Equilibrage de la classe Iop : Commentaires |
Equilibrage de la classe Iop : Commentaires |
![]() ![]() ![]() |
28 sep 2009, 11:33
Equilibrage de la classe Iop : Commentaires
[Vous pouvez commenter ici les idées présentées dans le sujet de propositions.
Les règles sont les mêmes que là-bas : - On argumente, et plus qu'un simple "j'aimerais bien". - Il y a des builds déséquilibrés, trop forts ou trop faibles. Si un sujet existe déjà en lien avec un de ces builds, on ne se lance pas dans un débat enflammé ici. - On respecte ses interlocuteurs, même si l'on ne partage pas leur point de vue. - On fait un effort sur son orthographe et sa grammaire, si l'on écrit c'est pour être compris. En particulier, on évite le SMS. C'est des règles élémentaires de politesse sur un forum ouvert à tout le monde, merci d'en tenir compte pour que ce sujet reste lisible aussi longtemps que nécessaire.] |
![]() |
29 sep 2009, 18:48
Bonjours,
Moi j'aimerais bien que le sort "épée de iop soit disponible au niveau 90 et que le sort épée de iop soit inversé avec lui Mais ce n'est qu'une suggestion Et aussi meme si c'est un peux endehort du suget Merci Devil-darc de Brumaire |
![]() |
29 sep 2009, 19:02
|
![]() ![]() |
29 sep 2009, 19:52
A propos de l'Epée de Iop,les dommages sont trop aléatoires comparée à la TdP
Tempête=Dmg:36 à 40 pour 3 PA,lançable 3 fois EdIop:Dmg:13 à 39 pour 5 PA(4 au Niv 6 du sort),lançable 2 fois Soit il faut réduire le coup en PA de l'Epée;mauvaise solution car 39 maxi pour 3 PA Ou la solution du moment,baisser la Tempête,18 à 20 pour 3 PA serait un bon compromis. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
29 sep 2009, 22:04
Bonjou, tout d'abord je voudrais parlé du sort "tempéte de puissance", les degats sont de 36 a 40, 3 ou 4 PO pour un cout de 3 PA et le sort est relançable 3 fois au lvl 5 du sort. Okey! le sort epee de iop tape 13 a 39 pout un cout de 5 PA ( je ne connais pas la portee ) et sa tape en masse en on va dire c'est l'avantage. Le sort Epee celeste degat 26 a 40,3po en zone c'est l'avantage du sort.
Tempéte de puissance: L'avantage du sort est ses degats,le cout en PA , et la possibilité de relançer le sort 5 fois . Epee de iop : L'avantage du sort est la portée ( du moin je pense ) et puis c'est un sort qui tape en masse ( pas le bon terme mais bon je fait avec^^). Epee Celeste:L'avantage du sort est Tout simplement que c'est un sort qui tape en zone avec des degats correct ,aléatoire avec un Portéé raisonable. Tout sa pour dire que chaque sort principale on va dire de chaque élément pour un iop a son avantage et son(ses) desavantage . Apres tout depend de comment on joue sa classe =D Pour la reduction du cout en PA du sort épee divine je trouve que ce n'est pas une bonne idéé car le sort prend deja 3 pa au lvl 6 du sort donc lvl 106 et 4 pa au lvl 5 du sort donc sa passerai a 2 PA au lvl 6 du sort et 3 au lvl 5 du sort ce qui serai assez "abusay" ^^. Par contre l'idee du vol de vie est une bonne idee. Pour le sort guide de bravoure je suis d'accord pour le rajout de pm pour une courte duré sachant que sa coute 2 PA au lvl 5 du sort .La reduction du cout en PA du sort epee de iop serai une bonne idée aussi car pour un iop terre lvl 1xx environ se mettre en mode 10 Pa coute est assez dure mais il faudrai alors reduire la portée du sort et le rendre moin aleatoire . Zephire-Blanc ,Allister level 102 ( pour l'instant ) Bonne soirée! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
30 sep 2009, 13:09
Pour évolution du iop , il faudrait selon moi: -boost des sorts feu autre que tempète , et réduction des dommages de celle ci (au moins au lvl 1 , 2 , 3 , 4 , et 5 ) [je parle de épée déstructrice plus bas dans le post] -revalorisation de couper en mettant une perte de PM inesquivable mais de 1 , avec comme coups en PA : 5 , 5 , 4 , 4 , 3 , et 2 , au lvl 1 2 3 4 5 et 6 , avec une limitte de lancés par tours de 3. -revalosrisation des sorts de boost dommages en % (je parle bien sûr de puissance , pas de mutilation) -réunion des sorts de boost de dommages brut en 1 ou 2 sorts (compulsion , etc...) -revalorisation du sort épée du jugement pour le rendre jouable par les iop air efficacement en la rendant moins aléatoire (autant au lvl 1 à 5 , que au lvl 6 ) et moisn un PA au lvl 4 et 5 du sort épée divine , et légère (très) réduction des dommages de l'épée céleste -instauration d'un sort de déplacement à courte portée pour peu de PA et sans cooldown -réduction du coups en PA de bond , augmentation de la portée , instauration d'un cooldown -modification du sort soufle (1 seul lancé par tours sans cooldown au lvl 6) , la case ciblée au millieux du sort (pas les branches de la zone en croie) déplace de 1 , 1 , 2 , 2 , 3 , et 3 cases au lvl 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , et 6. (j'aime bien l'idée de pouvoir faire avancer les alliés ou reculer les ennemis ^^) -modification complète du sort concentration : coûte 6 , 5 , 5 , 4 , 4 , et 3 PA aux lvl 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , et 6 , dommages doublés et auquels on additionne 8 jet mini et maxi à tout les lvl du sort , le sort repousse d'une case. (ce pour permettre que l'adversaire ne puisse pas être touché si on attaque alors qu'il ne nous reste pas tout nos PM , mais en contrepartie , si il est acculé contre un mur petit dégats supplémentaires ^^) -épée destructrice modifiée complètement : le sort coûte 3 PA au lvl 5 et 6 , et 4 avant , 2 lancés max par tours , PO boostable , ligne de vue , 1 à 3 PO , lancé en ligne , dommages moyens de l'épée destructrice conservés + quelques dommages de base , augmentation du nbr de tours de retrait de CC , et augmentation de celui-ci (5 tours au lvl 6). (ce pour rendre utilisable l'effet bonus retrait de CC par les classes non feu sans griller tout ses PA ^^) -vitalitée changement radicale : augmente les résistances de 15% et + 100 à 150 en vie au lvl 5 , et de 20% les resistances et + 150 à 200 en vie. (ce permet d'être plus intéressant à haut lvl , tout en gardant une efficacitée bas lvl) -l'épée_feu_qu'attaque_en_ligne_et_que_je_sais_plus_son_nom (hum très proffessionel tout ca) : portée : 1 à 7 boostable en ligne sans ligne de vue , zone en ligne de 5 au lvl 5 et 6 , de 4 avant , mêmes dommages et coups en PA (plus d'abus possible et gagne ainsi une utilitée pour ceux qui en ont marre de se faire "bourrer le pif à coups de ça par un allié qui veux tuer le chti moskito devant qui lui reste que 3 vies" ) ces changements en générale permettent un équilibrage des classes iop feu et air (évolution plus linéaires grace à leur sorts lvl 6 utilisable plus efficacement en therme de dommages que les sorts qui viennent après encore lvl 5 [tempète de puissance lvl 5 remplacé par épée destructrice lvl 6 en therme de dommages les plus puissants] ) et un boost des capacitée d'entrave iop tant sur les PM que sur les baisse de CC , ainsi qu'un regain d'efficacitée des boost dommage et de protection [en claquant moins de Pa pour se boost dommages par exemple] . (ma proposition , comme la moitiée des gens qui passe par là ne lisent pas tout le sujet d'avant ^^) Ce message a été modifié par benlak - 30 sep 2009, 13:13. |
30 sep 2009, 13:15
A propos de l'Epée de Iop,les dommages sont trop aléatoires comparée à la TdP Tempête=Dmg:36 à 40 pour 3 PA,lançable 3 fois EdIop:Dmg:13 à 39 pour 5 PA(4 au Niv 6 du sort),lançable 2 fois Soit il faut réduire le coup en PA de l'Epée;mauvaise solution car 39 maxi pour 3 PA Ou la solution du moment,baisser la Tempête,18 à 20 pour 3 PA serait un bon compromis. si tu regarde les jets de dés de l'épée de iop , c'est un sort hyper constant , 13 lancés de dés 1 à 3 je crois , ce qui donne en proba , extrèmement beaucoups de jet moyens aux alentoures de 20 30 |
Abonné
Larve![]() |
30 sep 2009, 16:22
Moi, je trouve que les iop terre, il en reste plus trop.... Maintenan la mode ses les iop intéligent (qui pensé que le iop qui ne s'avais pas compté deviendrais intéligent...) je suis triste de voire sa ! le iop terre a perdu toute sa puissance!! Donc je serai pour un échange TDP - Epée de iop (TDP deviendrais lvl 90, et épée de iop lvl 60) pour que les IOP terre reprennent enfin du service !
|
Abonné
Larve![]() |
30 sep 2009, 16:43
Bonjour,
Ce qui sont pas content que les Iop(ette) Feu tape fort et 3 fois, et bah crée vous un(e) Iop(ette) Feu ... Au revoir. Dragonierre-In |
![]() |
1 oct 2009, 08:31
Jouant iop terre moi même de cercle 82 pour l'instant je trouve que les iops feu sont clairement abusé et ce n'est pas pour ca que j'en ferais un xD..
L'idée d'inverser TdP avec épée de Iop est bien je trouve... Et pour ton idée de faire des "etincelle" au lvl 50 n'a pas tellement a voir avec le sujet, sachant qu'atteindre le 100 n'est pas si long si tu xp bien (2/3mois largement) sachant que mon iop n'a pas encore 2mois ... Bref dans tout ca avec bond, si vous avez un certain nombre de PA (moi 8) vous pouvez faire de bons dommages sans être pour autant au corps a corps. Sur ce bon jeu |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 oct 2009, 10:26
mo ce que je trouve buzay dans les iops feu c'est que : lvl 60 il arrivent a démonter mon éni 108, qu'ils sont en mode 9 pas (donc gélano + amu kam + god rod) le god rajoute intell mais pas les autres ... mais is tape quand meme 200 X 3! Pas buzay sa? Srx faut arreter de déconner les Iops en général sont la classe LA + avantagée et parmis cette classe les iops feu battent les records! j'arrive a battre des féca 120/ iop terre 11X/ xel (nimporte quel élement sauf terre) 1XX/ alors pk j'ai bc de mal a battre des iops feu 60 merde !!!!
éni 108 hyrkul |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 oct 2009, 17:20
Tempête de puissance utilise 3PA en sachant que les iops feu souvent ont 9 PA qu'il font du moins 400-400-400 on n'est déjà a 1200 alors sa fait mal.Il faudrait passer tempête de puissance a 4PA comme sa la sa sera un peu plus équitable pour les autres races
|
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
3 oct 2009, 18:36
Je sais pas ce tu a fume mais c'est sans doute très fort les iops feu qui font du 400 fois trois tu en a déjà vu au level 60 moi non.
|
![]() |
4 oct 2009, 04:41
Bon on vas mettre quelque chose au clair ... les iop feu sont abuzé lvl 6X et + ... les terre (devenu rares) son pourris lvl 8X ... les iop agi (trop aléatoire comparé au iop feu) et beaucoup moin puissant en terme de frappe ... et les putain de iop dommage a l'arc (FAUT LES NERFÉ).
-le iop dommage : bien que les iop soit très bon en terme de boost dommage , ils font chier , bond-amplification-CaC a l'arc-et il se vire avec ses 3 PM -le iop feu : bien que le iop feu sois chiant a monter a cause de sa porté merdique et son attaque de merde bas lvl , sa reste toujours abuzé un lvl 67 qui fait du -260x3 par tour ... je comprend pas ... c'est supposé jouer super tactique pas frapper en gros innocent !! -le iop agi : quoi que peut fréquenté auprès des autres iop , le iop agi reste agréable a jouer , mais son jet aléatoire de épée céleste est toujours assez a chier le iop est sensé être un guerrier ... C'est pas un éca avec ses jet aléatoire. le dernier et non le moindre , le iop terre : et non évidemment c'est temps ci le iop terre est le moins fréquemment joué. ses attaques trop rapprochés , trop faibles en terme de frappe et plus HL : trop aléatoire pour trop de PA , le met en terme de "moin fort" . Dans les versions précédentes le iop terre étais un puissant guerrier avec ses 10 PA ... Slyphe-piink , Silvosse (je revien prochainement avec des idées pour permettre au iop d'être plus équilibrés , inquiété vous pas , sa va être sensé). |
Abonné
Larve![]() |
4 oct 2009, 07:33
Tempete =.pas au Cac...a case 3-4 Po
Épée céleste= EN ZONE Aleatoire Terre=Beaucoup d'attaque mai seulement fort Hl vous comprenez ceux qui chiale la...mettre tempete 4pa yen aura tt simple pu de iop feu....hey wake up mdr...on ne doit pas augmenter le coup en Pa....sa serait de la merde...se qui faut pour que les autre race arrête de chialer...réduire les dommage de frappe de tempete de puissance...meme si on a que cette attaque pour attaquer... OH et le stuff de iop feu coûte pas mal cher pour le niv 60...!!! Ses assez clair!? Ce message a été modifié par TiSim-Pimp-Oo - 4 oct 2009, 07:36. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
4 oct 2009, 07:55
je suis d'accord avec le poste précédent sauf sur un point baisser les dégât de tempête car vu que c'est notre seul bon sort d'attaque de plus je pense que sa serait plus intelligent de faire apprendre tempête au lvl 90 environ comme sa il y aura plus de poste ouin ouin qui dit "faut nerver les iop feu il me tue a chaque fois" car tous ceux qui font ces poste sont des bl de lvl 60 donc faire apprendre la tempête de puissance au lvl 90 équilibrerai les classe vu que la majorité des sort puissan de chaque classe sont apri vers se lvl de plus sa éviterai de nerver le iop feu et donc l'abandon de se build.
Ce message a été modifié par jumpis - 4 oct 2009, 07:57. |
![]() |
5 oct 2009, 01:07
Re ...
Tempète : (pas de passage 4 PA) , tout d'abord , 36 a 40 feu ... x3 c un peut abuzé =/ .Alors moi je propose de diminuer les dégats : 31 a 35 feu x3 ... sa sera moins abuzé quand même |
5 oct 2009, 16:07
Re ... Tempète : (pas de passage 4 PA) , tout d'abord , 36 a 40 feu ... x3 c un peut abuzé =/ .Alors moi je propose de diminuer les dégats : 31 a 35 feu x3 ... sa sera moins abuzé quand même c'est bien de proposer de baisser les sorts fort , mais si ceux ci sont restés inchangés c'est que ils sont normale à une certaine tranche de lvl , il faut donc remonter les sorts feu avant la tepète et baisser celle ci plus que cela (sauf lvl 6) |
![]() |
5 oct 2009, 16:18
Arretez de dire qu'il faut baisser les dégats de tempete de puissance deja que tempete de puissance est notre meilleure attaque alors si vous la baisser nous n'arriverons plus a battre d'autres races. Il faudrait augmenter tout simplement des sort des autres classes de personnages de sorte a équilibrer toutes les classes de personnages.
|
![]() |
5 oct 2009, 18:53
Reflechissez un peu pour les donjon des fois vous etes bien content que nous(car moi iop feu) nous sommes la pour bien
vous sauvez je propose ossi de mettre le sort "tempette de puissance lvl 90 y'a pas de probleme mais arreter de baisser ou de dire 4PA franchement on est tres utile pour les donjons avouez ..... enfin apres c'est pas moi qui decide je donne juste mon avis !!! [size="4"][/size] Ce message a été modifié par Moi-XxXxXxXxX - 5 oct 2009, 19:08. |
5 oct 2009, 20:08
Je me répète encore une fois : si les dégats de tempète sont baissés , d'autre sorts à dommages seront augmentés , donc vous naurez plus un besoin tel de la tempète
|
![]() ![]() |
6 oct 2009, 20:51
Je me répète encore une fois : si les dégats de tempète sont baissés , d'autre sorts à dommages seront augmentés Tempête sera baissée mais en contrepartie,d'autres sorts tels que Couper ou Epée Destructrice seront augmentés. Ca augmentera le jeu des Iop feu sans pour autant les détruire. Un iop terre qui s'abaissera jamais à devenir une vulgaire mule PvP feu. Ce message a été modifié par Mizukage-Sutero - 6 oct 2009, 20:52. |
![]() |
7 oct 2009, 01:50
Bonsoir.
L'idée de mettre Tempête de Feu au lvl90 est bonne mais je suis plutôt d'avis et lui faire baissez les dommages. Cela ne nuira pas votre jeux au contraire, on vous felicitera d'avoir un peu plus de reflexion dans les combats puisqu'on devra réhausser les autres sorts feu. 1) (Et ce n'est que mon avis hum) Je n'aime pas trop les iops dans les teams que je compose mais sa reste une classe du jeu qui est potentiellement fort donc je fais l'effort d'en emmener avec moi quand grand besoin. Et je ne vois pas en quoi vous étes "utile" dans chaque donjon/combat puisqu'il y a 12 classes différentes... Ce n'est pas parce que vous roxer qu'on va perdre un combat si vous n'étes pas là. On a quand même un cerveau et savoir l'utiliser dans dofus c'est synonyme de tactique.... et en fonction de la team composer beh... sa rallonge peut-être les combat mais je ne considére pas les iop "super utiles" puisque l'on gagne. (en tout cas moi je m'en passe majoritairement et généralement quand je demande a mon ami de venir c'est pour farmer donjon... donc allez vite). 2) En quoi le stuff du iop feu est chére ? Tu go drop ta tout "gratuis"... C'est sur que si t'achéte beh tu vas payer chére au final mais j'vois pas en quoi le stuff est chére.. God Rod se craft facilement, dora/gelano, beaucoup de joueur l'on... aprés je ne sais pas trop ce qu'est le reste du stuff, mais c'est pareil pour les autres, quand on veut quelque chose de bien, on se dit pas qu'il est chére puisque c'est ce qu'on veut. Bon bref, Tempête de Feu doit être revu car sa puissance est énorme lors de son obtention. J'ai vue des propositions disant que baissez sa puissance du lvl1 a 5 puis finir au lvl6 comme il est actuellement (puisque le lvl5 et 6 ont juste une différence de PO). Lvl60, taper a 500/600 c'est vachement trop pour toute les classe du jeu... même pour un sacrieur a la longue c'est fatiguant. (je ne parle pas HL/THL car ce n'est pas ridicule, loin de là, mais simplement on gére mieux notre pertes de vie) Mais bon changement doit être fait. Quelle changement sa sera... et bien j'aimerais bien savoir Amicalement votre : mon baril d'alcool |
![]() ![]() |
7 oct 2009, 02:56
La seule chose que j'ai à dire est ceci:
Pour commencer,il faudrait une revalorisation du Iop feu qui abusay ne le cachons pas. Ensuite,une rehausse du iop terre à bas level. Ainsi nous avons les 4 iops équilibrés. Après,il faudrait approfondir le jeu iop (ce que Ulfwam ne cesse de répeter). Là on aura un joli Iop équilibré. Bref,j'espère juste que le iop deviendra qqchose dans une future MàJ comme pour les crâ lors de 1.29. -Rarax,Iop Dommages,Lily- |
![]() |
7 oct 2009, 12:03
Bonjour,
J'aimerai bien que Tempete Céleste soit a 36-40 dommage au lieu de 26-40 dommage car Tempete de Puissance est a 36-40 dommage pour un couts moins fort en PA . J'aimerai bien qu'on prennent mon avis en compte. Merci. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 oct 2009, 13:19
colere de iop est inutile en trak
lvl 10x jétait en terrdala pr les 10pa et je gagner tous les iop feu jusko lvl 119 donc pour moi nerfé iop feu et inutile. je lui placait 2epe d iop a environ 200/220 é parté il lui rester 5xx de vita il faisait bond +1 tempette j allais au cac 2muti+3concentration a 2xx et++ au pire il tenait un tour de + sur ec il me faisait du -260/280×3 me restait 1xx de vie et je le ++. dc iôp feu pas busay vs îop terre.je suis ojd dmg. métre gdb a 10a15dmg le rendré moin obsolet |
![]() |
7 oct 2009, 16:52
[Et moi je supprime ton post qui n'apporte rien au débat]
Ce message a été modifié par Syldarion - 7 oct 2009, 17:20. |
![]() |
7 oct 2009, 17:18
Citation Soit il faut réduire le coup en PA de l'épée;mauvaise solution car 39 maxi pour 3 PA wacko.gif soit déséaléatoirisé(pfouh) les dégats,genre 30 à 39. Ou la solution du moment,baisser la Tempête,18 à 20 pour 3 PA serait un bon compromis. Citation L'idée de mettre Tempête de Feu au lvl90 est bonne mais je suis plutôt d'avis et lui faire baissez les dommages. Cela ne nuira pas votre jeux au contraire, on vous felicitera d'avoir un peu plus de reflexion dans les combats puisqu'on devra réhausser les autres sorts feu. apparement vous n'avez pas la moindre idée de la difficulté de jouer un iop feu lorsqu'on a pas 5 millions de kamas... Vous voulez baisser tempête? Ce sort n'est pas du tout abusé lorsqu'on y réfléchi: -tempête: po: chiant / faible / non modifiable . Pas d'agi pour se détacle. carac de base presque immontable. -à côté de ça, on a par exemple une épée de iop en zone, po modifiable pour monter facilement à 10, carac très facile à monter,... Et beaucoup d'autres classes qui ont des sorts grandes distance, des sort bourins, des bons retrait po/pa/pm qui font plus mal que couper... alors non, tempête n'est pas abusée, un bon iop feu ne fonce pas mais doit faire très attention à son placement, beaucoup plus que les autres classes (je compte les cases nez à mon écran^^), et dès qu'il joue bien on lui dit, je cite de vécue "tu joue mal, ta peur, j'appelerai pas ça de la tactique..." vous avez déjà vu un HL foncer sans utiliser le décor? non. ou alors il jouait très mal. Ce message a été modifié par Uruk - 7 oct 2009, 17:19. |
![]() |
7 oct 2009, 17:19
Iop feu Iop terre Iop air... ces trois types de iops sont tous complets et a peu pres equilibre entre eux( si quelqu'un a quelque chose a dire qu'il le dise et je contrerais sont argument)( je ne cite pas iop dommage qui disparait a partir du lvl 60 au profit du iop feu ou air)...
Cependant, on remarque que certains sorts ne sont JAMAIS utilise par les iops, je nomme -guide de bravoure -> bonus trop faible pour le coup en PA -destructrice -> dommages trop aleatoires et cette attaque ne vaut le coup qu'avec le casque de classe au lvl 121 -epee divine -> dommages trop faibles pour le sorts, sort depasse par rapport a la celeste -concentration/pression selon le lvl -> effet doublon trouver une solution pour differencier les deux sorts On remarque aussi que les boosts des iops sont faibles(+30 de dommages fixes, c'est rien ) et ne valent rien en equipen puisqu'ils ne sont lancable qu'une fois tout les 5-6 tours et le faible bonus apporte n'aide pas le iop a etre utile en tant que soutien/dommages. Donc je propose que: -guide de bravoure passe de bonus do/fixe a bonus do/% pour toute l'equipe (et pas rien) mais avec comme contrepartie une baisse des %do sur le iop ce qui ameliorerais la capa de soutien d iop en groupe. -destructrice, dommages revus a la baisse, mais ajout d'une capa qui permettrais de clouer son adversaire au sol(perte de PM pesanteur, en racinement ou autre) avec une PO modifiableet un lance pas forcement en ligne. -epee divine, augmenter les dommages fixes ajouté de facon radicale et/ou ajouter un effet +x aux dommages d'epee divine jusqu'a la fin du tour, cumulable. -concentration/pression -> ajouter un effet complementaire sur concentration pour justifier son utilisation a partir du niveau 101->180, ET/OU baisser les dommages de pression, mais, comme il a ete dit plus haut, mettre une PO modifiable... Voila mes idées Et pour ceux qui trouverait les iops feu abuse, OK, enorme potentiel en pvp lors de son obtention, MAIS essoufflement dans les Hlvl( en pvp ya plus de srams g10 que de iops...) la ou les Cac deviennent surpuissants... or il n'y a pas de bon cac feu... on me diras que font les autres classes, a quoi je reponds, oui mais les autres classes savent faire autre chose que taper... Quelque chose a redire? Ce message a été modifié par Keln-seigneur-dragon - 7 oct 2009, 17:27. |
9 oct 2009, 18:15
conclusion on baisse les dommages dela tempète , on rehausse les sorts feu anexes et on augmente les capacités de placement et d'entrave du iop
Ce message a été modifié par benlak - 9 oct 2009, 18:15. |
![]() |
9 oct 2009, 22:52
[On en sait rien. Et la fonction recherche n'est pas là pour la déco, c'est pas comme si on fermait des posts qui posent encore et toujours la même question depuis des semaines.]
Ce message a été modifié par Syldarion - 9 oct 2009, 23:10. |
![]() |
9 oct 2009, 23:54
Hé oui c'est encore moi. Bon pour mon idée de baisser les dégats de tempète de puissance et de pas la passer 4 PA , sa été assez bien apprécié. Alors j'ai des idées pour les autre sorts de la classe iop.
Épée Destructrice :: enlever la frappe en ligne, et booster la porté de 1 ,pour le reste de ce sort c'est assez bien. Pression :: augmenter la portée de 2, et augmenter aussi les dégats légèrement. Couper :: franchement ...ce sort est pas une réussite. le cout en PA est un peut trop pour les dommage que sa inflige. Épée Céleste :: (ce n'est plus slyphe-piink)... maintenant c'est Oo-xezex iop feu silvosse (lvl 6X) je vais encore revenir avec des idées d'équilibrage. A+ Bon Jeu a Tous |
Abonné
Larve![]() |
10 oct 2009, 08:06
J'ai cru lire une suggestion pour modifier souffle, je le trouve très bien en repoussant de chaque côté, c'est un sort de soutien au Cac et non pas pour accélérer le combat (pousser de 3...) car pour ça on a intimidation (au Cac ok mais c'est fait pour le début de combat =p)
-Voilà sinon pour les conclusions sur les sorts feu je suis d'accord. Mais couper resterais à mon avis à 3 Pas pour retrait imblocable de 1Pm (parce que sinon tu lances 5 fois le sort avec un iop terre et tu attends la colère ^^' Maladroit) -Pour Guilde de Bravoure je suis d'avis qu'il faut changer l'effet, comme pour 3Pas lvl 6 de donner un +PM à tous ses alliés pendant 2 tours (en comparant cet effet à odorat cela n'est pas busay et ne substitue en rien les Pas et Pms d'Odorat). -Je suggèrerais aussi de baisser de 1 Le coût en Pa d'épée de jugement pour les iops air ce qui serait sympathique par rapport à l'utilité actuelle du sort ^^' (Dans le genre jet hyper aléatoire) Voire même mettre ce 1 à 40 ridiculement obselète à 15 ou 20 à 40, pour donner un peu d'utilité au sort. -On peut aussi comparer les 100% de domm pendant 5 tours du iop aux faciles 150% (A 250% en CC avec des Cra très très souvent 1/2 à THL) pendant 3tours du cra ^^' Soit le problème vient des Cra soit du sort puissance... Mais à mon humble avis c'est pas trop équilibré. Voilà pour le moment, Folg, iop 180 sur Djaul, Bien à vous. |
![]() ![]() ![]() |
10 oct 2009, 09:04
-Je suggèrerais aussi de baisser de 1 Le coût en Pa d'épée de jugement pour les iops air ce qui serait sympathique par rapport à l'utilité actuelle du sort ^^' (Dans le genre jet hyper aléatoire) Voire même mettre ce 1 à 40 ridiculement obselète à 15 ou 20 à 40, pour donner un peu d'utilité au sort. Euh, épée du jugement 3 PA c'est juste un abus sans nom. Sort sans ligne de vue, spammable, po boostable et triple jet dont deux vols de vie. C'est juste totalement monstrueux si ça passe 3 PA. Au passage, jugement est le sort d'attaque numéro 1 en PvP THL. Citation -On peut aussi comparer les 100% de domm pendant 5 tours du iop aux faciles 150% (A 250% en CC avec des Cra très très souvent 1/2 à THL) pendant 3tours du cra ^^' Soit le problème vient des Cra soit du sort puissance... Mais à mon humble avis c'est pas trop équilibré. Tir puissant est plus puissant que ça encore quand il est actif, mais tu as vérifié combien de temps le cra attend pour le relancer ? Tu as vérifié la différence de dommages de base entre les sorts iop et les sorts cra ? |
![]() |
10 oct 2009, 10:05
bonjour je fait par de mon mécontentement j'ai un iop feu 72 et car il parait que pour la version 2.0 tempette 4 pa c'est une honte car le mal qu'on a monter les iop feu ptétre vous vous dites c'est trop facile de monté un iop feu mais non le stuff te coute la peau des du c** de deux les point de caracréristique a partir de 20 C'EST 2 POUR 1! et arartir de 100 c'est 5 pour1 alor que la force jusqu'a 100 c'est 1pour1 et dire que vous voulez baisser les dommage ou mettre a 4 pa pff
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
10 oct 2009, 12:38
Bonjour je souhaiterais donner des avis pour rééquilibré les iops.
- En Premier je souhaiterais rapelais que les iops sont censé être la classe roxxeuse du jeu même si les panda, les éca, les sacri et les srams qui les ont dépassé( Je trouve commême très bien la rééquilibration des sacris et de leurs sacrifices). - En second je souhaiterais faire remarqué que chaque classe a un sort specifiques qui soit: enlève PA ou PM, enlève PO, donne PA ou PM ;donne PO ou qui permet de soigné ( Les sadis peuvent se soigné avec leur arbre, retiré PA ou PM avec poupés ou ronce apaisante, se donner des PM avec gonflable et débuff alors qu'il roxx déjà pas mal enfin) Donc je proposérais de remplacé un sort du genre brokle pour ajouté un sort de débuff sur les monstres, les alié et sur même... Un sort du genre 4PA lvl 5 et 1voir 2PO et qui enlève aucun dommage ou frappe eau. Car a pars les sadis qui peuvent débuff à coup sur mais au lvl 70 aucune classe peut débuff A COUT SUR. - En troixième soit passé le sort tempète de puissance à 4PA et laissé la même puissance soit le laissé a 3PA mais baisé un tout petit peu la puissance et que l'on puisse tapé 1fois sur un même personnage ou ennemis chaque tours. Car j'ai vu des iop feu 65 tapé a 3FOIS 300 alors que des classe lvl 100 n'ont même pas cette puissance. VOILA MERCI DE LIRE CET ARTICLE ET SVP SI VOUS CONNAISAIT DES DEVS DONNER LEUR. ++ |
![]() |
10 oct 2009, 16:24
jvoudré pa tofensé mé ton idé du "jtape 1 foi par tour le méme perso " c'est bete et comment tu fai en pvp et pvm donc cette idé poubelle
|
Ancien abonné
10 oct 2009, 16:43
Brokle était mieux auparavant.
|
![]() |
10 oct 2009, 21:15
Je trouve que l'on parle beaucoup trop des iop feu ici et pas asser des iop terre et air (bien sur je ne parle pas pour tout le monde juste une majoritée) il ya aussi plein de petites réponse qui parlent de rumeurs et auquel personne ne répond ;
Tempête de puissance: le passage a 4 pa pour la 2.0 ? rumeur personne n'a parlé de nerf ou de revalorisation ... sinon ca serais bien de la passer a 2 lancers/tour/joueur pour regler le fameux sois-disant probleme des iop 9 pa mais cependant on pourra la repasser normal au niveau 6 du sort tel qu'il l'est actuellement comme ca les iop de niveau 160 n'auront pas a se plaindre je n'ai pas d'idée a ajouter sachant que c'est ce sort (tempête de puissance) qui canalise toutes les idées sinon on pourrais les revaloriser les autres sort feu pour permettre au iop de ne pas trop compter sur la tempete voila c'est tout bonne nuit tout le monde |
![]() |
10 oct 2009, 21:39
Je trouve que l'on parle beaucoup trop des iop feu ici et pas asser des iop terre et air (bien sur je ne parle pas pour tout le monde juste une majoritée) il ya aussi plein de petites réponse qui parlent de rumeurs et auquel personne ne répond ; Tempête de puissance: le passage a 4 pa pour la 2.0 ? rumeur personne n'a parlé de nerf ou de revalorisation ... sinon ca serais bien de la passer a 2 lancers/tour/joueur pour regler le fameux sois-disant probleme des iop 9 pa mais cependant on pourra la repasser normal au niveau 6 du sort tel qu'il l'est actuellement comme ca les iop de niveau 160 n'auront pas a se plaindre je n'ai pas d'idée a ajouter sachant que c'est ce sort (tempête de puissance) qui canalise toutes les idées sinon on pourrais les revaloriser les autres sort feu pour permettre au iop de ne pas trop compter sur la tempete voila c'est tout bonne nuit tout le monde euh on je viens d'avoir une autre idée: pression: eh oui un gros probleme chez les iop terre que choisir entre pression et concentration; pourquoi pas les deux en ajoutant un effet a la pression (tel que -1 PO) on pourrait rendre le sort plus utile et preque indispensable niveau technique mais il faut surtout un effet qui puisse destabiliser l'adversaire (pour moi c'est ca le BG du mot : pression) mais qui ne soit pas tos abusé non plus ; exemple d'une pression abusé : on va faire come ca: -1 PO;donc iop équipé 10 pa vire 5 po par tour, bien sur - 1 po pour un sort presque au CAC ca ne sert pas a grand chose donc il faudrait une perte de pm (asser utile) ou de pa (très utile) mais qui soit esquivable ainsi cela laisserais une chance a l'adverssaire de ne pas perdre 5 pa ou 5 pm (abusé on ne peux pas le nier) j'en conclus que la revalorisation des iop est très délicate car le iop est parti sur de mauvaises bases en plus de ca un BG pas très avantageux par raport au technique actuelles des autres classes en bref je maisse ca a quelqu'un capable de faire preuve de doigté merci et boisoir (une bonne fois pour toute) oups excuser moi pour le double post j'avais fais citer plutot que modifier Ce message a été modifié par in-the-bin - 10 oct 2009, 21:40. |
![]() |
10 oct 2009, 22:44
Des bonnes choses et des anneries, comme d'hab....
concernant la tempete, tous ce que vous dites ne sers a rien, 1) 300x3 par tour au lvl 60 est imp, car au lvl 110 on tape a peine autant 2)les dommages s'equilibrent au dela du lvl 12x, donc si on nerfent tempete, ya 40 lvl de mer** pour les iops feu 3) il est impossible de se prendre 3 tempetes dans le meme tours si l'on sais un minimum jouer, 2 max, 1/0 si l'on connait la mecanique du jeu... sinon, pour eviter le quasi "OS" comme disent certain, evitez les maps connuent pour etre metites genre les maps d'agro d'astrub... |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 oct 2009, 01:52
Personnelement j'en ai marre de ces iops feu et je pense ne pas etre le seul... Quand on y réfléchi un iop feu au aloentour du lvl 150 a tous les aventages possibles et imaginables, faisons une petite liste (j'aime bien les liste xD):
- s'ajouter de la vie (vitalité) - augmenter considerablement ses dommages ( guide; compuls; ampli; muti; puissance ca fait quand mm beaucoup) - se sortir du tacle (intimidation) meme contre un mur (bond; soufle) - taper BEUCOUP trop fort comment est il possible que les devs fassent une telle connerie ?? -300 3 fois d'assez loin donc sans avoir besoin de rentrer dans le tacle et sans avoir eu a se booster auparavent - taper sans ligne de vue et sans se soucier de la distance (épée du destin) 150 2 fois c'est ptetre pas enorme mais a l'autre bout de la carte et à travers 150 obstacle y a un truc qui cloche là... - avoir un cac libre (baguette des limbes) cela permet a un iop de jouer jusqu'a 7PM voir meme 8 avec un glano FM, quand on calcul bond 2 fois a 6 cases cela permetterait a un iop d'opérer un deplacement de 19-20 cases par tour tout en continuant de taper avec épée du destin - poter un bouclier pas grand choses a dire apart qu'uc cac qui donne 1Pa 1Pm 1Po intell et sagesse et qui permet en plus le port d'un bouclier c'est un peu gros mais je suis pas la pour critiquer La Baguette des Limbes Alors biensur ils diront: oui mais tu comprens l'intell coute 5 pour 1 a parti de 80 c'est dur a jouer et puis 3Po aussi (vachement dur: intimidation + 2 tempetes (voir meme 3 si le mec a un et hop on se barre loin loin avec la dose de PM)... Comment remédier a se problème ?? J'ai plusieurs idée en tête (encore une ptite liste - tempête de puissance 4 PA avec une limite de lancé de 2 fois par tour - ou bien tempête de puissance 1Po avec un mode plus aléatoire du style 25 a 40 feu car après tout le iop est sensé etre une classe bourinne donc go cac s'ils sont si bourin que ca... - une autre idée un peu originale serait de mettre tempete de puissance 3Pa au cac (sans objet de classe qui permet de modifier Po ou qui l'augmente) avec des dommages style 45 a 50 mais lanceable une seule fois par tour pour obliger les joueurs a coupler avec un cac valable. Probleme de cette idée: 9 PA => 3 muti et la tempête ce qui ferait encore de trop gros dommages :/ - sinon un jeu aléatoire: - temepête 1 a 40 feu - temepête 36 a 40 feu dans 40% des cas et 36 a 40 air dans 20% des cas 36 a 40 eau dans 20% des cas... Voila mes idées dites moi ce que vous en pensez biensur si vous êtes un iop feu c'est pas la peine de me dire qu'il ne faut rien changer xD |
Ancien abonné
11 oct 2009, 07:43
question ta quelle lvl pasque pour dire sa faut vraiment être un noob deja baguette des limbe tu risque pas de taper avec vu que c'est pour le bonus pm et po et pa et dir que sa arrive jusqua 8pm au total veu dire qu'il sacrifie beaucoup d'intel donc il tapera pas a -300*3 déjà et en plus tu dis qu'il on 10 pa alors la c'est une grosse blague pasque si il ont 10pa 8pm il doive taper a max 220*3 et quand tu dis qu'on peut porter un bouclier avec notre cac c'est normal toute les classe peut le faire mais bon ta peut être pas remarquer et la je voit la cerise sur le gâteaux avec tes proposition un jeu aléatoire euh tu peut me dir a quoi sa sert de faire un iop feu dans ce cas autant faire un multi élément voila c'était juste pour te montrer que écrire des bêtise comme sa tu peut tant passer pasque la tu passe pour un noob rageux qui vient juste de perdre contre un iop feu.Et je finirai par dire que j'en ai marre de voir des poste qui serve a rien donc arrête de dire des bêtise pasque je pourrait écrire 3 page sur ton poste donc stop rage.
|
![]() |
11 oct 2009, 10:58
Personnellement, je suis une Iopette sagesse, et j'espérais passer feu à mon THL, mais les attaques en permanence contre cette méthode de jeu me stressent légèrement.
Mon avis à moi c'est qu'il faudrait rehausser les autres races ou les autres sorts des iops et ceux des autres races pour qu'il n'y ait plus de plainte. Je pense aussi qu'il faut arrêter de se dire que de toute façon, si tu tombes contre un iop feu level 6X en pvp, tu as perdu. Il faut tout simplement trouver la feinte de cette méthode de jeu, de par les résistances, l'initiative, la vitalité, comme pleins d'autre joueurs l'ont dit. Au niveau des sorts des iops, je trouve qu'ils sont tous très sympathique comme ils sont. Après certains devraient être légèrement valorisé pour donner naissances à de nouvelles façons de jouer les iops. Déjà, je rehausserai Épée Destructrice. Pas forcément dans l'élément feu, mais j'ai observé que l'attaque ne retire pas de CC comme la fiche de sort l'indique. Je trouve ça dommage. Je me trompe peut-être. Mais cette attaque serait une attaque immense pour les iops, à mon avis. Et pour commenter le post d'Equilibrage, je suis d'avis avec Atribe pour les sorts : -Épée Divine -Souffle (L'idée de pouvoir lancer sur soi-même est quand même très intéressante, mais dur à effectuer. Si ça devait se faire, je pense qu'il faudrait réduire le nombre de tour relançable, Souffle deviendrait une nouvelle source de plainte dans le cas échéant.) -Épée du Jugement (Je pense que rendre sa PO modifiable de base serait une bonne idée, elle apporterait sûrement des plaintes, mais ça donnera un coup de neuf aux iops agi que je vois de moins en moins souvent, ça permettrait aussi d'avoir de meilleurs bonus d'Agilité pour les iops qui joue à la Jugement etc. Ou alors, pourquoi pas, sur les bottes, rajouter de la PO à jugement, ou des dommages, et la rendre modifiable. Bien que ça rende les Bottes de classe iop les bottes les plus cool du Jeu -Vitalité (Personnellement, je pense qu'il faudrait plus réduire le bonus de 75/100, et donner un bonus en plus, comme Atribe l'a dit, de la po, des dommages, des % de dommages.) Bon Jeu, et Bonne Journée! Keeda, Djaul. |
![]() |
11 oct 2009, 12:05
Citation J'ai plusieurs idée en tête (encore une ptite liste tongue.gif) - tempête de puissance 4 PA avec une limite de lancé de 2 fois par tour - ou bien tempête de puissance 1Po avec un mode plus aléatoire du style 25 a 40 feu car après tout le iop est sensé etre une classe bourinne donc go cac s'ils sont si bourin que ca... - une autre idée un peu originale serait de mettre tempete de puissance 3Pa au cac (sans objet de classe qui permet de modifier Po ou qui l'augmente) avec des dommages style 45 a 50 mais lanceable une seule fois par tour pour obliger les joueurs a coupler avec un cac valable. Probleme de cette idée: 9 PA => 3 muti et la tempête ce qui ferait encore de trop gros dommages :/ - sinon un jeu aléatoire: - temepête 1 a 40 feu - temepête 36 a 40 feu dans 40% des cas et 36 a 40 air dans 20% des cas 36 a 40 eau dans 20% des cas... Voila mes idées dites moi ce que vous en pensez biensur si vous êtes un iop feu c'est pas la peine de me dire qu'il ne faut rien changer xD et toi cb de fois a tu perdu contre un iop feu? la tempet etelle que tu las vois serait injouable et inutile autant en pvp qu'en pvm... -je rappelle que muti ne modifie en do/fixe que les do physiques -si on a que des attaques de cac, on se fait zigouiller a distance -une tempete aux dommages aussi aleatoire que jugement serait injouable en pvp et pvm -et une tempete qui ressemblerait a une AM ne serait plus une tempete -4PA + 2 lance, ta craque toi Ce message a été modifié par Keln-seigneur-dragon - 11 oct 2009, 12:40. |
11 oct 2009, 12:11
C'est vrai les iops sont connus pour jouer sur la chance... Si on a déjà enlevé l'aléatoirité ( ça se dit peut-être pas mais vous comprenez) de la colère de iop, c'est pas pour rajouter un sort aléatoire au cac qui de toute façon n'a aucun sens et qui ne sert qu'à proposer une modification pour en proposer une que je qualifie pitoyable et non réfléchis, qui ne vise qu'à étruire une pauvre classe faible ( terre-air c'est faible, dommage c'est correct) mais qui malheureusement à bas lvl et d'élément feu fait parti des meilleurs.
Itanie iop lvl 192 Ultra-tenebra nunu lvl 176 Silouate |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 oct 2009, 15:36
question ta quelle lvl pasque pour dire sa faut vraiment être un noob deja baguette des limbe tu risque pas de taper avec vu que c'est pour le bonus pm et po et pa et dir que sa arrive jusqua 8pm au total veu dire qu'il sacrifie beaucoup d'intel donc il tapera pas a -300*3 déjà et en plus tu dis qu'il on 10 pa alors la c'est une grosse blague pasque si il ont 10pa 8pm il doive taper a max 220*3 et quand tu dis qu'on peut porter un bouclier avec notre cac c'est normal toute les classe peut le faire mais bon ta peut être pas remarquer et la je voit la cerise sur le gâteaux avec tes proposition un jeu aléatoire euh tu peut me dir a quoi sa sert de faire un iop feu dans ce cas autant faire un multi élément voila c'était juste pour te montrer que écrire des bêtise comme sa tu peut tant passer pasque la tu passe pour un noob rageux qui vient juste de perdre contre un iop feu.Et je finirai par dire que j'en ai marre de voir des poste qui serve a rien donc arrête de dire des bêtise pasque je pourrait écrire 3 page sur ton poste donc stop rage. J'ai jamais dis 10 Pa 8 Pm (Pano CM + limbes + emmeraude/orchi + gelano fm Pm : ca donne 8Pm 10Pa je dis pas que tt les monde est comme ca mais c'est très gros de pouvoir faire ca et de continuer a taper très fort de loin) j'ai dis jusqu'a 10pa et/ou 8 Pm de plus tu me par de Classe qui porte un bouclier alors que la classe n'a rien a voir je trouve juste abuay d'avoir un sort aussi puissant que tempete pouvoir équiper un cac comme baguettes de limbes (au passage j'ai jamais parlé de taper avec je sais pas pourquoi tu me sors ca mais après c'est moi le noob...) et en plus de pouvoir se payer 25% de res PvP dans l'élément voulu. Ensuite, je pensais a un jeu aléatoire (1 a 40) pour vous l'aurez compris obliger le iop a venir au cac faire brokle de temp en temp histoire qu'il soit possible de l'attaquer de près de temps en temp et histoire aussi qu'avec de l'initiative il ne puisse pas faire -9xx/-1xxx dans le premier tour et s'enfuir après Et parler de post inutile je vois pas du tout ce que le tien a apporté au sujet donc réfléchi la prochaine fois avant d'écrire nimporte quoi |
Ancien abonné
11 oct 2009, 20:22
j'avoue ke le mien a rien apporte mai le tien non plus disons que tes modification sont tellement impossible que sa devient l'énervant a la fin je suis d'accord qu'a bl le sort tempête est cheaté mai il ne l'ai plus a hl enfin bref je m'excuse quand même j'y suis aller un peut fort.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
11 oct 2009, 21:24
C'est vrai que plus on monte dans les niveau "moin le sort est puissant" si on peut le dire comme ca d'ailleurs c'est pour ca qu'il n'y a presque aucun iop feu lvl 17x-18x et mais quand même j'ai un ami iop terre 15x a l'époque qui est passé feu et il est passé grade 10 en moin de temp qu'il m'en faut pour faire mes dopeuls ^^ donc ca montre que ce sort est quand même très/trop efficace sur une très longue durée (du lvl 60 a 16x ca fait quand même beaucoup).
T'as raison sur un truc c'est que mon idée du sort 40% 20% 20%20% est un peu conne par contre je penses que les autres idées (1a40 ou très fort au cac une seule fois par tour) seraient un bon nerf sans forcement diminuer les dommages et la puissance du sort mais juste en ajoutant un aspect tactique a l'utilisation de ce sort. Et merci pour les excuses je m'y attendais vraiment pas si plus de gens faisaient comme toi dofus serait un autre jeux (je montre particulierement du doigts les gens qui insulte quand il se font agro ou quand on leur dit que ce n'est pas une traque^^) sur ce bon jeu a tous et n'oubliez pas de manger ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé xD |
![]() |
11 oct 2009, 22:27
Bonjour tous d'abor arrêter de pleure sur le iop feu.il sont ford oui mais le nini a 1450pv qui tape 3xfois 160 a 6-7po.
Moi iop terre de lvl 67 je comprent pas cette class est sensée être gros bonrin becoup de cac et tape comme des malade et pouvoir tape de loin a bl. Ses pu posible iop terre en grève |
Ancien abonné
Larve![]() |
12 oct 2009, 11:09
[On parle d'équilibrage ici.]
Ce message a été modifié par Syldarion - 12 oct 2009, 16:47. |
![]() ![]() ![]() |
12 oct 2009, 16:52
il n'y a presque aucun iop feu lvl 17x-18x Les iops les plus gradés que je connaisse au-delà du 180 sont soit terre à tendance multi soit feu, bizarrement. Et les terre/multi ont nettement plus de mal à rester G10 que les feu. C'est clair, c'est nettement moins facile qu'aux périodes 60-90 et 140-170, et c'est normal. Mais un iop feu bien équipé il reste bien violent jusqu'au 200. [Edit vu que la modération a été un peu violente sur les messages HS] Ca dépend effectivement des serveurs. Plus le serveur est ancien, plus la performance relative d'un iop feu est importante, tout simplement parce qu'il y a tout un matos à disposition, un parchottage nettement plus simple etc. Ce message a été modifié par Syldarion - 13 oct 2009, 15:27. |
Abonné
Araknophobe![]() |
13 oct 2009, 22:51
Mais un iop feu bien équipé il reste bien violent jusqu'au 200. Oui c'est vrai qu'avec a la base un sort qui tape 36 a 40 feu nimporte quelle classe peut être super forte jusqu'au lvl 200 (je fais une petite parenthèse pour préciser que ce sort est nettement plus puissant que le baton donné au premier feca lvl 200 ce qui me parait totalement absurde étant donné qu'il est possible de l'utiliser au lvl 60 et a distance mais bon...) mais un iop feu hl commence a ressentir le handicap causé par les 5 pour 1 en intel dès 80. Quand on sait qu'un iop terre 18x va taper -1300/1500 par tour au cac tout en continuant a pouvoir taper de loin avec les Po boostable de l'épée de iop et a faire des -1xx sur intimidation (sans mur) alors qu'un iop feu fera -3xx/4xx (3 fois s'il arrive a la bonne distance, s'il tacle ou s'il joue 11PA)(2fois seulement s'il doit utiliser intimidation) et sera loin d'avoir l'aventage au cac même équipé d'une épée dark vlad on comprend vite qu'il vaut mieux en revenir aux bon vieux builds et (re)passer terre. Bien entendue ma comparaison est valable pour iop vs iop donc pas obligatoirement pour tous les types de combat pvp. |
Ancien abonné
Larve![]() |
14 oct 2009, 00:27
en veritait le iop feu et un peu absusay : equiper pano CM jet parfat , dofus pourpre 40% 30% ,baguette des limbes 1PA 1PM 1PO
une chacha ou un bwak feu +80 , minimum de 250 d'intel .fait un peu de calcul et tu vera mini 1000 part tour . JE sais bien se que vous aller dire le mieux et de vous taire |
Ancien abonné
14 oct 2009, 00:37
Citation (je fais une petite parenthèse pour préciser que ce sort est nettement plus puissant que le baton donné au premier feca lvl 200 ce qui me parait totalement absurde étant donné qu'il est possible de l'utiliser au lvl 60 et a distance mais bon...) Comparer un iop a un feca et un sort mono cible a un baton unique poly cible est peu etre un peu maladroit de ta part - Un iop est fait pour taper fort est il est en droit d'avoir des sort qui envois sévére mais a par taper il fait pas grand chose, bien sur apret faut revoir quelque peu les effet a tous lvl. - un feca ne frape pas trés fort mais pour palier a cela il a des armure, des sort d'entraves, apret il y a des chose a revoir mais surement pas c'est degua Les palier intel iop et feca sont differents on ne peu pas comparer l'inconparable meme a niveau fortement differents Ce message a été modifié par cybermage - 14 oct 2009, 00:41. |
Ancien abonné
14 oct 2009, 06:06
dofus pourpre faut le trouver et ici on parle pas d'équipement mai du sort donc on commence comme ca le dofus pourpre tot le monde peut l'avoir pareille pour le bwak feu ou tout autre dragodinde tout le monde peut avoir sa soit en force soit eau ect donc areter de parler équipement pasque sa a rien a voir avec le iop feu je redit oui la tempête est cheaté a bl mai elle est équilibrer a hl.
|
![]() ![]() ![]() |
14 oct 2009, 09:59
mais un iop feu hl commence a ressentir le handicap causé par les 5 pour 1 en intel dès 80. Un handicap ? Tu trouves vraiment que jouer avec un sort qui se booste avant tout à l'équipement, avec 4000 pv de base, c'est un handicap ? Citation Quand on sait qu'un iop terre 18x va taper -1300/1500 par tour au cac tout en continuant a pouvoir taper de loin avec les Po boostable de l'épée de iop et a faire des -1xx sur intimidation (sans mur) alors qu'un iop feu fera -3xx/4xx (3 fois s'il arrive a la bonne distance, s'il tacle ou s'il joue 11PA) (2fois seulement s'il doit utiliser intimidation) On parlait de THL hein ? Le iop feu THL il a 11 PA, parfois 12, et minimum 7 PM. (Petit rappel, full gladia c'est 1 pa, amu 1 pa, limbes 1 pa 1 pm, gelano 1 pa 1 pm à ce niveau, la dinde y'a un pm dessus, et quand il faut on met une cape fulgu pour le 12 PA) Tu constateras que je n'ai même pas compté la présence d'un éventuel dofus dans le tas. Avec ça, le placement des sorts c'est pas un souci. Comme tu l'as dit toi-même, le iop feu n'a pas le problème de la PO boostable, en clair contre un cra ou un enu il peut jouer normalement et il n'a pas besoin de chercher à la fois des PA, des PM et de la PO. Il a en moyenne plus de mobilité qu'un iop classique (plus de PM et pas besoin de jouer cac, donc plus adapté pour un jeu de hit & run) et surtout il s'adapte largement mieux aux retraits de PA ou de PM, vu qu'il joue avec des sorts qui coûtent beaucoup moins de PA que ses homologues. Au passage, tant que le feu maintient le terre à distance, inti triple tempête > muti double épée de iop. Citation Bien entendue ma comparaison est valable pour iop vs iop donc pas obligatoirement pour tous les types de combat pvp. De facto, elle est complètement biaisée. Ce message a été modifié par Syldarion - 14 oct 2009, 10:01. |
![]() |
14 oct 2009, 12:54
Salut tout le monde je me presente Iop terre lvl 170 mon avis j'ai 2 steuff je choisi en fonction du combat par exemple PVM je prend la meulou pvp sa depen de la classs j'ai soi 11 pa soi 10 pa 11pa avec la ceintur claass sert a bond colere et vous savez quoi ji arive meme aps se quoi ses modif vous parlez des iop feu 4 po je vous signiale que lvl 160 ils ont 5 po de base avec 7 voir 8 pm et i font du 450X3 moi avec mes 8 po a epee du iop avec - 190 X2 j'ai l'air miserable car il reduise avec sa avec leur bouclier deja de 1 les cra par ex (se rare de voir un iop bond coco) il enleve 3 pm vole 1 2 pm met en l eta pesenteur et peut taper jusqu'a 2xxx a la fleche pinitive il on aussi plien de pm souvent rox et se quoi sa aussi il se donne plus de dommage que les iop terre on a vraiment l'air bete .... au cac i fon du - 5xx mini sur cc avec leur dague comment lutter contre sa meme les eni je les os pas a la colere il on plein de pm a mort de la po drain imobilise pousse se cass se donne des pm avec leur lapino on les voi plus il rpevent et avec leur bouclier on les os meme pas ala colere seriesement pensé un peut au iop terre
|
Abonné
Araknophobe![]() |
14 oct 2009, 13:35
bonjour, je voudrais parler du iop feu,il est vrai que le sort est relativement fort pour 3Pa, je suis bien d'accord la dessus.Mais que serait un iop tapant du 16a20 (comme certaint l'ont dis) sachant que la portée est de 2 à4?De toutes évidence c'est ofrt mais prenons en exemple les airs...voyez par vous même le coup critique qui je crois de 40 a 50 en zonne!!Je lisais les messages sur le (hum comment appelé cela
merci, iop de cercle 120. |
![]() |
14 oct 2009, 20:25
oui, c'est choquant
|
14 oct 2009, 20:46
Oui les iop terre tapent à plus grande portée , c'est dailleur leur seul avantage , puisqu'ils sont injouable en PvP au corps à corps .
Dire que les iop terre peuvent battre un iop feu même si celui ci n'a plus l'épée du destin , à stuff égale c'est juste de la mauvaise fois. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
15 oct 2009, 01:36
oula y a un sérieux problème sa c'est sur ..... c simple et claire arriver niveau 200 se sont les iop feu les plus fort ensuite les iop terre et enfin les iop aire .... y a rien a changer sur les iop terre car levl 190 épée du iop passe a 4 pa et c'est déjà asser abusé comme sa grâce aux items hl tu peu monté a 1000 de force et je peut te confirmer que tu sera abusé av 3300 de vitalité et 1000 de force tu va taper fort et faire bobo . C'est pareil av un iop feu qui faut vite changer car équipé 11 p.a au levl 191 c super abusé sans compté qu'ils peuvent enlevé des pm , tapé encore plus loin que épée du iop et courir grâce a leurs stufff adapté et aux dragodindes . Mais on n'a pas pas oublié une chose? et les iop aire on n'en fait quoi? AVEC épée célèste qui est de 26 a 40 qui tape a peine a 4 po en zone et qui est supère aléatoire sur résistance aire sans oublié épée du jugement qui est de 1 a 40 et qui est bien que avec brocle c trop aléatoire c du temps perdu et n'oublions pas épée divine qui ne sert strictement a rien a part sur cc et encore faut avoir un dofus tutu et c pas donné a tous les iop aire hl .... je veux juste vous èxpliqué que la mage des iop doit se porté sur les iop aire et sur les iop feu , les iop terre son asser bien comme sa car il ya les stufff .... il n'y pas de stufff supère bien adapté pour les perso aire regarder et comparé les botte harys et les botte pignon mdr ou encore coif chapignon et kim , les stuff terre et feu son supère bien adapté pour les personnage de leur type mais pas pour les iop aire .
c'est toute une mage qu'il faut faire non seulement sur les iop aire mais aussi sur les stufff aire .... et le truc pour les iop feu c que soit il passe tempette a 4 pa ou sinon qu'il réduise les dommage faut arrêter ils sont déja abusé sans bon stuf alor rajouté leur des bon stufff et regarder se que sa donne aucune chance de se défendre ou de gagné pour un iop aire ou pour une autre classe ..... j'ai vue la mage des cra elle est très bien , mais bon sa serai bien une mage pour les iop aire a un certain levl ils sont trop nuls . sa serait bien de modifié épée célèste o niveau de la po et de rendre épée du jugement moins aléatoire et de rajouté un peu de porté et de mètre épée divine un peu comme foudroiement sa serait cool je trouve .... La panoplie champignon est plus adapté pour les sram que pour les iop aire ou d'autre personnage aire .... et il faudrai touver autre chose que botte harrys pour un iop levl 200 sa donne rien en vita sinon les autre booste son asser bien mais les items aire rèste minable comparé aux items feu et terre .... cette un gros déséquilibre non seulement dans la classe iop mais dans tous dofus ... merci d'avoir lu et j'aimerai qu'une discussion s'ouvre sur l'évolution des iop aire on les a un peu trop oublié alors quand pvm ils sont très utiles . |
Ancien abonné
15 oct 2009, 11:20
sydarion on voit que tu joue pas iop feu pasque si tu rajoute une dd qui donne pm plus cape fulgu et en plus tu rajoute gelano tu perd en beaucoup intel et de vita donc en puissance de plus les iop terre avec bouclier feudala arrive a me battre donc stop nerf et arrêter de dire n'importe quoi
Ce message a été modifié par jumpis - 15 oct 2009, 11:22. |
![]() ![]() ![]() |
15 oct 2009, 12:04
Merci de m'avoir bien fait marrer.
Parce que des iops feu THL à 4000 pv, 11 pa et 7 pm, qui te mettent du 1000/tour avec largement assez de résistances vu qu'ils jouent bouclier et qu'ils ont un grade largement suffisant pour porter ne serait-ce qu'un terrdala, mais plutôt un amakna... ben il se trouve que j'en connais quelques uns, et que j'ai une idée assez précise de ce qu'ils sont capables de faire en PvP. Il se trouve aussi que tu n'as strictement aucune idée de la façon dont je joue et dont j'ai pu jouer. Et donc que tes attaques perso concernant ma connaissance d'une classe que je joue et que j'observe depuis plus de 3 ans, elles me font sérieusement marrer. |
Ancien abonné
15 oct 2009, 17:01
bon toute façon sa sert a rien mais je voudrait bien faire la connaissance de ton iop feu avec 4000pvd et 11pa 7pm et qui en plus font -1000/tour hmm très roxor nan mai franchement avoue que t'abuse un peut je joue iop terre et iop feu je peut te dir que mon iop terre arrive a latter des feu par contre je suis d'accord qui faut revaloriser l'épée du iop .De plus je me suis pas du tout attaquer a la connaissance que ta de la classe iop n'y comment tu joue c'est juste que dire se que ta dit et tout bonnement impossible pour un iop feu ce qui ma fait penser que tu jouait pas iop feu mais peut être que je me suis tromper mais sa m'étonnerais.
Ce message a été modifié par jumpis - 15 oct 2009, 17:04. |
15 oct 2009, 17:44
je serais perso pour une revalorisation du mode de jeux cac du iop terre plutot que d'aggraver encore le problème du jeux à portée avec bond/épée du jugement ou épée de iop.
Revaloriser le iop air ? non le rendre plus efficace sur la durée , en réhaussant l'utilitée des sorts comme jugement épée divine au lvl 6 et réduire le lvl 1 à 5 de épée céleste. Pour le iop feu pas fort en PvP c'est juste nimporte quoi , après ca dépend de son stuff par rapport aux coups du tiens (le miens vaux environ 2 M 500 000 sur summens pour un lvl 112 et je bat pas de iop feu de mon lvl ,sauf ceux avec le stuff de clodo 8PA 4PM 1000 de vie et moin d'ini que moi encore :X ni même avant , et ce sera le cas toujours avant l'obtention de la meumeu , contre les iop qui rateront la limbe/pano chène mou) . Ce message a été modifié par benlak - 15 oct 2009, 17:45. |
Ancien abonné
15 oct 2009, 19:42
j'ai déjà tuer des iop feu full chêne mou +limbe et j'était full meulou +griffe rose toute façon au lvl 145 tu trouvera très rarement des iop feu qui son pas full cm +limbe vu que c'est la meilleur configuration pour un iop feu aprè certe les iop feu sont fort en pvp mai bon tu voit iop terre lvl 169 qui tape deux fois 900 a la rileuse sa fait bien plus mal que tempête même booster je rappelle que je joue les deux a thl donc je peut vous assurer que c'est largement batable même si c'est dur ^^.Pour revenir a l'épee du iop il faut revaloriser les dégât je dit pas de les mettre comme tempête non plus mais quand on voit par exemple frappe du xelor lvl 5 41a 45 dommage terre pour 5pa euh epee du iop devient un nul face a sa apre pour éviter la problème de la porter pourquoi pas mettre une porter pas modifiable?
|
Abonné
Araknophobe![]() |
15 oct 2009, 20:49
Bonjour, pour les iops feu sont qui sont, en effet abusés, mais imaginé tempête a 4 pa ... Plus de iops feu et plein de iops air . Donc je conseille aux modos de réduire la puissance de tempête ... Il ne faut pas oublier que les iops feu ne son pas invicible ... La preuve je sui iop abusé 9pa 4pm et je me fais battre 1 foi sur 3 .......... Donc ceux qui disent que les iops feu c tro for je leur di que c'est leur faute : il faut savoir jouer surtout que plein de iops air me battent en pvp avec leur po et leur tacle ......
|
16 oct 2009, 11:48
j'ai déjà tuer des iop feu full chêne mou +limbe et j'était full meulou +griffe rose toute façon au lvl 145 tu trouvera très rarement des iop feu qui son pas full cm +limbe vu que c'est la meilleur configuration pour un iop feu aprè certe les iop feu sont fort en pvp mai bon tu voit iop terre lvl 169 qui tape deux fois 900 a la rileuse sa fait bien plus mal que tempête même booster je rappelle que je joue les deux a thl donc je peut vous assurer que c'est largement batable même si c'est dur ^^.Pour revenir a l'épee du iop il faut revaloriser les dégât je dit pas de les mettre comme tempête non plus mais quand on voit par exemple frappe du xelor lvl 5 41a 45 dommage terre pour 5pa euh epee du iop devient un nul face a sa apre pour éviter la problème de la porter pourquoi pas mettre une porter pas modifiable? Je suis d'accord avec toi , une PO non modifiable c'est ce qu'il faut pour les iop terre , afin de revaloriser le jeux CaC. Mais interdire le jeux à distance ne revalorise rien si on ne rend pas jouable le jeux corps à corps , il nous faut donc assis des sorts d'altération de PM efficaces , et de mise en état pesanteur. Il nous faut aussis un sort de déplacement à la manière de bond du felin , et instaurer un cooldown en même temps qu'un boost de la portée et une réduction du coups en PA de bond. Bonjour, pour les iops feu sont qui sont, en effet abusés, mais imaginé tempête a 4 pa ... Plus de iops feu et plein de iops air . Donc je conseille aux modos de réduire la puissance de tempête ... Il ne faut pas oublier que les iops feu ne son pas invicible ... La preuve je sui iop abusé 9pa 4pm et je me fais battre 1 foi sur 3 .......... Donc ceux qui disent que les iops feu c tro for je leur di que c'est leur faute : il faut savoir jouer surtout que plein de iops air me battent en pvp avec leur po et leur tacle ...... déjà , tempète ne passera pas à 4 PA , les dommages seront significativeent réduis , et les sorts feu autres seront réhaussé tout aussis significativement. L'épée celeste , même chose , avec réhausse des sorts air annexe . Et là par contre , tu mérite des baffes : 9 PA 4 PM , c'est le stuff du joueur PVP BASIQUE !! , si t'as pas ce stuff au moins tu peux pas jouer en joueur contre joueur. Mon équipement 10 PA 5PM doit valoire 4 fois le tiens (avec griffe rose au cac) et je gagne pas 1 combat sur 5 en PvP Perdre une fois sur 3 avec ton stuff de cloclo , c'est juste être abusé. |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
16 oct 2009, 21:41
Désolée mais je suis d'accord pour le iop feu soit passage de tempête de puissance a 4 pa ( désolée le faire 2 fois comme l'épée célèste c'est largement suffisant) soit passer tempête de 35a40 feu a 25a30 feu pour rester a x3 tempête et pour se qui dise je cite:"oué abusay arrêté de nerf les iop feu ils ont rien fait"désolée mais si tu privilégie une classe auttends n'en faire qu'une dans DOFUS ou le jour ou les iop feu ( je l'éspère ) seront nerfé tu verra tu n'agira plus e la sorte et non pour se qui le pense , le iop feu poeut -être battu par n'importe quel classe : la stratégie et primordial un iop terre ou air peu très bien vaincre le iop feu et a la base le iop terre et l'élément naturel du iop alors je proposerai soit d'augmenter la puissance de pression ( possibilité d'augmenter le niveau d'obtention) ou de remplacer un sort pour un autre sort terre désolée mais rester jusqu'au niveau 90 avec pression eu... sa crain un peu le CaC compence mais bon ou sinon tout bêtement baisser les niveau d'obtention des sort terre voili voilou merci beuacoup ( si j'ai fais des fautes d'ortographe veuillez m'en escusez) AMICALEMENT AeronSword Sacrieur/Air Silvosse cercle 119
|
Abonné
Araknophobe![]() |
17 oct 2009, 13:29
Je suis tout a fait d'accord pour réduire le lancer par tour de Bond à 1 , et d'échanger le sort de lvl avec concentration (ou épée de iop lvl 80 , concetration lvl 60 et tempete lvl 90), mais ne pourrait-on pas augmenter le delai de relance de vitaliter ?? Et garder tempete en 3PA , c'est bien de réduire les nombre de iop feu ... mais il faudrai qu'il en reste quelques uns ...
Lordkilleur (IOP FEU lvl 74) / Oo-invokatueur (Osa lvl 138) , Rushu |
Abonné
Araknophobe![]() |
17 oct 2009, 13:33
C'est pareil av un iop feu [...]qu'ils peuvent enlevé des pm , tapé encore plus loin que épée du iop et courir grâce a leurs stufff adapté et aux dragodindes . Un stuff adapter tu devrai t'en faire un et tu verra qu'un iop feu peut se faire battre de beaucoups de manières |
![]() |
17 oct 2009, 14:57
Moi jaimeré bien que le sort Brokl quand on le monte en lv la duré du sort monte ossi = )
Raiinbow /sumens |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
18 oct 2009, 11:10
Hello à tous,
Je parle aujourd'hui du Iop feu y en a vraiment marre la, je joue un Sacrieur Eau/Feu/Dom 12PA 5PM 29XX Vita (Grade 8) et quand je vois un Iop feu avec 11PA/6PM et une vita de malade ça me dégoute franchement bond + Tempête a 3XX faut pas déconner la on arrive à un point très grave des Iop Feu, on va vraiment devoir attendre jusqu'à la 2.0 pour régler ça ? Ne me dites pas ça par pitié..... |
![]() ![]() |
18 oct 2009, 11:32
Hello à tous, Je parle aujourd'hui du Iop feu y en a vraiment marre la, je joue un Sacrieur Eau/Feu/Dom 12PA 5PM 29XX Vita (Grade 8) et quand je vois un Iop feu avec 11PA/6PM et une vita de malade ça me dégoute franchement bond + Tempête a 3XX faut pas déconner la on arrive à un point très grave des Iop Feu, on va vraiment devoir attendre jusqu'à la 2.0 pour régler ça ? Ne me dites pas ça par pitié..... Traduction : Salut chuis grade 8 j'***** tout le monde sauf les iop feu ouin ouin ouin nerfez les comme ca j'bas tout le monde. En plus il a une vita busay !! tout le monde sait que la vita des iop feu vient de leur pallier en vita !! en plus il a 11 PA 6 PM quoi moi !! c'est pas juste qu'il ai 11 PA 6 PM !! moi j'pourrait pas .. Il faut remanier toute la classe iop pas juste baisser les dégats des iop feu (Nième fois). Il faut que la classe soit plus en accord avec son BG dans son gameplay et dans la logique générale des sorts. Qui a vu un iop foncé dedans en PvP 1 vs 1 ? ca doit faire un bail que j'en ai pas vu, à chaque fois c'est PO/épée du jugement ou PO/épée de iop en fuyant.. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
18 oct 2009, 11:40
Tu fais trop le fou je dirais pas d'insultes mais j'en ai fort envie
|
18 oct 2009, 12:03
Mais les constats sont justes , il faut revaloriser le cac , intsaller un cooldown sur bond , réduire son coût en PA à 3 ou 4 , et booster un peu sa PO , en parralèlle rajouter un sort de déplacement léger pour peu de PA , ainsis que rajouter des sorts d'entrave efficaces.
|
![]() ![]() |
18 oct 2009, 12:56
|
![]() |
18 oct 2009, 16:10
Bonjour je suis iop feu 134
en étant parchoté 101 force , 101 intel j'ai defois des avantages d'initiative , je tape 1100 par tour environ avec tempte [ABUSAY] oui si vous voulez mais un eca peux tapé 600x2 a la griffe rose Exemple un xelor Feu / po lvl 117 ma démonté aujourdhui pourquoi ? on as pas de PO et il as 7 pm et moi 6 donc nerfé les iops feu mais compté sur les iops feu pour vousnerfé ensuite donc en gros ou vous vous créer un iop feu vous l'équipé et vous vous faites démonté --> j'ai deja esseyer avant je voulais ressemblé a tout le monde et je me fesais démonté , ou vous faites pareil mais vous gagné CAR vous avez une maitrise du jeux pour ma part il n'y as qu'une seule chose a faire mettre Tempete de puissance 90 ou 100 (oui je sais c'est chiant a avoir) mais lvl 67 je tapé 650 par tour la je reconnais ça y vas fort , mais aussi arreté de faire OIN OIN je suis lvl 55 je veux faire du pvp et un iop feu m'aggresse ! tout le monde pourrais dire pareil pour un xelor air 50, un eniripsa eau 44 , un sacrieur feu donc appart bougé tempete une seule chose a faire ! VOUS ADAPTEZ et improvisez! [Edit] : si vous voulez pas de Map CAC arreté de pvp au dessus de zaap astrub e faites des traques Ce message a été modifié par II-Nuage-Ardant-II - 18 oct 2009, 16:14. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
18 oct 2009, 16:29
je voudrais juste augmenté puissance à 100% lvl 5 et 150% lvl 6 et augmenté coco car sa tape bcp moins fort qu'avant
|
![]() |
18 oct 2009, 16:34
Perso moi je trouve qu'il faudrais augmenté épée celeste dans le sens porté modifiable car les iop air 190 ça laisse a désiré :/
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
18 oct 2009, 16:37
Bonjour je suis iop feu 134 en étant parchoté 101 force , 101 intel j'ai defois des avantages d'initiative , je tape 1100 par tour environ avec tempte [ABUSAY] oui si vous voulez mais un eca peux tapé 600x2 a la griffe rose Exemple un xelor Feu / po lvl 117 ma démonté aujourdhui pourquoi ? on as pas de PO et il as 7 pm et moi 6 donc nerfé les iops feu mais compté sur les iops feu pour vousnerfé ensuite donc en gros ou vous vous créer un iop feu vous l'équipé et vous vous faites démonté --> j'ai deja esseyer avant je voulais ressemblé a tout le monde et je me fesais démonté , ou vous faites pareil mais vous gagné CAR vous avez une maitrise du jeux pour ma part il n'y as qu'une seule chose a faire mettre Tempete de puissance 90 ou 100 (oui je sais c'est chiant a avoir) mais lvl 67 je tapé 650 par tour la je reconnais ça y vas fort , mais aussi arreté de faire OIN OIN je suis lvl 55 je veux faire du pvp et un iop feu m'aggresse ! tout le monde pourrais dire pareil pour un xelor air 50, un eniripsa eau 44 , un sacrieur feu donc appart bougé tempete une seule chose a faire ! VOUS ADAPTEZ et improvisez! [Edit] : si vous voulez pas de Map CAC arreté de pvp au dessus de zaap astrub e faites des traques tu es niveaux 134 .... tu es encore bas level ta cas xp et arrivé 190 ou 192 tu verra c'est quoi un iop feu et tu verra que c'est abusey ..... ET OUI ON SE PLEIN ET SI TU PERD CONTRE DES AUTRES PERSO TA JUSTE A METTRE DE L'ARGENT DANS UN STUFFF .... VOUS AVEZ UN BEAU MATOSSE .... je me plein oui! les iop feu sont abusé !!!! nous les iop aire on nous a fumé avec marteau du alors go fumer tempette !!!! A MORT!!!! nn je lool mdr |
![]() |
18 oct 2009, 16:43
je sais ce que c'est la puissance je parle pas des iops air mais des gens en général qui disent tempete c'est busay pour ça que je propose de la déplacé lvl 90 mais j'avoue queles iops air sont POURRIS et encore le mot et faible niveau sort lvl 19x et mon stuff vaut + de 5m c'est pas ça le probleme dailleur j'en est pas on gagne on perd c'est un jeux mais le truc c'est que des joueurs ce plaigne lvl 60 ! mais qu'il aille xp et moi je suis pour une hause de sort de iop air donc me critique pas je suis avec toi
|
![]() ![]() |
19 oct 2009, 08:52
Depuis que les crâs ont étés améliorés j'ai tendance à penser que le Iop est la classe la plus à chier de Dofus...
Tout cela est dû au manque d'équilibre chez le Iop. Il y a 4 types de Iop:Iop Terre:c'est ,du moins est censé l'être,l'élément principal du Iop.En effet,la force est le seul stat correct du Iop (on passe du stat le plus pourri possible au meilleur possible avec le iop).Mais,car il y a un "mais",il a de très grosses difficultés à BL,en effet,ce qui est censé être le Iop le plus facile à monter sera..le plus dûr à monter.Le problème etant également que l'un de ses sorts,Concentration,est inutile.Un sort à 1-1PO qui frappe moins fort qu'une arme c'est lourd...Enfin,il peut être utile pour ceux qui ont la phobie des echecs comme nous l'a fait remarqué Syldarion. Ensuite vient le Iop Feu:Ce iop possède 4 sorts d'attaque,autrement dit il en a assez pour creer des stratégies et ,donc,être viable.Enfin,ce serait le cas si Epée Destructrice serait utile...Ensuite on a Tempête,the sort overbusay,qui sert à frapper à mi distance beaucoup trop fort et tant que ses dommages ne seront pas baissés,ce sort fera de l'ombre aux 3 autres sorts.Il y a aussi Epée du Destin que quelques Iops se servent pour jouer tapette en se barrant avec..et Couper dont certains nient encore l'existance..Ce sort etant ,pour moi,un sort très stratégique chez le Iop.Enfin,téoriquement,oui mais il y a une probabilité trop faible de baisser des PM sachant que trop peu de Iops ont l'idée de s'équiper sagesse (ou alors il le font mais ne s'en servent juste pour xp). Cet élément a besoin d'une refonte totale. En 3e place,le Iop Air:Le Iop Air possède 3 sorts.Dont 2 inutiles....Le seul sort utilisé est Epée Celeste ce qui créé un spam à la celeste+passer son tour. Epée Celeste occasionne des dégats abusifs aux niveaux 70-90 mais ensuite les dégats ne sont pas assez convaicants pour rendre cet élément vraiment puissant.Les deux autres sorts sont Epée Divine,on dit souvent que ce sort est utile pour monter son Iop Air dès le BL...Mais qui le fait réélement?Qui ne se met pas terre en attendant?Ce sort n'apparaît même pas dans la barre de sort des Iops Air...Il a une ptite zone sympa mais à 1-1 case donc personne s'en sert.Au vu également de ses dégats on est tout de suite résignés à le monter.Le 3e sort est Epée du Jugement. Ce sort frappe plus fort qu'Epée Celeste mais pour 1PA de plus avant le level 6 du sort (autrement dit avant le nv 142).Ensuite ,il attaque à 3PO.Il occasionne un vol de vie sympa( tappe 1 à 40 air,vole 1 à 3 eau vole 1 à 3 feu aux niveaux 5 et 6 du sort)mais néanmoins,faible.L'avantage majeur de ce sort etant qu'il n'a pas besoin de LDM pour frapper.Le rééquilibrage de ce sort etant déliquat car c'est aussi le sort d'attaque principal du Iop Dommages. Quand on parle du loup...Le 4e et dernier Iop est le Iop Dommages: Ce Iop progressera à BL avec un càc comme le Marteau Bouftou avant d'atteindre son sort d'attaque:Epée du Jugement.Ce sort tappe air me direz-vous.Alors pourquoi appelle-t-on ce Iop ,Iop "Dommages"?Simplement parce que ce Iop ne mettera pas à profit les dégats bruts air mais les 3 à la fois et surtout les vols de vie.Vu que les +dommages augmentent dans touts les éléments on s'équipera avec.Ce Iop est overbusay dans les levels 50-80 mais le bonus de +dommages des équipements à HL etant limités il aura du mal à frapper fort en depassant le level 90.Au level 100,il se mettera les Bottes Antrin:rend la Po d'épée du Jugement modifiable.Ainsi on s'équipera avec des +PO ,des +dom et de l'agilité et avec un parchottage à 101 agi ça donne ça:mini -50;-50;-50,max -210;-55;-55 à 8PO.Roxxor?Non.Le Iop dommages verra ses dégâts réduits énormément avec les resistances qui,elles,ne cessent d'augmenter au fil des levels...Ensuite,il est très dépendant de ses boosts:un pti débuff et hop!(ça m'est déjà arrivé de frapper du 0 sur un sadi qui m'a débuff et qui etait équipé de bcp de resistances).Ensuite,au nv 142 Epée du Jugement passe à 4PA et là on ira jusqu'à dire qu'il est abusay :il atteind les -100;-100;-100 mini à -250,-100,-100 max à plus de 10PO.Et au level 200,quand on atteind les -450 3x à 15 PO...(petit exemple:Excited,Iop multi nv 200 fait à peu près ça alors qu'il est m^me pas full dommages Ensuite il y a touts les sorts de soutients: -Bond:ce sort est incontéstablement le meilleur sort du Iop.Rien à redire. -Intimidation:sort très très utile!Surtout lorsque il passe à 2PA au nv 6 du sort.Rien à redire également. -Puissance:ce sort augmente de beaucoup les dommages.Hors,il prend 5PA et 4PA aux nv5 et 6 du sort ce qui fait que peu de iops prennent un tour pour le lancer. -Compulsion:ce sort donne trop peu de +dommages pour les iops air,feu et terre mais si il en donne trop,il risque d'être "so cheated" pour le iop dommages.Il prend que 3 et 2PA aux nv 5 et 6 du sort,pas de problème à ce nv là.Néamnois c'est un boost bcp trop imprécis ce qui peut creer des diférences importantes de dégâts,surtout pour un iop dommages. -Amplification:pour 1PA,+7 à 8 dommages 2 tours au nv5 et +10 à 11dommages 2tours au nv6.Quoi de mieu?Ce sort est tout simplement génial. -Guide de Bravoure:+1 à 6 dom 3 tours au nv 5...+5 à 10 dom 3 tours au nv 6...Pour 2PA,personne s'en sert.Premierement,il boost quedal.Deuxièement,il se relance trop vite. -Souffle:un sort très tactique mais une relance trop conséquente. Stratégie? Bond+attaque ou attaque+Bond.Chaferfu derrière l'ennemi+intimidation.Frappe+passe son tour. En gros,c'est ça. Le Iop est un guerrier bourrin sans cervelle me direz-vous. Mais les dégâts occasionnés ne sont pas assez disuasifs. Par exemple,un Iop se trouvant au càc avec un Sram ou un Sacrieur va se faire botter le cul!Le Iop est le maître du càc,alors pourquoi ne peut-t-il pas y aller sans crever?Ou plutôt,pourquoi ne peut-t-il même pas y aller?? Il est d'avis qu'on préfererait un Iop stratégique plutôt qu'un iop qui frappe plus fort comme futur. Je pense qu'il faut faire en sorte que le Iop possède de très gros avantages au càc,ceci n'etant pas permanents. Ainsi nous voyons des iops jouer tapette:épée de Iop+bond le plus loin possible de l'ennemi... Serieusement,c'est la seule façon de vaincre. Pas très reluisant quand sa devise est "bravoure,honneur,gloire,courage". Le fait que le Iop possède enormément de sorts inutiles fait qu'il va frapper avec une seule attaque et,dans 2 sur 4 des cas,reculer car leur sort d'attaque ne se lance pas à 1-1PO(sans compter le Iop dommages car lui fera que reculer). En bref,le Iop est une classe obsolète,quoi qu'on ne peut même pas le qualifier ainsi vu qu'il n'a jamais été utile,il est useless. Il ne trouve sa place ni en PVP ni en PVM (ne me parlez pas des kikoos iop feu car frapper et passer son tour j'appelle pas ça du PVP). Nous voulons un 1.30 ou un 2.1 où le Iop sera rendu (enfin?) utile. Un Iop et un crâ s'affrontent,le iop dit "Crâ=cheaté" le crâ répond :"Iop=grosse merde".Le pire etant que le Crâ a raison... -Rarax,Iop Dommages,Lily- Ce message a été modifié par Guishhh - 19 oct 2009, 08:54. |
![]() |
19 oct 2009, 18:49
A propos de l'Epée de Iop,les dommages sont trop aléatoires comparée à la TdP Tempête=Dmg:36 à 40 pour 3 PA,lançable 3 fois EdIop:Dmg:13 à 39 pour 5 PA(4 au Niv 6 du sort),lançable 2 fois Soit il faut réduire le coup en PA de l'Epée;mauvaise solution car 39 maxi pour 3 PA Ou la solution du moment,baisser la Tempête,18 à 20 pour 3 PA serait un bon compromis. Bonjours ton message ma intrigué car a première vue c'est une bonne idée mais en y réfléchissant a deux fois je me sui dit:"mais le problème c'est que épée de iop sa tape en masse" A mon avis c'est pour sa que les créateurs de dofus on mis ce sort 5 PA car sa tape sur 7 case quand les ennemie sont bien placé et quand on a un iop qui tape assé bien on peu monter dans les 400 fois 2 (au niveau 143 a peu près avec une bonne panoplie meulou Sawblak (iop terre 121 sur Silvosse) |
![]() |
19 oct 2009, 18:58
|
![]() |
20 oct 2009, 22:29
Bah en même temps, les Iop feu on pas un max de càc qui roxx
(Iop terre 123 Djaul) |
![]() ![]() |
20 oct 2009, 22:34
Je pense qu'il faudrait réduire les dégats de Tempête ,18 à 20 me semble une bonne idée.Pour pas qu'il soit useless on met une ptite zone en croix de 1 et occasionne un vol de 5 dommages et 7 respectivement au niveaux 5 et 6 du sort.
Mais en contrepartie augmenter Epée Destrcutrice. Le sort passe à 4PA au nv5 et 6,il frappe 30 à 36 au niveau 5 et 34 à 38 au nv6 pour 2PO avec un petit effet comme un vol d'intel,genre 10 ou 15. Ainsi,Tempête devient un sort de mi-distance et Epée Destructrice un sort offensif au càc 1-1PO. Pour éviter les abus,on limite Epée Destrcutrice à 2lancers comme ça pas de problème avec le Casque Keutumedi. Pour ce qui est d"Epée du Destin, Une idée m'a beaucoup interessé:le sort se lance à 4PO et attire son ennemi d'une case. Enfait,je dirais plus que 4PO,genre 7 pour qu'il soit encore un sort de "longue" distance. Couper on met: enlève 1PM inesquivable limité à 2/cible au nv5 et nv6 -1PM inesquivable limité à 3/cible. Voilà,mes idées pour le Iop Feu. Citation Perso moi je trouve qu'il faudrais augmenté épée celeste dans le sens porté modifiable car les iop air 190 ça laisse a désiré :/ Je suis Iop dommages 109,j'ai 200 agi et un bonus de 5PO.Tu me vois bien faire 200 2x en zone à 8PO? xD -Rarax,Iop Dommages,Lily- Ce message a été modifié par Guishhh - 20 oct 2009, 22:36. |
![]() ![]() ![]() |
20 oct 2009, 23:12
Pour moi tout est clair, le Iop terre doit être ré-haussé. Mis à part Épée de Iop, nous n'avons aucun sort à distance digne de ce nom. Quand je vois des personnes comme ExiTeD qui sont obligés de dépenser plusieurs dizaines de millions de kamas jusqu'à hacker juste pour "pouvoir" PvP. Quand on vois un Iop feu lvl 70 stuffé coraya dora/cape scara rouge défoncer un Iop terre lvl 100 stuffé comme un ouf 10 PA 4 PM coiffe CB et DD pourpre lvl 100, ça fout la rage cf les cra/eni eau qui pour moins de 200 000 k terrassent tout au PvP avec des sorts surnaturels montés brouillon. Enfin c'est pas le sujet. Le Iop feu va être nerf, c'est bon, mais le Iop terre, on l'oublie... ? Oui vous savez ceux qui se ont battre par des srams -60 lvl du leur ? Ah ça vous revient, enfin. Nous avons au moins le mérite de servir d'élément de décor c'est déjà ça.
Suderio |
![]() ![]() |
20 oct 2009, 23:21
Et si ce n'etais que le Iop terre!!
Quand tu vois les Iops air à HL et les Iops dommages du nv 80 à 142!! |
Abonné
Larve![]() |
21 oct 2009, 14:50
Bonjours a tous etant un iop air de niveau 122 je tient a dire dans un premier temps que les iop air ne sont pas nul loin de la. je posséde 550 dagi se qui es deja bien et je fai entre 300 et 400x2 par tour donc c plutot bien et a plus HL il met arrivé de voir des iop air taper a - 600x2 donc les iop air son sufisament bien quant a ceux qui disent que épée divine ne sert a rien ils se trompent lorse que en pvm biensur on se retrouve entourer c bien utile et sa frape du 200x3. donc ne parler pas de se que vous connaisser pas les iop air rien a changer. pour moi je pense a par peu etre la po de celeste ma la sa sera busay XD
Bon et pour les iop feu laisser a 3 PA mais diminuer les jet a 25/30 sa correspondrai deja a du 200 300 avec une bonne pano x3 c deja pas mal et sa les forcerai peut etre a reutiliser un cac notament le sabre yassamala pour les HL malgrer sont prix mais rien est impossible Apres passons au terre ba je suis daccord avec les autre 10 PA busay car ils ont moin de force donc ils tapent pas fort par raport a la reputation quil ont!!! donc soit vous faites épée de iop 25 /35 par exemple! voila en gros les modif majeur je pense que sa serai le mieu apres faite se que vous voulez |
![]() |
21 oct 2009, 19:49
je voudrais poser une ptite question ...
Pourquoi vouloir a tout prix modifier les iops terre?? nous sommes très bien comme ça ! j'ai pas passer 3 semaines a me mettre en mode 10 pa au lvl 103 pour voir tout sa modifier!! Pourquoi vouloir modifier, modifier et modifier ?? en ce qui concernent les iops feu; ils sont inexcusables, mais les iops terre et airs sont très bien ! le fait que les dommages sont aléatoires vous embête tant que sa?? A votre avis, pourquoi brokle a été modifié ... Ce n'est pas très important que les iops soit équitable entre eux, mais équitable envers les autres classes! Je n'ai pas vraiment pris la peine de lire tout le topic , si certaine choses on déja été dites je m'en eexcuse |
Abonné
Araknophobe![]() |
21 oct 2009, 19:58
Moi,en tant qu'énutrof de cercle 110,il m'arrive frequament de "traquer" des iops,certes sur mon serveur,le parchottage reste éleve,mais avec un peu de tactique,on peut facilement gagner [
Ptit exemple: Je lui brise les jambes(maladresse,pelle jugement,retraite anticipé,un ptit jeux de mot:jle poutre LOL) Bin il fait plus rien ensuite,j'ai 9 Pa donc a distance Jle gere a lancer de piece et au CaC massacrante+pelle jugment Lui bin plus de pm donc il fait rien Quand vous aggressez un iop,penser a ma technique |
Abonné
Araknophobe![]() |
21 oct 2009, 19:59
desole la technique marche pas
|
![]() ![]() ![]() |
21 oct 2009, 20:41
je voudrais poser une ptite question ... Pourquoi vouloir a tout prix modifier les iops terre?? nous sommes très bien comme ça ! j'ai pas passer 3 semaines a me mettre en mode 10 pa au lvl 103 pour voir tout sa modifier!! Pourquoi vouloir modifier, modifier et modifier ?? en ce qui concernent les iops feu; ils sont inexcusables, mais les iops terre et airs sont très bien ! le fait que les dommages sont aléatoires vous embête tant que sa?? A votre avis, pourquoi brokle a été modifié ... Ce n'est pas très important que les iops soit équitable entre eux, mais équitable envers les autres classes! Je n'ai pas vraiment pris la peine de lire tout le topic , si certaine choses on déja été dites je m'en eexcuse Pourquoi ? Bah parce que je veux PvP ! Moi aussi je suis 10 PA mais ça coûte la peau des fesses. et Brokle désolé mais c'est au cac, xce qui fait de ce sort un sort complètement useless, ah non attendez je me trompe on s'en sert pour les poutchs. Non sérieux faut up le Iop terre ça craint ça suffit les kikitoutdurs qui te traitent de noob parce que t'es terre et eux feu. Suderio |
![]() |
22 oct 2009, 03:44
Bon je viens ici pour parler des iop air à qui je crois qu'il manque un petit quelque chose..
pour etre des build asser mobile et pouvant taper en Zone. Apres avoir griffonner ( sa s'écrit comme sah ? x) ) sur un Petit bout de papier la porté de mon sort a différente case ( 1,2,3 PO ) j'ai pus remarqué que la porté du sort Épée Céleste a un handicape asser majeure semblable a celui de tempête de puissance ( a 1 case près) . En effet le sort Épée Céleste attein sa plein puissance a 3 PO ( je vais me basé sur le lvl 5 des sorts ) et perd de la puissance plus la case touché est loin du centre de la zone d'attaque ( Bah oui tout l'monde sait sah ). Donc un iop air ne peut sans se taper lui mm frapper à moins de 3PO ce qui ressemble beaucoup a la porté minimal de tempête qui elle tape a 3 PA avec des dommage beaucoup plus fixe ( 36-40 je crois contre 26-40 pour céleste si je ne me trompe pas ). Donc le iop air a au niveau 5 1PO de plus si on compte la Zone ( tape pas très fort au bout :x ) que le iop feu qui lui ne perd pas de puissance peux importe la zone de frappe , utilise seulement 3PA contre 4 et a des dommages plus régulier que Céleste. Bon certain diront "mais oui mais le iop air il a de l'agi pour reculer !!" Oui je dit pas le contraire mais la perte de PM est tout de même présente et tout le monde sait qu'un iop feu a plusieurs façon de se sortir du CaC ( bond,souffle,intimidation...) Ensuite le iop feu a une attaque qui tape tout la map et une autre qui tape + retire des PM pour quand mm peu de PA. Le iop agi a Céleste, jugement qui plus que Céleste est très aléatoire et Épée divine qui se fait souvent remplacer par des dagues ou CaC. Donc selon moi , un équilibrage du iop air est a voir ainsi que pour le iop terre que je connais moins mais que jai déjà joué ( j'ai joué terre/air/feu ) et qui , selon moi toujours , est dure a monter 90 ( obtention du sort Épée de iop ) avec les 2 sorts CaC que nous offre cette classe . De plus le coup en PA de Épée de iop devrais être de 4PA avec les mm dommage ( 13-39 ou avec une petite baisse du genre 13-35/34 ) ou mettre des dommage plus rapproché du genre 29-39 toujours à 5PA. Sur ce je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée d'équilibrage mais je crois que les probabilités de dommage de céleste et/ou Épée de iop devraient être moins aléatoire puisque la PO et le coup en PA est tout de même important. Sur ce Bon jeu ! Zoo Iop Air 121 , Brumaire Ce message a été modifié par Capopo - 22 oct 2009, 03:56. |
![]() ![]() |
22 oct 2009, 06:50
Bonjours a tous etant un iop air de niveau 122 je tient a dire dans un premier temps que les iop air ne sont pas nul loin de la. je posséde 550 dagi se qui es deja bien et je fai entre 300 et 400x2 par tour donc c plutot bien et a plus HL il met arrivé de voir des iop air taper a - 600x2 donc les iop air son sufisament bien quant a ceux qui disent que épée divine ne sert a rien ils se trompent lorse que en pvm biensur on se retrouve entourer c bien utile et sa frape du 200x3. donc ne parler pas de se que vous connaisser pas les iop air rien a changer. pour moi je pense a par peu etre la po de celeste ma la sa sera busay XD Bon et pour les iop feu laisser a 3 PA mais diminuer les jet a 25/30 sa correspondrai deja a du 200 300 avec une bonne pano x3 c deja pas mal et sa les forcerai peut etre a reutiliser un cac notament le sabre yassamala pour les HL malgrer sont prix mais rien est impossible Apres passons au terre ba je suis daccord avec les autre 10 PA busay car ils ont moin de force donc ils tapent pas fort par raport a la reputation quil ont!!! donc soit vous faites épée de iop 25 /35 par exemple! voila en gros les modif majeur je pense que sa serai le mieu apres faite se que vous voulez T'es dans ton monde,toi! J'ai déjà essayé un Iop air,nv 105 en pano RN+cape tofu fou j'atteignais les 500 agi et je frappais 250-350. Pour un sort se lançant à 3PO...(vu qu'on perd de la puissance quand on s'éloigne du centre de la zone..) Et qu'est-ce que tu veux faire avec ça? Les srams restent invisibles tout le cbt et une fois au càc il frappent plus fort que toi,les enutrofs et les crâs tu les toucheras pas du combat,les iops feu te roxxent la face,les iops terre frappent plus fort avec leur càc,les pandawas te rebalancent dès que t'es au càc,les feca un pti bouclier du féca et un pti peud e resist air tu te retrouve vite à -60 par Celeste..., PVM on me dira? Ah oui!Comment tu vas la placer ta celeste? Quand t'es avec qq alliés tu la places pas du combat et tu sers juste à faire joli... Quant à Epée Divine,ce sort frappe pas assez fort pour être utile... Surtout qu'en CC il ne donne même pas de dommages... Et à HL,iop air ça peut être balèze! Dofus Turquoise 1/2 Epée Celeste 12PA 7PM... je voudrais poser une ptite question ... Pourquoi vouloir a tout prix modifier les iops terre?? nous sommes très bien comme ça ! j'ai pas passer 3 semaines a me mettre en mode 10 pa au lvl 103 pour voir tout sa modifier!! Pourquoi vouloir modifier, modifier et modifier ?? en ce qui concernent les iops feu; ils sont inexcusables, mais les iops terre et airs sont très bien ! le fait que les dommages sont aléatoires vous embête tant que sa?? A votre avis, pourquoi brokle a été modifié ... Ce n'est pas très important que les iops soit équitable entre eux, mais équitable envers les autres classes! Je n'ai pas vraiment pris la peine de lire tout le topic , si certaine choses on déja été dites je m'en eexcuse Moi j'ai une question à te poser:pourquoi tu ne veux pas que ton perso soit viable?? Déjà Pression n'attaque qu'à 1PO de plus qu'un càc donc ...Il faudrait au moins que ça ait 3PO! Epée De Iop,rien à redire (quoique les jets aléatoires Ah mais ya Brokle me dit-on! Ah mais je te rappelle que Brokle se lance à 1PO!Et qu'à 1PO t'utilises un càc!Et que tu vas perdre 3PA uniquement pour lancer Brokle alors que tu peux (enfin) frapper à l'épée! A la limite si Brokle avait 3PO modifiable,oui. Et Concentration? Tu sais ce sort que personne ne monte tellement il est à chier! Lui,il faudrait lui donner un aspect tactique (ou le repasser eau,nan jdéconne Je pense qu'il faudrait plus de sort de placement et rendre le Iop utile en PVM: -Donner une zone en croix de 2 sur Compulsion , Puissance et Vitalité (?);augmenter le bonus de Compulsion:+15dom nv5 et +20 au nv6 du sort,réduire le nombre en PA de Puissance:3 et 2 aux niveaux 5 et 6 du sort. -Donner 5Po et 6Po aux niveaux 5 et 6 d'Amplification (modifiable?) pour que le Iop puisse booster ses alliés sans pour autant être au càc avec eux. -Augmenter la durée d'effet de Guide De Bravoure et améliorer ses boosts genre:nv5:+7dom et +40% de dommages à toute l'équipe du Iop,et nv6 +10 dom et +55% de dommages avec une durée de 5 tours. Ainsi,le Iop serait un altérnateur de dommages plus qu'éfficace. Il pourra se donner des boosts énormes et sera donc très dépendant de ses buffs. L'équipe du Iop verra ses dégâts augmenter considérablement et le Iop sera,peut-être,recherché en donjon.(vous immaginez une team de 3-4 iops comme ça? J'attend vos avis . -Rarax,Iop Dommages,Lily- |
Abonné
Larve![]() |
22 oct 2009, 17:14
sa se voit que tes pas HL intimidation ne sert pas qu'au feu XD tu peu tres bien pousser les monstre en grp pvm et ainsi epargner les autre joueur
|
![]() |
23 oct 2009, 14:01
Bonjour
je voudrai abordé le sujet de l’attaque que tout le monde redoute le plus dans ce jeu la colère de iop depuis sa dernière modification cette attaque est devenu quasiment impraticable sur les autre classe en mode agro déjà le faite que le sort ne soit lançable qu’au 4éme tour laisse beaucoup a réfléchir … et maintenant tout les adversaires dans un combat sont préparé à esquivé cette attaque et très facilement rien à voir avec l’autre colère avec la quelle aucune classe n’osait s’aventuré au corps à corps avec un iop je ne demande pas de rendre cette attaque comme avant mais de trouvé un moyen pour la rendre plus utilisable Ce message a été modifié par magilius - 23 oct 2009, 14:03. |