[Sujet unique] Iop terre : Comment l'équiper ? |
[Sujet unique] Iop terre : Comment l'équiper ? |
![]() |
28 oct 2008, 17:24
|
Abonné
Larve![]() |
29 oct 2008, 17:32
Bonjour/Bonsoir , je suis étonné que personne n'ai dit au lvl 12x pano AA , solomonk et gelano puis bwak +80 évidemment , c'est tellement mieux au point de vue bonus/dégats et les CC s'en suivent ^^' Une bonne façon d'avoir du sang de roxxeur
"Outsider" / Iop lvl 128 / Raval |
![]() |
29 oct 2008, 18:06
panoplie bouftou tout simplement
|
![]() |
29 oct 2008, 18:18
un iop terre a bocoup de choix a partir du lvl 48 ou 49 , je te conseil d'oublier la pano scara et de fér un pano abra complete aprés au lvl 70 fait toi la pano BR complete fm terre c'est trés bien comme pano
tout est question d'argent mais sa depend aussi du serveur (vien su hecate sa coute pas trés cher ^^) valde-elreur(hecate) |
![]() |
29 oct 2008, 23:20
Solomonk + AA + gelano ça donne 9 pa donc go² taper à la dagues (jolie le tutu qui va avec
|
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2008, 07:24
Un iop terre se joue 10 pa à ce niveau, à la rigueur 8 en mode sagesse si tu as un CaC 4 PA, mais sûrement pas 9 aux dagues. C'est pas avec l'AA que tu arriveras à un 1/2 dagues, pire encore aux prérequis des dagues, et le solo ne suffira jamais.
Pour l'xp l'AA est assez bien, l'idéal serait d'avoir une rose et une ceinture fulgu en plus. Tu te retrouves sans PO, mais c'est viable en xp solo le temps d'avoir le niveau pour le vrai matos (qui arrive à partir du 120~130). |
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2008, 19:27
Bonjour,
sujet renommé de "2quipement pour iop terre " en "Iop terre : Comment l'équiper ?" J'ai également fait fusionner avec le sujet "Iop Terre panoplie pour niveau 1xx" Erminh Ce message a été modifié par Erminh - 30 oct 2008, 19:33. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() ![]() |
31 oct 2008, 16:21
Bonjour a tous!
Voila, une tite quetstion, je suis iop terre lvl 114, en train de me faire pano AA. J'ai aussi griffe rose + ceinture fulgu :'D. Je me demande si il vaut mieux, ayant monté brokle lvl 5 bas lvl, prendre un bwak ou une drago pourpre ou dorée/pourpre? Merci d'avance |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2008, 16:25
bn j suis iop terre 151 et moi j avai pano terredala juskau lvl 114 ou j ai pris AA sof ( je c c sur a faire mais telement pratique ) la ceinture a la place je met puissance ceinture fulgu
en familier j ai un bwak de terre + 80 ( rapide a monté et c pratique ) moi j ai monté brokle lvl 6 mais il fo d abor monté presion lvl 6 bond lvl 6 et intimidation lvl 6 ! et calculé afin de monté puissance lvl 6 ( mais ca c lvl 148 ya le tps Ce message a été modifié par Emericpoil - 31 oct 2008, 16:27. |
![]() ![]() |
31 oct 2008, 16:41
OK, donc tu dit qu'il faut prendre bwak terre et monter brokle lvl 6. (va être chaud, j'ai maitrise épée et intimi a monter mais ok
Ce message a été modifié par -Edwin - 31 oct 2008, 16:43. |
Ancien abonné
Larve![]() |
31 oct 2008, 18:09
Il faut equiper son iop terre avec pano bouftou jet terre entre lvl 20 et lvl 43 du lvl 43 et lvl 49 il faut l'equiper avec pano scara verte. Du lvl 50 et 60 il faut mettre pano Bouftou Royale jet terre avec Razielle comme epper. Du lvl 60 et plus il faut mettre une monture biensur et mettre ce que lon peux de la pano terrdala.Du lvl 140 et plus on mais pano abras ancestral ou pano meulou.
|
![]() ![]() ![]() |
31 oct 2008, 19:30
Voilà les panoplies qui me semblent les meilleurs(SEULEMENT pour les bien fricés):
lvl 20à 40:pano bouftou jet parfait,ce qui tape pas mal.Pano prespic jet parfait pour sagesse. lvl 41 à 60:on garde pano picpic pour sagesse,mais changement avec Dora/coiffe BR,cape Sulcorp FM/cape BR,gelano,et quelques items qui donnent sagesse(amulette de la Boule,Adelus)et force(anneau fortifiant FM). lvl 61 à 80 lvl 81 à 110:pano terrdala(sans la hache)ce qui vous fait 8PA avec gelano,et l'épee de la fausse griffe de Ceangal(lvl 95,4PA) lvl 110 à 140:plein d'items qui donnent force /sagesse,au choix,mais pour le chapeau:DoraBora.La pano AA donnant sulement 160force,le iop prefera Dora Bora,qui donne pas mal de force.En CAC,il ya du choix.. lvl 141 à ...:pano meulou,avec si possible gelano FM 2PA(bon,il y a des risques mais si vous avez fric),ce qui donne : - 10PA -donc,2épée de iop -2fois CAC 5PA,ou alors mutilation +2CAC 'PA. ça peut paraitr classique,mais c'est toutjours efficace.Bon jeu! |
![]() ![]() ![]() |
31 oct 2008, 19:35
un iop terre a bocoup de choix a partir du lvl 48 ou 49 , je te conseil d'oublier la pano scara et de fér un pano abra complete aprés au lvl 70 fait toi la pano BR complete fm terre c'est trés bien comme pano tout est question d'argent mais sa depend aussi du serveur (vien su hecate sa coute pas trés cher ^^) valde-elreur(hecate) Pano abra:l'erreur pour le iop terre Certes,on a 8PA,mais un CAC,Baton(90% des dégats,c'est peu) 2PM,le iop frappant au CAC,vous aurez du mal... De la perte de résistance...combiné au 2PM,vous serez la cible de ennemis qui se diront:"un iop terre Brak/bonta pano abra(2PM),en plus je suis feu!(pano abra -20res.feu)Je vais l'agro! (c'est ce qui s'est passé avec un de mes potes,il a perdu 3grades,en plus à cause de la censuré de réforme,plus de pts d'honneur prisme si c'est pas eki,bon courage pr regagner les pts d'honneurs! |
![]() ![]() ![]() |
31 oct 2008, 19:37
Il faut equiper son iop terre avec pano bouftou jet terre entre lvl 20 et lvl 43 du lvl 43 et lvl 49 il faut l'equiper avec pano scara verte. Du lvl 50 et 60 il faut mettre pano Bouftou Royale jet terre avec Razielle comme epper. Du lvl 60 et plus il faut mettre une monture biensur et mettre ce que lon peux de la pano terrdala.Du lvl 140 et plus on mais pano abras ancestral ou pano meulou. Scara vert..En étant haké completement jai du prendre cette pano...petite parentèse pour dire que si vous êtes riche,prenez coiffe BR,autant de force que la pano scara,et il vou reste 6items à choisir. |
Abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2008, 20:27
Bonjour à tous
Cordialement Hyros, iop de cercle 95 Silvosse |
Abonné
Araknophobe![]() |
31 oct 2008, 20:26
Salut a vous tous!!!
bon tout dabbord je me presente je suis Yapy sur helsephine Iop terre lvl 46. moi je vous propose en tout premier une pano bouftou jet...comme vous voulez parce que de tt facon au lvl ou vous l'aurez en entier vous aurez deja minimum 100-120 force... vous taperez deja pas mal ensuite vers le lvl 45 deja il faudra avoir la pano pic pic bien sur pour xp vite, vous prendrez la pano scara verte pour un peu plus de force en oubliant pas que meme si le jet est merdique vous avez bocoup de force...et apres, automatiquement, prennez la pano abra en vendant vos pano scara,bouf, et pic pic si nessesaire... je m'explique... marlgré le PM en moins et les % en - en terre et agi... vous aurez bocoup de force,+ la force de début+2 PA et la resistance terre et neutre:) moi ma pano abra me donne 200 de force car je la combine avec ano fortifiant +30 force... je tape CaC 100-120 force avec abraton ety je peux enlever 2 PA avec pression, je tape 120-150 et au lvl 48 donc quand j'aurais puissance je pense et j'espere surtout taper du 190-200:)( esperons esperons...) surtout que si vs montez ( comme moi) bond lvl 5, vs pouvez grace a vos 8 PA, faire bond, donc sauter de 5 cases+ vos 2 PM, donc au total 7 cases... PUIS!!! il vous reste 3 PA car vous avez 8 PA en tt... moi je tape 50-75 avec 1 pression... de quoi fa |
![]() ![]() |
31 oct 2008, 20:50
Salut a vous tous!!! bon tout dabbord je me presente je suis Yapy sur helsephine Iop terre lvl 46. moi je vous propose en tout premier une pano bouftou jet...comme vous voulez parce que de tt facon au lvl ou vous l'aurez en entier vous aurez deja minimum 100-120 force... vous taperez deja pas mal ensuite vers le lvl 45 deja il faudra avoir la pano pic pic bien sur pour xp vite, vous prendrez la pano scara verte pour un peu plus de force en oubliant pas que meme si le jet est merdique vous avez bocoup de force...et apres, automatiquement, prennez la pano abra en vendant vos pano scara,bouf, et pic pic si nessesaire... je m'explique... marlgré le PM en moins et les % en - en terre et agi... vous aurez bocoup de force,+ la force de début+2 PA et la resistance terre et neutre:) moi ma pano abra me donne 200 de force car je la combine avec ano fortifiant +30 force... je tape CaC 100-120 force avec abraton ety je peux enlever 2 PA avec pression, je tape 120-150 et au lvl 48 donc quand j'aurais puissance je pense et j'espere surtout taper du 190-200:)( esperons esperons...) surtout que si vs montez ( comme moi) bond lvl 5, vs pouvez grace a vos 8 PA, faire bond, donc sauter de 5 cases+ vos 2 PM, donc au total 7 cases... PUIS!!! il vous reste 3 PA car vous avez 8 PA en tt... moi je tape 50-75 avec 1 pression... de quoi fa Perso, je n'aime pas le PM en moins de la Abra. Un monstre a 4 PM sera plus dur a gérer. Moi, a ce lvl là, j'ai pris pano bwak, tout le contraire de l'abra quoi Apres tu combine muti lvl 5 + razou, et t'est pu prisonnier de ton sort pression Ce message a été modifié par -Edwin - 1 nov 2008, 18:06. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
1 nov 2008, 15:10
bon arreté de dire AA je comprend rien
|
Abonné
Araknophobe![]() |
1 nov 2008, 15:27
bonjour , moi j'ai un iop terre mais je n'ai pas beaucoup de moyens , pouver vous me conseiller une ou plusieur panoplies pas trop chère
Phaphael ,iop de cercle 5x sur le serveur otomaï . Merci d'avance |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 nov 2008, 15:28
et pour cle-ioop AA veut dire "abraknyde ancestral"
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:58 |