Iop Air ? Sram Air ?, Tel est la question ... |
Iop Air ? Sram Air ?, Tel est la question ... |
![]() ![]() |
13 oct 2009, 17:59
Iop Air ? Sram Air ?
Bonjours, Je vis dans la richesse depuis mon métier et je ne sais pas quelle race faire roxor avec tout ces kamas^^ J'hésite dans le powa rox Entre : Sram air, Ou Iop air, Ou d'autre race pas obligatoire mais un roxeur pas trop HL J'veu pas entendre genre un boulay qui me fait '' omg le gar kikouloolroxetjai14ans'' Merci d'une réponse clair et concis : Mon mode de jeu : Rox ( vous l'avez deviné ^^ ) Assez tactique et pas tres HL a monté merci genre maxi 60 |
![]() |
13 oct 2009, 18:53
Alors tu as le choix entre deux types bien différents: (On va essayer de te répondre sans trop HS car on parle pas de srams sur un forum iop
Solution 1) Le Sram Air Alors lui il est un peu dur a monter au début mais deviendra bien plus puissant par la suite grâce a: - Pannoplie toady rapidement accessible et a un prix accesible - Blessdags FM 80% air en 1 CC/2 - Arnaque (Qui viendra au niveau 80 !) - Et toutes les attaques d'un sram qui le vaut bien Solution 2) Le Iop Air Lui est aussi dur a monter que son compatriote morbide, (je ne parle pas du stuff mais du parcho que mérite ces genres de personnages mais moins dur pour le sram) Lui il devient puissant grace a: - Pannoplie toady rapidement accessible et a un prix accesible (tiens on l'a déjà vu quelque part celui la ^^) - Un sort lui permettant d'être compétitif en PvP a bas niveau - Un très gros sort qui arrive au niveau 70 ! (Celui ci aura le mérite de vous faire régner sur le PvP de cette tranche de level) Conclusion Ce sont bien deux types bien différents qui ont le mérite de se défendre en PvP . Si tu préfères réfléchir dans tes combats, prend le sram air (mais il est reste "roxxor" ne t'inquiete pas Mais si tu préfères roxxer a l'etat pur, fais toi un iop air qui lui est plus utile en PvM que le sram ! Liste des jets approximatifs des deux classes pour le roxx a l'etat pur Niveau 40: Iop = 150/ Sram = 150 Niveau 50: Iop = 200/ Sram = 150 Niveau 60: Iop = 200/ Sram = 180 sans CC, 500 avec CC (blessdags) Niveau 70: Iop = 600/ Sram = 180 sans CC, 500 avec CC (blessdags) Niveau 80: Iop = 600/ Sram = 400~450 a l'arnaque, (blessdags souvent abandonnées) Niveau Budget: Sram Air: Faut un peu s'accrocher niveau kamas pour rester au top niveau Iop Air: Moins cher mais par contre plus dur a monter si vous restez air tout le temps |
![]() ![]() ![]() |
13 oct 2009, 19:13
Disons comme roxeur tu as le choix!
Tu veux absolument un personnage air où tu t'en fiches de son élément tant qu'il rox? Tu cherches de l'originalité ou tu veux rester banal? Si tu pouvais un peu plus détailler stp je pourrais t'aider avec plaisir Itanie iop lvl 192 Ultra-Tenebra nunu lvl 176 Silouate |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 09:50
Disons comme roxeur tu as le choix! Tu veux absolument un personnage air où tu t'en fiches de son élément tant qu'il rox? Tu cherches de l'originalité ou tu veux rester banal? Si tu pouvais un peu plus détailler stp je pourrais t'aider avec plaisir Itanie iop lvl 192 Ultra-Tenebra nunu lvl 176 Silouate Merci alors je vais répondre a t'est question : Je m'en fiche de l'élément ^^ J'adore l'originalité voici mon mode de jeu : j'adore le rox l'atypique ( originalité ) je suis plutot orienté feu .... pas obligé mais bon Je suis plutot tactique Commencé le pvp assez BL genre 50 mini Merci de ton aide! |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 10:06
arnaque lvl 70 pas 80 ^^
|
![]() ![]() |
14 oct 2009, 10:10
Jouant moi même avec une iopette agi en tant que personnage secondaire (mumûle qui aide ma fecatte à roxxer
Ils m'insultent parce que je campe dans les petites maps, et vu que j'ai des équipements qui donne de l'ini/agi et un parchottage à 101 agi j'ai souvent l'avantage -" Oh t tp abusay" -" Gro noob vi1 dehor qe jteclat tu fera - le mal1" Moi ca me fait bien rire Le seul truc chiant c'est les boucliers pour les hauts traqueurs haut grades. |
![]() ![]() |
14 oct 2009, 14:31
Jouant moi même avec une iopette agi en tant que personnage secondaire (mumûle qui aide ma fecatte à roxxer Ils m'insultent parce que je campe dans les petites maps, et vu que j'ai des équipements qui donne de l'ini/agi et un parchottage à 101 agi j'ai souvent l'avantage -" Oh t tp abusay" -" Gro noob vi1 dehor qe jteclat tu fera - le mal1" Moi ca me fait bien rire Le seul truc chiant c'est les boucliers pour les hauts traqueurs haut grades. Fo aussi le monté le iop air xD^^ |
![]() ![]() ![]() |
15 oct 2009, 16:03
Alors si tu veux un perso très original je te conseil l'enu feu ( ne me ris pas au nez, je t'explique ^^)
L'enu feu est vraiment un bon roxeur, il a un sort que tu peux lancer à travers les obstacles, il peut debuf et taper fort en même temps, il s'ajoute 150 intel au lvl 6 du sort pendant 5 tours... c'est très original et très efficace. Sinon moins original mais toujours dans la ligné feu tu as l'éca feu, qui est un assez bon perso. Si tu veux être le plus banal dans l'atypique je te conseil un iop feu, bien qu'une nerf plane sur sa tête... Itanie iop lvl 192 Ultra-Tenebra nunu lvl 176 Silouate |
Ancien abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
16 oct 2009, 19:07
pour le pvp en dessous au lvl 50,le top reste le iop domage =)
|
![]() |
21 oct 2009, 20:56
Si ça peut t'aidé :
Je suis lvl 80 sram air/po/cc(ac 6pm ^^) Et à 1/2 cc à arnaque à 7po ça fais mal Apres c'est vrai le iop air tape plus fort grace a la panoplie toady mais les sram sont plus stratégique et un mode po/cc est tres utile pour poser des pieges genre immo Si tu veu savoir lequel choisir, pour un mode pvp jte conseil le sram Pas besoins de taper cac du lvl 7x à 9x ( je sais se que je dis ^^) une bonne bidgiz fera l'affaire (cc -sagess-vita-agi-pm ). En pvm un iop air est tres utile grace a la zone d'effet de celeste. - Si tu tien à avoir une comparaison entre ces deux classes, sache que le iop et le sram sont aussi couteux l'un que l'autre ( parchotage obligatoire pr le iop et stuff po/cc cher pour le sram (enfin jsuis sur un new serveur donc stuff cher :x)) - Pour ma part je n'est pas encore perdu en pvp contre un iop air avec mon sram |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
27 oct 2009, 09:49
Tu nous dis que tu vis dans la richesse mais quel est ton budjet? 1 000 000?2?3?
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
18 nov 2009, 19:36
Bonsoir,
Xkingyop j'aimerai savoir si la bidgiz est une ou deux mains ? Merci d'avance,cordialement,The-darksora sram d'oto |
![]() ![]() ![]() ![]() |
19 nov 2009, 03:07
|
Abonné
Briseur de Dragoeuf![]() ![]() |
20 nov 2009, 18:18
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
22 nov 2009, 15:15
aussi si tu veux un iop ou un sram de n'inporte quel élément tu peu te faire les deux sur le mème serveur après tu le mais dans le coffre comme ça ta les mème kamas pour les deux. après tu vois se que tu veux comme élément.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 mars 2010, 23:06 |