comment battre un iop feu ?, question débile... |
comment battre un iop feu ?, question débile... |
![]() ![]() ![]() ![]() |
24 mar 2009, 17:58
Joue un Iop feu, au lvl 60 tu le délete, c'est une machine a tempêttes --" combat PvM contre trool:
-Tempêtte de Puissance Tu fuis -Tempêtte de Puissance Tu fuis Pendant 20mn --" |
![]() ![]() |
24 mar 2009, 18:00
Les énorme faiblesse des Iop feu c'est que y faut choisir entre les dommages et la vie , plus t'as de vie moins tu fais de dégât et vice versa , c'est peut être fort mais qu'en map au cac alors ...
|
![]() ![]() |
24 mar 2009, 18:12
Pourquoi ne pas mettre tempête de puissance a 4 pa?
Voila la réponse: si tempête passe a 4 pa alors épée celeste devra passer a 5 pa car la différence de pa entre les 2 attaques vient du fait que celeste est en zone. Et si celeste passe a 5 pa alors épée de iop passera a 6 pa( pour conserver encore une fois l'égalité entre les différents type de iop), et donc la classe des iop serait complètement détruite. Je ne pense pas que ce soit cela que tu veux donc arrête. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
25 mar 2009, 19:24
Ce que tu dit est vrai et j'ajouterai que au level 1xx 2x tempete :s ... à par si équipé 12 pa et encore les dégats seront sacrifié à la raison de plus de pa (et n'oubliez pas le palier de l'intel)
Ce message a été modifié par Lord-BK - 25 mar 2009, 19:25. |
![]() ![]() |
25 mar 2009, 19:37
Les iops feu sont busay,ouais mais pas invinsible...
Vitalité 21 tours ,OOOUUUIN C TRO BUSAY --' vita lvl 5 c'est 200 PDV de plus normalement tu dois enlever plus avec glyphe enflammé(+gyphle d'immobilisation 'fin le glyphe qui enleve PM) Pour la tempete,tu te sers de ton attaque naturelle ou d'un glyphe ou.... tu t'fais un petit iop terre lvl 90 Ce message a été modifié par Mizukage-Sutero - 25 mar 2009, 19:38. |
![]() |
25 mar 2009, 20:47
D'un autre côté les fecas sont pas franchement difficile à prévoir, avec votre stuff toujours identique, on dirait à chaque fois des clones. Pareil sur la façon de jouer. Franchement, un feca qui innove un peu, qui a monté des choses comme renvoi de sort, glyphe de silence et cie, peut faire BIEN MIEUX face à un iop feu que l'archétype "telep'-immu-glyphe-maitrise-cac".
Le feca a bien d'autres options que le full intel, prends un stuff hybride, oublies pas tes résistances, prends un cac à 1 main et mets un bouclier feudala si il te gène tant en face. De toutes façon, ton gerse, si j'ai bien compris... Tu l'utilise jamais non ? Pourquoi pas l'remplacer alors ? Il y a de nombreuses manières de tuer un iop feu, suffit juste de se creuser la tête 5 minutes et d'éviter l'attitude "mouton" qui ne fait que marcher dans l'archétype d'une classe. |
![]() ![]() ![]() |
25 mar 2009, 21:33
justement je pense changer de cac...
mais 21 tours pour vita avec relance à 5 tours c'est over busay je dit qu'il faut au moins nerfer ça. |
![]() ![]() ![]() |
25 mar 2009, 22:10
Citation faut pas faire chier le peuple nn plus... Qu'est-ce que tu crois que tu fais toi là? Si t'es pas contente de pas être invincible, arrête le PvP ma p'tite hein ... |
![]() |
25 mar 2009, 22:49
justement je pense changer de cac... mais 21 tours pour vita avec relance à 5 tours c'est over busay je dit qu'il faut au moins nerfer ça. ^^ Ptet que tu trouves ca abusé mais je te rappelle que Vitalité a été nerfé ya pas longtemps... Nerfé vers le haut!! Si jme souviens bien, avant vita lvl 5 c'était 100 a 150? Mnt c 151 a 180 |
![]() |
26 mar 2009, 00:20
(Il me semble que dans ce cas, on dit tout simplement "uppé".)
Avant, vitalité était presque accessoire tellement le bonus était dérisoire à haut level. Maintenant il est plus que puissant à bas level, et toujours utile à haut level ; il est également extrèmement utile en PVM. En PVP, vitalité ne fait pas tout : les pv apportés partent vite, et l'utiliser coûte 4 PAs, à l'adversaire de bien savoir doser son placement pour toucher le iop à tout les tours, ou se soigner s'il est hors de portée. Edit : Avant, vitalité level 5 c'était de 51 à 90 PV ^^ Ce message a été modifié par Edirawin - 26 mar 2009, 00:22. |
![]() |
26 mar 2009, 00:25
Merci Edirawin ^^
51 a 90? Encore mieux alors^^ Ce message a été modifié par LeThinh - 26 mar 2009, 00:25. |
![]() ![]() ![]() |
26 mar 2009, 13:57
oué bah lvl 6 2xx à 300 je pense et 350 en Cc ... alors moi je mettrai carément + 1000 histoire de bien faire ***** le monde ...
non mais 21 tours pour 5 tours de relance c'est ça le truc busay ... ou bien on rabaisse le durée du sort ou encore on augment le tour de relance ou encore on ne peut l'utiliser que à partir d'un certains moment dans le cbt lorsque sa vie commence à etre critique ... mais commencer de loinet se booster comme un porc avec vitalité je trouve ça un peu moche ... |
![]() |
26 mar 2009, 16:35
Meme en tant que iop, c'est vrai que vitalité, je trouve, est un peu busay ...
Il faudrait limiter la durée du sort a 10-12 tours au max... |
![]() ![]() ![]() |
26 mar 2009, 23:25
enfin un iop qui decide de réagir !
il avoue que ce sort est abusay donc je sais pas mais je me remettrai en question en meme temps chaques classe à un nerf + ou - puissant selon les classses alors pq pas les iops ? (autre que colère) donc perso faut rabaisser ce sort vitalité |
![]() |
27 mar 2009, 10:23
D'un autre côté, en dessous du niveau 90, le iop de base (donc terre) n'est efficace qu'au corps à corps. Et malheureusement pour eux, les autres classes sont également dotées d'un cac qui fait relativement mal ; il leur fallait donc un sort pour compenser ceci, histoire de ne pas dépenser tout ses PAs pour arriver au cac et simplement se faire mettre à mort sans avoir pu taper.
De l'autre, vous avez les iop feu... Qui en tirent partie également. Aux dev' de voir au final ^^ |
![]() |
27 mar 2009, 12:07
En effet, je trouve que vitalité est assez abusay.
Mais un des moyens par lesquels on pourrait le réduire, c'est d'augmenter le nombre de tours de relance (12 tour par ex) et augmenter la vie que sa donne (250 au lvl 5 par ex). ++ |
![]() |
27 mar 2009, 12:07
Citation chaques classe à un nerf + ou - puissant selon les classses alors pq pas les iops ? (autre que colère) Huhu, stop choisir ce qui t'arrange, les Iop aussi ont eu un nerf sur coco (Enfin... Nerf ou Up, selon les points de vue Citation justement je pense changer de cac... Ca me parait la meilleure des solutions, en effet. Du moins contre les iop/classes feu. Equipe toi d'une arme à une main et gogo boubou feudala, le type en face fera moins le malin. Citation j'arrive pour lui peter la geule avec teleport et immu et glyphe (avec la new maj oublie ce combo ...) et bien lui il bondit et se barre à l'autre bout En même temps... ce 'combo' te garantissait d'être invincible pendant deux tours, et les Iop étaient les seuls (avec les xel et feca s'ils pouvaient lancer telep) à pouvoir espérer s'en sortir... Bouh, il fuit pendant mon invincibilité! (Oui, le nerf d'imu m'a apporté beaucoup de bonheur) Citation Ptet que tu trouves ca abusé mais je te rappelle que Vitalité a été nerfé ya pas longtemps... Tout à fait, et il a passé la beta test sans être remodifié. Si tu voulais te plaindre, c'était à ce moment là. Fallait le tester sur la bêta test et faire une demande de nerf. J'vois mal AG nerfé un sort qu'ils ont implémenté y'a pas si longtemps (Quoique, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie) En même temps, vita n'est pas le sujet de ce topic... |
![]() |
27 mar 2009, 12:22
Tout a fait d'accord, moi je trouve que les iop feu sont abusay, POUR L'INSTANT.
Parce que je crois que toute les classe se retrouve nerfer/upper à certain moment. Maintenant, les iops feu sont abusay, ok mais je pense qu'il vont bientot les rabaisser! (je dit ça en éspérant que sa ne se réalise pas car je suis moi-même un iop feu ^^') |
![]() |
27 mar 2009, 12:53
Tout a fait d'accord, moi je trouve que les iop feu sont abusay, POUR L'INSTANT. Parce que je crois que toute les classe se retrouve nerfer/upper à certain moment. Maintenant, les iops feu sont abusay, ok mais je pense qu'il vont bientot les rabaisser! (je dit ça en éspérant que sa ne se réalise pas car je suis moi-même un iop feu ^^') Je pense que je vais vous apprendre qq chose^^. J'ai entendu dire que Tempete de puissance a été nerfé il y a assez longtemps, au début du jeu. Avant ca, on pouvait taper au cac avec tempete oO. Tempete déja nerfé, donc plus besoin de le re-nerfer x). Faut dire qu'avec tempete au cac, la les iops feu seraient invincibles... Ivan, Iop feu 158 Pouchecot |
![]() |
27 mar 2009, 12:57
Ok je savais pas^^
Donc oui, ok les iops feu étaient vraiment abusay^^ a++^^ |
![]() |
28 mar 2009, 11:44
je revien sur le début du sujet : pour féca comment batre iop feu --'?? mouhahaha mdr si tu en a pas batu 1 c ke tu est vrément mal stuffer XD alr déja : ne pa choisir map petite ,avoir de linitiative ( généralement les ipo feu de ton lvl son en mank dinitiative) , 1er tour armure bien entendu et si tu est éki 9pa ( si tu les pas tu devré srx i penser) attake naturel ( dans les -100 si t bien stuff) la le ipo fé le sort puissance + vita ou compu il savence de 4 pm c re a ton tour ba la tous simplement 3 attake naturel BIMM -300 niark la i fé 1 bond verre toi et te tape (ou bien il choisi de résté loin ac épe destion -150 X2) dans le 1er cas : tu fé glyphe ( ou blyphe je c jamé ^^') + imo et tu téloigne c a son tour re BIMM -250 déja la il lui reste pas énormément de vi a moin quil soi monté intel / vita mé c rare et sa ne tape plus rien la il bon vert toi et te tempete attention ac t armure -250 grand max oO surtou ke si tu a fais imu la ....... la c re a ton tour bim bim cac et tadaaaaa a ke il é mouru ( bien sur tous dépend de la map , de iop en kestion bref sa dépend de bcp de chose mé si tu est bien stuff il ni a aucune raison ke tu perde fasse a 1 iop feu ( et ne conteste pas ma soeur lvl 114 ou 115 je c plus et fécatte baaaaaa les iop feu défois elle les démonte defois elle perd)) sur se ++++ et stp envoi moi ton stuff je pouré ptetre tédé ( conéssan le stuff de ma soeur ki é trés forte ) voila envoi le moi jte di si c 1 bon stuff ..... ou pas
|
![]() |
28 mar 2009, 14:15
Oui... Mais non.
Le seul abus du Iop HL/THL vient du boubou feudala qui lui double ses pv. Mais cet abus peut être utilisé par toutes les classes, du moment qu'on s'équipe d'une arme une main. Et ca c'est un choix tactique, c'est un sacrifice à faire (ou à ne pas faire) |
![]() ![]() |
28 mar 2009, 14:33
Je pense que je vais vous apprendre qq chose^^. J'ai entendu dire que Tempete de puissance a été nerfé il y a assez longtemps, au début du jeu. Avant ca, on pouvait taper au cac avec tempete oO. Tempete déja nerfé, donc plus besoin de le re-nerfer x). Faut dire qu'avec tempete au cac, la les iops feu seraient invincibles... Ivan, Iop feu 158 Pouchecot C'est pas parce que tempète à deja été nerf qu'on peut pas le renerf. |
![]() |
28 mar 2009, 14:56
Effectivement tu as raison. Mais 2 nerfs sur un meme sort ca fait beaucoup tu ne trouves pas?
|
![]() ![]() |
28 mar 2009, 15:16
Oui c'est vrai mais invisibilité a été nerfer 2 fois lui aussi meme si le premier nerf etait normal
|
![]() |
28 mar 2009, 15:28
Okok je comprends. Mais bon, encore une fois jpense que tempete a haut lvl ca va, c'est pas trop inéquitable...
|
![]() ![]() |
28 mar 2009, 15:40
Okok je comprends. Mais bon, encore une fois jpense que tempete a haut lvl ca va, c'est pas trop inéquitable... Oui tu as raison, mais pour moi c'est l'obtention du sort à bas lvl. Je propose une solution que j'ai deja vu je sais plus où : tempète 1 à 5---> lvl 80 concentration 1 à 5---> lvl 60 attention /!\ mais lvl 6 tempète 6---> lvl 160 concentration 6---> lvl 180. Woila! |
![]() |
28 mar 2009, 15:46
Je trouve que c'est une bonne idée, mais bon je sais pas si le changement est possible^^'
|
![]() |
28 mar 2009, 18:14
Les xel OS les iop feu bordel ! Gelure/horloge + ralentissement + aller au cac. Intimidation mais merde pas asser de la pour tempête ! Tant pis j'me barre. Le xel biensur n'as pas 999999999 mm donc peux pas aller cac. Tant pis j'me casse moi aussi fuite/téléportation ou cadran de xelor puis le iop fais bond ! Pas assez de la pour tempête :'(. Alors Gelure + fletrissement + ramentissemnt
|
![]() ![]() |
28 mar 2009, 18:26
j'aimerai savoir comment battre un iop feu en étant feca ... personnellement quand je vois le iop feu devant moi passer de 113 avec épée du destin alors que je reduit de 126 sur incand et qu'il a 62 po avec perso je me pose des questions... il me tempète avec 212 de dommages qui passe la meme armure il compulse ou je sais pas quel sort + dommages chaques tour pendant 3 tours. il bond quand il veut avec 10 Pa il met vitalité tous les 5 tours pour 21 tours il peut mettre un bouclier feudala grâce à la limbe qui ne prend que 1 main... il cawotte à 107 de soins. bref j'aimerai savoir cmment le battre ... j'ai beau tout essayer moi je sais pas le taper... il est non stop loin de moi je sais pas rester cac donc merde. pour répondre à ma question j'ai envie de dire impossible... Hs : pq ya pas eu de nerf de cette classe IOP FEU ? nn mais ca pose question quand on voit mon sujet... Je comprend ta douleur, camarade dofusienne, et je la partage. Je suis moi même tombé sur des iops feu et ils sont assez horribles, néanmoins , je ne te cacherai pas que c'est une des classes qui, quand je parviens à le/la battre, me procure le plus de satisfaction. Tu es une fécate, si j'en juge par ton post et ton avatar, en cette qualité, tu as un énorme désavantage sur une classe telle que la classe iop. Que ce soit terre, agi ou feu, le iop est une classe qui tape méchament fort, et tes armures n'y peuvent pas grand chose à partir d'un certain niveau. Ce qu'il te faut pour gagner ? Je pense avoir quelques solutions pour toi, mais elles ne valent rien si tu ne joues pas correctement, il faut que tu le saches. Premièrement, il te faut BEAUCOUP de vie. Personnellement, avec mon iop terre, je bourrine la plupart des fécas, pourquoi ? Forts de leurs armures, ils sont persuadés qu'ils sont invulnérables, et ne prennent pas des stuffs conférant beaucoup de vie. Un féca à 300 de vie contre moi, tiens deux tours maximum. Ensuite, il faut de l'initiative. Un premier tour avec Glyphe enflammé + immu, ca fait jamais plaisir. Il te faut également un stuff 9PA. Pourquoi ? Pour attaque naturelle x3 a distance et au cac, un bon baton fait très mal utilisé trois fois également. Ce que je te conseille donc : Stuff ini (une dragodinde orchidée ou amande niveau 100, ca aide, mais tu peux aussi te doper avec des shigekax caramels qui sont des bonbons que tu peux acheter a l'hdv bolanger de bonta) et mode 9PA (gelano + pano + cac/amu) et vie (bouloute c'est toujours sympa, mais les stuffs doivent aussi fournir de la vie) un féca avec des armures ne doit pas se dire qu'il est invulnérable, au contraire. Sa vie descend plus lentement, c'est donc un gros avantage s'il en a BEAUCOUP (500 c'est bien, mais plus, ca devient vraiment embetant pour l'adversaire) Courage ,) |
![]() ![]() ![]() |
29 mar 2009, 15:28
|
![]() ![]() ![]() |
29 mar 2009, 15:33
je revien sur le début du sujet : pour féca comment batre iop feu --'?? mouhahaha mdr si tu en a pas batu 1 c ke tu est vrément mal stuffer XD alr déja : ne pa choisir map petite ,avoir de linitiative ( généralement les ipo feu de ton lvl son en mank dinitiative) , 1er tour armure bien entendu et si tu est éki 9pa ( si tu les pas tu devré srx i penser) attake naturel ( dans les -100 si t bien stuff) la le ipo fé le sort puissance + vita ou compu il savence de 4 pm c re a ton tour ba la tous simplement 3 attake naturel BIMM -300 niark la i fé 1 bond verre toi et te tape (ou bien il choisi de résté loin ac épe destion -150 X2) dans le 1er cas : tu fé glyphe ( ou blyphe je c jamé ^^') + imo et tu téloigne c a son tour re BIMM -250 déja la il lui reste pas énormément de vi a moin quil soi monté intel / vita mé c rare et sa ne tape plus rien la il bon vert toi et te tempete attention ac t armure -250 grand max oO surtou ke si tu a fais imu la ....... la c re a ton tour bim bim cac et tadaaaaa a ke il é mouru ( bien sur tous dépend de la map , de iop en kestion bref sa dépend de bcp de chose mé si tu est bien stuff il ni a aucune raison ke tu perde fasse a 1 iop feu ( et ne conteste pas ma soeur lvl 114 ou 115 je c plus et fécatte baaaaaa les iop feu défois elle les démonte defois elle perd)) sur se ++++ et stp envoi moi ton stuff je pouré ptetre tédé ( conéssan le stuff de ma soeur ki é trés forte ) voila envoi le moi jte di si c 1 bon stuff ..... ou pas j'ai juste envie de te dire que je suis 179 et que mon stuff se resume à 800 d'intel.. le iop qui m'aggro banque bonta (map de distance comme par magie) est 192 et full vita (2500 et init) la limbe ne demande que 1 main (quel hasard) et ce iop est le pire des gamins c'est à dire qu'il va jouer anti jeu dès qu'il va commencer à perdre ... bond vita boomerang perfide et j'en passe des meilleur...et pour ton info encore je tape 75 (environ) sur ce iop tout simplement pcq il a presque 50% de base. donc moi je dit de passer limbe à 2 mains histoire de faciliter les choses. nerfer le sort vitalité, car lvl 5 donne jusqu'a 350 en cc et le sort tempete qui au lvl donne 1po de plus. le sort bond est aussi à revoir. le problème est qu'on rique d'ammocher le coté terre des iop et c'est bien dommage. faudra vous en prendre qu'a vous meme de pas jouer fair play en vous barrant à lautre bout de la map sans qu'on puisse vous toucher. |
Ancien abonné
Ratisseur de Meupette![]() ![]() |
29 mar 2009, 15:34
Bien sur un iopp feu c'set ibatable regarde plutot ce que j'écrit:
1) non, ca n'existent aps les obstacle 2) Non, ça n'existent pas le cac 3) Non, esl iop ont 10000 pdv 4) Non, esl iops feu ont une intitiave ilimités. |
![]() ![]() ![]() |
29 mar 2009, 15:39
Citation je suis 179 et que mon stuff se resume à 800 d'intel.. T'as 800 intell en tout juste avec le stuff? Parce que sinon ... t'inquiètes! J'ai trouvé le problème ... Enfin bon. Citation Bien sur un iopp feu c'set ibatable regarde plutot ce que j'écrit: 1) non, ca n'existent aps les obstacle 2) Non, ça n'existent pas le cac 3) Non, esl iop ont 10000 pdv 4) Non, esl iops feu ont une intitiave ilimités. Avant de te lancer dans l'humour, veille à bien écrire --" Bref, Glenatii, pourquoi tu ne tentes pas de le mettre à 0/2 Pa's? C'est pas hyper, hyper compliqué. Suffit que t'aies un minimum de sagesse. Tu le glyphes à mort, tu le coinces dans un coin et tu le poutres, c'est tout. |
![]() ![]() ![]() |
29 mar 2009, 19:09
lol avec le maj j'aurais pas de quoi monter aveuglement /glyphe aveu/ et silence donc bon laisse beton cette idée à moins qu'on nous offres les points de sort gratis....
en meme temps des que j'arrive pres de lui le iop bondit et donc t'entude bien profond |
![]() ![]() ![]() |
29 mar 2009, 20:13
Ben quand il arrive imu toi x) c'est peut-être bête mais ... oh ça marche! Et si tu montes tes sorts ici et là sans ordre précis bien sûr ça te sera difficile de monter les sorts utiles à un jeu plus tactique
|
![]() ![]() ![]() |
29 mar 2009, 22:07
justement il ne vient pas vers moi ... il B O N D I T du coup il joue sur l'usure...
en + de ça la limbe donne 1Pa 1 po 1Pm (limitte busay) et 1 mains ce qui donne au iop l'occasion de mettre un bouclier. la classe iop feu est la classe Anti-jeu par excellence... avec la maj 1.27 ca sera pire croyez moi |
![]() |
29 mar 2009, 22:55
Dsl a ceux qui pense le contraire mais il faut pas nerf les iop feu.
1, si on nerf les iop feu y a des chanses quee les iop terre en soufre beaucoup et devienne encore plus faible. 2, chaque classe a son némésis( son pire énemis). Par exemple, les ossa et les sram... même si un aussa fait un mur d'invoc, une chose est sure le sram va le contourner ( en étant invisible) et le tuer en quelque tours au corps a corps. Les iop feu contre les sadia ont beaucoup de chanse de mourir... le iop se bost a fon puis le sadi lui fait une bonne petite ronce insolente dans sa tronche hautaine et le iop doit tout refaire. donc je pense ke toi les iop feu t'éclate mais i se font éclater par d'autre aussi. 3, si ta un iop feu dans ton équipe c sur ke tu va etre contete, mais si i sont nerf, en plus de baisser tes énemis (ce ki est très plaisant) tu baise tes allié. 4 si té pas content de ta classe ben ta ka te faire un iop feu toi aussi. |
![]() |
30 mar 2009, 00:11
2, chaque classe a son némésis( son pire énemis). Par exemple, les ossa et les sram... même si un aussa fait un mur d'invoc, une chose est sure le sram va le contourner ( en étant invisible) et le tuer en quelque tours au corps a corps. Les iop feu contre les sadia ont beaucoup de chanse de mourir... le iop se bost a fon puis le sadi lui fait une bonne petite ronce insolente dans sa tronche hautaine et le iop doit tout refaire. donc je pense ke toi les iop feu t'éclate mais i se font éclater par d'autre aussi. Que dire de plus ??? Arrété de Spamé le fofo de vos Ouin >Ouin a n'en plus finir ! si ankama ne nerf pas tempéte c'est qui ya une raison ! Les Iop Tape fort ?? nan Dit jte jure on est fait pour c'est bon a la fin ! imagine un iop qui fait koi x2 du 100 avec un vita qui laisse a désiré avant le lvl 100 et qui justement a partir du lvl 100 commense a étre moin "busay" car a partir de la les classe commence a s'équilibrée!Si les Iop on plus droit de tapé fort a lors les Eni sa soigne plus et les Xel sa enléve plus du tout de PA !?! pfff critiké se qui est censé cractérisé la classe c'est n'importe koi ! DONC CE QUI PERDENT EN PVP CONTRE IOP FEU, OU QUI TROUVE QU' ILS SONT BUSAY, PRENEZ UN BON KLEENEX ET VENGEz VOUS AU LVL 1XX ET STOPé VOS SPAM Ce message a été modifié par KnightXxX - 30 mar 2009, 00:48. |
![]() |
30 mar 2009, 00:41
Glenatii, franchement ...
Un iop feu "anti jeu" ? Bah disons que quand on possède une technique pour gagner, sans que l'autre puisse réagir, il me parait assez idiot de ne pas s'en servir, que la technique soit rébarbative ou non ^^ Ensuite, je pense pas que les feca sont en reste niveau "anti jeu", j'ai souvent trouvé abusif en tant que iop terre ne frappant quasiment exclusivement au cac de voir un feca se téléporter à mon cac, de s'immuniser et de me larder de coup de baton pendant deux tours. Et en dehors d'une fuite — vaine puisque naturelle — ou d'une petite réduction de PM via couper, si ma sagesse le permettait, j'n'avais pas grand chose d'autre comme solutions. Pourquoi, est-ce que j'ai demandé un nerf d'immunité ? Non. Un sort puissant l'est, et c'est tout, ceux qui basent une stratégie dessus et qui gagnent savent simplement analyser le jeu et déterminer leurs priorités, dans le cas présent : gagner en pvp mono. Ca m'a toujours fait rire ça les gens qui évoquent l'anti jeu quand une classe refuse de jouer de manière à s'laisser tuer. Souvenirs, souvenirs, les iops terre qui n'avaient que le mot "tapette" à la bouche lorsque l'on fuyait le cac... |
![]() |
30 mar 2009, 00:47
Glenatii, franchement ... Un iop feu "anti jeu" ? Bah disons que quand on possède une technique pour gagner, sans que l'autre puisse réagir, il me parait assez idiot de ne pas s'en servir, que la technique soit rébarbative ou non ^^ Ensuite, je pense pas que les feca sont en reste niveau "anti jeu", j'ai souvent trouvé abusif en tant que iop terre ne frappant quasiment exclusivement au cac de voir un feca se téléporter à mon cac, de s'immuniser et de me larder de coup de baton pendant deux tours. Et en dehors d'une fuite — vaine puisque naturelle — ou d'une petite réduction de PM via couper, si ma sagesse le permettait, j'n'avais pas grand chose d'autre comme solutions. Pourquoi, est-ce que j'ai demandé un nerf d'immunité ? Non. Un sort puissant l'est, et c'est tout, ceux qui basent une stratégie dessus et qui gagnent savent simplement analyser le jeu et déterminer leurs priorités, dans le cas présent : gagner en pvp mono. Ca m'a toujours fait rire ça les gens qui évoquent l'anti jeu quand une classe refuse de jouer de manière à s'laisser tuer. Souvenirs, souvenirs, les iops terre qui n'avaient que le mot "tapette" à la bouche lorsque l'on fuyait le cac... +1 |
![]() ![]() ![]() |
30 mar 2009, 19:54
ecoute je sais que les iop terre sont pas anti jeu... je parle des IOP feu si tu suis un minimum mon topic ...
|
![]() |
30 mar 2009, 21:05
Certe mais si toi tu commence a basé tes réponse sur une phrase d'un comm on est pas prét d'en finir non plus ...
|
![]() |
30 mar 2009, 21:30
Anti jeu... Est-ce un problème de bondir partout? Il utilise 5PA a chaque fois pour se barrer, tant mieux pour toi. Je te rappèle que Attaque naturelle c'est un truc genre 8PO, donc même s'il a bondit, tu devrais encore savoir le taper. Et ta glyphe? Tu t'en sers pas? Alors calculons: S'il fait bond tempete a chaque tour, ca fait 100-150 par tour (si t'as pas oublié de faire bouclier et armure)? Toi tu tapes 3 fois 75, tu tapes plus que lui! Et si tu fais ta glyphe, c'est plus que 75... Voila CQFP, si le iop feu joue comme ca, tu tapes plus fort que lui.
|
![]() ![]() ![]() |
30 mar 2009, 22:31
t'a rien compris toi ... il a boubou feudala donc je tape 75 max (roxxe powa)
il me shoot à épée du destin là trankil ... il est loin il shoot et moi je sais rien faire sauf me teleporter pour que lui bondisse de l'autre coté et mettre des bouclier ... il est blesser bah go vitalitée .. et ma glyphe c'est une porté de max 5 cases je te rappel et que avec les PM bah il vient il tempete et bam il se trace trkl et moi mon glyphe je peut le mettre ou je pense. quand je voit les réponses de certains je constate aisément qu'ils ne veulent pas de changement car ça les arrange pour exploser tous le monde ... et pq à votre avis bcp de iop passent feu ? non mais remettez vous en question une fois ...ca vous fera pas de tort Ce message a été modifié par glenatii - 30 mar 2009, 22:32. |
![]() |
30 mar 2009, 23:07
Et regardes un peu tes sorts, bouclier feca et immu, rien que ça.
Tu trouves pas ça abusé et anti-roxx toi une quarantaine de résistance dans tout les éléments pendant plusieurs tours ? Ou une immunité totale pendant 2 tours ? J'peux t'assurer qu'avec ça plus un boubou feudala, le iop feu j'vois mal ce qu'il peut t'faire |
![]() |
30 mar 2009, 23:50
t'a rien compris toi ... il a boubou feudala donc je tape 75 max (roxxe powa) il me shoot à épée du destin là trankil ... il est loin il shoot et moi je sais rien faire sauf me teleporter pour que lui bondisse de l'autre coté et mettre des bouclier ... il est blesser bah go vitalitée .. et ma glyphe c'est une porté de max 5 cases je te rappel et que avec les PM bah il vient il tempete et bam il se trace trkl et moi mon glyphe je peut le mettre ou je pense. J'ai bien compris que tu tapais 75. Dans mon poste je mets 75*3... Epée destin avec toutes tes armures et bouclier féca ca te fait entre 10 et 30 grand maximum... PO glyphe 5 cases a ton lvl? (180 c'est ca?) Ca c'est ptet la PO pour la mettre mais ta glyphe va plus loin que 5 cases... Recalcule |
![]() |
30 mar 2009, 23:54
t'a rien compris toi ... quand je voit les réponses de certains je constate aisément qu'ils ne veulent pas de changement car ça les arrange pour exploser tous le monde ... et pq à votre avis bcp de iop passent feu ? non mais remettez vous en question une fois ...ca vous fera pas de tort Premierement, tu peux etre poli au moins.. Je ne t'ai pas insulté ni traité de quoi que ce soit donc tu peux essayer d'en faire de meme... Ensuite, est-ce que j'ai dit que je ne voulais pas de changements? Non, j'ai dit que tempete était abusé entre le lvl 60 et 100 et qu'il fallait essayer de changer ca. Enfin, tu me dis de me remettre en question. Toi tu t'es remis en question? T'as essayé de trouver une solution? Pcq la il me semble que tu rales et que tu te plains beaucoup. PS: Je ne suis pas passé feu, je suis feu depuis le lvl 1... |
![]() |
11 jui 2009, 16:25
Le iop est toujours à distance ... x) Je reviens j'vais rire deux minutes xD !!! Saches que si le iop feu est à distance, il ne peut plus te taper non plus. Et que je sache, les féca ont plus de portée que les iops feu hein ... non mais juste comme ça au passage ... On a pas 8 Po nous ... Et si on est si 'tapettes' que ça ... ça veut dire qu'on va éviter de s'approcher de trop histoire de pas se faire éclater au CàC ou à la nuageuse DONC on va rester suffisemment loin ... sauf que en bons iops on va être trop loin pour taper mais toi tu peux toujours taper à la Naturelle 3 fois! Alors le temps qu'on revienne on est déjà bien vidés. Suffit que tu téléportes avec tes armures. Tu te fais pas OS quand même (sauf si t'as toujours pas capté qu'un féca avait besoin de vie) ... donc il te tape et tu le finis ... C'est pas dur hein (ou pas ... --") Tu sais qu'un iop feu ça joue placement ?! Mdr on dirait pas, les iops feu c'est pas fait pour bouriner hein, sinon tu prend grave cher ;D Et pour moi le iop feu est juste un abus a BL, faudrait echanger Tempete et concentration (de niveau) et là ce sera peut être un peu mieux, non ? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 jui 2009, 21:22
Hum si tu es un féca , tu dois ramer pour le iop terre aussis ...
Il te faut pour cela : le sort cawotte , un sort qui retire des PM (je crois qu'il y a une glyphe comme ca ...) tout d'abord , met le iop dans la glyphe. il fera bond pour te foncer dessus et te taper une fois , à ce moment la , colle toi contre lui , et met la cawotte derrière toi , il ne pourra pas te pousser asses pour te décaler de la cawotte (seul souffle pourra le faire , et de une case seulement , donc si tu arrive à lui enlever tout ses PM , il ne pourra que te taper avec des sorts comme épée destructrice ^^ , seulement pour ca , il faut avoir de la sagesse , ce qui n'est pas donné. ou plus simplement , équipe toi PM , et avec 8 PA et tu le à distance Ce message a été modifié par benlak - 11 jui 2009, 21:23. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 mars 2010, 15:35 |