Equilibrage de la classe Iop : Commentaires |
Equilibrage de la classe Iop : Commentaires |
![]() ![]() ![]() |
28 sep 2009, 11:33
Equilibrage de la classe Iop : Commentaires
[Vous pouvez commenter ici les idées présentées dans le sujet de propositions.
Les règles sont les mêmes que là-bas : - On argumente, et plus qu'un simple "j'aimerais bien". - Il y a des builds déséquilibrés, trop forts ou trop faibles. Si un sujet existe déjà en lien avec un de ces builds, on ne se lance pas dans un débat enflammé ici. - On respecte ses interlocuteurs, même si l'on ne partage pas leur point de vue. - On fait un effort sur son orthographe et sa grammaire, si l'on écrit c'est pour être compris. En particulier, on évite le SMS. C'est des règles élémentaires de politesse sur un forum ouvert à tout le monde, merci d'en tenir compte pour que ce sujet reste lisible aussi longtemps que nécessaire.] |
![]() |
29 sep 2009, 18:48
Bonjours,
Moi j'aimerais bien que le sort "épée de iop soit disponible au niveau 90 et que le sort épée de iop soit inversé avec lui Mais ce n'est qu'une suggestion Et aussi meme si c'est un peux endehort du suget Merci Devil-darc de Brumaire |
![]() |
29 sep 2009, 19:02
|
![]() ![]() |
29 sep 2009, 19:52
A propos de l'Epée de Iop,les dommages sont trop aléatoires comparée à la TdP
Tempête=Dmg:36 à 40 pour 3 PA,lançable 3 fois EdIop:Dmg:13 à 39 pour 5 PA(4 au Niv 6 du sort),lançable 2 fois Soit il faut réduire le coup en PA de l'Epée;mauvaise solution car 39 maxi pour 3 PA Ou la solution du moment,baisser la Tempête,18 à 20 pour 3 PA serait un bon compromis. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
29 sep 2009, 22:04
Bonjou, tout d'abord je voudrais parlé du sort "tempéte de puissance", les degats sont de 36 a 40, 3 ou 4 PO pour un cout de 3 PA et le sort est relançable 3 fois au lvl 5 du sort. Okey! le sort epee de iop tape 13 a 39 pout un cout de 5 PA ( je ne connais pas la portee ) et sa tape en masse en on va dire c'est l'avantage. Le sort Epee celeste degat 26 a 40,3po en zone c'est l'avantage du sort.
Tempéte de puissance: L'avantage du sort est ses degats,le cout en PA , et la possibilité de relançer le sort 5 fois . Epee de iop : L'avantage du sort est la portée ( du moin je pense ) et puis c'est un sort qui tape en masse ( pas le bon terme mais bon je fait avec^^). Epee Celeste:L'avantage du sort est Tout simplement que c'est un sort qui tape en zone avec des degats correct ,aléatoire avec un Portéé raisonable. Tout sa pour dire que chaque sort principale on va dire de chaque élément pour un iop a son avantage et son(ses) desavantage . Apres tout depend de comment on joue sa classe =D Pour la reduction du cout en PA du sort épee divine je trouve que ce n'est pas une bonne idéé car le sort prend deja 3 pa au lvl 6 du sort donc lvl 106 et 4 pa au lvl 5 du sort donc sa passerai a 2 PA au lvl 6 du sort et 3 au lvl 5 du sort ce qui serai assez "abusay" ^^. Par contre l'idee du vol de vie est une bonne idee. Pour le sort guide de bravoure je suis d'accord pour le rajout de pm pour une courte duré sachant que sa coute 2 PA au lvl 5 du sort .La reduction du cout en PA du sort epee de iop serai une bonne idée aussi car pour un iop terre lvl 1xx environ se mettre en mode 10 Pa coute est assez dure mais il faudrai alors reduire la portée du sort et le rendre moin aleatoire . Zephire-Blanc ,Allister level 102 ( pour l'instant ) Bonne soirée! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
30 sep 2009, 13:09
Pour évolution du iop , il faudrait selon moi: -boost des sorts feu autre que tempète , et réduction des dommages de celle ci (au moins au lvl 1 , 2 , 3 , 4 , et 5 ) [je parle de épée déstructrice plus bas dans le post] -revalorisation de couper en mettant une perte de PM inesquivable mais de 1 , avec comme coups en PA : 5 , 5 , 4 , 4 , 3 , et 2 , au lvl 1 2 3 4 5 et 6 , avec une limitte de lancés par tours de 3. -revalosrisation des sorts de boost dommages en % (je parle bien sûr de puissance , pas de mutilation) -réunion des sorts de boost de dommages brut en 1 ou 2 sorts (compulsion , etc...) -revalorisation du sort épée du jugement pour le rendre jouable par les iop air efficacement en la rendant moins aléatoire (autant au lvl 1 à 5 , que au lvl 6 ) et moisn un PA au lvl 4 et 5 du sort épée divine , et légère (très) réduction des dommages de l'épée céleste -instauration d'un sort de déplacement à courte portée pour peu de PA et sans cooldown -réduction du coups en PA de bond , augmentation de la portée , instauration d'un cooldown -modification du sort soufle (1 seul lancé par tours sans cooldown au lvl 6) , la case ciblée au millieux du sort (pas les branches de la zone en croie) déplace de 1 , 1 , 2 , 2 , 3 , et 3 cases au lvl 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , et 6. (j'aime bien l'idée de pouvoir faire avancer les alliés ou reculer les ennemis ^^) -modification complète du sort concentration : coûte 6 , 5 , 5 , 4 , 4 , et 3 PA aux lvl 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , et 6 , dommages doublés et auquels on additionne 8 jet mini et maxi à tout les lvl du sort , le sort repousse d'une case. (ce pour permettre que l'adversaire ne puisse pas être touché si on attaque alors qu'il ne nous reste pas tout nos PM , mais en contrepartie , si il est acculé contre un mur petit dégats supplémentaires ^^) -épée destructrice modifiée complètement : le sort coûte 3 PA au lvl 5 et 6 , et 4 avant , 2 lancés max par tours , PO boostable , ligne de vue , 1 à 3 PO , lancé en ligne , dommages moyens de l'épée destructrice conservés + quelques dommages de base , augmentation du nbr de tours de retrait de CC , et augmentation de celui-ci (5 tours au lvl 6). (ce pour rendre utilisable l'effet bonus retrait de CC par les classes non feu sans griller tout ses PA ^^) -vitalitée changement radicale : augmente les résistances de 15% et + 100 à 150 en vie au lvl 5 , et de 20% les resistances et + 150 à 200 en vie. (ce permet d'être plus intéressant à haut lvl , tout en gardant une efficacitée bas lvl) -l'épée_feu_qu'attaque_en_ligne_et_que_je_sais_plus_son_nom (hum très proffessionel tout ca) : portée : 1 à 7 boostable en ligne sans ligne de vue , zone en ligne de 5 au lvl 5 et 6 , de 4 avant , mêmes dommages et coups en PA (plus d'abus possible et gagne ainsi une utilitée pour ceux qui en ont marre de se faire "bourrer le pif à coups de ça par un allié qui veux tuer le chti moskito devant qui lui reste que 3 vies" ) ces changements en générale permettent un équilibrage des classes iop feu et air (évolution plus linéaires grace à leur sorts lvl 6 utilisable plus efficacement en therme de dommages que les sorts qui viennent après encore lvl 5 [tempète de puissance lvl 5 remplacé par épée destructrice lvl 6 en therme de dommages les plus puissants] ) et un boost des capacitée d'entrave iop tant sur les PM que sur les baisse de CC , ainsi qu'un regain d'efficacitée des boost dommage et de protection [en claquant moins de Pa pour se boost dommages par exemple] . (ma proposition , comme la moitiée des gens qui passe par là ne lisent pas tout le sujet d'avant ^^) Ce message a été modifié par benlak - 30 sep 2009, 13:13. |
30 sep 2009, 13:15
A propos de l'Epée de Iop,les dommages sont trop aléatoires comparée à la TdP Tempête=Dmg:36 à 40 pour 3 PA,lançable 3 fois EdIop:Dmg:13 à 39 pour 5 PA(4 au Niv 6 du sort),lançable 2 fois Soit il faut réduire le coup en PA de l'Epée;mauvaise solution car 39 maxi pour 3 PA Ou la solution du moment,baisser la Tempête,18 à 20 pour 3 PA serait un bon compromis. si tu regarde les jets de dés de l'épée de iop , c'est un sort hyper constant , 13 lancés de dés 1 à 3 je crois , ce qui donne en proba , extrèmement beaucoups de jet moyens aux alentoures de 20 30 |
Abonné
Larve![]() |
30 sep 2009, 16:22
Moi, je trouve que les iop terre, il en reste plus trop.... Maintenan la mode ses les iop intéligent (qui pensé que le iop qui ne s'avais pas compté deviendrais intéligent...) je suis triste de voire sa ! le iop terre a perdu toute sa puissance!! Donc je serai pour un échange TDP - Epée de iop (TDP deviendrais lvl 90, et épée de iop lvl 60) pour que les IOP terre reprennent enfin du service !
|
Abonné
Larve![]() |
30 sep 2009, 16:43
Bonjour,
Ce qui sont pas content que les Iop(ette) Feu tape fort et 3 fois, et bah crée vous un(e) Iop(ette) Feu ... Au revoir. Dragonierre-In |
![]() |
1 oct 2009, 08:31
Jouant iop terre moi même de cercle 82 pour l'instant je trouve que les iops feu sont clairement abusé et ce n'est pas pour ca que j'en ferais un xD..
L'idée d'inverser TdP avec épée de Iop est bien je trouve... Et pour ton idée de faire des "etincelle" au lvl 50 n'a pas tellement a voir avec le sujet, sachant qu'atteindre le 100 n'est pas si long si tu xp bien (2/3mois largement) sachant que mon iop n'a pas encore 2mois ... Bref dans tout ca avec bond, si vous avez un certain nombre de PA (moi 8) vous pouvez faire de bons dommages sans être pour autant au corps a corps. Sur ce bon jeu |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 oct 2009, 10:26
mo ce que je trouve buzay dans les iops feu c'est que : lvl 60 il arrivent a démonter mon éni 108, qu'ils sont en mode 9 pas (donc gélano + amu kam + god rod) le god rajoute intell mais pas les autres ... mais is tape quand meme 200 X 3! Pas buzay sa? Srx faut arreter de déconner les Iops en général sont la classe LA + avantagée et parmis cette classe les iops feu battent les records! j'arrive a battre des féca 120/ iop terre 11X/ xel (nimporte quel élement sauf terre) 1XX/ alors pk j'ai bc de mal a battre des iops feu 60 merde !!!!
éni 108 hyrkul |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 oct 2009, 17:20
Tempête de puissance utilise 3PA en sachant que les iops feu souvent ont 9 PA qu'il font du moins 400-400-400 on n'est déjà a 1200 alors sa fait mal.Il faudrait passer tempête de puissance a 4PA comme sa la sa sera un peu plus équitable pour les autres races
|
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
3 oct 2009, 18:36
Je sais pas ce tu a fume mais c'est sans doute très fort les iops feu qui font du 400 fois trois tu en a déjà vu au level 60 moi non.
|
![]() |
4 oct 2009, 04:41
Bon on vas mettre quelque chose au clair ... les iop feu sont abuzé lvl 6X et + ... les terre (devenu rares) son pourris lvl 8X ... les iop agi (trop aléatoire comparé au iop feu) et beaucoup moin puissant en terme de frappe ... et les putain de iop dommage a l'arc (FAUT LES NERFÉ).
-le iop dommage : bien que les iop soit très bon en terme de boost dommage , ils font chier , bond-amplification-CaC a l'arc-et il se vire avec ses 3 PM -le iop feu : bien que le iop feu sois chiant a monter a cause de sa porté merdique et son attaque de merde bas lvl , sa reste toujours abuzé un lvl 67 qui fait du -260x3 par tour ... je comprend pas ... c'est supposé jouer super tactique pas frapper en gros innocent !! -le iop agi : quoi que peut fréquenté auprès des autres iop , le iop agi reste agréable a jouer , mais son jet aléatoire de épée céleste est toujours assez a chier le iop est sensé être un guerrier ... C'est pas un éca avec ses jet aléatoire. le dernier et non le moindre , le iop terre : et non évidemment c'est temps ci le iop terre est le moins fréquemment joué. ses attaques trop rapprochés , trop faibles en terme de frappe et plus HL : trop aléatoire pour trop de PA , le met en terme de "moin fort" . Dans les versions précédentes le iop terre étais un puissant guerrier avec ses 10 PA ... Slyphe-piink , Silvosse (je revien prochainement avec des idées pour permettre au iop d'être plus équilibrés , inquiété vous pas , sa va être sensé). |
Abonné
Larve![]() |
4 oct 2009, 07:33
Tempete =.pas au Cac...a case 3-4 Po
Épée céleste= EN ZONE Aleatoire Terre=Beaucoup d'attaque mai seulement fort Hl vous comprenez ceux qui chiale la...mettre tempete 4pa yen aura tt simple pu de iop feu....hey wake up mdr...on ne doit pas augmenter le coup en Pa....sa serait de la merde...se qui faut pour que les autre race arrête de chialer...réduire les dommage de frappe de tempete de puissance...meme si on a que cette attaque pour attaquer... OH et le stuff de iop feu coûte pas mal cher pour le niv 60...!!! Ses assez clair!? Ce message a été modifié par TiSim-Pimp-Oo - 4 oct 2009, 07:36. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
4 oct 2009, 07:55
je suis d'accord avec le poste précédent sauf sur un point baisser les dégât de tempête car vu que c'est notre seul bon sort d'attaque de plus je pense que sa serait plus intelligent de faire apprendre tempête au lvl 90 environ comme sa il y aura plus de poste ouin ouin qui dit "faut nerver les iop feu il me tue a chaque fois" car tous ceux qui font ces poste sont des bl de lvl 60 donc faire apprendre la tempête de puissance au lvl 90 équilibrerai les classe vu que la majorité des sort puissan de chaque classe sont apri vers se lvl de plus sa éviterai de nerver le iop feu et donc l'abandon de se build.
Ce message a été modifié par jumpis - 4 oct 2009, 07:57. |
![]() |
5 oct 2009, 01:07
Re ...
Tempète : (pas de passage 4 PA) , tout d'abord , 36 a 40 feu ... x3 c un peut abuzé =/ .Alors moi je propose de diminuer les dégats : 31 a 35 feu x3 ... sa sera moins abuzé quand même |
5 oct 2009, 16:07
Re ... Tempète : (pas de passage 4 PA) , tout d'abord , 36 a 40 feu ... x3 c un peut abuzé =/ .Alors moi je propose de diminuer les dégats : 31 a 35 feu x3 ... sa sera moins abuzé quand même c'est bien de proposer de baisser les sorts fort , mais si ceux ci sont restés inchangés c'est que ils sont normale à une certaine tranche de lvl , il faut donc remonter les sorts feu avant la tepète et baisser celle ci plus que cela (sauf lvl 6) |
![]() |
5 oct 2009, 16:18
Arretez de dire qu'il faut baisser les dégats de tempete de puissance deja que tempete de puissance est notre meilleure attaque alors si vous la baisser nous n'arriverons plus a battre d'autres races. Il faudrait augmenter tout simplement des sort des autres classes de personnages de sorte a équilibrer toutes les classes de personnages.
|
![]() |
5 oct 2009, 18:53
Reflechissez un peu pour les donjon des fois vous etes bien content que nous(car moi iop feu) nous sommes la pour bien
vous sauvez je propose ossi de mettre le sort "tempette de puissance lvl 90 y'a pas de probleme mais arreter de baisser ou de dire 4PA franchement on est tres utile pour les donjons avouez ..... enfin apres c'est pas moi qui decide je donne juste mon avis !!! [size="4"][/size] Ce message a été modifié par Moi-XxXxXxXxX - 5 oct 2009, 19:08. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 11:26 |