qui pour moi sont de loin les sort incontournable pour un iop

+  Quote Post
 benlak
posté 25 nov 2009, 19:10 | #231
Citation (QNCBdM @ 25 nov 2009, 20:02) *
ce que les dev ont promis de faire apres la 2.0 j'espere juste qu'ils vont pas toucher a Bond/intimidation/soufle/mutilation/puissance qui pour moi sont de loin les sort incontournable pour un iop

Justement les sorts à modifer sont tt les sorts terre , puissance (aumlgenter) bond , et tt les sorts de dommages feu et air

à cela des sorts d'entrave seront probablement rajoutés.

Ce message a été modifié par benlak - 25 nov 2009, 19:15.

+  Quote Post
 QNCBdM
*
posté 25 nov 2009, 19:12 | #232
c'est aussi ce que j'ai cru comprendre sad.gif j'esper qu'a vouloir trop en faire il vont pas faire une gaffe

+  Quote Post
 benlak
posté 25 nov 2009, 19:18 | #233
Si on reçoit le même up que les cra (après le nerf feu du premier temps) je vois d'ici arriver les mules pévéton

Surtout que comme les iop terre pour PvP au niveau des joueurs moyen avec stuff de clodo on besoin d'un équipement supèrieur à la normale , ca va être la grosse défonce.

Ce message a été modifié par benlak - 25 nov 2009, 19:27.

+  Quote Post
 -kibito-
*
posté 25 nov 2009, 23:41 | #234
Salut à tous,

Je joue un iop terre lvl 53 et ce n'est pas désagréable du tout !!
Mon stuff me donne 387 force, 167 vita et 40 air.
Donc au final avec les stats de base j'arrive a 512 force, 587 vita et 61 agilité.

Endroit d'exemple, la dernière salle du donjon bouf :
Le BR me tappe > je commence mon tour je fais puissance et amplification je me barre > tour suivant je fais maîtrise de l'épée lvl 5 et compulsion je me barre > j'arrive au CaC coup de Razielle BIM - 367 > tour suivant je finis le BR au CaC également.

Le problème c'est que l'on doit aller au CaC pour roxx un minimum. Pour répondre a la question oui c'est vrai les iops terres sont en voie d'extinction car :
- Iop feu roxxage terrifiant
- Iop air roxx en zone et de loin

Malheuresement le nerfe de tempête a 4 pa est presque sûr :/

En espérant vous avoir montres que tous les iops peuvent faire bobo dans leur mono-élément.

Cordialement

-kibito-

+  Quote Post
 benlak
posté 26 nov 2009, 17:52 | #235
Bien entendu , mais le problème du iop terre est PvP , pas PvM

+  Quote Post
 gftryhgtftrdr
Abonné Araknophobe
*
posté 26 nov 2009, 18:32 | #236
je suis l'un des derniers iop terre BL sad.gif

+  Quote Post
 benlak
posté 26 nov 2009, 22:04 | #237
Citation (gftryhgtftrdr @ 26 nov 2009, 19:32) *
je suis l'un des derniers iop terre BL :(

Mwahaha extinction de la rasse :D

Nan sans blague , le iop terre étant totalement chiante en PvP ( pr up 100 je suis passé , sans jammais restats par la voie feu du lvl 60 à 70 , pui air du lvl 70 à 80 , juste en mettant une panoplie "potable" pour le PvM) , pas étonant que les iop entre le lvl 1 et 90 soient rares.

Et encore même après on est condamné à ne jammais dépasser le grade 4.

Ce message a été modifié par benlak - 26 nov 2009, 22:04.

+  Quote Post
 Metalandmaste...
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 26 nov 2009, 22:15 | #238
Bah c'est clair que, par rapport à tir puissant, puissance n'est pas très fort, ça ne fait que la moitié ! Il y a beaucoup de choses à changer, en pvp ! Mais je ne savais pas qu'un iop level 100 était nul. Quoique un jour avec mon osa, un iop teere niveau 100 et quelque m'a agro et sans rire, j'ai failli gagner ! J'ai perdu à 100 PdV près !

+  Quote Post
 Deus-IV
*
posté 27 nov 2009, 17:13 | #239
rien d'etonnant à ce que tu est failli gagner

+  Quote Post
 Aurelielapong...
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 27 nov 2009, 18:27 | #240
Il est clair que de toute façon un iop terre a beaucoup de mal à être fort en pvp... J'ai testé le pvp à un peu près toutes les tranches de lvl, le seul moment où j'ai pu être efficace et arriver grade 6 maximum( ce qui n'est pas super super fameux) c'est dans la tranche 145 à 165 170 en full meulou.Actuellement je suis lvl 193 et en cours de restuff complet car, n'ayant aucune chance de gagner en pvp en mono élément, je suis dans l'obligation de me mettre multi-élément.

Ce stuff me sera efficace seulement à mon up 199 ( à cause du kralano)... ça fait environ 30 lvl que je n'ai pas pvp ce qui est équivalent à beaucoup de mois de travail. Je trouve cela injuste quand je pense que d'autres classes peuvent pvp à tout niveau.( comme les sacri ou les sram voir les osas ou eni qui restent les meilleurs classes en pvp tout niveau confondu)

Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 183 Silouate

+  Quote Post
 Suderio
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 28 nov 2009, 12:04 | #241
Comme je le dis, coco doit être supprimé. À chaque fois on trouve un prétexte pour le laisser inutile : bondkolayr, attirekolayr, boostkolayr, bidulekolayr, machinkolayr, ...

Pour remplacer Colère de Iop je propose de passer Tempête de Puissance lvl 90, Épée Céleste lvl 60, Épée de Iop lvl 80, Concentration lvl 100 (avec un effet traverseur de bouclier/résistance), et à la place, au lvl 70, on met on sort qui permettrait d'attirer l'ennemi tout en lui infligeant des dégâts neutre (ou terre).

Quand je vois qu'une classe jouant no brain bat un Iop terre malgré l'investissement de ce dernier... J'ai dépensé 20M environ pour un stuff qui ajoute PA, PO, force et agi. Et malgré ce stuff le PvP m'est totalement impossible : osa spam invok, sram invisi + piège mortel, sadi apaisante + kikouagressive qui tape plus fort qu'un CaC, enu full jugement tu te retrouve 0 PM, eca kikouchance + joueuse, panda qui joue hache (cherchez l'erreur, une hache tape plus fort qu'un épée), féca entre immu et bouclier féca, sacri fullpuni, xel kikouhorloge -8 PA/tour, eni fullcac + reconstit et ne parlons pas du Crâ qui te tape du 4xx à l'abso...

Need up §§§

--------------------
[Suderio]

+  Quote Post
 juliienomxx
Abonné Larve
*
posté 28 nov 2009, 12:09 | #242
ouè
grave moi javais iop terre 182 et jai du depenser 25 million de kma a pe pres pour stuff et comme tu dis PvP NuLLLLL mais chui daccor ek les sort ke ta di !!!!!

+  Quote Post
 Deus-IV
*
posté 28 nov 2009, 14:00 | #243
ok ok mais faudrait pas transformer le iop terre non plus en puissant PVP en le rendent nul en PVM, je préfère perso. que mon iop soit un bon roxxer en PVM même si il gangne pas de PVP. Pour le sort concentration je suis d'accord avec toi et je trouve ton idée pas mal, car pour le moment il est à la limite de l'inutile.

+  Quote Post
 ReevN
**
posté 28 nov 2009, 14:41 | #244
Un iop sans colere c'est... plus un iop je trouve.

Je comprend pas comment vous pouvez la trouvez inutile a l'heure actuel. Perso je l'adore depuis la maj.... ohmy.gif

+  Quote Post
 Mikamille
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 28 nov 2009, 14:56 | #245
Le but et le BG d'un iop est de faire de gros dégat. Orientant son jeu vers la force (terre), le but d'un iop terre est de faire d'encore plus GROS dégat ! Donc rendons aux iops ce qui leur appartient : Une force de frappe monstrueuse. Et non pas des sorts de pseudo-dégat (C'est quoi ce sort concentration?) et de pseudo-boost... !

Ce message a été modifié par Mikamille - 28 nov 2009, 15:02.

+  Quote Post
 benlak
posté 28 nov 2009, 15:17 | #246
Pi la colère jlaime bien moi , seulement elle est inutile en PvP.
Il suffirait qu'elle soit lancable boosté un tours de plus et elle serait largement équilibrée

Ce message a été modifié par benlak - 28 nov 2009, 15:16.

+  Quote Post
 Mikamille
*
posté 28 nov 2009, 15:27 | #247
Enfin prenons notre mal en patience, j'espère que les developpeurs notre accorderons une maj semblable aux cras !

+  Quote Post
 benlak
posté 28 nov 2009, 15:27 | #248
Bah en fait ils vont nefer les iop feu avant de modifier le game play iop , et ca je comprend pas.

Et on aura pas de modification avant le 20 janvier donc bon :x

+  Quote Post
 Suderio
posté 28 nov 2009, 16:34 | #249
Citation (ReevN @ 28 nov 2009, 14:41) *
Un iop sans colere c'est... plus un iop je trouve.

Je comprend pas comment vous pouvez la trouvez inutile a l'heure actuel. Perso je l'adore depuis la maj.... ohmy.gif

La coco elle sert à fait beau devant un poutch. Et encore.

Citation (Mikamille @ 28 nov 2009, 14:56) *
Le but et le BG d'un iop est de faire de gros dégat. Orientant son jeu vers la force (terre), le but d'un iop terre est de faire d'encore plus GROS dégat ! Donc rendons aux iops ce qui leur appartient : Une force de frappe monstrueuse. Et non pas des sorts de pseudo-dégat (C'est quoi ce sort concentration?) et de pseudo-boost... !

Le but d'un Iop est de faire effectivement de gros dégâts, pourtant le Crâ est le meilleur damage dealeur du moment...

Citation (Mikamille @ 28 nov 2009, 15:27) *
Enfin prenons notre mal en patience, j'espère que les developpeurs notre accorderons une maj semblable aux cras !

Impossible.

--------------------
[Suderio]

+  Quote Post
 LUMINA-et-TEN...
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 28 nov 2009, 19:22 | #250
Le probléme des iop c'est qu'ils sont trop puissant bas lvl.
Un iop lvl 9x peut frapper 200x2 facilement (epee d'iop) ce qui n'est pas rien à ce niveau, tout en ayant beaucoup de sorts de placement (surtout bond) et un sort que j'apellerais de "jmen_prend_plein_la_guelle_mais_c'est_pas_grave" du style Vitalité (+200pv pour 20tours ça fait long ...)

Je pense que si l'ont coupler le systéme des sorts actuelle a celui des state d'invoques ça serait parfait : les sorts sont booster pas les stats (beaucoup) et par le lvl (un peu), ça permettrais de bien nerfé des sorts trop puissant bas lvl et de les surbooster HL/THL (comme épee de iop qui devient un peu risible à partir du lvl 160 ...)

+  Quote Post
 Deus-IV
*
posté 29 nov 2009, 01:10 | #251
Citation (LUMINA-et-TENEBRA @ 28 nov 2009, 20:22) *
Le probléme des iop c'est qu'ils sont trop puissant bas lvl.
Un iop lvl 9x peut frapper 200x2 facilement (epee d'iop) ce qui n'est pas rien à ce niveau, tout en ayant beaucoup de sorts de placement (surtout bond) et un sort que j'apellerais de "jmen_prend_plein_la_guelle_mais_c'est_pas_grave" du style Vitalité (+200pv pour 20tours ça fait long ...)

Je pense que si l'ont coupler le systéme des sorts actuelle a celui des state d'invoques ça serait parfait : les sorts sont booster pas les stats (beaucoup) et par le lvl (un peu), ça permettrais de bien nerfé des sorts trop puissant bas lvl et de les surbooster HL/THL (comme épee de iop qui devient un peu risible à partir du lvl 160 ...)

200x2 au lvl 90 faut que tu me montre ca !!!!! je fais 250 au lvl 170 en full meumeu non booster et booster aller je peu esperer si le jet est bon a du 300 sur un 0% de resistance

Ce message a été modifié par Deus-IV - 29 nov 2009, 01:12.

+  Quote Post
 XxxtabiusxxX
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 29 nov 2009, 01:43 | #252
Citation (Deus-IV @ 29 nov 2009, 02:10) *
200x2 au lvl 90 faut que tu me montre ca !!!!! je fais 250 au lvl 170 en full meumeu non booster et booster aller je peu esperer si le jet est bon a du 300 sur un 0% de resistance

Lol la si tu fais du 250 non boost au 170 faut te stuff correcteemnt parceque la des le lvl 100 un iop bien stuff te le sort très facilement ton 250 a l'épé du iop.

avec mon iop 179 je te sort du 4xx 5xx a l'épé du iop alors bon... et mon meneur iop 200 sorts du 8xx a l'épé du iop donc dire que tu fais à peine 250 au lvl 170 faut vraiment changer de stuff parceque la ca me parait meme impossible à faire.

+  Quote Post
 Suderio
posté 29 nov 2009, 09:14 | #253
Citation (XxxtabiusxxX @ 29 nov 2009, 01:43) *
Lol la si tu fais du 250 non boost au 170 faut te stuff correcteemnt parceque la des le lvl 100 un iop bien stuff te le sort très facilement ton 250 a l'épé du iop.

avec mon iop 179 je te sort du 4xx 5xx a l'épé du iop alors bon... et mon meneur iop 200 sorts du 8xx a l'épé du iop donc dire que tu fais à peine 250 au lvl 170 faut vraiment changer de stuff parceque la ca me parait meme impossible à faire.

Écoute, si tu porte un équipement fullterre kikoolol c'est pas de notre faute, moi perso je tape du 18x × 2 à l'épée de Iop (mon jet max est de 35x) mais c'est avant tout à cause de l'aléatoire du sort, sans cela on serai bien plus roxxor...

Je suis équipé terre/PO et mon bonus de portée est de 3, bientôt 4 avec renouveau et 5 avec ceinture meu² donc je te garantit que j'ai investit dans mon stuff.

--------------------
[Suderio]

+  Quote Post
 Deus-IV
*
posté 29 nov 2009, 13:29 | #254
Citation (XxxtabiusxxX @ 29 nov 2009, 02:43) *

8xx a l'épée de iop MDR t'aurai pas confondu avec une coco non booster par hasard ou alors sur du -80% de faiblesse xD,oui moi aussi je vais du moins 800......sur le rasboul par exemple. Ecoute je suis pas le seul iop terre et en full meulou jai jamais vu de 800, faudrai pas me prendre non plus pour un c.., le Iop terre c'est loin d'être le super roxxer qu'on le dit. En tout cas tu nous a bien fait rire quand j'ai raconté ca en guilde.

Ce message a été modifié par Deus-IV - 29 nov 2009, 16:48.

+  Quote Post
 ReevN
**
posté 29 nov 2009, 14:48 | #255
Citation (Suderio @ 28 nov 2009, 17:34) *
La coco elle sert à fait beau devant un poutch. Et encore.

[Suderio]

Ah non pas du tout en pvm contre de gros monstres je m"en sert quasi tout le temps.

en pvp equipe contre des thl, des enis je m'en sert quasi tt le temps

Je suis vraiment pas d'accords, la colere sert !, elle est previsible certe mais elle sert. certe ca en fait sa faiblesse mais sa force aussi.

+  Quote Post
 Mikamille
*
posté 29 nov 2009, 22:17 | #256
Suderio, le cra est peut-être le meilleur damage dealer et c'est bien là le problème. Les devs sont pas idiots et l'ont problablement remarqué, c'est pour ça que je pense que dans l'avenir les iops terres recupereront leur place de damage dealer au CAC dans le futur !

Avec des boosts plus puissants, une vrai colère et des vrais sorts de dégat !

+  Quote Post
 Deus-IV
*
posté 29 nov 2009, 23:02 | #257
Citation (Mikamille @ 29 nov 2009, 23:17) *
Suderio, le cra est peut-être le meilleur damage dealer et c'est bien là le problème. Les devs sont pas idiots et l'ont problablement remarqué, c'est pour ça que je pense que dans l'avenir les iops terres recupereront leur place de damage dealer au CAC dans le futur !

Avec des boosts plus puissants, une vrai colère et des vrais sorts de dégat !

Si Lichen se decide à ouvrir les yeux et se deboucher les oreilles (apres s'être couper les cheveux) et à bosser au lieu de se gaver de pizza, oui peut etre on peut l'espérer, mais ca fait tellement longtemps que l'on attend........ unsure.gif

+  Quote Post
 -kibito-
*
posté 29 nov 2009, 23:57 | #258
[quote name='Suderio' date='28 nov 2009, 13:04' post='2616943']
Comme je le dis, coco doit être supprimé. À chaque fois on trouve un prétexte pour le laisser inutile : bondkolayr, attirekolayr, boostkolayr, bidulekolayr, machinkolayr, ...

Pour remplacer Colère de Iop je propose de passer Tempête de Puissance lvl 90, Épée Céleste lvl 60, Épée de Iop lvl 80, Concentration lvl 100 (avec un effet traverseur de bouclier/résistance), et à la place, au lvl 70, on met on sort qui permettrait d'attirer l'ennemi tout en lui infligeant des dégâts neutre (ou terre).

Totalement d'accord (excuser moi pour l'affichage j'écrit avec mon iPhone x(()
La moi je suis déçu quand même pour les iops feu qui vont très sûrement passer a 4 pa la tempête. Mais la j'ai entendu un truc debile : épée céleste 5 pa. La c'est l'anéantissement total de la race iop sleep.gif je ne croîs pas que AG soit bête a ce point du moins j'espère smile.gif). Je vais m'orienter vers la voie de l'air tout de même ou bien air/terre lvl 108 (pano rat blanc). C'est vrai qu'un petit nerfage a la cra nous ferait du bien smile.gif

Merci de votre attention,

-kibito-

+  Quote Post
 Mikamille
*
posté 30 nov 2009, 00:02 | #259
Je suis contre la suppression de la colère ! je trouve ce sort génial mais le temps de relance est un peu trop long. Et souvent le premier lancer de colère correspond à un tour perdu.

+  Quote Post
 Uruk
*
posté 30 nov 2009, 10:55 | #260
Faudrait peut être se faire à l'idée que le iop terre est une classe bien meilleur en pvm qu'en pvp, surtout depuis la réforme de colère de iop. Les solutions pvp on les connait et elles sont loin d'être sure.
Faudrait sans doute un sort de maintien au cac... pourquoi pas pour une prochaine maj. rolleyes.gif Quelque chose qui bloque au cac le tour suivant, ou qui empêche de bouger un tour histoire que chaque élément puisse l'utiliser, relançable avec un certain temps de latence.

+  Quote Post
 tupuedukull
Abonné Larve
*
posté 30 nov 2009, 22:01 | #261
C'est sur qu'en Pvp faut la place la Colere ^^ .
Ps : Tempete de puissance ne passera pas 4 pas ..

+  Quote Post
 sistopuere
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 30 nov 2009, 22:35 | #262
Je suis pour une modif de colère. Jouant iop air, je trouve rageant de voir mon sort ultime réservé à mes confrères, c'est simple il n'est même pas dans ma barre de sort ... Les possibilités sont nombreuses, remplacée la colère par un sort de boost ( résistances/pm/dommages/ignorer résistances adverses etc..) où bien inclure à la colère la propriété de taper dans l'élément utilisé par le iop. ( l'élément ou l'on a le plus de caractéristique si vous préférez) .
Car il faut le dire, c'est le iop en général qui se meurt, seul le iop feu survit car il utilise le combo déséquilibré de CM+limbe.

Ce message a été modifié par sistopuere - 30 nov 2009, 22:38.

+  Quote Post
 bullotcuit
Abonné Araknophobe
*
posté 1 déc 2009, 07:41 | #263
haaaaaaaaaaa non je suis là. Je suis Iop terre et franchement aucune chance que je change d'élément.

Bonjour xD,

Pour ceux qui se pleigne de pas pouvoir utiliser le sort Colère de iop, la voie principale du IOp c'est terre vous pleigner pas. Jouez multi-élément. De plus colère est pas toujours facile a placer au bon moment, faut pas se rater sur le timing sinon on tape pas beaucoup plus fort qu'un iop feu avec 2 tempêtes.

Et pour répondre au sujet, les Iop terres sont toujours là, moi je me meurt pas. Les gens sont bien content de trouver un Iop Terre dans certains donjon pour écourter le combat du boss.

+  Quote Post
 Huu-go
*
posté 1 déc 2009, 08:45 | #264
Citation (sistopuere @ 30 nov 2009, 23:35) *
Je suis pour une modif de colère. Jouant iop air, je trouve rageant de voir mon sort ultime réservé à mes confrères, c'est simple il n'est même pas dans ma barre de sort ... Les possibilités sont nombreuses, remplacée la colère par un sort de boost ( résistances/pm/dommages/ignorer résistances adverses etc..) où bien inclure à la colère la propriété de taper dans l'élément utilisé par le iop. ( l'élément ou l'on a le plus de caractéristique si vous préférez) .
Car il faut le dire, c'est le iop en général qui se meurt, seul le iop feu survit car il utilise le combo déséquilibré de CM+limbe.

Ba si t'es pas content de colère change d'élément passe Terre, mais c'est vrai que pour vous Iop air c'est difficile de jouer avec 2 sorts à faible porter

+  Quote Post
 benlak
posté 1 déc 2009, 13:07 | #265
Citation (sistopuere @ 30 nov 2009, 23:35) *

Genre le problème c'est la pano CM+Limbe.

Le problème c'est : tempète trop puissante , et bond trop de cynergie avec les sorts feu et air , alors qu'il est pensé iop terre en jeux hit and run.

+  Quote Post
 meehhddiiiiii...
*
posté 1 déc 2009, 13:42 | #266
Je suis totalement contre un changement de colère, si elle change j'aurai plus aucune chance contre le kikoolol eni feu/eau

et sacrieur feu J'suis Iop terre 167 grade 6 blink.gif Ba oui faut savoir se stuff pour un Iop mellow.gif

Muckbuck Iop terre, brumaire cool.gif

+  Quote Post
 bleblanrougef...
*
posté 1 déc 2009, 16:38 | #267
Personnellement J'ai trouver comment les iop terre a partir du niveau 100 peuvent être fort je joue un iop niveau 107 stuffer 12 pa (stuff secret mes je peux vous dire que j'ai gelano caracoiffe ceinture/cape fulgurante) parchoter 101 jai une force de 550 de base (c'est pas énorme je sais, mais contenue de mes 12 pa biggrin.gif) et ce stuff me donne 1 avantage ultime qui est *bond puis colère de iop* pourquoi ne pas me faire un iop traditionnel parce que depuis la 1.29 la classe des cra a été réviser si ont veux s' équiper porter on est oeil de taupe =/ j'espère que sa vous aidera

Cordialement bleblanrougebis iop terre lvl 100

PS: mon stuff vos plus de 4 000 000 sans compter mon parchotage !!!

+  Quote Post
 bleblanrougef...
*
posté 1 déc 2009, 16:48 | #268

tu connais pas le pvp tu c'est les adversaire sa a des résistance de plus -800 épée de iop tu m'excuse mais c'est pour faire le BG XD brokle au poutch (+ les boost ) moi aussi jfais du -800 épée de iop en pano full terre po XD et pis epee de iop est un sort extremement aléatoire pourtant ont est une classe gueriere et non 1 ecaflip U_u perso en pano full terre po ( 700 force) je peux sortir 1 -80 comme 1 -400 a épée de iop

+  Quote Post
 Aurelielapong...
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 1 déc 2009, 17:55 | #269
Citation (sistopuere @ 30 nov 2009, 22:35) *

Manquerait plus qu'un élément atypique du iop profite du sort lvl 100 de cette classe et ça sera le comble!

Colère doit changer mais pas devenir un autre élément qu'elle ne l'est déjà.

Il faudrait commencer par trouver une solution pour éviter ce bug de merde, pardonnez l'expression mais attendre 4 tours pour taper du -5XX 6XX de nouveaux ça fou les boules!

Ensuite, une réhausse en pvp, elle ne doit pas rester implaçable non plus... (A moins d'avoir comme adversaire un imbécile de première qui ne sait pas compter jusqu'à 4 ou une chance de cocu pour que votre adversaire EC sur le ou les sorts qu'ils lancent pour éviter cette colère type libération immunité ou autres, il est impossible de placer une colère en pvp.)

Sinon les dommages sont correctes pour moi rien à dire là-dessus.

Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 183 Silouate

Ce message a été modifié par Aurelielapongiste - 1 déc 2009, 17:56.

+  Quote Post
 STARK-ILLEUR
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 déc 2009, 17:54 | #270

j'aimerais bien voir un screen tu vois parce que dans ma guilde j'ai un ami iop terre 196 parcho 101 avec en tout ( base + équipement) 98x en Force quelques 5x dommages ainsi que pas mal de % dom son maximum sur poutch avec brockle est boost (compulsion-ampliphication-puissance-guide de bravoure) c'était un petit 59x j'aimerais bien voir un iop terre faisant du 800 sur un jet maximal de 39 blink.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 16:46