[Sujet unique] Comment monter un iop Agilité ?, Appelé aussi Iop air |
[Sujet unique] Comment monter un iop Agilité ?, Appelé aussi Iop air |
![]() |
30 nov 2008, 08:37
Amulette kamasutra n'est pas prévue pour les classes air, broche céleste ou amulette airdala sont plus intéressantes. Bien sur l'agilité est importante mais la vie n'est pas a négliger. C'est pourquoi toady peu etre remplacé par dantgoule, pour le bwak air, pas 80 en agi mais 70 agi 10 vie ou 60 agi 20 vie. Le baton carnivore est une arme assez médiocre, elle sert que pour le bonus du toady, une kwaklamme peut etre un bon choix pour avoir un bonus avec le bwak et l'aneau. En ceinture airdala ou sinon, kwakture ou scarature pour les bonus. En deuxième aneau airdala, kwakaneau, scaraneau ou palmaneau. Pour la monture ébène ou une bicolore avec ébène, le mieu ébène émeraude pour avoir un PM de plus. Pour l'alignement ça dépend des serveurs mais en général les anges sont plus nombreux et on en trouve plein a bas niveau. Oui mais je connais pas encore tous |
![]() ![]() ![]() |
30 nov 2008, 14:21
Moi étant iop air 63 j'ai comme équipement :
Dantgoul cape tofu fou amu aerdala anneau aerdala et anneau du jeune vald geta aerdala scarature dorée(a remplacer par ceinture aerdala lvl 70) mais en anneau a la place de mon anneau du jeune vald je conseil un gelano. pour avoir 8 PA j'ai trouver un autre moyen que le gélano mais il donne moin d'agilité: arme arc en racine d'abraknide (+1 PA) et cape aerdala a la place de la tofu fou pour pouvoir mettre l'arc qui nécéssite des conditions. Sinon garder les même équipements et parchoté agi a 101 si possible avec une drago ébène ce qui vous fera dans les 320 - 370 d'agi selon les jet. Ce message a été modifié par skull-zombie - 30 nov 2008, 14:23. |
![]() |
10 déc 2008, 13:43
bonjour,
personellement, voila ma perception du iop air: du lv1 a 70 métez vous en pano full xp ( avec quoi voulez vous taper en pano air? épée divine n'est pas top top) pour les carac ne monter QUE la vita, au 70 sa fait environ 300 en vita se qui est très bien, pour l'agi, faut parcho, car sa ne sert pas vraiment d'etres blindé en agi dans les carac vos équipement vous rajouteront beaucoups plus. Pour les équipement : un toady, un cape tofu fou, un ceinture aerdala, un gelano, un palmano, une amu aerdala et des geta aerdala. Pour le CAC prenez en fonction des bonus plutot que des domage (les dague basher sont pas mal) voila avec sa vous serez un très bon iop agi cordialement, Lord-nick |
![]() |
11 déc 2008, 17:37
Voilà je commence un iop air et j'aimerais avoir qq conseils sur la façon de repartir mes stats mes sorts et cmt l'equiper à bas niveau ou comment bien l'exp .
Voilà si vous pouvez m'aider d'une quelconque maniere ,n'hésitez pas je vous en remercie d'avance !! Ce message a été modifié par ToufouDofus - 14 déc 2008, 04:46.
Raison de l'édition : Fusion du sujet doublon avec le sujet unique.
|
![]() |
11 déc 2008, 20:45
Sois tu passes par la voie de la terre puis tu reroll agi ce qui est pas mal pour préparer les parcho agi car parchotage obligatoire pour un minimum de roxxance.
Sinon dantgoule, cape tofu fou, anneau dhyn, sandales macien, dague aj'deh'la, amukwak de vent, bwak air, la végète hâtif. |
![]() |
11 déc 2008, 22:13
Ah mince et pk mettre full force au debut je comprends pas l'interet q'utiliera t'on alors et vers quel niveau reroll ? j'aimerais savoir comment repartir mes points de sort exactement pour eviter les faux pas aussi , merci d'avance !
|
Abonné
Araknophobe![]() |
12 déc 2008, 06:49
salut jme présente Wight-warrior iop air116 sur hécate donc je vasurrement pouvoir t'aider^^
pour les stats:moi j'etait un iop terre auparavant pour xp plus facilement puis tu te fait otomai^^ et apres il faut te parchotter(pas trop si tu ne restera pas air pour toujour) moi j'a parcho l'agi a 25 puis tu met a peu pres 80-90 d'agi et apres tout dans la vitalité. le stuff:a partir de l'attaque ultime du iop air(épee celeste) dantgoule,cape tofu fou (avec le pm et sans trop de malus)moi j'avait une +100+1pm et - 100...sa aide,anneau aerdala,amulette aerala,geta aerdala,gelano,ceinture aerdala^^et dagues aj'deh la (ou pour xp un ti peu^^sans tapé au cac dagues honies ou baton'ton tata) voa j'espere y'avoir aidé jesuis monté personnelement du 70 au 100 en moin d'un mois tu verra c'est beaucoup de travail mais quand tu auras réussis tu sera vraiment très puissant.amicalement Wight-warrior |
![]() |
12 déc 2008, 08:17
serieux il faut monter la vitalité oO autant pour moi le pblm c'est que j'ai commencé à maxer lagi hmm que faire
Et pour les sorts ? |
Ancien abonné
Cogneur de Kitsou![]() ![]() |
12 déc 2008, 09:00
Non il ne faut pas monter vitalité, c'est bien trop dommage de perdre des points de caractéristiques là dedans alors qu'il pourrait t'être bénéfique ailleurs. Va lire le sujet sur les iop air pour t'en persuader. Monter la vita va t'aider au début, mais arriver dans les niveau 120, tu commenceras à le regretter car tu te retrouveras avec certes beaucoup de vie, mais avec une force de frappe amoindrie.
Si vraiment tu galères monte la à 100 mais au delà, c'est bien dommage. Tu es iop agi, alors monte ... ton agi. Certes c'est cher mais tu verras que 200 agi valent mieux que 100. Et au moins, ta puissance de frappe va évoluer et non stagner. |
![]() |
12 déc 2008, 15:24
Merci bien mais où est ce que je pourrais trouver ce sujet sur les iop air ?
|
![]() ![]() ![]() |
12 déc 2008, 16:12
moi jé été full air dés le début mais en commençant pas une pano aventurier FM air mais la lvl 65 j'ai :
dantgoul cape tofu fou geta aerdala ceinture scara d'oré alliance aerdala amu aerdala anneau du jeune vald(que je vais remplacer par gelano) kwaklame air drago ébène Voila après tu peut faire ce que tu veus |
![]() |
12 déc 2008, 18:29
L'équipement n'étant pas ma premiere preocupation ,je cherche un guide ou qq1 qui pourrait me dire de quel façon(la meilleure si possible) monter mon iop air parchotage repartition des points de sorts et statistiques.
|
Abonné
Larve![]() |
12 déc 2008, 19:19
Bonjours, je vient juste pour demander au HL des critiques positives ^^
Alors voila, mon iop est en cours de parchotage pour le mettre a 101. ensuite j'investirai tout mon capital dedans. Niveau item il n'y a pas de probleme je me debrouille Je veux juste savoir si la direction que je prend avec mon iop es correcte ^^" Je me demandai, si iop en 9Pa 4-5PM avec +3xxagi +2xxsagesse en Cac masse corailleur, coupler a deux mutilation, est-ce un bon choix? une bonne idee? bourrin? merci =p |
![]() |
13 déc 2008, 08:16
=)
|
![]() ![]() ![]() |
13 déc 2008, 08:52
Mutilation ne booste que les dommages terre et neutre, donc non, c'est un mauvais choix.
|
![]() ![]() |
13 déc 2008, 14:29
Pour moi un Iop Agile doit se monter de cette manière :
Niveau 01 à 11 : Épée Divine Niveau 11 à 21 : Intimidation (plus tard il faut le monter Niveau 6) Niveau 21 à 31 : Bond Niveau 31 à 41 : Vitalité Niveau 41 à 51 : Puissance Niveau 51 à 61 : Marteau de Moon ou Tempête de Puissance Niveau 61 à 71 : Épée Céleste Voila , en espérant vous avoir aidés |
![]() ![]() ![]() |
14 déc 2008, 13:17
J'aimerai juste avoir un petit conseil: comment faire pour avoir beaucoup d'initiative??
Cr lvl 67 je n'st que 650 avec 380 d'agi |
Abonné
Larve![]() |
19 déc 2008, 09:48
Hello, Dofus Je suis en Cours =P En Techno J'ai un Iop Agi lvl 45 en 2 Jours et J'ai Deja ma pano pour le lvl 70 Pano Toady + Gelano +1PA+1PM + Amu Aerdala Les Getas Pis en Deuxieme Anneau le Aerdala Voili Voilou ++ Le Prof Arrive x)
|
![]() ![]() ![]() |
19 déc 2008, 10:04
Pour l'initiative une drago amande sufit ou un chacha blanc .Si tu a les moyens parcho l'intel car c'st sa qui donne le plus d'ini
++ |
![]() |
20 déc 2008, 00:59
parchoter 101agi tu met tout en vita eki
chapeau toady 75agi cape tofu fou 80 agi 1pm ano un dindo / un vald/ airdala amu airdala/ broche cel cac god rod 60% air bottes dindo/airdala ceinture airdala drago ebene emeraude dur a trouver mais parfait pour la monter 5dj cani a 90% a+ |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:59 |